![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Re : pfffffffffffffffffffff
Citation:
Bonjour Dacapo J'aime bien ce fil...tes posts ici..tes vérités sans faux semblants.. J'espère que les larmes d'hier soir ont nettoyé ton coeur & que tu t'es réveillée un peu mieux ce matin. Je t'embrasse Florie |
|
|
|
|
|
#92 | |
|
|
Citation:
Merci Fil, d'avoir remonté ce Phill... Merci Flo, pour ta proposition de le reprendre, puisque je n'ai plus de discussion. Merci, mais, non....Je ne suis pas assez remise de ce qu'on a fait de mon précédent fil pour m'exprimer. |
|
|
|
#93 | |
|
Andragogurgiste
|
Citation:
Bonjour Dacapo, Une petite baisse de tension ? Tu vas bien surmonter tout ça! Courage à toi, ![]()
|
|
|
#94 | |
|
|
Citation:
peut-être un travail d'introspection écrit , la reconnaissance de tes erreurs passées..avant ce dernier fil fermé...comme on le fait aux AA. Je pensais d'ailleurs, en faisant mon ménage , que tu pourrais commander la littérature AA via le net pour t'aider sur le chemin d'un réel bien être...à défaut de pouvoir rejoindre des MAB..Les 12 étapes & les 12 traditions Le point de vue de Bill les réflexions quotidiennes... bien à toi, Florie Dernière modification par florie-anne 13/12/2009 à 14h31. |
|
|
|
|
|
#95 | |
|
|
Citation:
Non. Merci à tous. Au revoir. |
|
|
|
#96 | |
|
|
Citation:
J'espère que tu trouveras - loin d'ici - l'apaisement. Car de toute évidence, ta présence ici te fait plus de mal que de bien. C'est d'ailleurs ce que tu avais exprimé le soir où tu t'es réalcoolisée. Protège toi. De toi-même en priorité. Dernière modification par Miss 667 13/12/2009 à 14h30. |
|
|
|
#97 | |
|
Membre
|
Citation:
! gardes le moral et reposes toi tu dis: sdf? heureusement que non, avec le froid qu il fait plus d endroit à toi pour te loger? construit ton igloo, et accueilles nous y! ou alors, tu fais comme le coucou, tu squattes le nid des autres !mais ton avatar, est d une tristesse !vite, une téte.....circonstance noél on pense à toi et à tous les autres (par la méme occasion! ) ![]()
|
|
|
#98 | |
|
|
Citation:
je reprends le post de Simera que je trouve assez juste. Je voudrais rajouter qu'on est là pour toi, réellement, sincèrement, authentiquement pour tes profondeurs & ta quête quand tu t'y colleras. Très amicalement, Florie |
|
|
|
|
|
#99 |
|
|
Réponses dans le forum "avant de partir" ou qq chose comme ça....
Adieu Atoute, je t'aimais bien, Adieu Atoute, je t'aimais bien, tu sais.... Bonne route à tous ! Merci Iseulta de fermer ce fil. |
|
|
#100 | |
|
|
Citation:
Dacapo, sérieusement, là, tu n'es victime que de toi-même. Tu perds là une belle occasion de travailler sur toi. Bonne route à toi Florie |
|
|
|
|
|
#101 |
|
|
je ferme cette discu a ta demande ....................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|