![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
oups
yseulta désoléé je sais ke tu lis et la, je me rends a mon poison alcool
je ne peux rien y faire c est dans mon affect. tu as du connaitre ca |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : oups
Citation:
tout le monde a connu ces moments là,ou rien ne peut t'arreter dans la descente aux enfers,même pas le regard tendre de sa fille,(pour moi,il y a longtemps)mais si tu es venue sur atoute,cela veut dire que tu commences à en avoir marre,ce soir rien à faire! mais demain tous les amis de Atoute seront là pour t'aider.muxus |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Martine,
Citation:
On est tous passés par là. On a tous cru que... mais on n'a pas tous tenu 11 jours la première fois. Preuve que si tu veux, tu peux. L'affect, tu fais comme nous : tu le laisses au vestiaire. Dommage un peu : tu avais passé le cap difficile des 10 premiers jours. Mais tu y reviendras, je suis certain. Pourquoi n'anticipes-tu pas l'heure d'aller retrouver ta couette avant de te faire une tête au carré ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Modératrice
|
Citation:
Bonsoir Fraise, Oui je suis passée aussi par là. J'arretais, je pensais pouvoir gérer, je retombais, et puis ....un matin j'ai dit stop. Je ne sais pas trop ce que tu entends par affect? Il y a bien sur le problème des émotions, mais ça c'est pour tout le monde, même les non alcooliques. On ne peut pas dire Citation:
Pourquoi as tu rebu aujourd'hui? |
||
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
j ai rebu car c etait vendredi soir, fin de la semaine et début du week end que l on attends impatiemment. et tout s enchaine, la récompense que l on s octroie, betement et qui sournoisement vire au cauchemar.
je sais c est nul j ai du chemin encore a faire j y arriverai coute que coute merci pour vos reponses, merci d etre la Martine ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
C'est avec ces quelques mots que tu résoudras tout, Martine. En prenant le temps qu'il faut. Mais avec conviction. Excellente journée ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Tu penses t'y prendre comment ? |
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Coucou Martine, bravo pour ta détermination, c'est plus important que les faux pas. A force de grimper, de glisser de regrimper, de reglisser et de reregrimper, on arrive au sommet Quelles aides as-tu en ce moment ? Concrètement ? Bon dimanche ensoleillé ![]() |
|
|
|
|
#9 | |
|
Modératrice
|
Citation:
Bonjour Fraise, Avant que tes envies de boire ne s'arrêtent pas au vendredi, essayes de faire quelque chose de différent ce soir là.Quelque chose qui te plait ou au mieux qui te serve. Par exemple du shopping, ou tes courses du we, ou une balade. Tu peux aussi te renseigner si le vendredi tu ne peux pas aller au ccaa? C'est en changeant tes habitudes que tu arriveras a passer ce cap. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
kan j etais jeune je me faisais des frites car il n y avait rien d autre
ce soir je me fais des frites et je pleure sur ce que j aurais pu etre mais faute de ? je ne comprends plus rien mon envie d arreter mon envie de continuer!!! c tant pis c est pas les memes frites!! bisous Martine |
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
.....
Dernière modification par Sola* 18/10/2009 à 13h33. |
|
|
|
#12 | |
|
Membre
|
Bonjour Martine,
Citation:
Mais il ne fait aucun doute que nous savons moins bien apprécier les choses avec notre langue et notre palais brûlés par l'éthanol. Il reviendra vite le goût des bonnes frites ! A ce propos, tu as déjà essayé en rempaçant les produits "synthétiques" par 50% de graisse de boeuf (pas du "blanc de boeuf") et 50% de saindoux ? Je te promets que tu retrouveras le sourire (c'est un belge qui te le dit )Bonne journée Martine ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|