Du mal.a men.passer - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2017, 09h35   #26
Alexandra280113
Membre

Re : Du mal.a men.passer

Citation:
Posté par Bulle*
Moi j'ai pris Lobelia Inflata 7CH et Caladium Seguinum 5CH matin et soir à au moins 20mn des repas

Maintenant, au bout d'1 mois 1/2, je ne prends plus rien et globalement ça se passe très bien

Je vai.prendre comme toi.cest ce qu e mes recherche mont dis de prendre. Pk en.dedors des repas? Ca donne la nausee? C super un.mois et demi. Moi si je passe une semaine sans clope.du tt ca sera un vrai pas en avant alors un mois et demi.c le bonheur totale.
Alexandra280113 is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 09h40   #27
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par mtmtxm1967
Bonjour je ne peux que t'encourager. Je ne peux dire quelle fumeuse j'étais, mais j'en étais en moyenne à 1 paquet de 20 tous les 2, 3 jours. Aujourd'hui j'en suis à mon 15ème jour sans tabac depuis le 1er janvier 2017. Pour l'instant je ne sais pas trop ce qui se passe. Je fais aller, je mange un peu plus mais je ne ressens pas de gros manque... pas encore... pas pour le moment... je me dis que ce ne sera pas facile mais j'essaie de ne pas stresser. Par moment je n'y pense même pas. Je ne veux plus être esclave de la clope et me priver de ceci et cela pour acheter des cigarettes. Avec ce que j'y dépense par an (entre 1 800 et 2 000 euros) je ne peux même pas partir en vacances. Et la santé n'en parlons pas... c'est le plus important... Et cette dépendance... Je t'encourage et t'écris de nouveau dans quelque temps pour la suite de l'aventure pour moi.
Bien le salut de la Nouvelle-Calédonie !

Tu fumai encore moderement moi jen fume 40par jour sans clope electronics. La je fume que la clope electronics laprem le matin.clope.car jai.beaucoup envie de fumer et le soir clopd mai.hier soir javai moin.envi de fumer mai jai fumer ds la nuit car insomni peut etreva cause du manque de tabac. Tu viens de la nouvelle caledonie moi la france en.isere exactement c pas la porte a cote vive internet lol.oui c abuser tous largent quon depense la dedans moi ca me demoralise a chaque fois. Je viens bien quon secrive oui ca pourrait etre sympa.au plaisir
Vieux 16/01/2017, 14h32   #28
Alexandra280113
Membre

Demain changement de methode je fai une heure clope normale une heure cigarette electronics. Car le moyen que jai trouver ne me va pas. Cette aprem jusqua 20h je fume que la clope electronics car jen ai fumer au moin une vingtaine xe matin que javai envie de vomir ca me met trop la pression. Quen pensez vous?
Vieux 16/01/2017, 17h13   #29
Bulle*
Membre

ça me semble un peu boiteux ton histoire

Tu ne pourrais pas fumer que la cigarette electronique? Quoi que personnellement je ne suis pas pour. ça entretient la gestuelle et puis on ne sait toujours pas ce qu'on fume!
Vieux 16/01/2017, 17h41   #30
Bulle*
Membre

Citation:
Posté par Alexandra280113
Je vai.prendre comme toi.cest ce qu e mes recherche mont dis de prendre. Pk en.dedors des repas? Ca donne la nausee? C super un.mois et demi. Moi si je passe une semaine sans clope.du tt ca sera un vrai pas en avant alors un mois et demi.c le bonheur totale.

Non non, ça ne donne pas la nausée mais ça fait partie des régles homéopathiques, au même titre qu'il ne vaut mieux ne pas fumer, ne pas prendre de menthe etc...

Oui c'est ça Alex.....le bonheur total Chuis trop fière de moi.
Vieux 16/01/2017, 17h52   #31
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
ça me semble un peu boiteux ton histoire

Tu ne pourrais pas fumer que la cigarette electronique? Quoi que personnellement je ne suis pas pour. ça entretient la gestuelle et puis on ne sait toujours pas ce qu'on fume!

Je vai essyer demain comme ca pn verra bien. Et jen fumerai moin ds la journee si je me limite des le matin. Car la le matc clope sur clope tellement que jai peur de pas y arriver laprem. Oui pour la gestuelle mai je pourrai pas men passer di jour au lendemain il faut que je trouver une autre alternative. Et jai trouver que celle la.
Vieux 16/01/2017, 17h53   #32
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
Non non, ça ne donne pas la nausée mais ça fait partie des régles homéopathiques, au même titre qu'il ne vaut mieux ne pas fumer, ne pas prendre de menthe etc...

Oui c'est ça Alex.....le bonheur total Chuis trop fière de moi.
C vrai.on peut quand mm fumer un.peu avec?? Je savai.pas ca du tt. Ta raison.detre trop fiere de toi.
Vieux 16/01/2017, 17h59   #33
Bulle*
Membre

C'est déconseillé de fumer et je ne suis pas sure que l'homéopathie soit efficace dans le cas contraire

Ne pourrais-tu pas faire un effort pour ton écriture, j'ai du mal à te comprendre
Vieux 16/01/2017, 18h28   #34
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
C'est déconseillé de fumer et je ne suis pas sure que l'homéopathie soit efficace dans le cas contraire

Ne pourrais-tu pas faire un effort pour ton écriture, j'ai du mal à te comprendre
Oh desoler pour lecriture. Je fais pas trop gaffe jecris plutot vite. Je prendrai lhomeopathie quand jaurai arreter.
Vieux 16/01/2017, 18h33   #35
motivation
Membre

Bonjour Alex pourquoi tu essaies pAs des substituts comme patch çela T aiderai beauçoup et de plus il y a un remboursement par la securite sociale mais il faut une prescription par un médecin
Bisous
Vieux 16/01/2017, 18h35   #36
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par motivation
Bonjour Alex pourquoi tu essaies pAs des substituts comme patch çela T aiderai beauçoup et de plus il y a un remboursement par la securite sociale mais il faut une prescription par un médecin
Bisous
Merci du conseil. Mais les patch jai deja essayer et je les supportevpas ca me brule cest domage car cela magissait bien.
Vieux 17/01/2017, 05h34   #37
Bulle*
Membre

Citation:
Oh desoler pour lecriture. Je fais pas trop gaffe jecris plutot vite. Je prendrai lhomeopathie quand jaurai arreter.

Ben écris plus lentement lol! Non je t'assure c'est trop pénible d'essayer de déchiffrer ce que tu écris, ça peut rebuter

C'est ça, arrête de fumer d'abord et prends l'homéopathie après.

Je ne sais pas si tu as lu mais il existe aussi des médicaments si tu ne supportes pas les patchs. Par contre comme j'ai l'impression que tu as un traitement déjà assez lourd, je ne suis pas sûre que ton médecin sera d'accord pour te les prescrire. Tu peux toujours lui poser la question. Il vaut mieux que tu demandes à ton psychiatre qu'à ton médecin généraliste

Bonne journée
Vieux 17/01/2017, 06h44   #38
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
Ben écris plus lentement lol! Non je t'assure c'est trop pénible d'essayer de déchiffrer ce que tu écris, ça peut rebuter

C'est ça, arrête de fumer d'abord et prends l'homéopathie après.

Je ne sais pas si tu as lu mais il existe aussi des médicaments si tu ne supportes pas les patchs. Par contre comme j'ai l'impression que tu as un traitement déjà assez lourd, je ne suis pas sûre que ton médecin sera d'accord pour te les prescrire. Tu peux toujours lui poser la question. Il vaut mieux que tu demandes à ton psychiatre qu'à ton médecin généraliste

Bonne journée

Oui je vais faire un effort pour l'ecriture. Je m' excuse vraiment. Quel genre de traitement? Tu parle de champix? Je peux pas mon medecin generaliste veut pas a cause de mon traitement. J' essaye de reduire avec la cigarette electronics. Hier jai pas du tout fumer l'apres midi jusqua 19h30. Ce matin.j'essaye de moin.fumer de cigarette j,' espace mes cigarettes entre elle.
Vieux 17/01/2017, 08h01   #39
Bulle*
Membre

Bravo pour l'écriture, c'est vraiment plus agréable comme ça

Oui essaye de te servir un max de ton e-cig, c'est toujours ça en moins de fumé.

J'espère vraiment que tu arriveras à te sevrer de cette manière
Vieux 17/01/2017, 08h34   #40
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
Bravo pour l'écriture, c'est vraiment plus agréable comme ça

Oui essaye de te servir un max de ton e-cig, c'est toujours ça en moins de fumé.

J'espère vraiment que tu arriveras à te sevrer de cette manière

C'est super. Moi aussi j'espere que j'arriverai a arreter ainsi il faut que je reste positif si je veux y arriver.
Vieux 17/01/2017, 10h07   #41
Alexandra280113
Membre

Citation:
C'est super. Moi aussi j'espere que j'arriverai a arreter ainsi il faut que je reste positif si je veux y arriver.

Decision prise. Fin fevrier j'arrete la cigarette. J e fume que la cigarette electronics. Et fin avril.jarrete la cigarette electronics. Et je commence l'homeopathie.
Vieux 17/01/2017, 11h08   #42
motivation
Membre

Citation:
Decision prise. Fin fevrier j'arrete la cigarette. J e fume que la cigarette electronics. Et fin avril.jarrete la cigarette electronics. Et je commence l'homeopathie.

bonjour alex,
je vois que tu avances dans ta décision d'arrêter de fumer, c'est bien, tu vas à ton rythme, mais n'hésites pas à demander des conseils à ton doc pour savoir ce qui pourra mieux te convenir par rapport à toi.

Bon courage et continue sur ce chemin là, c'est le meilleur que tu puisses suivre si tu souhaites avoir un bébé
des bisous
Vieux 17/01/2017, 13h19   #43
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par motivation
bonjour alex,
je vois que tu avances dans ta décision d'arrêter de fumer, c'est bien, tu vas à ton rythme, mais n'hésites pas à demander des conseils à ton doc pour savoir ce qui pourra mieux te convenir par rapport à toi.

Bon courage et continue sur ce chemin là, c'est le meilleur que tu puisses suivre si tu souhaites avoir un bébé
des bisous

Oui je te remercie. J'avance dans ma decision et je suis tres motivee. Je veux pas aller trop vite pour y Arriver plus facilement j'espere. Oui.je veux un.deuxieme enfant dpnc j'aimerai arreter pour lui evidemment et pour mon fils. Et pour moi aussi biensur.
Vieux 18/01/2017, 06h45   #44
Alexandra280113
Membre

Hier j'aime fumer 17cig dans la journee c',est un.record car habbituellement 40voir 45dans la journee. Mais j'ai encore enormement a ralentir. Dur dur
Vieux 18/01/2017, 07h37   #45
Bulle*
Membre

17 c'est encore beaucoup trop Alex, mais bon c'est vrai que tu es sur une pente descendante, donc c'est mieux

L'envie d'un enfant est une super bonne motivation, tu as raison de t'en servir pour arrêter de fumer.

Je te souhaite de réussir dans ta démarche
Vieux 18/01/2017, 07h51   #46
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
17 c'est encore beaucoup trop Alex, mais bon c'est vrai que tu es sur une pente descendante, donc c'est mieux

L'envie d'un enfant est une super bonne motivation, tu as raison de t'en servir pour arrêter de fumer.

Je te souhaite de réussir dans ta démarche

Oui je sais c'est encore beaucoup mais je vais ralemtir progressivement je vais y arriver car j'ai de la volonter. Oui mon.premier enfant je lai eu a 7mois de grossesse je pense a cause de.la cigarette que javais pas beaucoup reduit car je n'y arrivais pas la je veux que ce soit different et je le fais aussi pour mon.fils qui a 4 ans pour moi.et pour mon.conjoint qui fume pas. Et qui m'embrasse meme plus a cause de l',odeur desagreable qu'a la cigarette
Vieux 18/01/2017, 07h54   #47
Bulle*
Membre

Je comprends ton copain, quand on ne fume pas l'odeur de la cigarette est insupportable!! beurk
Vieux 18/01/2017, 09h37   #48
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
Je comprends ton copain, quand on ne fume pas l'odeur de la cigarette est insupportable!! beurk

Oui c'est clair je le comprend aussi. C'est une de mes motivations ca fait un moment qui veut que je stoppe cette cigarette. Mais jusqu'a cette annee je me sentai pas capable je crois que j'ai eu un declic.
Vieux 18/01/2017, 10h46   #49
motivation
Membre

Citation:
Oui je sais c'est encore beaucoup mais je vais ralemtir progressivement je vais y arriver car j'ai de la volonter. Oui mon.premier enfant je lai eu a 7mois de grossesse je pense a cause de.la cigarette que javais pas beaucoup reduit car je n'y arrivais pas la je veux que ce soit different et je le fais aussi pour mon.fils qui a 4 ans pour moi.et pour mon.conjoint qui fume pas. Et qui m'embrasse meme plus a cause de l',odeur desagreable qu'a la cigarette

Alex, tu es pleine de bonne volonté, mais il faut que tu diminues tes cigarettes encore un peu, car cela fait beaucoup trop, je ne me souviens plus quelle aide tu as, je pense qu'il faut que tu mettes en place un substitut ce sera plus facile et tu fumeras moins.

Continue dans ta lancée, tu vas y arriver
Vieux 18/01/2017, 11h25   #50
Alexandra280113
Membre

Citation:
Posté par motivation
Alex, tu es pleine de bonne volonté, mais il faut que tu diminues tes cigarettes encore un peu, car cela fait beaucoup trop, je ne me souviens plus quelle aide tu as, je pense qu'il faut que tu mettes en place un substitut ce sera plus facile et tu fumeras moins.

Continue dans ta lancée, tu vas y arriver

Comme aide jai.que la cigarette electronics et ma volonter. Tu trouve que jai.pas encore asez baisser? Oui mais quel.subtitu car l'homepathie il faut plus du tout fumer pour le prendre je sui perdu javoue.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.