Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 00h23   #26
Cafe_Sante
Administrateur

Re : Je comprends pas

Bonsoir,

Cette étonnante discussion de quiproquos en quiproquos est en train de tourner en eau de boudin et pourrait bien tourner carrément au vinaigre sans raison évidente.

Attention !
Vieux 24/02/2005, 00h31   #27
FPMNI

Citation:
Posté par Cafe_Sante
Bonsoir,

Cette étonnante discussion de quiproquos en quiproquos est en train de tourner en eau de boudin et pourrait bien tourner carrément au vinaigre sans raison évidente.

Attention !

Bonsoir Philippe,

Non je ne crois pas,nous sommes des pacifistes .....ici ..... bonne soirée a toi

Amicalement

Vieux 24/02/2005, 00h43   #28
rapsodhy
Membre

Je comprends pas

Quand il y a l'amour entre une femme et un homme l'envie l'extase, pourquoi....comment faire, je sais plus .....merci d'etre la, pour une fois j'ai besoin de vous....

Bonsoir, françois,
tu m'as accueillie quand je suis arrivée sur ce forum, voilà presque un mois, et je ne sais quoi te dire....

oui, quand il y a de l'amour en théorie tout doit bien se passer, mais souvent la communication n'est pas forcément la même des deux côtés.

pourquoi ne lui poses tu pas la question?
si j'ai tout suivi sur les réponses, vous avez passé 15 jours sublimes, et tu n'as plus de nouvelles...

quitte à avoir peur, ce qui semble ton cas, défie donc cette peur, et ose demander...
tu ne risques rien, juste une rebuffade, ou une esquive...

murielle
rapsodhy is offline  
Vieux 24/02/2005, 01h20   #29
FPMNI

Bonsoir murielle bonsoir a tous,

Un coup de blues c'est tout , la personne dont je parle je la connais depuis plus de 2 ans , elle a vécu avec moi pendant plus d'un an.

Je voulais le préciser.

Merci a vous

Vieux 24/02/2005, 01h33   #30
APMS
Alexis

Citation:
Posté par François95
Je comprends pas ta demande mais mon @ sur messenger n'est pas cachée moipro1@hotmail.com je ne cache rien , mais ne jouez pas avec cette email .........

ben alors Francois faut pas se mettre dans des etats pareils
Tu peux si tu le veux, comme les autres te l'ont deja propose, m'ecrire en prive si tu en sent le besoin. Je viens de traverser une periode affective difficile moi aussi.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre car tu n'es pas tres explicite
MNais tu sais que tu peux compter sur moi / nous.
A tres bientot
APMS is offline  
Vieux 24/02/2005, 02h55   #31
Opaline

[quote=Cafe_Sante]Bonsoir,

QUOTE]

Bonsoir

L'eau de boudin, c'est un peu lourd, ça, non ?
Et dans le vinaigre, attention, il y a de l'alcool...
Mais le post entier semble en transpirer les effluves...

Opaline

Vieux 24/02/2005, 10h45   #32
FPMNI

Bonjour a tous,

J'ai passé une grande partie de la soirée a échanger avec 2 membres de ce forum (Merci a eux d'ailleurs au passage )
Il y a certaines questions que je ne veux pas évoquer ici sur le forum, et cela est MON choix. Certaines personnes sont au courant d'autres pas.
Donc effectivement je ne réponds pas de manière direct a certains messages d'ou surement quelques quiproquos.

Bonjour Hoedic,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais je persiste et signe on est bien 4.

Bonjour Opaline,

Tu devrai t'abstenir de porter de tel jugement, je t'ai répondu en message privé.

Bonjour Santal,

Non aucune agressivité l'email que j'ai donné est un outil de travail tout simplement. Et comme je le dis en introduction j'ai dialogué avec deux personnes du site hier en même temps, donc je suis désolé pour lilly mais je n'ai que deux mains ;-)

2 Mois d'abstinence dans 5 jours.....

Amicalement

Vieux 24/02/2005, 13h30   #33
hoedic
Membre

Citation:
Posté par François95
Bonjour a tous,

J'ai passé une grande partie de la soirée a échanger avec 2 membres de ce forum (Merci a eux d'ailleurs au passage )
Il y a certaines questions que je ne veux pas évoquer ici sur le forum, et cela est MON choix. Certaines personnes sont au courant d'autres pas.
Donc effectivement je ne réponds pas de manière direct a certains messages d'ou surement quelques quiproquos.

Bonjour Hoedic,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais je persiste et signe on est bien 4.

2 Mois d'abstinence dans 5 jours.....

Amicalement

Bonjour François,

Pas de problème en ce qui me concerne

A la lecture de ton message, j'ai cru que de conducteur du train tu devenais passager avec une demande personnelle

Je t'ai donc entrouvert une porte, si tu ne souhaites pas la pousser d'avantage, personnellement ça ne me dérange pas

Si tu changes d'avis et que tu me laisses un mp, je te répondrai en fonction de mes moyens.

Au passage, j'en profite pour te féliciter pour tes jours sans

Amicalement.

Hoedic
hoedic is offline  
Vieux 24/02/2005, 22h16   #34
Opaline

Citation:
Posté par François95
Bonjour Opaline,

Tu devrai t'abstenir de porter de tel jugement, je t'ai répondu en message privé.

Bonsoir François

Je ne portais aucun jugement, je constatais, tout simplement.

Je vais lire ton message privé.

Opaline

Vieux 24/02/2005, 22h38   #35
FPMNI

Citation:
Posté par Opaline
Bonsoir François

Je ne portais aucun jugement, je constatais, tout simplement.

Je vais lire ton message privé.

Opaline

Merci

Vieux 25/02/2005, 00h37   #36
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par François95
Bonjour a tous,

Bonsoir François,

Ce n'est plus du quiproquo, c'est du comprendrien pour ce qui me concerne. Je peux comprendre que vous ayez fait le choix se parler de certains sujets en privé, mais il ne faut pas les évoquer en public. Le mélange des deux est dévastateur sur un forum. Le forum est fondamentalement public, ouvert à tous.
d_dupagne is online now  
Vieux 25/02/2005, 04h44   #37
APMS
Alexis

Citation:
Posté par Opaline
Bonsoir

L'eau de boudin, c'est un peu lourd, ça, non ?
Et dans le vinaigre, attention, il y a de l'alcool...
Mais le post entier semble en transpirer les effluves...

Opaline

Ah bravo !!!!
APMS is offline  
Vieux 27/02/2005, 18h54   #38
Nadart
Membre

Bonjour François,

Je rentre de vacance. Je viens de lire ton post. J'espère que le moral est maintenant meilleur. Je ne suis pas sure que l'amour soit si simple. Quand on est deux, avec deux caractères différents, on peut s'aimer très fort, parfois il y a des silences, des doutes et c'est normal. Surtout quand l'un des deux fait un travail sur lui même, l'autre a l'impression de louper des marches, de ne pas prendre le bon train ....

Bon courage François
Nadart is offline  
Vieux 28/02/2005, 15h37   #39
FPMNI

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonsoir François,

Ce n'est plus du quiproquo, c'est du comprendrien pour ce qui me concerne. Je peux comprendre que vous ayez fait le choix se parler de certains sujets en privé, mais il ne faut pas les évoquer en public. Le mélange des deux est dévastateur sur un forum. Le forum est fondamentalement public, ouvert à tous.

Bonjour DDD,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je n'aurai pas du poster ce message car j'étais dans l'impossibilité de répondre a certains membres du forum.
Je me suis limité a des discussions et des réponses en privé avec des membres que je connaissais, laissant ainsi les autres sans réponses et dans l'incompréhension.....j'en suis désolé.

Le forum est effectivement un lieu public, et par conséquent les sujets privés n'y ont pas leurs places.

Je vous demande donc de bien vouloir vous ou Iseulta fermer ce Post, en vous remerciant par avance de votre compréhension.

Amicalement

François

Vieux 28/02/2005, 15h46   #40
APMS
Alexis

Cher Francois,
je viens de te repondre en message privé. Mais je tenait tout de meme a t'apporter tout mon soutien sur ce post : "l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas." Je sais, c'est bateau comme citation.... mais tellement vrai
APMS is offline  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :