Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 11h56   #1
mowgli62
Membre

ça me ronge ! je veux me suicider

bonjour a tous,voila mon histoire OU plutot un cauchemar!! j'ai trompé ma femme pendant 7ans,( oui je sais!!! c'est moche) en aout dernier j'ai tout avoué a ma femme mon infidelité en ver elle!! je peu vous dire que je lai fait souffrir gravement et j'en suis pas fière!! nous somme toujours ensemble mais je n'est plus la mème chose!!! va t'elle me le pardonné un jour de ma traison?? je ne sais pas!! et je sais que c'est impardonable!!! moi je regrette d'avoir fait ca,ca me ronge constament jour après jour!! j'ai de la colère en moi,je me pardonne pas en moi mème!! j'ai qu une idé en tète c'est de me foutre en l'air,je n'arive plus a me regardé dans une glasse en me disant que je suis un père de famille fidèle a sa famille, tout les matin je me pose la question!!! QUAND??? et comment??? je peux vous dire qui a des jours ou tout va bien,en voyant ma femme qui est joyeuse et souriante!! mais je sais quelle souffre en silense et cela me fait souffrire aussi en la voyant comme ca et en sachant que je suis impuissant a sa!!!!!si seulement j'aurais le moyens de revenir en arrière!!je le ferais pour que cela serais qu'un mauvais rève!!! mais je n'est pas possible!!!! on comprend toujour quand c'est trop tard!!! je ne sais plus ou j'en suis,estce que je mérite de vivre après ca?? NON je pense pas, j'ai un tické pour allé en enfer!!! je veux disparaitre a ses yeux!! quon se souvien plus de moi car je suis un naze qui a foutu ca petite famille en l'air!!!! je réfléchi tout les jours!!! et je sais que ca grossi chaque jour et nourit mon envi de suicide!!!! je tien a vous remercié d'avoir lu mon échec de ma vie et vous souhaite de ne jamais faire la connerie que j'ai faite!!!! vous ne serais plus le mème!!! aller a bientot ou adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mowgli62 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 12h32   #2
banaldata
Membre

Re : ça me ronge!! je veux me suicidé

Mouais, c'est de la provocation gratuite.

Super l'idée de la photo de la corde...

Troll? Ou appelle de détresse?
banaldata is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h05   #3
mowgli62
Membre

je suis pas la pour m'amuser a joué au troll,je suis la pour me confié en espéren que cela m'aiderais a me mettre en question et de voir plus clair,j'ai personne a qui me confié!!! et jen ai plein dans le cerveau!!! j'arrive pas a tout laché,et ma femme jen parle pas car cela fera remuer le couteau dans la plai et de la voir souffrir encore une fois!!! je me renferme tout simplement,maintenant vous croyé ou pas ca na aucune importance a mon égart!!!! merci
Vieux 15/06/2009, 13h27   #4
Rapsody

Citation:
Posté par mowgli62
je suis pas la pour m'amuser a joué au troll,je suis la pour me confié en espéren que cela m'aiderais a me mettre en question et de voir plus clair,j'ai personne a qui me confié!!! et jen ai plein dans le cerveau!!! j'arrive pas a tout laché,et ma femme jen parle pas car cela fera remuer le couteau dans la plai et de la voir souffrir encore une fois!!! je me renferme tout simplement,maintenant vous croyé ou pas ca na aucune importance a mon égart!!!! merci

Bonjour

Pourriez vous changer d'avatar s'il vous plait ?
Un compte est exprimer votre désarroi, un autre est l'imposer aux autres avec cette photo de pendaison.
J'aurais des choses à vous dire, mais attends que vous ayiez supprimé cet avatar avant.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h08   #5
Ondine
Modératrice

Citation:
Posté par mowgli62
bonjour a tous,voila mon histoire OU plutot un cauchemar!! j'ai trompé ma femme pendant 7ans,( oui je sais!!! c'est moche) en aout dernier j'ai tout avoué a ma femme mon infidelité en ver elle!! je peu vous dire que je lai fait souffrir gravement et j'en suis pas fière!! nous somme toujours ensemble mais je n'est plus la mème chose!!! va t'elle me le pardonné un jour de ma traison?? je ne sais pas!! et je sais que c'est impardonable!!! moi je regrette d'avoir fait ca,ca me ronge constament jour après jour!! j'ai de la colère en moi,je me pardonne pas en moi mème!! j'ai qu une idé en tète c'est de me foutre en l'air,je n'arive plus a me regardé dans une glasse en me disant que je suis un père de famille fidèle a sa famille, tout les matin je me pose la question!!! QUAND??? et comment??? je peux vous dire qui a des jours ou tout va bien,en voyant ma femme qui est joyeuse et souriante!! mais je sais quelle souffre en silense et cela me fait souffrire aussi en la voyant comme ca et en sachant que je suis impuissant a sa!!!!!si seulement j'aurais le moyens de revenir en arrière!!je le ferais pour que cela serais qu'un mauvais rève!!! mais je n'est pas possible!!!! on comprend toujour quand c'est trop tard!!! je ne sais plus ou j'en suis,estce que je mérite de vivre après ca?? NON je pense pas, j'ai un tické pour allé en enfer!!! je veux disparaitre a ses yeux!! quon se souvien plus de moi car je suis un naze qui a foutu ca petite famille en l'air!!!! je réfléchi tout les jours!!! et je sais que ca grossi chaque jour et nourit mon envi de suicide!!!! je tien a vous remercié d'avoir lu mon échec de ma vie et vous souhaite de ne jamais faire la connerie que j'ai faite!!!! vous ne serais plus le mème!!! aller a bientot ou adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Retirez l'avatar svp.

merci

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme."
Ondine is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 19h06   #6
Rapsody

Bonsoir Mowgli,
Merci pour l'avatar.
Tout d'abord je suis étonnée que durant 7 ans tu aies supporté cela, et que tout à coup ça te semble intolérable.
Pourrais tu détailler le comment tu as opéré ce changement ?
Sinon en te lisant, ce que je me disais c'est cela : tu donnes trop d'importance à ton ego, tu mets la barre trop haute. Ce qui fait que tu es impardonnable. Mais qui es tu, qui devrais tu etre, qui serais tu pour ne pas avoir le droit à l'erreur ? quelle immense considération de toi meme as tu pour te juger de la sorte et ne pas réussir à te pardonner ?
L'ego, son omnipresence fait trop de mal. Ne le laisse pas t'envahir, ne donne pas tant d'importance à qui tu devrais être.
Tu es un humain, tu as fait quelque chose qui te parait abjecte, bon. Mais qui es tu pour ne pas avoir le droit à l'erreur ?
Abaisse ton amour propre de ta personne, et donne toi le droit d'avoir fauté vis à vis de ton épouse.
Donne toi moins d'importance, tout en apprenant à en donner plus à elle et aux autres.

Voici les premiers choses que je me suis dites.

Puis, je me suis dit une autre chose. Je me suis dit, enfin m'est passé par la tete que tu utilisais cette histoire pour canaliser une dépression que tu fais. Comme si il fallait trouver une raison, pour que ce soit supportable. Ce que je veux dire, si c'est le cas, c'est, "est ce bien la vraie raison de ta dépression" ? Dans le doute, je te conseillerais d'aller voir un psy pour comprendre.

Tu peux t'en sortir, mais il faut regarder bien profond en toi, et ceci ne se fait pas seul.

A te lire
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 19h45   #7
molette
Membre

Citation:
Posté par mowgli62
j'ai trompé ma femme pendant 7ans,
je peu vous dire que je lai fait souffrir gravement et j'en suis pas fière!!
je sais que c'est impardonable!!!
j'ai qu une idé en tète c'est de me foutre en l'air,je n'arive plus a me regardé dans une glasse en me disant que je suis un père de famille fidèle a sa famille, tout les matin je me pose la question!!! QUAND???
et comment???
je peux vous dire qui a des jours ou tout va bien,en voyant ma femme qui est joyeuse et souriante!!
mais je sais quelle souffre en silense et cela me fait souffrire aussi en la voyant comme ca et en sachant que je suis impuissant a sa!!!!!
estce que je mérite de vivre après ca?? NON je pense pas, j'ai un tické pour allé en enfer!!!
Mais enfin, Mowgli, pourquoi est ce que tu te fais mal comme ça ? Personne ne t'as accusé de rien ici..
Pourquoi est ce que tu t'en veux à ce point ? j'espère que tu t'en aperçois..
On dirait un petit garçon qui s'est fait prendre les doigts dans le pot de chocolat...
Quelqu'un t'aurait-il déjà dit quelque chose de ce genre là ? quelle dépréciation de toi même tu portes ?
Même s'il n'y a pas forcément de quoi être fier d'avoir trompé sa femme, ce n'est tout de même pas une raison pour penser qu'on mérite l'enfer et que l'on n'a pas sa place sur terre..
Ce qui m'inquiète chez toi, ce n'est pas tellement que tu aies trompé ta femme, c'est que tu as un comportement infantile sur ce sujet..
Montre nous comment tu fais avec tes enfants, qui est le père avec eux ? c'est bien toi, n'est ce pas ?
Alors ne t'inquiète pas, c'est une crise sérieuse mais cela ne mérite pas la mort...
Vieux 15/06/2009, 20h03   #8
mowgli62
Membre

tout d'abord je tien a vous remercier de lire mon récit,oui en faite j'ai eu une aventure avec une femme pendant 7 ans,c'est vrai que cela peut ètre choquant,mais je vivait mal cette situation,le mensonge des 2 coté ainsi la crainte de ne pas ètre découvert! au début c'était pour une histoire de cul!! ca debuter en octobre 2001,en decembre ma femme m'annonça qu'elle atent un bébé,oups je me met a pleuré le faite d'avoir fait une sacret connerie!!! jai averti ma maitrèsse et cela ne la plaire guerre de cette nouvelle;en me disant indirectement que si je fesais pas un choix plutot vers elle,il pourait avoir des conséquences!! j'ai vite compris dans quelle merdié je me suis mis!! et voila par la suite elle atent un bébé de moi,un mur qui arrive droit sur le coin de ma figure!!!!déja la ma tète fesais des drole de truc!! ensuite en février 2002 je recois plusieur coup de couteau suite au travail que je fesais,(videur de nuit) j'ai manqué de mourir de si peux,en 2004 ma mère décéda!!! en bref quesque je voulais vous dire j'était déja une bombe a retardement près a esploser a tout moment!!!!!!! et en aout 2008 j'avou tout a ma femme!! mème le bébé que j'ai eu avec elle!!!!!au début on se disait de tout oublier et de repartir a zéro!!! mais le passé nous ratrape toujour,le faite de cette histoire c'est que il a persone qui ma aider a me dire(et ho tu fait une grosse connerie la!!arrète sinon tu va le regretté!!! si au moin j'aurai eu une personne qui m'aurais remis en place,j'aurai pu sauvé ma famille,car la ma famille n'existe plus,en faite je suis invisible en vers ma femme!!!! je vous parle de ca,car je m'aperçois que cela me fait du bien de me confié,a ètre écouté par vous,et mème ètre conseiller par vous!!! j'ai raconter en gros quesqui c'est passé pendant cet 7 ans!!!! pour ètre plus rapide,,(j'ai été entre 2 feu,l'un me découvrire et perdre me femme et de l'autre qu'elle me dénonce,,!!!!! mais a ce jour et a cette heure tout le passé me revien sans cèsse et me ronge;;; le pourquoi??? j'en sais plus ou que j'en suit!!!! merci a bientot
Vieux 16/06/2009, 21h08   #9
mowgli62
Membre

je ne sais pas si j'aurai la force pour me dire si c'est la peine de me foutre en l'air??? en tout ka je lespère!! j'aime ma femme plus que monde!! et mon fils !!! aujourd'hui ca était!!! j'ai pas tros pensé a ça!! mais je crain le soir dans mon lit tout seul!! aux pensé qui me font mal,bien sur j'essaye de pensé a autre chose mais c'est plus fort que moi!!! le moment ou je suis bien c'est quand je suis a coté de elle et quon ce fait un petit calin,ca me donne de la force!!! a si on pouvais éffacer tout dans la tète comme un ordinateur!!ca sera super!!! mais je suis dans la réalitée qui fait mal!!! mon chemin est bien loin pour men sortir!!! a bientot
Vieux 16/06/2009, 21h20   #10
banaldata
Membre

ça passera avec le temps c'est encore tout frais.
banaldata is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h21   #11
Didelou
Membre

elle sait que tu écris sur ce forum ?
Vieux 17/06/2009, 11h34   #12
djiloul

si tu aimes ta femme et ton fils plus que tout au monde, alors faut pas que tu te suicide car c'est le pire mal que tu puisses leur faire, et qui ne sera pas réversible.
Je peux te le dire, ma femme s'est suicidée tout récemment

quelqu'un a dit que quand on se suicide, ce n'est pas soi-même qu'on veut tuer, mais les autres.
Alors réfléchis bien que tu pourras sûrement faire quelque chose de mieux de ta vie qui ne rendrait pas malheureux ceux que tu aimes
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h41   #13
Didelou
Membre

Moi j'ai eu des idées suicidaires tres fortes en décembre et en févier, j'attendais mars pour mettre mon plan en action, et puis j'ai vu ma fille de 9 ans. Je me suis dis que je ne pouvais pas. Alors j'ai appelé une clinique où je vais régulièrement en disant que j'étais prêt pour les barcoses, les electro choc. J'en ai subi 10 et depuis je n'ai plus ces envies suicidiares
Vieux 17/06/2009, 13h13   #14
jaime
Membre

C'est courageux de venir en parler....

Vous semblez avoir beaucoup de remords mais ce qui est fait,est fait
peut être pourriez vous aller un psy tout simplement pour en parler??

ça serait mieux que de ce suicider tout de même !!!

bon courage
jaime is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 14h17   #15
mowgli62
Membre

Citation:
Posté par Didelou
elle sait que tu écris sur ce forum ?
Non elle ne sais pas que je suis sur ce forum,je suis très discret pour tout!
Vieux 17/06/2009, 14h22   #16
mowgli62
Membre

le temp fait oublier,certe! Mais on vie avec! Vivre avec une soufrance! En sachan que j'ai fait du mal a ma femme! Si vous savez comment je regrette quesque jai fait, putain de vie!
Vieux 17/06/2009, 14h25   #17
mowgli62
Membre

ca me fait du bien de vous lire,on mécoute! Merci a vous
Vieux 17/06/2009, 14h27   #18
Didelou
Membre

Citation:
Posté par mowgli62
Non elle ne sais pas que je suis sur ce forum,je suis très discret pour tout!

Cela ne serait-il pas une bonne chose si ce forum pouvait "tomber entre ces mains" je veux dire par là que tu t'en serves pour lui parler
Et d'autre part, que penses tu des narcoses, moi j'avais des idées suicidaires très fortes et elles ont disparu depuis que j'en ai fait une dirzaine (éléctro-choc)
Je ne suis pas pour autant en super forme, mais au moins mes envies suicidaires sont parties
T'as tout à gagner à faire cela : cela l'informera de ta réelle douleur et les médecins maitrisent bien mainenant ces électro chocs
Vieux 17/06/2009, 14h35   #19
mab
Membre

Citation:
Posté par Didelou
Cela ne serait-il pas une bonne chose si ce forum pouvait "tomber entre ces mains" je veux dire par là que tu t'en serves pour lui parler
Et d'autre part, que penses tu des narcoses, moi j'avais des idées suicidaires très fortes et elles ont disparu depuis que j'en ai fait une dirzaine (éléctro-choc)
Je ne suis pas pour autant en super forme, mais au moins mes envies suicidaires sont parties
T'as tout à gagner à faire cela : cela l'informera de ta réelle douleur et les médecins maitrisent bien mainenant ces électro chocs

Eh ho! Seul un psy peut prescrire des narcoses, dans des cas bien précis.
Il existe beaucoup de solutions qu'on expérimente avant.
La meilleure chose à faire serait d'en voir un de psy.
Vieux 17/06/2009, 14h37   #20
Didelou
Membre

ca coule de source
Vieux 25/06/2009, 11h02   #21
mowgli62
Membre

pendant quelque jour je pensé pas a mettre fin a ma vie!! mais depuis hier j'ai des flaches qui revienne petit a petit!!! ce matin j'ai eu des mauvaise nouvelles qui me fait tourné mon cerveau!!! ce matin j'ai regardé mon fils admirablement et il ma fait un petit calin quand je l'ai déposer a l'école!!! cela me donne de la force!!! avec ma femme ca va mieu!! on éssaye de plus pensé a notre mauvaise histoire!! mais c'est dure pour elle et pour moi!!! je pense plutot au mal que j'ai fait et je m'enveux grave,il faudrais que j'arrive a faire un deuil a tout ça, mais c'est trop dure!!! je sais aujourd'huis ça sera une mauvaise journée avec les mauvaise nouvelles!!! mais je vais faire avec et en espérent que demain sera un autre jour!!! ben je l'espère!!!! a bientot
Vieux 06/07/2009, 13h46   #22
mowgli62
Membre

a ce jour!nous sommes le 06 juillet,je suis bien dans ma peau!! j'ai reçu des bonnes nouvelles et enfin eu queque j'ai espéré! c'est vrai que cela n'est pas facile de ne pas pensé a ma térible histoire que j'ai eu!mais pour que je vais mieu il faut que je fasse avec ,entre ma femme et moi,on éssaye de pas se faire montré nos pensé et s'ouffrir secretement!! c'est vrais que cela nous restera dans la peau pour toute la vie!! jen suis consient!!serat elle pareille cette vie? non! nous avons changer l'un envers l'autre!! vas t'on se redécouvrire???? cela le temp nous le feras savoir! j'espère que sa vireras dans le possitif mais pas en négative!!!! le principal pour le moment c'est que je me sente bien!!! que j'ai pas d'idées de me suicidé!!! j'espère que je serais fort de ne plus me mèttre en mauvaise posture!! en tout ka! ma femme c'est mon coeur ainsi que mon fils, la connerie que j'ai faite!! elle ma servi de leçon, et jure devant dieu que je me ferai plus tenté par l' adultère, car cela fait mal a tout nos proche et surtout a celle que vous aimer le plus au monde!!! bref sa détruit une famille et tout ce que vous avez construit!!!! j'ai assez donner pour ça,maintenant je vois mon avenir et non mon passé!!! merci de m'avoir lu!!! a bientot
Vieux 18/07/2009, 01h47   #23
Clélia94
Membre

Ta femme t'a fait le merveilleux cadeau de rester !
Il ne faut pas la décevoir ! Construis de belles choses avec elle et ton fils !
Que ton passé douloureux te donne toutes les forces pour entreprendre pour eux ! Tes nouveaux choix pourront être plus forts que tes erreurs passées.
Plein de petits et grands bonheurs pour toi !
Clélia94 is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 20h33   #24
ZZ Fabiz
Membre

Au nom de l'amour que tu as pour ta femme et ton fils, ne fais pas ça !
Je t'assure que cela est extrèmement douloureux pour ceux qui reste. Peut être que pour le moment tu ne t'aimes plus, tu culpabilises et vois tu, au moins ça c'est "normal". Tu n'es pas un bon à rien. Tu peux réaprendre à t'aimer par de nouvelles choses. Sortez en famille, offre lui des fleurs (mais pas trop ) faites des sorties en amoureux. Je suis sur que tu n'as pas envie de mourir mais de la reconquérir ! Alors respire à fond plusieurs fois et calmement. Prends le temps de retrouver ton estime pour toi même et drague là
Et surtout n'hésites pas à consulter des professionnels il faut savoir ce faire aider. Les mauvaises passes ça peut arriver à tout le monde et on peut en sortir.
Il a quel age ton fils ?
ZZ Fabiz is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 02h59   #25
2minute of my lyfe
Membre

Re : ça me ronge ! je veux me suicider

bonjour
moi je m'apelle thomas j'ai 17 ans. ma vie ce résume a a dire "fait chier" je ne trouve plus de raisons de vivre . je crois que la seul facon de m'en sortire et de partir loin .j'ai trop de problème je n'ai pas les épaule assez large . je ne sais pas quoi faire .je veux partir mais j'ai peur d'avoir mal !! sil vous plait pourrier vous m'aider merci
2minute of my lyfe is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.