![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
|
Re : Je comprends pas
[quote=Cafe_Sante]Bonsoir,
Cette étonnante discussion de quiproquos en quiproquos est en train de tourner en eau de boudin et pourrait bien tourner carrément au vinaigre sans raison évidente. QUOTE] Bonsoir L'eau de boudin, c'est un peu lourd, ça, non ? Et dans le vinaigre, attention, il y a de l'alcool... Mais le post entier semble en transpirer les effluves... Opaline |
|
|
#32 |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai passé une grande partie de la soirée a échanger avec 2 membres de ce forum (Merci a eux d'ailleurs au passage )Il y a certaines questions que je ne veux pas évoquer ici sur le forum, et cela est MON choix. Certaines personnes sont au courant d'autres pas. Donc effectivement je ne réponds pas de manière direct a certains messages d'ou surement quelques quiproquos. Bonjour Hoedic, Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais je persiste et signe on est bien 4. Bonjour Opaline, Tu devrai t'abstenir de porter de tel jugement, je t'ai répondu en message privé. Bonjour Santal, Non aucune agressivité l'email que j'ai donné est un outil de travail tout simplement. Et comme je le dis en introduction j'ai dialogué avec deux personnes du site hier en même temps, donc je suis désolé pour lilly mais je n'ai que deux mains ;-) 2 Mois d'abstinence dans 5 jours..... Amicalement |
|
|
#33 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour François, Pas de problème en ce qui me concerne A la lecture de ton message, j'ai cru que de conducteur du train tu devenais passager avec une demande personnelle Je t'ai donc entrouvert une porte, si tu ne souhaites pas la pousser d'avantage, personnellement ça ne me dérange pas Si tu changes d'avis et que tu me laisses un mp, je te répondrai en fonction de mes moyens. Au passage, j'en profite pour te féliciter pour tes jours sans Amicalement. Hoedic |
|
|
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
Bonsoir François Je ne portais aucun jugement, je constatais, tout simplement. Je vais lire ton message privé. Opaline |
|
|
|
#35 | |
|
|
Citation:
Merci |
|
|
|
#36 | |
|
Administrateur et responsable légal du site
|
Citation:
Bonsoir François, Ce n'est plus du quiproquo, c'est du comprendrien pour ce qui me concerne. Je peux comprendre que vous ayez fait le choix se parler de certains sujets en privé, mais il ne faut pas les évoquer en public. Le mélange des deux est dévastateur sur un forum. Le forum est fondamentalement public, ouvert à tous. |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Alexis
|
Citation:
Ah bravo !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre
|
Bonjour François,
Je rentre de vacance. Je viens de lire ton post. J'espère que le moral est maintenant meilleur. Je ne suis pas sure que l'amour soit si simple. Quand on est deux, avec deux caractères différents, on peut s'aimer très fort, parfois il y a des silences, des doutes et c'est normal. Surtout quand l'un des deux fait un travail sur lui même, l'autre a l'impression de louper des marches, de ne pas prendre le bon train .... Bon courage François ![]() |
|
|
|
|
#39 | |
|
|
Citation:
Bonjour DDD, Je suis entièrement d'accord avec vous. Je n'aurai pas du poster ce message car j'étais dans l'impossibilité de répondre a certains membres du forum. Je me suis limité a des discussions et des réponses en privé avec des membres que je connaissais, laissant ainsi les autres sans réponses et dans l'incompréhension.....j'en suis désolé. Le forum est effectivement un lieu public, et par conséquent les sujets privés n'y ont pas leurs places. Je vous demande donc de bien vouloir vous ou Iseulta fermer ce Post, en vous remerciant par avance de votre compréhension. Amicalement François |
|
|
|
#40 |
|
Alexis
|
Cher Francois,
je viens de te repondre en message privé. Mais je tenait tout de meme a t'apporter tout mon soutien sur ce post : "l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas." Je sais, c'est bateau comme citation.... mais tellement vrai ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|