|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
papilles gonflées et gout de salé
bonjour,
je m'inquietais suite au fait que j'ai remarqué il y a une semaine des sortes de cloques au fond de la langue, apres recherche je pense que ce sont mes papilles qui sont un peu gonflees car avant elles etaient quasi invisibles! cependant, depuis ce temps la (j'ai eu en meme temps une irritation de la gorge de qqes jours), j'ai un gout salé dans la bouche persistant qui ne part plus...! je me demande donc a quoi cela peut etre dû (j'avais eu aussi qqes boutons sur la langue), j'ai pensé a candida mais c'est louche cette affaire.... en tout cas ce gout salé dès le reveil est assez desagreable. qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re : papilles gonflées et gout de salé
Oui ça doit altérer le goût du café a venir. Perso jappelerais pas le doc, j'irais direct surcharger la salle d'attente lol
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Re : papilles gonflées et gout de salé
Citation: