![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Re : Ma nouvelle vague ....
[quote=PHIE]
Citation:
Oui, Phie , je m'y escrime , mais hier j'ai dérapé ! Je continue mon chemin "sans" ! ![]() |
|
|
|
|
|
#62 | ||
|
Membre
|
Citation:
quelques picogrammes suffisent à relancer le labo à THP pour 3 mois . Voilà pourquoi il est déconseillé d'utiliser des cosméto contenant de l'alcool.Citation:
Des fois je me dis qu'avec nos "conneries" on a dû user un peu notre machine, et étant peut-être plus fragile psychologiquement que la moyenne ... ça laisse des traces .... que penser ? La question est : quel est le truc qui vient encore se coincer dans les rouages de l'abstinence ? CALME en cas de faux pas : tu vois 3 mois ! MAG 2 sachets : 1/jour pdt 10 jours 3/semaine pdt 3 semaines 2/semaine pdt 2 mois . ![]()
|
|
|
#63 |
|
Membre
|
bonjour Mireille,
remettre le compteur à zéro ou pas...ce n'est pas vraimant la question,je pense,car tu ne peux pas nier ton expérience de l'abstinence et des rechutes..donc chaque pas,faux ou vrai ,est un pas qui te mènera où tu la souhaites:vers le bien-être!je t'embrasse, prends soin de toi,(ça c'est super important.....) marie |
|
|
|
|
#64 | |
|
Membre
|
Citation:
Et voilà les protagonistes de ce fil ![]()
|
|
|
#65 | |
|
Membre
|
Citation:
Et ça ! l'a garé la gordini devant le bateau départ pour l'irlande.
|
|
|
#66 |
|
Debout
|
Bonsoir Ariane,
c'est exactement ça, mais la photo est un peu petite pour voir la plage arrière de la Renault 12 qui effectivement doit être une Gordini. Sinon à côté il y a un joli break Peugeot 304 pour emmener tout ce dont on aura besoin en Irlande. Le coffre de la Renault 12 n'étant pas des plus grands. On peut aussi aller directement en Irlande avec un Renault 12 break jaune. En revanche plus de plage arrière pour mettre la nappe en crochet... ![]()
|
|
#67 |
|
Membre
|
Trop fort ce Thomasque !
Y'aurait pas des voitures autour de ton bureau ?
|
|
#68 | |
|
|
Citation:
bonsoir Mireille, je ne suis pas tellement pour cette histoire de compteur ... un compteur, c'est un outil qui sert à nous repérer, un peu comme une boussole sur une carte mais sans plus ... il peut être très utile à certains moments, comme au début d'un arrêt par exemple, afin de mieux cerner les étapes par lesquelles on passe lors du sevrage ou bien encore l'arrêt définitif de la production de la THP vers les trois mois il peut être encourageant aussi, c'est à dire symbolique lorsqu'on atteint sa première année ... compteur n'est pas chronomètre, ce n'est qu'une indication et ne nous sert en aucun cas à améliorer nos " performances" ... je le trouve très hard là, ton psy il est certain que de boire un verre à huit semaines d'arrêt n'est pas ce qui se fait de mieux mais tout comme te le conseille Anne avec le magnésium ( dont tu connais le principe également ), rien n'est perdu et rien n'est à jeter non plus ... revenir tout bonnement à zéro dans ta tête, c'est te mettre une pression supplémentaire sur les épaules ... sans que tu n'y prêtes trop attention, elle peut t'entraîner vers le bas ... tu n'en as pas besoin tiens, je te remets ta date : 25/11/O9 ![]() Dernière modification par gompat 21/01/2010 à 19h59. |
|
|
|
#69 |
|
Membre
|
Bonsoir Mireille
, bonne nuit. ...
|
|
#70 |
|
ESPERANZA
|
Bonsoir Christa,
Que te dire de plus que les autres sinon qu'il faut continuer et continuer. Une réalcolisation ne doit pas être un frein à l'arrêt. Je pense fort à toi. Reviens discuter sur mon fil, en plus j'ai répondu à tes questions. Gros bisous et bonne 24h Nosyjosy
|
|
#71 | |
|
|
Citation:
Merci Marie pour tes mots chaleureux Oui, nous avons été longuement au tel ce jour là , tu sais de quoi il en retournait Je prends soin de moi , et continue cette aprème le rangement titanesque de mon armoire géante ! Merci , je prends soin de moi , fais en autant , tu avances ! Bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
#72 | |
|
|
Citation:
Arianne .......tu reprends tes AD ??? Je trouve qu'ils mettent du temps à agir ... Jars toi même va ..... ![]() |
|
|
|
|
|
#73 | |
|
|
Citation:
La prochaine fois , tu auras le châpeau crocheté , (je sais à qui en commander ) et une tite voiture ... Avec la cigogne et les 2 chiens tu seras le plus branchada de ta région ! ![]() |
|
|
|
|
|
#74 | |
|
|
Citation:
Cher Patounet , Oui, nous sommes d'accord , pour le compteur ! C'est un outil qui sert à nous reperer ! pas plus ! Oui, mon psy est très très hard avec moi ! C'est vrai aussi , que cette nouvelle date , m'a baissé complêtement le moral ! Comme tu dis , elle me tirait mon moral vers le bas , complêtement ! Alors j'ai changé , sur tes bons conseils ma signature , et tout de suite je me sens mieux ... Je ne repars pas de 0 , je continue mon chemin de la sobriété qui m'allait si bien ! Merci Pat , pour tes reflexions , elles m'ont reboostées ! Merci encore Passe une bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
#75 | |
|
|
Citation:
Bonjour Yves , Vi , j'ai bien dormi ! Je voulais écrire sur ton topic hier , mais tu n'étais pas là ! Ton détour par le mien , me fait rudement plaisir ! Bonne journée Yves ![]() |
|
|
|
|
|
#76 | |
|
|
Citation:
Coucou Nosyjosy , Oui, après une grosse perte de moral , je reprends les renes de mon abstinence en mains ! Oui, je vais aller voir ton fil , et lire les réponses que tu as postées ! Merci d'être passée , c'est super gentil ! Passe une bonne journée , ![]() |
|
|
|
|
|
#77 |
|
Membre
|
coucou mireille,NON tu ne pars pas à zéro!!nan mé ho! tu continues ton chemin pis c'est tout!!
![]()
|
|
#78 |
|
Membre
|
Coucou Mireille,
Super d'avoir changé ta signature, moi aussi je préfère cela! Un nouveau jour avec du soleil je te le souhaite et plein de belles choses à faire. Bonne journée et des gros ![]()
|
|
#79 | |
|
|
Citation:
Bonjour Maloa , Tu viens illuminer mon topic par ton sublime sourire ! Oui, comme tu le dis , et comme je l'ai fait , j'ai changé ma signature ! Repartir à 0 , me minais complêtement ! Même si je sais que mon ptit labo s'est remis en route et que je dois être vigilante à fond durant ces 3 prochains mois ! Et toi , comment vas tu Maloa ? Je t' ![]() |
|
|
|
|
|
#80 | |
|
|
Citation:
Bonjour Phie , Vi comme tu l'as constaté , j'ai changé ma signature , et tout de suite mon moral est remonté ! Je viens de m'engueuler copieusement avec ma mère au tel. : je crois que c'est une véritable relation toxique ! Elle me prends toujours pour un enfant ! Rayera ou rayera pas de la carte ???? Bonne journée à toi aussi Phie ![]() |
|
|
|
|
|
#81 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjoir Mireille ,Pourqupi ne pas l avoir fait??? J aime avoir de la lecture à mon retour en france. Bon, et bien je vois que la voie royale etait mal pavé . Utilise ta DDE (boite à outil ) perso pour réparer ca.Comment te sens tu ce matin? Repose toi et prend soin de toi. De tout coeur, Biz ...
|
|
|
#82 |
|
|
Re: Ma nouvelle vague ....
Bonjour Mireille,
Juste de te dire que les acquis de ces deux derniers mois sont des acquis que personne ne peut t'enlever..Continue la route sans , c'est possible ![]() |
|
|
|
|
#83 | |
|
|
Citation:
Boujour Yves , Pourquoi ne pas l'avoir fait ????? Je n'en sais fichtre rien , mais c'était pas le top non plus hier ! Mon dérapage du 21, je sais pourquoi il est arrivé !! J'ai réussi à analyser ! et c'est tant mieux ! Ce matin ? Je me suis engueulée avec ma mère au teléphone , qui me prend toujours comme un BB , et je ne supporte plus ! Donc suis assez énervée ! Je vais aller voire ton fil ...ça me détendra ! ![]() |
|
|
|
|
|
#84 | |
|
|
Re: Re : Ma nouvelle vague ....
Citation:
Tu as bien raison...Pour sortir de l'alcool c'est essentiel de dire m*** à ceux qui nous emm***** M*** & NON!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#85 | |
|
|
Re : Re: Re : Ma nouvelle vague ....
Citation:
Ben c'est ce que j'ai fait ! Elle est toujours là avec ses reproches .... Elle ne voit pas que je change à vitesse grand V !! Mer*** alors ! J'ai mal au dos = j'en ai plein le dos !! Mon psy m'avait dit il y a peu : "mais quand vous vous autoriserez à vous engueuler avec elle ????" voilà qui est fait ! Nanméo ! Je ne me sens pas d'attaque à continuer à ranger cette immense armoire ! Je vais me laisser vivre , prendre un bon bain ... ![]() |
|
|
|
|
|
#86 |
|
Membre
|
bonjour Mireille,
oufffffffffff,je suis contente....tu remontes! et tu n'es pas à zéro!! quant à ta mère????rayer n'est pas forcément la solution...mais envoyer péter(scuse du terme)...why not?????marre d'être prise pour une gamine!!!!!allez,respire un bon coup !c'est TOI qui a raison! Marie |
|
|
|
|
#87 |
|
Membre
|
on a posté en même temps!!!
bon bain ![]() |
|
|
|
|
#88 | |
|
|
Citation:
Euh moi j'ai envoyé bouler la mienne pendant deux ans...zéro contacts...je te jure qu'elle a eu le temps de réfléchir..et qu'elle a vraiment appris à me parler autrement.. C'est qu'il en faut du temps pour réfléchir et changer... ![]() |
|
|
|
|
|
#89 | |
|
|
Citation:
Coucou Marie , Oui , j'remonte , mais cette enguelade avec ma mère , me donne envie de boire Non alcoolisée , je ne suis pas méchante ! Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça , surtout de si bon matin !! Voilou ! ![]() |
|
|
|
|
|
#90 | |
|
|
Citation:
Essaie de voir si tu peux pas avoir accès à un cours de sophro.. Mercredi soir on a fait un travail sur la région du coeur et l'expulsion de la colère...Franchement top!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|