Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 02h17   #26
absolue

Re : 30 ans

Citation:
Posté par toflisbonne
Ben dis donc, t'as une alarme dans ton ordi? 6mn après mon post! et pfuuuiiiittt C'est "fend la bise" ta bestiole?
tu as tout compris, j'ai une alerte sur msn et la Blériotte est toujours prête au décollage !

Vieux 02/10/2009, 02h19   #27
absolue

Citation:
Posté par absolue
tu as tout compris, j'ai une alerte sur msn et la Blériotte est toujours prête au décollage !
à ce sujet je te recommande de saines lectures, les BD le génie des Alpages de Fmur, même à jeun t'es mort de rire !

Vieux 02/10/2009, 02h23   #28
absolue

Citation:
Posté par absolue
à ce sujet je te recommande de saines lectures, les BD le génie des Alpages de Fmur, même à jeun t'es mort de rire !
bon, moi et la bestiole on va essayer de retourner dodoter, belle nuit à toi et à bientôt !

Vieux 02/10/2009, 02h35   #29
toflisbonne
toflisbonne

Citation:
Posté par absolue
bon, moi et la bestiole on va essayer de retourner dodoter, belle nuit à toi et à bientôt !
Je doute que tu sois Strasbourgeoise de naissance!!! Une idée comme ça mais je peux me tromper.Lol !!!!
Dodote bien! Vue l'énergie de Blériotte, à mon humble avis, ça fera pas de mal à la bête!
Vieux 02/10/2009, 05h18   #30
absolue

Citation:
Posté par toflisbonne
Je doute que tu sois Strasbourgeoise de naissance!!! Une idée comme ça mais je peux me tromper.Lol !!!!
Dodote bien! Vue l'énergie de Blériotte, à mon humble avis, ça fera pas de mal à la bête!
Non, je ne suis pas née dans un choux (à choucroute) en effet ... Nuit difficile encore, les petits vélos dans la tête qui font des siennes, la gamberge quoi et des angoisses, mais je pense que c'est normal à ce stade du sevrage, je débute mon 3ème jour ... Hop, je vais faire une surprise à mes vieux parents et débarquer avec des croissants, ils vont halluciner, d'habitude ils ne me voient pas avant midi ! Bon réveil en douceur à toi !

Vieux 02/10/2009, 05h40   #31
toflisbonne
toflisbonne

Citation:
Posté par absolue
Non, je ne suis pas née dans un choux (à choucroute) en effet ... Nuit difficile encore, les petits vélos dans la tête qui font des siennes, la gamberge quoi et des angoisses, mais je pense que c'est normal à ce stade du sevrage, je débute mon 3ème jour ... Hop, je vais faire une surprise à mes vieux parents et débarquer avec des croissants, ils vont halluciner, d'habitude ils ne me voient pas avant midi ! Bon réveil en douceur à toi !

Bonne idée! Mais c'est pas tip!top! de pas dormir comme ça!!! Le seul avantage c'est que tes p'tits vélos, justement, c'est bon de les mettre sur le papier. Quand il faudra que t'attaques le noyau dur (d'après ce que je vois en qq minutes, - je crois que j'ai du pif pour ça , mais je peux me fourvoyer - ça viendra vite car ton oiseau a un turbo sous les ailes je crois) et quand l'alcool va chercher à te ramener par la peau du dos, ça sera très efficient de sortir tes "paperolles" proustiennes!!! T'y puiseras peut-être des éléments de solution. A vouerre!!!! En effet, est-ce que tes vélos feraient pas partie par le plus grand hasard bien sûr des casseroles?
Le boulanger aussi il va être content de voir une excitée du bulbe ( ) débarquer à donf dans sa boutique!!!!
Demain : marche forcée avec 3 fois le tour de la Petite Venise sur un pied. Le boulanger pourra se reposer aussi!
Vieux 02/10/2009, 06h11   #32
absolue

Citation:
Posté par toflisbonne
Hello hello ! Bonne idée! Mais c'est pas tip!top! de pas dormir comme ça!!! d'après ce que je vois tu ne dors pas beaucoup plus que moi camarade ! mais ça va viendre je pense, c'est une question de jours Le seul avantage c'est que tes p'tits vélos, justement, c'est bon de les mettre sur le papier. Oui, quand j'y verrai plus clair au sujet de ces angoisses, et pourtant j'ai déjà pas mal travaillé autour de ça. Je crois qu'il y a quelque chose de l'ordre de l'angoisse du vide, de l'abstinence, c'est un peu vertigineux tout ça, voilà, je commence une nouvelle vie et il va falloir la remplir ... Bref, c'est un truc de ce genre que je ressens ... Quand il faudra que t'attaques le noyau dur (d'après ce que je vois en qq minutes, - je crois que j'ai du pif pour ça , mais je peux me fourvoyer - ça viendra vite car ton oiseau a un turbo sous les ailes je crois) et quand l'alcool va chercher à te ramener par la peau du dos, ça sera très efficient de sortir tes "paperolles" proustiennes!!! c'est hors de question ce coup ci l'alcool ne m'aura plus, et je prends les devants, je démarre la joutte épistolaire de ce pas, à mon rythme, et toc T'y puiseras peut-être des éléments de solution. A vouerre!!!! En effet, est-ce que tes vélos feraient pas partie par le plus grand hasard bien sûr des casseroles? C'est fort probable, je vais y réfléchir ...
Le boulanger aussi il va être content de voir une excitée du bulbe ( ) débarquer à donf dans sa boutique!!!! Il a encore 30 minutes de répit ...
Demain : marche forcée avec 3 fois le tour de la Petite Venise c'est la petite France, la petite Venise c'est à Colmar ... Un peu de culture G ça ne mange pas de pain sur un pied. Le boulanger pourra se reposer aussi!
Ceci étant tu as raison et ma toubib me le disait aussi hier, faut que je me bouge, que je me défoule, je pense que je vais me renseigner pour des cours de danse africaine et faire ma zèbre ! Tu veux un croissant ?

Dernière modification par absolue 02/10/2009 à 06h17.

Vieux 02/10/2009, 06h16   #33
toflisbonne
toflisbonne

Citation:
Posté par absolue
faire ma zèbre !
Sauf le respect qui t'es dû, je pense que ça t'ira très bien
Citation:
Tu veux un croissant ?
Oui, ça peut le faire comme disent les d'jeuns! Mais faut faire vite, parce que je vais quand même éteindre ma loupiote et fermer le rideau de fer de la boutique! Bonne journée à toi!
Vieux 02/10/2009, 06h19   #34
absolue

Citation:
Posté par toflisbonne
Sauf le respect qui t'es dû, je pense que ça t'ira très bien Oui, ça peut le faire comme disent les d'jeuns! Mais faut faire vite, parce que je vais quand même éteindre ma loupiote et fermer le rideau de fer de la boutique! Bonne journée à toi!
Bonne journée itou !!!

Vieux 02/10/2009, 06h52   #35
nani65
carpe diem

Bonjour !!
Je vois sur ton poost que ta nuit a été courte !! Belle journée à toi ! sans c... t... sur les routes !!
Schmoutz !
nani65 is offline  
Vieux 02/10/2009, 07h12   #36
absolue

Citation:
Posté par nani65
Bonjour !!
Je vois sur ton poost que ta nuit a été courte !! Belle journée à toi ! sans c... t... sur les routes !!
Schmoutz !
Hello ! bonjour toi ! oui les choses devraient être revenues à la normale ! Belle journée à toi itou ! zoubis

Vieux 02/10/2009, 07h26   #37
absolue

Bonjour à tous ! Je me disais à l'instant que quand je venais ici c'était un peu comme les grandes séances de psychothérapie de groupe que j'ai connues lors de ma première cure ... Par contre comme je suis un peu nouille en informatique j'ai encore de mal à gérer mes écrits, Smileys qui de s'affichent pas quand je réponds et difficultés avec la mise en page. Y a-t-il un expert dans la salle ? Merci !

Vieux 02/10/2009, 07h29   #38
nani65
carpe diem

Suffit de mettre ton smiley au bout ... non ? là :

Et de sauter un ligne si tu veux !! Et tu peux prévisualiser ton message ...

ps : t'ai envoyé un mess perso ...

zoubis !
nani65 is offline  
Vieux 02/10/2009, 07h41   #39
absolue

Les Smileys ne veulent rien savoir, pourtant au début ça marchait ! J'ai répondu à ton mp ! Et je n'arrive même pas à sauter une ligne ! snif snif j'ai l'air de quoi ?

Vieux 02/10/2009, 07h44   #40
nani65
carpe diem

Bon, ben ... j'comprends pas ...
Quel windows ?
nani65 is offline  
Vieux 02/10/2009, 07h54   #41
absolue

Citation:
Posté par nani65
Bon, ben ... j'comprends pas ...
Quel windows ?
xp ... mais je vais chercher, ne te mets pas en retard pour aller travailler, bisoux

Vieux 02/10/2009, 10h22   #42
absolue

Les mystères de l'informatique, affaire réglée, j'ai enfin accès à la mise en page et aux Smileys, YES !

Vieux 02/10/2009, 10h28   #43
toflisbonne
toflisbonne

Citation:
Posté par absolue
xp ... mais je vais chercher, ne te mets pas en retard pour aller travailler, bisoux

Besoin d'un (presque) informaticien? No pb! Tu peux demander aux gens du forum. Je suis quasiment un pro!!!! C'est quoi xp? Par contre, je bosse que le ventre plein. J'attends tjs mes croissants! J'ai le sentiment que je peux me brosser : j'en ai jamais vu la moindre couleur ou un semblant de fumet!!!! Serais-tu gasconne, alors? Enfin!!! Bonne journée quand même!
Vieux 02/10/2009, 10h31   #44
Thomas Crown
Debout

Bonjour Absolue, oui excellente lecture que le Génie des Alpages, toute mon adolescence...

Bonne journée

Bruno

Citation:
Posté par absolue

L'alcool c'est pas un problème...
Thomas Crown is offline  
Vieux 02/10/2009, 10h40   #45
absolue

Citation:
Posté par Thomas Crown
Bonjour Absolue, oui excellente lecture que le Génie des Alpages, toute mon adolescence...

Bonne journée

Bruno

Très belle journée à toi aussi ! Andrée

Vieux 02/10/2009, 10h55   #46
absolue

J'attends tjs mes croissants! Tu n'étais pas là alors j'ai dû tous me les manger seule Ceci étant et plus sérieusement je bulle depuis ce matin, plus trop envie de bouger après cette nuit écourtée, donc je vais comme d'hab chez mes parents pour midi et après j'emmène ma mère faire ses courses ... Un des aspects de ma vie de fille unique ... Difficile parfois à porter seule sans se faire bouffer ... Et une composante majeure des origines du et des angoisses aussi ... Voili voilou ... A plus !

Vieux 02/10/2009, 10h57   #47
toflisbonne
toflisbonne

Citation:
Posté par absolue
Très belle journée à toi aussi ! Andrée

Oh!!! Y'a même de la couleur maintenant et zean italique de surcroît!!! Mazette! La maison ne recule devant aucun sacrifice! C'est Florie qui va être contente. Va plus se sentir isolée, avec son écriture violette à la c.Noix qui fait déraper tous mes posts!!!! C'est bien des idées de femmes, ça!!! Pfffffffff Comme disait Guitry, zêtes vraiment un mal nécessaire mais y'a des jours....... Bon, j'arrête mes récriminations, ton fil va virer au JAR et on va se faire engueuler par Iseulta!!!!
Vieux 02/10/2009, 11h08   #48
absolue

Citation:
Posté par toflisbonne
Oh!!! Y'a même de la couleur maintenant et zean italique de surcroît!!! Mazette! La maison ne recule devant aucun sacrifice! C'est Florie qui va être contente. Va plus se sentir isolée, avec son écriture violette à la c.Noix qui fait déraper tous mes posts!!!! C'est bien des idées de femmes, ça!!! Pfffffffff Comme disait Guitry, zêtes vraiment un mal nécessaire mais y'a des jours....... Bon, j'arrête mes récriminations, ton fil va virer au JAR et on va se faire engueuler par Iseulta!!!!

ben quoi ? faut bien mettre un peu de vie dans ce forum et le vert c'est la couleur de l'espoir, et il en faut ! tu disais ? que nous étions un mâle nécessaire ? pitié, laisse moi rester une femme ! c'est quoi JAR ??? j'ai pas encore tout décodé dans le vocabulaire ici, un fil c'est un forum pour moi et un post c'est un message, ça j'avais capté ... Je me sauve, à plus

Vieux 02/10/2009, 19h50   #49
nani65
carpe diem

Citation:
Posté par absolue

Hé je vois que tu maîtrise maintenant ! Ouaou !!!!!!
nani65 is offline  
Vieux 02/10/2009, 20h15   #50
absolue

Hello Miss !

oui, je me suis mise au vert (pas au verre !) c'était un plantage technique lié au site je pense hier soir et ce matin.

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu te prépares un week-end sympa !

Pour le reste je te propose qu'on se contacte début de semaine ?

Zoubis (!)

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :