Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2010, 00h02   #26
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Re : Odeur et sensation tenaces

Citation:
Posté par Ghosteuh
Effectivement, une odeur passe outre l'amitié et voir l'amour, mais bon, c'est pas facile de vivre avec ça, surtout quand on le sait (on se renferme nous même finalement).
Si on ne le savait pas, on prendrait peut-être des vents avec des filles, mais peut-être qu'on sortirait un peu plus etc (pour la plupart des gens).
Façon prendre un vent par une fille qu'on connait pas ou ne pas aller la voir revient au même.

Tu as raison c'est ce que je commence à comprende Ghosteuh, l'amour ça te fais négliger beaucoup de choses. Et moi je t'avoue que je commence à avoir des sentiments pour elle et je commence à oublier certaines choses aussi que je ne trouvais pas bien chez elle. Mais c'est pas bon non plus, il ne faut pas que je me laisse trop aller non plus...

DaKid is Back!! is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2010, 00h13   #27
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
je sais pas comment vous faites les gas pour reussir a avoir des relations amoureuses,il n'y a que quand je suis bien bourré(et la fille surement aussi)que je passe a l'action quand j'y arrive(je sais pitoyable)et encore la soiree du 31 j'etais bien torché une fille me tournait clairement, autour m'enlasser me toucher... je pensai a cette merde et j'ai laissé tomber(fait chier elle me plaisait)!

Faith 36? tu as 36 ans? d'où le pseudo? tu devrais arrêter de torcher pour aborder une fille. C'est stupide. Mange un paquet de freedent au xylitole et sois toi même. Mais ça dépend de l'intensité de ta mh aussi. Moi c'est vrai que j'ai un peu repris confiance ces derniers temps parce que ma mh a baissé considérablement depuis le jour où je me suis inscris sur ce site!
Je t'aurais soufflé sur le visage au mois de janvier dernier t'aurais attrapé un cancer des sinus tellement elle était puissante
Mais j'ai tellement fait d'effort en terme de régime alimentaire, traitements, hygiène de vie que ça a payé! Ma dernière résolution c'était de ne plus rien manger après 18h comme ça j'élimine encore plus mes reflux nocturnes. Et qui sait, l'année prochaine j'aurais peut-être une haleine neutre à tout moment de la journée?

Espérons en tout cas!

Vieux 06/01/2010, 00h21   #28
faith 36
Membre

bientot dakid ta signature sera:ma femme est un amour et en plus elle a des petitn'enfants! non j'rigole c'est bien de tomber amoureux.
Vieux 06/01/2010, 00h25   #29
DaKid is Back!!
LIFE'S A BITCH

Citation:
Posté par faith 36
bientot dakid ta signature sera:ma femme est un amour et en plus elle a des petitn'enfants! non j'rigole c'est bien de tomber amoureux.

mdr! j'espère pas... ce jour là faudra me rappeler à la raison! "ma femme me trompe pendant que je lui garde ses enfants un samedi après-midi... mais je lui pardonne c'est une femme exceptionnelle..." Ce jour là faudra m'insulter les gars! vous aurez le droit!

Vieux 06/01/2010, 00h44   #30
faith 36
Membre

quand je me torche c'est pour faire la fiesta et oublier la merde que l'on trimbale apres il peut arriver qu'une fille passe par la attiré par l'odeur je sais que c'est pas l'ideal mais bon... je suis content pour toi que tu aitrouvé des solutions a cette chose mais moi c'est pas(encore)mon cas,j'attends beaucoup de mon rv orl samedi. ps:ouai 36ans dont 23 gaché par elle.jmet 3 plombes pour ecrire un message avai pas vu ton dernier message t'inquiete on t'insultera;pour la fille ss odorat j"y ai pensé mais un peu difficile

Dernière modification par faith 36 06/01/2010 à 00h53.
faith 36 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !