![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 | |
|
Membre
|
Re : Titesouris sort de son trou...
Citation:
La bonne question... Il n'y a pas d'indiscrétion puisque tout est relaté comme dans un journal au long des 16 fils que j'ai lancés depuis que je suis ici. Je ne bois plus depuis un peu moins de deux mois (je ne sais pas exactement quand). Au cours des mois précédents, je me payais très occasionnellement une bouteille de pinard. En remontant plus loin, je suis resté sans biberonner une centaine de jours d'octobre 2007 à mars 2008 et de janvier 2009 à avril 2009. Après mon divorce en 2001, je sifflais 2 bouteilles de rhum ou de n'importe nawak par jour (sans compter le vin). Quand je suis arrivé ici, j'en étais encore à 2 ou 3 bouteilles de vin quotidiennement. Jamais en journée. Mais chaque soir jusqu'à ce que je ne sache plus que ramper vers mon lit . |
|
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Membre
|
Citation:
Oui, je me souviens maintenant, ton avatar c'était un lion, je crois. Ben quel beau parcours! Tu peux être fier de toi! Et j'espère que tu te sens bien, en tout cas je te le souhaite de tout coeur! Moi, je patauge pas mal, mais je suis sur la bonne voie quand même... |
|
|
|
|
|
|
#63 | |
|
|
Citation:
Edit: j'avais pas lurké la suite. M'excuse. Dernière modification par Gwenlan 28/06/2009 à 23h21. |
|
|
|
|
#64 | |
|
|
Citation:
Mais j'ai pas mis le paquet dans la comm' là-dessus. Je pense que le plus dur c'est de décoller: une fois qu'on a quelques références ça doit rouler. |
|
|
|
|
#65 | |
|
Membre
|
Citation:
Salut Gwen! Bon, y a besoin de toi ici! Moi je vais cartonner en com, j'ai la chance d'être dans une grande ville, d'avoir des "contacts", comme on dit, mais bon, hein, mission number one, on le sait... Merci d'être viendu lire un chouille. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
|
bon courage tite souris
tu doit dormir a tout a lheure douce nuit nath(36eme) |
|
|
|
#67 |
|
Membre
|
Merci Nath!
Bonjour tout le monde! Bon, aujourd'hui, on se motive pour la grande purge parce que à force d"'attendre" le moment idéal, je vais continuer à me défiler. Gwen, faut qu'on cause sérieux. Bonne journée à tous. ![]() |
|
|
|
|
|
#68 |
|
|
HOP hop hop missssssssss souris
on ne se défile pas et on y croit bonne journee nath(36eme) |
|
|
|
#69 |
|
|
Coucou Tite
Bien dormi ? Je te tiens les pouces, d'acc ! Et plus si..... Coco |
|
|
|
#70 |
|
Membre
|
coucou tite !
aller on y va ! bon courage et bisou Xena
|
|
|
#71 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#72 | |
|
Interdit de forum à sa demande.
|
Citation:
Meuh nan, tu causes à un crâne, m'enfin !!! ... (remarque, t'es une vraie tête, toi zaussi)![]() |
|
|
|
|
|
|
#73 | |
|
Membre
|
Citation:
Et ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Membre
|
Et voilà.
Je prépare le terrain (rendez-vous au CCAA) et la bête (automotivation et autosuggestion portée à la puissance dix). Je sais aussi mieux sur quoi travailler de ce qui me bloque. Je suis juste pas encore complètement disponible pour moi, mais c'est une affaire de quelques jours. Pis Yapuka. Bonne journée à tout le monde. ![]() Dernière modification par titesouris 01/07/2009 à 10h52. |
|
|
|
|
|
#75 | |
|
|
Bonjour titesouris,
Citation:
faut arriver à dégager des priorités,surtout et, d'après ce que j'ai lu, tu commences à t'en occuper sérieusement Bonne journée Dica |
|
|
|
|
#76 |
|
Membre
|
Merci Dica.
Bonjour Guy! Disons que je fais mon plan au brouillon avant de rédiger au propre... Au secours, je parle comme une prof! ![]() Dernière modification par titesouris 01/07/2009 à 11h29. |
|
|
|
|
|
#77 | |
|
Membre
|
Citation:
Coucou, 'tit' Souris, C'est génial de commencer à exercer tes futurs talents sur toi avant les autres ! C'est germé, ça pousse. Très bientôt les boutons, les fleurs puis les fruits. Vivement la récolte ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#78 | |
|
Membre
|
Citation:
Vi vi vi, merci Guy. Yapuka et s'y tenir, se reconstruire et vivre vraiment, je sais pas si je suis pas un trop ambitieuse, mais j'en ai envie. Et qui ne tente rien n'a rien, hein? |
|
|
|
|
|
|
#79 | |
|
Membre
|
Citation:
L'ambition commence par la motivation et la conviction. Je ne regrette qu'une chose : c'est d'avoir manqué de motivation et de conviction plus tôt. Avoir envie, c'est détenir la clef, je crois. Roule, roule ![]() |
|
|
|
|
|
|
#80 | |
|
Membre
|
Citation:
J'y travaille, j'y travaille, le forum aide vraiment pour ça aussi, donc merci à tout le monde! Hello Mister Gwen! |
|
|
|
|
|
|
#81 | |
|
|
Citation:
Ben vi, si j'avais compris ça un peu plus vite, je n'en serais pas là, encore dans le trou ; bravo ma Tite souris, cette fois c'est la bonne, tu sors de ton trou ![]() |
|
|
|
|
|
|
#82 | |
|
Membre
|
Citation:
Merci Cath, j'espère, j'en ai trop marre de m'enquiquiner avec des c... J'espère que tu vas bien. |
|
|
|
|
|
|
#83 | |
|
|
Citation:
, t'es pas connectée à gmail, là...Je te souhaite de tout mon coeur d'arriver à te sortir de cette saloperie, mais Dieu que c'est long, le temps entre l'abstinence triste et négative et l'abstinence joyeuse, tellement long, pffffff ; c'est comme ça que j'ai replongé, encore plus dur qu'avant, plus la clope que j'ai reprise après 7 ans d'arrêt; c'est ça qui me décourage; après la mort de ma tite soeur, c'est mon frère qui se fait poser un pace-maker demain et je recommence à transférer (on a tous les 3 la même maladie) ; alors toi, bats-toi, pendant que je me demande si pour moi ça vaut le coup de se faire chier ;de toute façon vu l'état dans lequel il m'a retrouvée hier soir, François va finir par comprendre que j'ai besoin d'aller au CALME un mois, à force de me voir pintée le soir et amnésique le matin.... Gros bisous ma poulette, je SAIS que tu tiens le bon bout ! A bientôt Souricette ! |
|
|
|
|
|
|
#84 |
|
Membre
|
Bonjour les tout le monde.
Proverbe du jour : pas de bras, pas de chocolat. Portez vous bien. |
|
|
|
|
|
#85 |
|
|
[quote=titesouris]Bonjour les tout le monde.
Proverbe du jour : pas de bras, pas de chocolat. quote] Bonjour, tiens, j'en ai trouvé un autre A part ça, est ce que ça va? Je suis désolée, la dernière fois que je t'ai répondu, je t'avais confondue avec Jeanne (toimoinous) Tu as du te demander ce que j'avais picolé, mais non, un peu à la bourre en ce moment, un gros problème de connexion pour envoyer mes messages, et je me suis emmêlée les crayons. Je n'ai pas eu le temps de relire ton post, mais je crois me souvenir que tu avais repeints ton buffet en vert et ça ne te plaisait pas, t'as essayé une autre couleur? Plus sérieusement, ça va le moral aujourd'hui, tu dois avoir le beau temps en ce moment? Bisous |
|
|
|
#86 |
|
Membre
|
Bonjour Isa,
Mon buffet il était vert, et il est devenu blanc. Mais Bernard n'a pas changé de nom! A bientôt! |
|
|
|
|
|
#87 | |
|
|
Citation:
Et un gnon, ça fait "aïe" ![]() |
|
|
|
|
|
|
#88 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
Membre
|
Bon,
Demain, J1 de la quatrième édition. Planquez-vous, je vais être de mauvais poil! Bien à vous. |
|
|
|
|
|
#90 | |
|
Membre
|
Citation:
Ben alors, 'Tit' Souris... je croyais que tu étais partie en vacances De mauvais poil ? Fais-toi plaisir plutôt ! Je ne serai pas là pendant la journée demain. Dommage. Je t'aurais poussée dans le dos. Je suis indiscret : pourquoi "demain" et pas "ce soir" ? Facile ce soir : une petite pilule et... dodo. Demain soir, ce serait J + 1 (si mes comptes sont bons : faut demander à Nath la tueuse). + ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|