Forum médical Atoute.org

Recherche :

Cette publicité provient de Google Adsense

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2009, 17h37   #1
sashatouille
Membre

Odeur et sensation tenaces

Bonjour,

J'ai rapidement fait le tour des sujets, et rien trouvé qui corresponde à mon problème, bien que je sois sûr que certaines personnes sont confrontées au même problème.

Depuis la puberté, il y a une dizaine d'année, j'ai énormément de mal à dompter mon haleine.
J'ai beau aller chez le dentiste faire des détartrages, prendre soin de mes dents, rien n'y fait.
Quand je me lave les dents, je suis obligé de cracher des sortes de glaires ensuite pendant plusieurs minutes et boire de l'eau en continu car j'ai l'impression que ma salive sécrète une substance bizarre ou n'est pas assez fluide. Par exemple, si je me lave les dents et pars direct au travail en fumant une clope, je suis certain d'avoir une TRES mauvaise haleine qui se sent de très loin si je ne mange pas un chewing gum (sans sucre sinon c'est pire) ou bois de l'eau abondament.

Quand je mets mon doigt sur ma langue, il y a une odeur très désagréable qui "tient" sur le doigt.

Bref, je n'arrive jamais à avoir une haleine saine.

Que faire?!

Merci d'avance pour vos réponses.
sashatouille is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 20h09   #2
faith 36
Membre

Re : Odeur et sensation tenaces

bonjours,j'ai des similitudes avec tes symtomes:après m'etre lavé les dents je sent quelque chose au fond de la gorge qui coule lentement(glaires?)et qui vient je crois du haut et la la mh est deja de retour,la salive est plus gluante qu'une salive normale,si je met le doigt au fond de la gorge la aussi j'ai une odeur qui tient sur le doigt par contre boire de l'eau n'ameliore pas les choses et le gum bof;ma piste privilegié c'est un probleme orl,je me suis fais enlever les amygdales(sans dire la vrai raison au dr) c'est un peut mieux(je crois)mais c'est pas encore ça!cette fois j'en ai trop marre je dirai le probleme reellement a l'orl en esperant qu'il ne le prenne pas a la legere.moi en tout cas j'en peut plus(pas de relation amoureuse! il faut regler ce probleme qui gache completement la vie!!
Vieux 03/01/2010, 03h51   #3
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

virus

Dernière modification par DaKid is Back!! 03/01/2010 à 04h13.
DaKid is Back!! is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2010, 03h59   #4
Koola
Membre

Mon père et mon oncle, se racle super bruyamment la gorge tout les matins, apparemment il doivent aussi avoir le pb des glaires, ils arrivent à cracher cette substance car ils n'ont plus mh en journée, c'est le cas de mon oncle, car mon père je sais que ça lui arrive de pas sentir très bon.
Koola is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 00h48   #5
sashatouille
Membre

Citation:
Posté par DaKid is Back!!
virus

virus?
sashatouille is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 15h35   #6
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
moi en tout cas j'en peut plus(pas de relation amoureuse! il faut regler ce probleme qui gache completement la vie!!

Salut faith, moi aussi je suis dégoûté, déprimé, déçu, désenchanté, démotivé, démobilisé, dérouté, démoniaque AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! La putain de sa grand'mère j'ai envie de dire, mais on me censurerait donc je le dis pas.

Quelle vie de merde! bon sang!!

Je te jure qu'aujourd'hui mes journées sont pitoyables, insensées, vides... Je n'arrive même plus à ouvrir un bouquin, j'ai juste envie de me laisser crever et de fermer ces putains de volets pour ne pas voir la neige à l'extérieur...

Ces vacances ont été misérables. J'aurais dû me barrer en vacances au lieu de rester là comme un con à rien faire. Que de temps perdu... Ce soir je reprends les cours, j'espère que ça va me remettre sur pied et relancer ma motivation.

Contrairement à toi moi j'ai plus la foi là. Cette vie est trop misérable. Sans surpriz...

Tu vois j'aimerais avoir une meuf comme ça:

Et une maison comme ça:

Et de l'argent plein comme ça:

Mais ma vie c'est que de la merde: chômage technique, compte en banque vide, une meuf qu'a des gosses et qu'est plutôt moyenne, une santé pas au top à cause de ces reflux à la con, une haleine malodorante, et un appart en location dans un quartier pourri de lyon, en plus j'habite chez ma mère!!!

Quelle vie!

PS: le virus c'était une erreur de ma part, j'ai effacé mon message.

Dernière modification par DaKid is Back!! 04/01/2010 à 15h39.
Vieux 04/01/2010, 16h06   #7
faith 36
Membre

hello dakid,je crois que je vais changer mon nom car ma foi elle part en vrille(glaire36?),moi perso boulot argent ça va y'a que cette merde qui me derime total.les vacances ça me tue(bizarre?) c'est surement le rythme du boulot qui fait qu'on y pense moins et qui olige a sortir dehors.je pense qu'il est plus facile de reussir un casse a la banque de france que de se debarrasser de cette merde!gens nez mare,je mise mon espoir sur mon rv orl samedi apres je saurai plus quoi faire,merde!!pourquoi??? ps:meme gout que toi por les meufs.
Vieux 04/01/2010, 16h57   #8
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
hello dakid,je crois que je vais changer mon nom car ma foi elle part en vrille(glaire36?),moi perso boulot argent ça va y'a que cette merde qui me derime total.les vacances ça me tue(bizarre?) c'est surement le rythme du boulot qui fait qu'on y pense moins et qui olige a sortir dehors.je pense qu'il est plus facile de reussir un casse a la banque de france que de se debarrasser de cette merde!gens nez mare,je mise mon espoir sur mon rv orl samedi apres je saurai plus quoi faire,merde!!pourquoi??? ps:meme gout que toi por les meufs.

Salut faithless, tu as donc perdu la foi toi aussi... c'est vrai que si on se réveillait tous les matins avec une pétasse comme ça dans son lit on se sentirait déjà tout de suite mieux hein?

Mais bon... et puis moi aussi ça me fait la même chose pendant les vacances ou pendant des jours de fête: une putain de déprime. Tu as raison, lorsqu'on est au boulot ou à l'école ou autre activité et bah on réfléchit moins à notre triste condition de vie d'homme insatisfait à l'haleine sournoise.
En plus de passer mes vacances à la maison à rien foutre et bah je me suis fait virer juste avant les vacances
Du coup je me la galère comme un chien de la casse. Enfin bon... ce soir c'est la reprise des cours comme je t'ai dit donc peut-être que ça va me relever un peu. Espérons en tout cas!

Vieux 04/01/2010, 17h39   #9
faith 36
Membre

ouhaououou !me montre pas des photos comme ça!ça me fais du mal(ou du bien?) t'etais a 3cm² (ou a 2doigts) de la censure sinon plus serieusement avec la reprise tu vas te relever,ya pas le choix

Dernière modification par faith 36 04/01/2010 à 17h44.
faith 36 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 20h36   #10
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
ouhaououou !me montre pas des photos comme ça!ça me fais du mal(ou du bien?) t'etais a 3cm² (ou a 2doigts) de la censure sinon plus serieusement avec la reprise tu vas te relever,ya pas le choix

Ou à 5 doigts plutôt. Je reviens du cours d'anglais, c'était cool, j'ai vu des gens, je me suis exprimé et répondu aux questions du prof, ahhh.... je respire!
Ca ira de mieux en mieux je pense à partir de maintenant. J'ai fais une nouvelle résolution à partir de maintenant je ne mangerai plus rien à partir de 18h et je prendrai mon IPP 1hà 2h avant de me coucher. Ca va sûrement aller mieux je pense. Ce soir je dois aller voir ma pétasse chez elle. Je vais lui mettre un bon coup de rein où je pense et après j'irai faire un gros dodo! Goodnight!

Vieux 04/01/2010, 21h36   #11
faith 36
Membre

j'espere que tes resolutions porterons leurs fruits(et pas des fruits pourris!)et bonne bourre avec la femme que t'aimes
Vieux 04/01/2010, 23h48   #12
jmpasleschewingums

wooo

On dirait Môa , la nana sur la photo dis donc ..

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 23h53   #13
jmpasleschewingums

heu ... j'avais pas vu celle avec les fesses à l'air !!

qu'est ce qui te prends Dakid ??
fffiuuu !
t'as les hormones en ébullition , 'le VOlCAN en éruption à l'intérieur dis donc )

il faut songer à se calmer , et à respirer lennnntement

Et je vois aussi que tu parles de ta copine comme étant une "pétasse qu'a des gosses "

Est elle pétasse ET a t elle des gosses ? (donc la 2 éme proposition ne constitue pas la raison de la première , qui serait donc indépendante du fait de la 2 ème et trouverait sa cause ailleurs ?)

ou bien,

Est elle pétasse qu' a des gosses .. ?
la 2ème proposition constituerait la cause de la première ?
Et la , hum.... je ne comprends pas trop pourquoi ..

c'est mignon les enfants ..

Respecte la , alors .. si c'est une maman , en plus ... hein?

rrraaa lala ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 00h03   #14
faith 36
Membre

si tu ressembles a ça,tu peux avoir une bande de rats morts dans la bouche aucun mec ne te le dira de peur de te perdre !en tout cas grace a dakyd c'est la plus belle page de ce forum(pour moi qui suis en manque) d'affection bien sur
Vieux 05/01/2010, 00h48   #15
Koola
Membre

sans maquillage ce genre de fille ça vaut rien
Vieux 05/01/2010, 00h58   #16
faith 36
Membre

ça doit etre pour ça qu'elle met pas sa tete dans l'eau.
Vieux 05/01/2010, 06h06   #17
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par jmpasleschewingums
Est elle pétasse ET a t elle des gosses ? (donc la 2 éme proposition ne constitue pas la raison de la première , qui serait donc indépendante du fait de la 2 ème et trouverait sa cause ailleurs ?)
rrraaa lala ...

C'est une pétasse parce qu'elle vit toujours avec son mari, ce qui fait de moi un amant, d'elle une pétasse et de son mari un cocu! lol

Quel monde

Vieux 05/01/2010, 06h11   #18
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par Koola
sans maquillage ce genre de fille ça vaut rien

Son cul il a pas besoin de maquillage en tout cas

Vieux 05/01/2010, 13h18   #19
Koola
Membre

sortir avec une femme qui est déjà avec quelqu'un et qui n a pas le cran de rompre avec cette personne avant d'être avec quelqu'un d'autre ça craint, ça te gêne pas d'être mêlé à tout ça ?
Vieux 05/01/2010, 16h23   #20
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par Koola
sortir avec une femme qui est déjà avec quelqu'un et qui n a pas le cran de rompre avec cette personne avant d'être avec quelqu'un d'autre ça craint, ça te gêne pas d'être mêlé à tout ça ?

Si ça craint mais tu sais c'est tellement dur de se trouver une copine potable que quand t'en a une tu fais beaucoup de concessions... surtout quans t'as mh.

Vieux 05/01/2010, 17h28   #21
Koola
Membre

Peu importe ta situation il faut respecter des principes dans la vie, sinon t'est bien dans la merde et ta l'air d'avoir du succès avec les filles, donc je pense pas que ça soit un pb pour toi de trouver une fille potable.

J'ai un bon pote, qui sent pas très bon de la bouche, il sent pas la merde non plus, et il pue aussi du corps, mais tout le monde l'apprécie et moi le premier.
Vieux 05/01/2010, 20h14   #22
Ghosteuh
Membre

Citation:
Posté par Koola
Peu importe ta situation il faut respecter des principes dans la vie, sinon t'est bien dans la merde et ta l'air d'avoir du succès avec les filles, donc je pense pas que ça soit un pb pour toi de trouver une fille potable.

J'ai un bon pote, qui sent pas très bon de la bouche, il sent pas la merde non plus, et il pue aussi du corps, mais tout le monde l'apprécie et moi le premier.

Effectivement, une odeur passe outre l'amitié et voir l'amour, mais bon, c'est pas facile de vivre avec ça, surtout quand on le sait (on se renferme nous même finalement).
Si on ne le savait pas, on prendrait peut-être des vents avec des filles, mais peut-être qu'on sortirait un peu plus etc (pour la plupart des gens).
Façon prendre un vent par une fille qu'on connait pas ou ne pas aller la voir revient au même.
Ghosteuh is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 20h47   #23
faith 36
Membre

je sais pas comment vous faites les gas pour reussir a avoir des relations amoureuses,il n'y a que quand je suis bien bourré(et la fille surement aussi)que je passe a l'action quand j'y arrive(je sais pitoyable)et encore la soiree du 31 j'etais bien torché une fille me tournait clairement, autour m'enlasser me toucher... je pensai a cette merde et j'ai laissé tomber(fait chier elle me plaisait)!
Vieux 05/01/2010, 22h32   #24
Koola
Membre

Tinkt pas ta pas besoin d'avoir une haleine dégoût pour te prendre un vent, y en as qui y arrive très bien en étant lourd mais c'est sure que c'est un sacré handicape
Vieux 05/01/2010, 23h58   #25
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par Koola

Bah comme je t'ai dis, c'est difficile de se trouver une meuf potable aujourd'hui dans une société féministe comme la nôtre, et c'est difficile pour moi le premier

J'ai pas plus de succès qu'un autre. C'est juste que lorsque j'ai une occaz je fonce. Et encore... y'a quelques mois encore j'aurais même pas osé avec l'haleine que j'avais. Là elle a dramatically diminué c'est pour ça que je me suis permis.

Et puis elle est avec son marri pour des raison de logement. Le gars essaie de se trouver un autre endroit pour habiter mais c'est difficile. Sinon tkt c'est pas à cause de moi qu'il se sont séparés, ils ne s'entendaient déjà plus depuis un bon moment avant que je sorte avec elle. Je suis pas un connard. J'ai aussi des principes.

Vieux 06/01/2010, 00h02   #26
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par Ghosteuh
Effectivement, une odeur passe outre l'amitié et voir l'amour, mais bon, c'est pas facile de vivre avec ça, surtout quand on le sait (on se renferme nous même finalement).
Si on ne le savait pas, on prendrait peut-être des vents avec des filles, mais peut-être qu'on sortirait un peu plus etc (pour la plupart des gens).
Façon prendre un vent par une fille qu'on connait pas ou ne pas aller la voir revient au même.

Tu as raison c'est ce que je commence à comprende Ghosteuh, l'amour ça te fais négliger beaucoup de choses. Et moi je t'avoue que je commence à avoir des sentiments pour elle et je commence à oublier certaines choses aussi que je ne trouvais pas bien chez elle. Mais c'est pas bon non plus, il ne faut pas que je me laisse trop aller non plus...

Vieux 06/01/2010, 00h13   #27
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
je sais pas comment vous faites les gas pour reussir a avoir des relations amoureuses,il n'y a que quand je suis bien bourré(et la fille surement aussi)que je passe a l'action quand j'y arrive(je sais pitoyable)et encore la soiree du 31 j'etais bien torché une fille me tournait clairement, autour m'enlasser me toucher... je pensai a cette merde et j'ai laissé tomber(fait chier elle me plaisait)!

Faith 36? tu as 36 ans? d'où le pseudo? tu devrais arrêter de torcher pour aborder une fille. C'est stupide. Mange un paquet de freedent au xylitole et sois toi même. Mais ça dépend de l'intensité de ta mh aussi. Moi c'est vrai que j'ai un peu repris confiance ces derniers temps parce que ma mh a baissé considérablement depuis le jour où je me suis inscris sur ce site!
Je t'aurais soufflé sur le visage au mois de janvier dernier t'aurais attrapé un cancer des sinus tellement elle était puissante
Mais j'ai tellement fait d'effort en terme de régime alimentaire, traitements, hygiène de vie que ça a payé! Ma dernière résolution c'était de ne plus rien manger après 18h comme ça j'élimine encore plus mes reflux nocturnes. Et qui sait, l'année prochaine j'aurais peut-être une haleine neutre à tout moment de la journée?

Espérons en tout cas!

Vieux 06/01/2010, 00h21   #28
faith 36
Membre

bientot dakid ta signature sera:ma femme est un amour et en plus elle a des petitn'enfants! non j'rigole c'est bien de tomber amoureux.
Vieux 06/01/2010, 00h25   #29
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
bientot dakid ta signature sera:ma femme est un amour et en plus elle a des petitn'enfants! non j'rigole c'est bien de tomber amoureux.

mdr! j'espère pas... ce jour là faudra me rappeler à la raison! "ma femme me trompe pendant que je lui garde ses enfants un samedi après-midi... mais je lui pardonne c'est une femme exceptionnelle..." Ce jour là faudra m'insulter les gars! vous aurez le droit!

Vieux 06/01/2010, 00h44   #30
faith 36
Membre

quand je me torche c'est pour faire la fiesta et oublier la merde que l'on trimbale apres il peut arriver qu'une fille passe par la attiré par l'odeur je sais que c'est pas l'ideal mais bon... je suis content pour toi que tu aitrouvé des solutions a cette chose mais moi c'est pas(encore)mon cas,j'attends beaucoup de mon rv orl samedi. ps:ouai 36ans dont 23 gaché par elle.jmet 3 plombes pour ecrire un message avai pas vu ton dernier message t'inquiete on t'insultera;pour la fille ss odorat j"y ai pensé mais un peu difficile

Dernière modification par faith 36 06/01/2010 à 00h53.
faith 36 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Cette publicité provient de Google Adsense

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

La revanche du rameur