![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 |
|
Membre
|
Re : Ma nouvelle vague ....
bonjour Mireille,
en réfléchissant,je me suis dit que finalement,le mieux serait de proposer quelques sorties à C.durant les vacances et de lui faire confiance pour le reste!et je m'aperçois que d'autres atoutiens( )t'ont donné le même conseil et que toi-même tu admets que c'est normal!elle a 17 ans et c'est vraiment l'age où l'on recherche la liberté. te sachant disponible,elle peut te tel au moindre souci...mais surtout ne passe pas 2 semaines à te faire des cheveux blancs!alors pourquoi pas lui demander qu'elle t'envoit un pti texto genre"coucou,tout va bien!"... je ne trouve pas que tu ne sois plus sa mère,au contraire!!et crois-moi,elle s'en souviendra..même si ce n'est qu'inconsciemment! quant à ton ex- ,tu as parfaitement le droit de te facher avec lui!!!et l'idée de Pat de communiquer par mail est une très bonne idée.c'est ce que j'ai fait avec le père de mon fils(après une énième humiliation de sa part)..et aujourd'hui,il s'est calmé!!!!et crois-moi,ne plus entendre ses cris au téléphone m'ont bien aidé à rester sobre.car évidemment,ils frappent là où ça fait mal:notre culpabilité!!!!!!ils nous connaissent et sont des dominateurs..alors trop facile!! mais,ils n'ont pas compris que nous étions de sacrés nanas et que nous savions désormais dire MERDE et NON!!! je t'embrasse et espère que tu vas te sentir un peu mieux ce midi. le fiston est avec son meilleur pote cet après-midi et ce soir ils dorment à la maison.alors si tu veux m'appeler,pas de pbs!!! essaie de te faire plaisir aujourd'hui, Marie |
|
|
|
|
#122 |
|
|
Tu dors toujours, Mireille ?
![]() |
|
|
#123 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Citation:
Nan Miss , chuis réveillée ! |
|
|
|
|
|
#124 |
|
Membre
|
Bonsoir il y a quelqu'un? Que fais tu? Encore du rangement? As tu passé un bon Samedi quand même? Tu vas bien quoi? Bonne soirée ma Mimim, ...
|
|
#125 |
|
Membre
|
Bonsoir Christa
Jsuis à la ramasse je n'avais même pas vu que t'avais un new "fil" "poste" "topic" connait pas la différence . je t'écris d'abord et je lirai ensuite . Mais dans l'ensemble ça avais l'air d'aller excepté avec ta fille si j'ai bien compris . j'espere que tu arrives mieux à te regulariser,et que tu passes de bonnes nuits encore désolé pour ce retard du Dauphin
|
|
#126 |
|
|
Re: Ma nouvelle vague ....
Bonsoir Mireille
Des de bonne nuit..Je n'ai pas tout suivi concernant ta fille..un peu raide ma journée d'aujourd'hui..mais les conseils de Marie me semblent bien avisés.Je t'embrasse ![]() |
|
|
|
|
#127 |
|
Membre
|
juste un petit mot avant d'aller sous la couette.en espérant que tu iras mieux demain,
Marie |
|
|
|
|
#128 |
|
Membre
|
Bonsoir Mireille,
Je crains que ta journée n'est pas été top! Je te souhaite une bonne nuit quand même. Des de réconfort
|
|
#129 |
|
Membre
|
Bonjour Mireille
Pas en étet de t'écrire hier pendant la journée et occupé le soir... J'aurais voulu. Fais gaffe s'il te plaît : jours dangereux... Nous sommes encore en vadrouille aujourd'hui... Ce soir ou demain ? ![]() |
|
|
|
|
#130 |
|
|
Bonjour Miss
Bon pas top hier J'espere qu'aujourd'hui tu vas retrouver un peu le sourire, Je peux pas vraiment te donner de conseil, car comme je te le disais je suis un peu impuissante devant ton histoire, mais je t'envoie pleins de pensées positives ma belle. ![]() |
|
|
#131 |
|
|
Coucou ,
Merci à ceux qui m'ont laissé un petit mot ! Je les embrasse du fond du coeur ! Aujourd'hui , sera meilleur qu'hier ! Je vais déjeuner chez de très vieux potes ! Et ainsi , ne passerai pas mon dimanche seule ! Hier , je n'ai fait que dormir .... ça m'a empêché de cogiter à vide , et de plus je deteste en ce moment les WE ! J'ai bien dit en ce moment ! Merci aussi pour les appels , qui m'ont eux aussi touchée un max ! Bises à vous mes amis Passez un bon dimanche ! ![]() |
|
|
|
|
#132 |
|
Membre
|
Bonjour Christa
bon dimanche, ça va te faire du bien cette journée avec tes potes en tout cas je l'espère, je t'envoie pleins de sourires ![]() |
|
|
|
|
#133 | |
|
|
Citation:
Bonjour After , Merci de tes mots , oui , cette journée va me faire du bien , car ce sont de vieux potes que j'avais délaissés pendant de longues années ! Ils sont au courant de mon problème d'alcool , donc il n'y aura pas sur la table !Dis , je voulais te demander : c'est quoi sur ton avatar ??? Bon dimanche à toi aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#134 |
|
Membre
|
Tu peux être fière de toi, Mireille.
Tu as jeté les excuses aux orties ! Vraiment cette fois tu la tiens bien (change pas de main ) !Bon dimanche ! ![]() |
|
|
|
|
#135 |
|
|
Coucou Guy ,
Déjà debout ? Je ne sais pas si je peux être fière de moi , en tous les cas , je n'ai pas bu ! Mais qu'est ce que j'ai dormi Viiiiiiiiiiiii , je me sens reposée ! Je me réjouis aussi d'aller voir mes vieux potes , lui c'est un ami du lycée , et je m'entends très bien avec sa femme ! ça me passera un peu le temps ! Je t' Mireille |
|
|
|
|
#136 |
|
Membre
|
Shalut Christa,
Juste un petit coucou du matin. Pas eu le temps de tout relire mais de ce que j'ai retenu tu es en phase de reconsolidation après dérapage et sortie de route. Tu vis une situation pas facile mais tu ne peux qu'apprendre à la gérer. Et puis, t'inquiète pas trop concernant tes relations avec ta fille. La mienne est partie vivre chez son père à 450 kilomètres de chez moi entre 11 ans et 15 ans. Nous ne nous voyions que pendant les vacances scolaires. Et puis, pour son entrée en seconde, elle a voulu revenir vivre avec moi. Et tout s'est super bien passé. Nous nous entendons aujourd'hui à merveille (elle a 25 ans). Surtout, essaye de ne pas trop t'angoisser à ce sujet. Bon dimanche avec tes amis, Bize
|
|
#137 | |
|
|
Citation:
Coucs Tine , Tu touches là mon grand point faible : ma fille ! Il n'est pas question pour elle de revenir vivre chez moi , tous ses potes sont dans le coin de son père ! De plus , mon entourage prôche , n'a jamais rien compris à ma maladie ! Du moins ils ne voulaient pas savoir ! Le père , ne m'a jamais revalorisé auprès de ma fille ! Je me sens comme amputée ! Et ça , c'est pas terrible à vivre ! Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche ![]() |
|
|
|
|
|
#138 |
|
Membre
|
Bonjour Mireille
Passe un bon dimanche En bonne compagnie ,des amis comprehensifs super. Ca sert les vieux potes comme tu dit .... De gros ![]()
|
|
#139 |
|
|
Bonjour ma petite Mireille,
Profite bien des bons moments. Tu devrais arrêter de refaire le film, ça te fait souffrir et ne sert à rien. Ce n'est pas au père de ta fille de te valoriser auprès d'elle. Tu lui accordes trop d'importance à ce type. C'est à toi de montrer comme tu es une bonne maman, et ça tu le lui montres depuis que tu vas mieux. ![]() |
|
|
#140 | |
|
Membre
|
Citation:
C'est bien qu'ils soient au courant il n'y aura pas de malaise. Chouchoute toi bien avant d'y aller si tu as le temps. Mon avatar c'est une photo des pois de senteurs de mon jardin après une ondée, c'est joli non ? amuse toi bien, profite de cette journée. |
|
|
|
|
|
#141 |
|
Membre
|
Bonjour Mimi!
Bonne journée chez tes amis, tes "poteaux". Tu vas pourvoir souffler un peu, te laisser aller, dorloter. Je l'espère pour toi. Tu es une bonne maman, Mireille, tu es une femme adorable et aimable, sois certaine de ces qualificatifs et oublie ceux de cet homme qui doit avoir lui même une grosse névrose pour détruire ainsi l'image de la mère de sa fille. Fais toi du bien, prends soin de toi. Plein de pensées positives pour toi et des ![]()
|
|
#142 |
|
Membre
|
bonjour Mireille,
te souhaiter un joyeux dimanche auprès de tes amis...de vrais amis à plus tard, Marie |
|
|
|
|
#143 | |
|
|
Re: Re : Ma nouvelle vague ....
Citation:
Bonjour Mireille, Laisse le temps faire pour ta fille et pense à toi avant tout. Prends bien soin de toi et encore bravo d'avoir jeté ta pulsion de vendredi soir aux orties Bon dimanche à toi ![]() |
|
|
|
|
|
#144 | |
|
Membre
|
Citation:
si j ai bonne mémoire, ta fille a préféré passer noel avec toi, et t a offert un chale! alors, tu vois? es tu du haut rhin ou du bas rhin? ma fille est à Cernay. bisous à toi ![]()
|
|
|
#145 |
|
|
Coucou Marie France ,
Ta fille est à Cernay , donc dans le haut Rhin ! Moi je vis à Strasbourg ! Et m'y sens bien ! J'espère que tu vas bien ? ![]() |
|
|
|
|
#146 | |
|
Membre
|
Citation:
( hé, vous battez pas pour le soleil! en aout y en aura pour tout le monde! j aime beaucoup l alsace! Anne a fait son internat( mulhouse, Colmar, strasbourg:u louis Pasteur) alors j ai visité toutes ces villes en allant la voir étudiante! comme j adore la choucroute! et les musées et monuments, et les gens! tres gentils les alsaciens! soigne toi bien christa! et ne t ennerve pas trop, ça vaut pas le coup! ![]()
|
|
|
#147 |
|
Membre
|
Bonsoir ma Mimi
,J'espére que tu as passée une agréable journée chez tes amis , et que tu vas bien.Pas beaucoup parlé ce week end. Porte toi bien et bonne nuit, biz .
|
|
#148 |
|
Membre
|
bonjour Mireille,
j'espère que tu vas bien! et oui ce matin je te devance ...bon,il faut dire que je suis réveillée depuis 1h30 du matin .j'espère que ce début de semaine sera plus doux pour toi et que ta soirée t'a apaisée. je te souhaite une bonne journée, à bientôt, Marie |
|
|
|
|
#149 | |
|
|
Citation:
Coucs Marie France , Alors tu connais bien la région ! M'entendre dire que les alsaciens sont des gens sympas me fait tout drôle ...généralement , ils ont plutôt une réputation de durs à cuire ! Bon , ben si tu les trouves sympa : tant mieux ! Ta fille est elle toujours en Alscace ?? Bonne journée à toi ! ![]() |
|
|
|
|
|
#150 | |
|
|
Citation:
Bonjour Yves , Le WE est passé ....et moi je dis oufffffffff ! Je suis en effet allée hier chez mes amis , mais suis rentrée bien tôt ! Ce matin , je continue le rangement de cette armoire ! Je n'y ai pas touché ce WE !! Et pis , avant de ranger , un sérieux tri s'impose ! Et c'est le plus long ! Je vais aller sur ton fil ! Mimi |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|