|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
The Dude
|
Re : Coucou c'est moi !
Coucou dune!
![]() Je passe te souhaiter une bonne journée et voir si tu vas bien. ![]() Tu m'as l'air bien determinée à arreter de fumer , c est cool ça! Tu es sur la bonne voie sans aucun doute! ![]() Je te fais de gros bisous !! ![]()
|
|
|
#32 |
|
Bobo
|
Coucou Dune,
Un passage par ici pour te saluer. ça fait un bon moment qu'on s'est pas croisé au fofo. Bonne journée. Bobo.
|
|
|
|
#33 | |
|
de sable
|
Citation:
Salut Emaux, Tu as tout compris, il n'y a pas d'autres solutions, d'autres chemins. C'est la seule façon d'y arriver "vite", sans détours et sans souffrances inutiles. Et puis tant pis pour les voisins, il n'ont qu'à fuir JT du 09/06/2010 : nous nous rendons en direct dans le quartier d'Emaux et sa famille. Rappelons qu'Emaux a cessé ses activités fumistes voici déjà quelques semaines, le 18 mai exactement. Après trois semaines, sa famille nous a confié que cela allait beaucoup mieux mais les voisins hésitent encore à croiser son chemin ... un reportage de Franquin ![]() Légende : Emaux et ses voisins www.world-tchat.be ![]() |
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
de sable
|
Citation:
Kikou Olivier, Je te remercie pour tes souhaits qui me font toujours plaisir. On se croise sur d'autres fils, je n'ai d'ailleurs pas encore vu le tien, faudra que j'entame des recherches ... Je te souhaite moi aussi plein de petits bonheurs durant cette semaine et je t'envoie un camion de bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 | |
|
de sable
|
Citation:
Hello Bobo, Comment vas-tu ? Plus le temps passe et plus c'est facile hein ? Je n'ai presque plus de "manque" et toi ? C'est ma semaine gaston ![]() www.lessecretsdevero.com ![]() |
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre
|
COUCOU DUNE
je viens te souhaiter une bonne semaine. te voila parti dans une defume zen,la semaine gaston car tu est partie pour faire plein de betise lol. BONNE SOIREE ET PLEIN DE GROS
|
|
|
|
#37 | |
|
|
Citation:
Il faut surtout rester humble et éviter les dogmes, je crois chacun adopte la stratégie qui lui convient et qui fonctionne pour lui. (Si tu veux, on pourra reparler du masochisme sur un autre fil. Il n'est peut-être pas où tu le crois ...) Grosses bises A+ |
|
|
|
|
#38 |
|
The Dude
|
Coucou dune!
![]() Je passe voir comment tu vas! Bien j'espere! ![]() Que vas tu faire de ta journée? Tu bosses aujourd hui ? Je te fais de gros bisous et j'espere que ta defume avance sereinement! ![]() ![]()
|
|
|
#39 | |
|
de sable
|
Citation:
Coucou Olivier, Tout va très bien et avec deux enfants, même quand je ne bosse pas, je bosse quand même mais quel bonheur de les voir grandir Plein de bisous à toi, passe une sereine fin de semaine ![]() |
|
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Bobo
|
Citation:
Rebonsoir Dune, Je vois maintenant que tu es très passionnée par le desert avec les dunes, les chameaux et les palmiers avec oasis ou arbres sahariens. Le bonhomme animé que tu as posté (gaston) fera un bon compagnateur pour toi dans le desert ! Bonne fin de soirée. bise Bobo
|
|
|
|
|
#41 | |
|
de sable
|
Citation:
Ah ouais, ça ferait un terriiiiiiiiiiiiible compagnon de voyage, le Gaston. Déjà que son chat est une sale bique et je parle pas de la mouette rieuse qu'on a envie de flinguer Puis faut voir son instrument préféré, le gaffophone :![]() jmomusique.skynetblogs.be Dans le désert, ça sera génial, il va faire fuir même les scorpions Et puis, le pire !!!!!! Il fume !!!!!!!!!!!!! ![]() lesrondsdefumeurs.blogspot.com Mais à part ça, je l'adoooooooore Merci pour ton passage Bobo ![]() |
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Membre
|
![]() COUCOU DUNE VOILA UNE PETITE IMAGE DE DAME NATURE AVEC TON COPAINS BON DIMANCHE ET PLEIN DE GROS
|
|
|
|
#43 |
|
Membre
|
RECOUCOU DUNE ce train la te convient il ou tu en veut un plus récent A PLUS TARD BONNE SOIREE
|
|
|
|
#44 |
|
de sable
|
Coucou Christo,
J'aime la décontraction, la désinvolture de Gaston, ça fait rêver une attitude comme ça, plus de problèmes, que des solutions. Belle semaine à toi et gros ![]() |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Membre
|
COUCOU DUNE
http://www.gastonlagaffe.com/timthum...jpg&w=800&q=60 voilà une petite image tranquille en plein nature. BONNE FIN DE SOIREEET PLEIN DE GROS
|
|
|
|
#46 | |
|
de sable
|
Citation:
Hello Christo, My Friend ! J'ai regardé ce si joli dessin et ... j'ai baillé un bon coup ! Qu'est-ce qu'il a l'air heureux, entouré de plantes carnivores et risquant de recevoir un parresseux sur le pif ! Merci à toi et gros ![]() |
|
|
|
|
|
|
#47 | |
|
Membre
|
Citation:
JE CROIS QU4IL AS UNE PETITE IDEES ![]() PLEIN DE GROS ET BON REVEIL
|
|
|
|
|
#48 |
|
Membre
|
Un petit coucou à toi Dune.
Je suis content quand tu fais un passage. Hier, j'étais incapable de retrouver ton fil et j'étais las alors j'ai capitulé ![]() alors je te fais un et une très bonne soirée si on ne se rencontre pas
|
|
|
#49 |
|
de sable
|
|
|
|
|
|
|
#50 | |
|
de sable
|
Citation:
Kikou Jean, J'espère que tu vas bien, que tes journées sont de longs fleuves tranquilles Je te souhaite plein de bonnes choses, repose-toi bien et be cool. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Membre
|
On a eu le soleil même si de mon garage je n'en ai pas pleinement profité j'ai laissé la porte étroite ouverte car faut pas que ça trouble le voisinage, les machines à bois ne sont pas réputées silencieuses.
j'avance mais il y a du boulot je pense qu'en fin de semaine prochaine j'aurai fait pas mal de choses. je déménage normalement 16 et 17/08 don ce je ne m'y suis pas pris au dernier moment étant déjà nerveux de nature je veux pas me mettre en surpression les derniers temps et si j'ai fini avant eh bien il y a les balades à vélo. voila la situation.
|
|
|
#52 |
|
The Dude
|
Coucou dune!
![]() Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit! ![]() Je te fais de gros bisous, prends soin de toi... ![]()
|
|
|
#53 |
|
|
...
Dernière modification par emaux21 14/08/2012 à 19h54. |
|
|
|
#54 |
|
Membre
|
Bonjour Dune , je passe te saluer et puis aussi surtout te féliciter pour ton quatrième moisiversaire .. Tu peux être super fier car arrivé à quatre mois de défume , le pire est derrière toi maintenant Il est certain qu'il ne faut jamais baisser la garde , cela est certain ! Toujours continuer bien droit devant soi Super Dune , tu te sens comment au bout de quatre mois ? Je suis très contente pour toi et te félicite pour ta belle détermination ainsi que ta grande persévérance Pense à te gâter et à te récompenser , tu le mérites beaucoup Je suis sincèrement désolée mais je sais plus mettre d'image Très bonne continuation ! Bon dimanche Dune soleil doré , heure : 02:36 (a.m.)
|
|
|
|
#55 | |
|
de sable
|
Citation:
Merci Olivier, super soirée et bonne nuit sans trop de réveils, on ne peut réver mieux (surtout la nuit )Je t'en souhaite tout autant. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
de sable
|
Citation:
Hello Emaux, Bin j'y pensais plus !!! Merci beaucoup Emaux et OK pour le barbec ce soir, vous êtes tous cordialement invités ![]() |
|
|
|
|
|
|
#57 | |
|
de sable
|
Citation:
Coucou Soleil (a)doré, J'espère que tout va bien pour toi, merci d'être venue avec de si gentils mots et pour les images, t"inquiète pas, je les "imagine", merci beaucoup ! J'étais tellement si peu sûre d'arriver à arrêter cette satanée que je n'ai commencé à le dire autour de moi (hors famille très proche) qu'au bout de deux mois. Je suis restée bien éveillée jusqu'à 3 mois. Ca fait quelques semaines que c'est franchement des vacances à côté de ce que cela fût Plein de ![]() |
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
Membre
|
Hello Dune.
oui c'est effectivement moins dur mais il faut rester vigilant car la moribonde peut se rappeler avec insistance à tes pensées mais tu surmonteras je le pense avec brio. Eh oui on pense qu'on ne pourra le faire et un jour, c'est parti et pas de regrets. et bonne journée
|
|
|
#59 | |
|
de sable
|
Citation:
Bien sûr, on ne l'oubliera jamais, elle est pire qu'un amant ou une maîtresse . Super bonne fin de week-end à toi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#60 |
|
Bobo
|
Coucou Dune,
toutes mes félicitations pour tes quatre mos de défume bien réussie. BRAVO et bonne continuation. Je t'offre une image (maison traditionnelle dans une des villes historiques du Maroc) que j'espère te plaira : ![]() source : http://www.pbase.com/gnavet Bonne journée de dimanche et à la prochaine. Bbob
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|