Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 14h21   #61
EneZeusa

Re : Un sourire pour vous !!!!

bonjour a tous
pas mal de soucis au boulot enfin bref.comment faire pour une comptable qd elle sappercoit que non seulement son directeur est le pire des incompetents et quenplus il gonfle ses notes de frais je ss pas dans la m***
enfin bref
aujourdui cest lanniv de ma mere.je lui ai envoyé une carte postale electronique... Et elle ma repondu quel maimait.je crois que cest la 1ere fois depuis mon agression..elle a certainenent du me le dire etant petite mais jai aucun souvenir
ce " je taime" daujourdui me met ds un sentiment que jai du mal a juger et a comprendre...
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h29   #62
solariss

Tous mes encouragements pour toi.
sitation délicate pour toi en ce moment, j'espère que tu trouveras la force pour être bien ,
à toi
Solariss
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 22h33   #63
Ricou*
ricou

Citation:
Posté par EneZeusa
Bonsoir a tous

Une petite envie d’écrire en cette fin de long we, j’ai eu un gros coup de stress et des « envies » d’alcool il y a de cela plus d’un mois maintenant,
J’ai réussi a analyser le pourquoi du comment

Entre temps j’ai fêté mon Pacs et ça été une journée vraiment inoubliable, sincèrement je pensais pas être aux anges comme cela, ensuite des superbes vacances qui m’ont fait un bien fou.

Aujourd’hui je vais bien, j’ai des petits soucis comme tous le monde, je me pose des questions existentielle comme tous le monde je pense… mais je vais bien, je suis heureuse, et entouré.

Pourtant cela n’as pas été facile au début, une arrivée sur le forum hasardeuse car je ne savais plus comment faire pour arrêté et comme j’en parlais a personne autour de moi, c’était trop lourd, surtout que j’ai toujours su que j’avais un problème avec l’alcool… Un viol, et la descente ensuite, la boisson pour « medoc » et pour mettre le cerveau en Mode « stop » et de jours en jours, de semaine en semaine, de mois en mois, puis d’année en année, j’ai perdu 10 ans avec cette connerie…

C’est grâce a ce forum, a l’aide qui m’a été apporter ici, aux personnes que j’ai rencontré et aux conseils que j’ai essayé d’appliquer comme j’ai pu que je peux dire que maintenant je suis heureuse de ne plus boire…

Je reste attentive, surtout lorsque mes émotions se mettent en ébullition c’est a ce moment là que je suis le plus fragile, je le sais maintenant donc je suis sur mes gardes…

Voilà un petit message je l’espère d’espoirs pour tous ceux qui galère encore.
bsr e ene z comment va
Ricou* is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 22h36   #64
Ricou*
ricou

Citation:
Posté par Ricou*
bsr e ene z comment va
zeusa set plus sinple a retenir
Ricou* is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 22h45   #65
svaincra
Membre

Citation:
Posté par EneZeusa
bonjour a tous
pas mal de soucis au boulot enfin bref.comment faire pour une comptable qd elle sappercoit que non seulement son directeur est le pire des incompetents et quenplus il gonfle ses notes de frais je ss pas dans la m***
enfin bref
aujourdui cest lanniv de ma mere.je lui ai envoyé une carte postale electronique... Et elle ma repondu quel maimait.je crois que cest la 1ere fois depuis mon agression..elle a certainenent du me le dire etant petite mais jai aucun souvenir
ce " je taime" daujourdui me met ds un sentiment que jai du mal a juger et a comprendre...

bon-soir l'enez !

Pourquoi vouloir à tout prix '"comprendre" et "juger" ?
si on me dit "je t'aime" : je cherche pas à comprendre : je prends et ça me fait plaisir !
essais de prendre les choses "simplement", nan ?

bisous bien sûr,
s.
nb - pour le boss : tu lui fais l'coup du chantage et hop hop the big augmentation dans ta pocket ou sinon ? tu le cite dans le canard enchaîné ...
Vieux 12/06/2009, 22h48   #66
killers tomato woman

eunez
bonne soiree et bon courage a toi

nath
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 17h59   #67
EneZeusa

salut a tous

je viens de passer le we avec ma cousine et son petit bout de choux ca m'a fait du bien, plage soleil et cauzette.... ---

Par contre pas eu le courage d'aller voir ma grand mere a l'Hopital
Bien ? pas bien ? j'en sais rien, en tous ca j'avais pas vraiment envie donc je ne me suis pas forcée

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 18h11   #68
benomax
Membre

coucou toi .et ben tu t'es écoutée? protégée donc?

stimportant!!

à toi.
benomax is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 18h56   #69
solariss

à toi.

en attendant les prochaines nouvelles
bonne fin de journée

Sola.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 20h04   #70
EneZeusa

Salut les filles

Oui je me suis écoutée, j'en ai aussi parlé avec mon chéri, et il était d'accord avec moi... et m'a soutenu dans ma décision...

Par contre j'ai pris une grande décision, qui me trote dans la tête depuis un moment..

Enfin lorsque j'ai commencer a faire ma démarche de ne plus boire j'ai perdu 7 kilos j'étais super contente car je me sentais mieux dans ma peau... mais le problème c'est que j'ai remplacer mes prises d'alcool par des grignotages.. vous me direz c'est peu être mieux.. certes par rapport a l'alcool il n'y a pas photos...

mais le probleme c'est que je peux plus me voir en photo... et c'est vraiment pas une blague...

Enfin voila j'avais pris le numéro d'une nutritionniste il y a un moment.
demain J'appelle

voila juste pour vous faire partager que arrêté l'alcool c'est aussi se préoccuper de sois et c'est ce que je veux continué a faire
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 20h11   #71
benomax
Membre

Citation:
Posté par EneZeusa
Salut les filles

Oui je me suis écoutée, j'en ai aussi parlé avec mon chéri, et il était d'accord avec moi... et m'a soutenu dans ma décision...

Par contre j'ai pris une grande décision, qui me trote dans la tête depuis un moment..

Enfin lorsque j'ai commencer a faire ma démarche de ne plus boire j'ai perdu 7 kilos j'étais super contente car je me sentais mieux dans ma peau... mais le problème c'est que j'ai remplacer mes prises d'alcool par des grignotages.. vous me direz c'est peu être mieux.. certes par rapport a l'alcool il n'y a pas photos...

mais le probleme c'est que je peux plus me voir en photo... et c'est vraiment pas une blague...

Enfin voila j'avais pris le numéro d'une nutritionniste il y a un moment.
demain J'appelle

voila juste pour vous faire partager que arrêté l'alcool c'est aussi se préoccuper de sois et c'est ce que je veux continué a faire

ma tite !faison le ensemble .moi je me dis ,t'es qu'une grosse mémére et en eme temps je grigoentkif nz pas ,sax dkd,nf df tzan

ecoutr je te reponds deamldidfn d'afffiso^gfn ?

chepoz dckjx sjx dq?
tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
benomax is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 21h15   #72
EneZeusa

Citation:
Posté par benomax
ma tite !faison le ensemble .moi je me dis ,t'es qu'une grosse mémére et en eme temps je grigoentkif nz pas ,sax dkd,nf df tzan

ecoutr je te reponds deamldidfn d'afffiso^gfn ?

chepoz dckjx sjx dq?
tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Avec quel dialecte me parles tu ce soir ???

Ba moi c'est aussi pour ca que je veux allée voir qq1, je sais ce qu'il faut faire c'est ca le pire mais il me faut UNE MOTIVATION supplementaire et donc etre suivie et aussi lui expliqué que depuis que j'ai arreté de boire je mange de plus en plus , et aussi que moi le stress = bouf

Alors là c'est 73 kilos (pour 1m60) et j'ai que 33 ans... alors bon

Bon l'avantage c'est que mon cheri me soutient comme dans tous ce que je fais d'ailleur c'est un amour
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 00h03   #73
solariss

Citation:
Posté par EneZeusa
Avec quel dialecte me parles tu ce soir ???

Ba moi c'est aussi pour ca que je veux allée voir qq1, je sais ce qu'il faut faire c'est ca le pire mais il me faut UNE MOTIVATION supplementaire et donc etre suivie et aussi lui expliqué que depuis que j'ai arreté de boire je mange de plus en plus , et aussi que moi le stress = bouf

Alors là c'est 73 kilos (pour 1m60) et j'ai que 33 ans... alors bon

Bon l'avantage c'est que mon cheri me soutient comme dans tous ce que je fais d'ailleur c'est un amour

bon courage pour cette décision tu verras après tu seras super bien avec toi et toi
à toi,
Solariss

p;s : je crois que Béno à rencontrer un extraterrestre cet après midi dans le salon
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 00h39   #74
paikan
3 nov 2005 - 20h45

Bonsoir Enez...
Un petit mot pour ne pas passer sans faire un signe, avec attention...
Même après plusieurs années, les émotions sont à gérer avec l'absence d'alcool comme "efffaceur"... Des émotions de joies plus fortes, des émotions de peines plus fortes aussi, et un espèce d'océan d'émotions entre les deux, ni joies qui débordent, ni peines qui submergent... Voila ce que je ressens maintenant.
C'est un peu ce que je lis entre tes lignes: ce constat qu'il faut faire maintenant autrement, que ce que l'on reçoit, ce que l'on donne est une nouvelle façon de vivre. En plus cette sensation est si personnelle, si initme, les relations avec "ce qui se faisait avant" ne peuvent s'exprimer... à part ici, à part dans un mab, peut être...
Ton problème boulot... gloups ! j'ai connu presque le même il y a ... 15 ans déja !
En tant que salariée.. protège toi. Essaie de "passer entre les gouttes"... de toute façon les "indélicatesses" ne s'arrêtent en général pas là.
4 ans après avoir quitté la boite ou j'ai connu cela, j'ai eu des nouvelles de mon ancien directeur général: dans un entrefilet du quotidien régionnal: 2 ans de prison, de mémoire... pour avoir détourné de l'argent.
Tu en as vu passer combien des directeurs ? tu peux pas informer un ancien qui serait encore dans la boite ?
Coté régime...; Heu, pareil pour le grignotage, je suis pas fier ! par contre comme j'ai beaucoup d'activité physique, j'arrive à peu près à bruler... mais pas tout !
Tu me donnes des nouvelles du nutritionniste ? on fait 50 / 50 si tu veux ! .
Un sourire pour toi...

Vieux 15/06/2009, 18h42   #75
EneZeusa

Citation:
Posté par paikan
Bonsoir Enez...
Un petit mot pour ne pas passer sans faire un signe, avec attention...
Même après plusieurs années, les émotions sont à gérer avec l'absence d'alcool comme "efffaceur"... Des émotions de joies plus fortes, des émotions de peines plus fortes aussi, et un espèce d'océan d'émotions entre les deux, ni joies qui débordent, ni peines qui submergent... Voila ce que je ressens maintenant.
C'est un peu ce que je lis entre tes lignes: ce constat qu'il faut faire maintenant autrement, que ce que l'on reçoit, ce que l'on donne est une nouvelle façon de vivre. En plus cette sensation est si personnelle, si initme, les relations avec "ce qui se faisait avant" ne peuvent s'exprimer... à part ici, à part dans un mab, peut être...
Ton problème boulot... gloups ! j'ai connu presque le même il y a ... 15 ans déja !
En tant que salariée.. protège toi. Essaie de "passer entre les gouttes"... de toute façon les "indélicatesses" ne s'arrêtent en général pas là.
4 ans après avoir quitté la boite ou j'ai connu cela, j'ai eu des nouvelles de mon ancien directeur général: dans un entrefilet du quotidien régionnal: 2 ans de prison, de mémoire... pour avoir détourné de l'argent.
Tu en as vu passer combien des directeurs ? tu peux pas informer un ancien qui serait encore dans la boite ?
Coté régime...; Heu, pareil pour le grignotage, je suis pas fier ! par contre comme j'ai beaucoup d'activité physique, j'arrive à peu près à bruler... mais pas tout !
Tu me donnes des nouvelles du nutritionniste ? on fait 50 / 50 si tu veux ! .
Un sourire pour toi...

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 07h41   #76
Loqipic
membre intermitant

Coucou,

Ben moi je m'immisce pas dans dans les histoires de régime et trucs diététiques, dans l'aveyron on a droit a 2,9 de cholestérol (c'est pas comme pour un parisien, on a pas les même normes : pour lui c'est dangereux )

Puis bon, entre les bureaux climatisés et le chantier... tu brules pas les calories de la même façon....

Bref, c'est l'été, c'est quand même la bonne période pour que ce soit plus facile....

Loqipic is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 09h21   #77
solariss

Citation:
Posté par Loqipic
Coucou,

Ben moi je m'immisce pas dans dans les histoires de régime et trucs diététiques, dans l'aveyron on a droit a 2,9 de cholestérol (c'est pas comme pour un parisien, on a pas les même normes : pour lui c'est dangereux )

Puis bon, entre les bureaux climatisés et le chantier... tu brules pas les calories de la même façon....

Bref, c'est l'été, c'est quand même la bonne période pour que ce soit plus facile....

bonjour EnZ
comment vas-tu aujourd'hui ?

je repasserai sur ton fil tout à l'heure, là je dois y aller.
à toi,
Solariss

Loqipic bonjour je t'enverrai un petit mp ce soir.
je vous souhaite une bonne journée à tous les deux
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 19h11   #78
EneZeusa

Citation:
Posté par Loqipic
Coucou,

Yo

Citation:
Posté par Loqipic

J'ai pas de cholestérol Monsieur et c'est pas pour ca que j'ai pas besoin d'un régime

Là la politesse devrait te faire dire : mais non tu es tres bien comme ca --- +

mais bon

Citation:
Posté par Loqipic

Mais j'ai pas de Bureau climatisé moi non mais !!!!
tu as vu tu as encore pleins de chose a apprendre sur moi.....

Pis toi les chantiers sur l'eau dans un bateau avec un beau parasole ????
(parce que ne penser pas que les scaph sont toujours dans l'eau loin de la )

et Toc

Citation:
Posté par Loqipic

ouai c'est vrai ,

je viens d'allée courire a l'instant...ca fait un bien fou ensuite un peu de musculation pour mettre mes deux chiens dans la baignoires pour les laver

voila voila

En tous ca moi le sport ca me fait un bien fou au moral, je suis moins chrekmjlhjlvchjvh,

tu devrais essayer aussi et re TOC

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 19h14   #79
EneZeusa

Citation:
Posté par solariss
bonjour EnZ
comment vas-tu aujourd'hui ?

je repasserai sur ton fil tout à l'heure, là je dois y aller.
à toi,
Solariss

Loqipic bonjour je t'enverrai un petit mp ce soir.
je vous souhaite une bonne journée à tous les deux

Bonjour Solariss

et bien ecoute ca va plutot bien, le faite d'avoir envie de m'Ocupper de Moi, c'est pas mal comme perspective

et toi ? comment vas tu .?
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 20h19   #80
killers tomato woman

Citation:
Posté par EneZeusa
Bonjour Solariss

et bien ecoute ca va plutot bien, le faite d'avoir envie de m'Ocupper de Moi, c'est pas mal comme perspective

cest meme super bien de soccuper de soi tu as raison jfais pareil moi ca fait du bien
bonne soiree
contente que tu ailles bien

nath
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 21h54   #81
Sinn Fein
Membre

Citation:
Posté par FredW²
En parlant de mouvement, j'ai couru 20 km hier. Ceux de Bruxelles.

T'arrives encore à faire ça? Biz à toi à Enez et à tous.
Vieux 17/06/2009, 00h33   #82
solariss

Citation:
Posté par EneZeusa
Bonjour Solariss

oui tu as bien raison c'est une bonne perspective

moi aussi me met au régime , j'ai toujours pas perdu mes 4/5 kg en trop, je déteste ça les régimes !!! moi c'est différent, je suis pas dans la même démarche que toi je veux dire que je suis contrainte de le faire alors que je n'en ai pas envie. c'est même génant pour moi car en dessous de 50kg je me sens faible et suis souvent fatiguée.50 c'est le poids à pas dépasser pour mes jambes 1M70.
moi j'aimerais vraiemnt rester à 55KG je suis bcp plus tonique et je n'ai pas de chute de tension ni de fatigue.

sinon, j'ai le moral. insomnie tjs mais je ressens un mieux, je me sens plus légère, plus "claire" (oui c le cas de le dire).
mais j'avoue aussi que c'est pas évident; toujours envie de boire à certains moment de la journée.

à toi
et bonne nuit étoilée
et prend bien soin de toi !

solariss
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h13   #83
EneZeusa

Citation:
Posté par Sinn Fein
T'arrives encore à faire ça? Biz à toi à Enez et à tous.
biz a toi marin d'irlande
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 18h47   #84
EneZeusa

Citation:
Posté par solariss
oui tu as bien raison c'est une bonne perspective

bonjour

oui je pense que c'est pas mal en effet

Citation:
Posté par solariss
moi aussi me met au régime , j'ai toujours pas perdu mes 4/5 kg en trop, je déteste ça les régimes !!! moi c'est différent, je suis pas dans la même démarche que toi je veux dire que je suis contrainte de le faire alors que je n'en ai pas envie. c'est même génant pour moi car en dessous de 50kg je me sens faible et suis souvent fatiguée.50 c'est le poids à pas dépasser pour mes jambes 1M70.
moi j'aimerais vraiemnt rester à 55KG je suis bcp plus tonique et je n'ai pas de chute de tension ni de fatigue.

Olalala 1m70 55 kilos c'est mon reve moi , mais bon c'est bien connu on est jamais contente de notre physique

Citation:
Posté par solariss
sinon, j'ai le moral. insomnie tjs mais je ressens un mieux, je me sens plus légère, plus "claire" (oui c le cas de le dire).
mais j'avoue aussi que c'est pas évident; toujours envie de boire à certains moment de la journée.

à toi
et bonne nuit étoilée
et prend bien soin de toi !

solariss

Si tu te sens mieux deja c'est important, le sommeil ca reviendra....
Les envies finirons par diminuer mais faudra toujours que tu restes vigilantes....

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 21h40   #85
solariss

bonsoir Enz,

comment tu te sens? et le moral?
je reposterai plus tard. demain.
suis pas au top en ce jour.

à toi.

solariss
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 21h50   #86
EneZeusa

Citation:
Posté par solariss
bonsoir Enz,

comment tu te sens? et le moral?
je reposterai plus tard. demain.
suis pas au top en ce jour.

à toi.

solariss

Bonjour Solariss

Ca va, au taf c'est tendu du S.... mais ca va, je fais mon taf donc rien a me reprocher... mais bon je suis dans une situation Délicate,

Et bien alors ? tu dois manquer de sommeil toi a force non ? j'espere que tu vas allée mieux...
courage
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 09h54   #87
EneZeusa

Bonjour a tous

Envie de suivre ce fil, donc je le remonter toute seule

Drole de semaine professionnelle je me crois dans un film avec des secret d'etat tous ca... --- mais chuuuuttttttt super mega TOPSECRET

Sinon je vais plutot bien, ma belle soeur que nous hébergons depuis 2 mois car elle était en stage part cette apres midi, ca fait bizarre, mais on va retrouver notre petite vie....

j'ai reussi a diminuer le xanax aussi "un peu" car j'avais je pense un peu habusé ces derniers temps...

Pour ma grand mere, j'ai pas eu la force d'aller la voir dimanche dernier.... je voulais pas me forcer... je devais lui téléphoner aussi cette semaine et je l'ai pas fais....

une petite pensée pour beno et solariss... vous allez y arrivé les filles
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 12h54   #88
solariss

Citation:
Posté par EneZeusa
Bonjour a tous

Envie de suivre ce fil, donc je le remonter toute seule

Drole de semaine professionnelle je me crois dans un film avec des secret d'etat tous ca... --- mais chuuuuttttttt super mega TOPSECRET

Sinon je vais plutot bien, ma belle soeur que nous hébergons depuis 2 mois car elle était en stage part cette apres midi, ca fait bizarre, mais on va retrouver notre petite vie....

j'ai reussi a diminuer le xanax aussi "un peu" car j'avais je pense un peu habusé ces derniers temps...

Pour ma grand mere, j'ai pas eu la force d'aller la voir dimanche dernier.... je voulais pas me forcer... je devais lui téléphoner aussi cette semaine et je l'ai pas fais....

une petite pensée pour beno et solariss... vous allez y arrivé les filles

bonjour Enz,
et meric pour la petite pensée

je te lis ici et aussi sur les autres fil. il semble que tu fais tout pour te "protéger" et prendre soin de toi, ------

Je suis d'accord avec Loqipic (ouias comme d'ahb, je sais pas si un jour je pourrai le contredire celui ) que si tu es bien comme ça, pas te prendre la tête avec ça (lettre à tes parents, tout ça) l'imporatnt c'est ta vie là, ta famille, ...

moi j'ai dis, pas de suite biensur, mais au fil des années j'ai dis les choses. j'ai tout gardé et je me suis fais beaucoup de mal. je me suis détestée, alors que mes parents m'ont traité de protistuée de droguée, ect...pendant des années et des années , ils ont jamais reconnu ma maladie sauf il y a très peu de temps (et encore mon père a du mal avec ça) , ils m'ont laissé prendre le train avec mon fil avec 8,5 de tension, ils ont rien dit pour les choses les pires qui se sont passées (là je ve pas les réecrire ou les écrires )et ma soeur une fois je l'ai frappée, parce que ce que j'avais à lui c'était pas verbalisable, enfin sur le moment. après me suis expliqué, j'ai pas regretté mon geste. c'était nécessaire pour moi, pour mettre les choses au clair. Depuis et bien ça va bien.
je suis en paix avec tout ce bordel, et mes parents même si ils pensent encore des choses ou font des choses négatives mainetent que je les connais bien (psychologiquement) et bien je fais avec; je suis loin aussi de ma famille, et c'est pas pour rien. car encore à ce jour il s'en passe des choses la-bas ... mais seule je pas lutter contre. La loi du Silence ! P**** ché pas ki l'a inventé celle-là

en tout cas juste pour te dire que je te comprend dans ce que tu as écris.
à toi,

je te souhaite un très bon samedi
solariss

Dernière modification par solariss 20/06/2009 à 12h57.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 14h58   #89
EneZeusa

Faut que je vous parle de quelques choses....

Depuis 11h30 je suis entrain de me torturer l'esprit pour savoir si je vais a un concert ce soir ou pas... j'ai envie... mais en meme temps pas envie... Pourquoi je sais pas !

Du coup boulle d'angoisse au ventre... et pas tres bien...

Mon cheri a senti que ca n'allait pas (en general ca passe) et comme en paralelle j'ai voulu regarder l'emission sur les femmes et l'alcool.. il a commencer a paniquer je l'ai vu a son regard...

pour lui regarder l'emission + angoisse = risque que je boive

il a certainement pas tord sauf que j'avais absolument pas envie de picoler mais j'avais cette boulle

Alors je lui dis "t'inquietes pas je reste toute seule cette am, mais j'ai absolument pas envie de boire et c'est pas parce que je regarde l'emission que j'ai envie"
pour moi c'est clair mais je crois qu'il eu peur...

voila comme quoi l'entourage a toujours peur pour nous... Je suis bien contente de l'avoir mon cheri...

Bon là je vais allée me faire une sieste et j'ai aussi decidée de ne pas aller au concert ... peux etre que pour moi les petits concerts comme ca j'adorais avant... mais parce que je pouvais boire, c'etait meme obigatoire je sais pas trop

Aller a ++++
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h17   #90
solariss

Citation:
Posté par EneZeusa
Faut que je vous parle de quelques choses....

Depuis 11h30 je suis entrain de me torturer l'esprit pour savoir si je vais a un concert ce soir ou pas... j'ai envie... mais en meme temps pas envie... Pourquoi je sais pas !

Du coup boulle d'angoisse au ventre... et pas tres bien...

Mon cheri a senti que ca n'allait pas (en general ca passe) et comme en paralelle j'ai voulu regarder l'emission sur les femmes et l'alcool.. il a commencer a paniquer je l'ai vu a son regard...

pour lui regarder l'emission + angoisse = risque que je boive

il a certainement pas tord sauf que j'avais absolument pas envie de picoler mais j'avais cette boulle

Alors je lui dis "t'inquietes pas je reste toute seule cette am, mais j'ai absolument pas envie de boire et c'est pas parce que je regarde l'emission que j'ai envie"
pour moi c'est clair mais je crois qu'il eu peur...

voila comme quoi l'entourage a toujours peur pour nous... Je suis bien contente de l'avoir mon cheri...

Bon là je vais allée me faire une sieste et j'ai aussi decidée de ne pas aller au concert ... peux etre que pour moi les petits concerts comme ca j'adorais avant... mais parce que je pouvais boire, c'etait meme obigatoire je sais pas trop

Aller a ++++

je ne sais pas ce que représente pour toi d'aller ou pas au concert ce soir?
peut-être que sortir et si tu es accompagnée ça te fera du bien?

ou prévoir un autre truc à la place ? pas rester seule en tout cas
bonne sieste
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :