![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 |
|
|
Re : Arrêt alcool ET tabac en même temps
flap flap flap flap ....
la vie est belle .... brout brout brout ... |
|
|
#152 | |
|
Membre
|
Citation:
Phill ne la fermera jamais sauf si "Bianca" en pousse une à travers son mirroir. Et salut "Xalu"...! Je te présente à mon tour "Catastrophine" haddockophile et prête à en découdre sur le prés à l'aube....on ne se refait pas.... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#153 | |
|
|
Citation:
Gaffe au triangle des Bermudes Bravo Lima Echo..... On vole sur ton fil passke les aiguilleurs du ciel sont tous sous perf de Valium, car ils prétendent avoir vu une brebis voler sous leur nez. Bravo, vraiment ! Félicitations ! C'était toi qui avais foutu le souk à Orly, l'autre jour, chuis sûre. |
|
|
|
#154 | |
|
|
Citation:
J'irai chanter sur ta tombe ! Ou sur la Faust commune "Margueriiiite, Margueriiiiite, réponds-réponds-réponds viiiite.... Non, non, ce n'est plus toi....." Bon, carnet de bord de l'expérimentation: à J+12, un léger effet euphorisant est noté par le médecin qui demande qu'on hisse le drapeau de la quarantaine. |
|
|
|
#155 |
|
|
On vole sur ton fil passke les aiguilleurs du ciel sont tous sous perf de Valium, car ils prétendent avoir vu une brebis voler sous leur nez.
YES YES, je suis une brebis hallucinogène !!! C'était toi qui avais foutu le souk à Orly, l'autre jour, chuis sûre. Hein ? mais c'est toi la bergère qui m'a dit d'aller brouter !!! rien de mieux que la beuh autour des pistes, hopla flap ! |
|
|
#156 |
|
|
Bon, carnet de bord de l'expérimentation: à J+12 (mes respects !),
Un léger effet euphorisant est noté par le médecin qui demande qu'on hisse le drapeau de la quarantaine. Ouaip's, moi je pense que tu as trop dormi !!! Ca te rends intenable ! |
|
|
#157 |
|
|
Bon, je vais quand même me mettre au boulot, un zeste ! bonne bavasse à vous et à plus tard maybe !
|
|
|
#158 | |
|
|
Citation:
Souffle-moi un peu dans le nez, pour voir.... |
|
|
|
#159 |
|
|
Ah non ! toi tu n'en n'as pas besoin !
Tu es déjà assez grave comme ça ! ![]() |
|
|
#160 | |
|
|
Citation:
C'est ça, va aux champignons et ne ramène plus de psyllos. Mayday, maybe, may meuh combat. Moi aussi j'ai plein de taf et il eût fallu depuis ce matin que je m'y misse. Mon courrier mail est un véritable tonneau des Danaïdes.... Je ne me couche pas avant d'avoir pondu un abstract de ma thèse à venir. C'est dit. ![]() |
|
|
|
#161 |
|
|
Ouaip's, moi je vais tenter de relire mes notes et de mettre mon idée de mémoire en entonnoir (on se croirait chez les dingues !).
Mébon, je me la joue comme l'intervenant black qu'on avait vendredi : "nous les Africains on n'a pas de montre mais on a le temps" ... Enfin voilà ce que j'ai retenu de son cours ! C'est déjà ça ! Bonne lecture de tes mail'zzzzzzzz ! ![]() |
|
|
#162 | |
|
|
Citation:
Ayè, fini ! je bosse, allez zou ! A ce soir, la miss ! ![]() |
|
|
|
#163 |
|
Membre
|
Mékékildise??
![]() Entre le premier message de ton fil et le dernier, j'ai survolé, mais ne comprends plus rien!! Bref, je suis admirative:tabac et alcool, mazeeeeeeeeette En tout cas, je vous aime bôcoup. D.C Mékékildise?? ![]() Entre le premier message de ton fil et le dernier, j'ai survolé, mais ne comprends plus rien!! Bref, je suis admirative: tabac et alcool, mazeeeeeeeeette En tout cas, je vous aime bôcoup. Fine ( non, cette répétition n'est point une erreur, juste un trait d'humour musical vraiment naze ) |
|
|
|
|
#164 |
|
|
Bon ben bon courage ...
Moi j'ai mis les intercalaires dans mon classeur ! Ca avance ça avance ! Verrai ça demain à tête plus reposée ! C'est kikiadi que la phase euphorique venait entre 2 et 4 mois d'abstinence ? Déjà à J2 (rebelote) chuis grave ... |
|
|
#165 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#166 | |
|
|
Citation:
et ben glauque et berkos ! cramponnée au bureau ! Ouf ! c'est passé ... Mais mais mais, je l'ai échappée belle parce que hier midi j'étais sur le point d'appeler la pizzeria du coin (je déteste les pizz') pour me faire livrer des Kro ... Heureusement c'était fermé ... |
|
|
|
#167 | |
|
|
Citation:
Ben ici faut pas survoler parce que c'est survolté (bon, tu vois déjà le niveau intellectuel) A ce propos, Iseulta, je continue l'expérimentation, mais tu peux mettre un si tu veux, j'insèrerai: ceci est un JAR, etc. ScaryJane, déjà y a plein d'allusions à des BD : Tintin avec Annalcoolter, Le génie des alpages avec Absolue ; de plus, je ne suis pas un exemple. Tout le monde le sait. Lis plutôt la sélection d'Iseulta dans le tableau de bord pour t'instruire. Ici, ça dérape toujours en rigolade. Ce n'est pas toujours de ma faute, mais j'ai l'impression de catalyser en défouloir. Tu dois le comprendre, vu ce que tu as écrit tout à l'heure au début de ton long post ménager. Histoire de ne pas pleurer d'avoir rechuté... (et trait d'humour musical pas si naze que ça ! ) Le but premier sur ce fil est d'essayer (pas original) d'arrêter alcool et clop ensemble, car je voudrais éviter de compenser une addiction par une autre. Maintenant, il y a des gens qui témoignent ou que ça intéresse, ou qui me soutiennent le moral. J'insiste : c'est un point de vue personnel, je raconte comment je le vis, c'est tout. C'est vrai que ce genre de fil très réactif est insurvolable. Ca a toujours été mon problème (et celui d'Iseulta à qui j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres) ; si c'est un fil "déconnade", on appelle ça un JAR (Joyeux Abstinents Réunis ou qqchose comme ça) et sur le tableau de bord, c'est signalé par un .Le problème est de définir un fil quand il y a du sérieux et du pas sérieux. C'est là que le bât blesse. T'en auras appris des choses aujourd'hui, hein ? Même la capacité de tes verres à pied. Je te fais de gros bisous; lis bien la sélection d'Iseulta ; on ne part pas à la guerre sans fusil. ![]() Dernière modification par Dacapo 26/10/2009 à 19h06. |
|
|
|
#168 | |
|
Membre
|
Citation:
Ter.....chiche .....? |
|
|
|
|
|
#169 | |
|
|
Citation:
Ben nous v'la bien, au dessus de Blériotte plane un ange gardien ! |
|
|
|
#170 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonsoir tout le monde Dacapo t'es là ? Juste pour te dire qu'aujourd'hui ça me fait 18 mois sans nicotine après 28 ans de tabagie ( ben oui commencé à 16 ans ) C'est super ça !!!!!!!!!!!! hein ? .Y'a pas d'règles c'est toi qui sens si tu es prête ou pas ....
|
|
|
#171 |
|
Membre
|
Bah oui, je grandis d'un coup dis donc
en esperant que ça s'imprime dans la caboche c'te nuit! |
|
|
|
|
#172 | |
|
|
Citation:
18 mois, génial ! J'ai fait ça une fois : 9 mois puis une grossesse. Là, j'ai refumé 5 mois après 7 ans sans tabac. Cet arrêt avait été précédé de 30 ans de tabac; ppppfffuit. Tiens c'est bizarre : mon fils aîné, 29 ans,fume, essaye de s'arrêter sans succès, et je fumais pendant la grossesse (j'étais contente d'être descendue à 4/J et mon gynéco, paquet de Gitanes sur son bureau, m'a dit : "Ben t'es bien con, parce que ça n'a comme effet simplement que d'avoir un BB qui fait à tout casser 200g de moins que prévu" )Ma deuxième grossesse, celle citée plus haut, sans tabac, mon second fils de 26 ans ne fume pas et n'a jamais fumé. Ma troisième grossesse sans tabac : ma fille de 23 ans ne fume pas et n'a jamais fumé. Bon, je ne fais pas comme certains, une étude sur trois cas. Mais nous les mères, on devrait regarder ça de plus près, tiens.Alors excellent anniversaire Ariane ! Ca fait du bien, l'air pur, hein ? Gros bisous ma belle, fais toi un gâteau avec 18 cigarettes en chocolat en guise de bougies ![]() Dernière modification par Dacapo 05/11/2009 à 15h39. |
|
|
|
#173 | |
|
|
Citation:
Pas de problème, compte sur moi pour te faire des piqûres de rappel régulièrement ![]() |
|
|
|
#174 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonne chance à toi pour ce futur parcours semé d'embuches et de pièges en tous genres. J'ai moi même rechuté à presque un an d'abstinence et maintenant je redémarre et j'en suis à douze jours, au même point que Dacapoussez vous...! A plus Phill J+380 - 10 + 12 = 382..... ![]() ![]() Dernière modification par Annalcoolter 26/10/2009 à 19h46. |
|
|
|
|
|
#175 | |
|
Membre
|
Citation:
Si c'est la piqûre de la TséTsé elle a pas fini de dormir debout...poils de caribou..... ![]() |
|
|
|
|
|
#176 |
|
|
Oui, ben il a bien hier ! sinon je ne serais pas là à déblattérer avec vous ! Ca aurait été caïman la cata !
Mébon, c'était comme une pulsion dans les restes de vapeurs du P..... de Porto. Et puis le soir (c'était ouvert ...) plus rien ... à force de trainer sur le forum sans doute ... Merci pour ça ... |
|
|
#177 |
|
|
Hello Jane !
je viens de parcourir ton fil ! Je crois que tu es sur la bonne voie ! Bravo ! Et puis on est là ! ![]() |
|
|
#178 | |
|
|
Citation:
Couac tudy ? ![]() |
|
|
|
#179 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#180 | |
|
|
Citation:
Ben elle est bien partie avec nous : une mytho, une hystérique et un guitariste (nan-nan-nan, y a pas d'intrus à trouver), la pauvre.... ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|