Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2014, 13h05   #1
blondine
Membre

hernie discale L4 L5

Bonjour.
J'ai été opérée d'une hernie discale L4 L5 volumineuse le 7 OCT 2014.
J'en étais à un point où je ne pouvais plus marcher , ni rester debout tellement je souffrais de la jambe droite ( cruralgie).Je ne dormais plus la nuit et le matin je me levais complètement " cassée" et je commençais à avoir une insensibilité au niveau du mollet ..
L'intervention s'est très bien passée.
J'ai du rester allongée un petit mois avec autorisation de me lever 1/4 d' heure par heure restée couchée.
Tout se passait bien ( pas trop de douleurs) jusqu'à ce que l'on m'autorise à revivre normalement petit à petit.
J'ai donc commencé à refaire de la marche : chaque jour un peu plus et rester assise de plus en plus longtemps et tester la conduite en voiture ( assez douloureux).
Le problème c'est que je recommence à avoir des douleurs dans le bas du dos et je suis très crispée au niveau du bras ( douloureux aussi) et des cervicales.
Je redors très mal la nuit : difficultés à m'endormir et à dormir correctement car douleur dans le dos et la jambe droite.
J'avoue que j'ai le moral dans les godasses. J'ai entendu parler de douleurs fantômes.
Je dois reprendre le travail dans 15 jours ( je travaille devant un ordinateur) et je ne sais plus où j'en suis.
Le travail va t'il me faire penser à autre chose car c'est vrai qu'en congé maladie je rumine beaucoup.
Mais j'ai peur aussi en reprenant le travail de revivre ma vie d'avant l'opération , en me levant coûte que coûte ,en prenant la voiture , en me traînant toute la journée avec un moral à zéro , n'attendant qu'une chose : rentrer chez moi et m'affaler dans mon lit?
Bonne journée

Dernière modification par blondine 29/11/2014 à 17h53.
blondine is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.