![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
questions
bonjour tout vas bien mieux maman à pris la décision de revoir son psy , décision prise seul et elle a pris un rendez vous pour faire de l'hypnose quelqu'un à t'il déjà fait ça ? et encore une petite question à Noël maman a rechuter , la veille elle avait mangé de la bûche alcoolisé et le wk dernier tiramisu , pas réfléchi alcooliser . le lendemain rechute .pensez vous que ça peut venir de ça ? moi je pense que c'est la petite machine qui ce souvient , mais pourquoi chez d'autres ça fait rien ? et la personne qui à reçu les familles quand maman était en cure , ma fait comprendre que rechuter à cause d'un gâteaux maman à décidé de rester chez elle , son ami est trop spid pour elle , il la fatigue la stress à trop bouger . mais rien n'est finit lui il ma écouté , il a pas demander a maman de faire quoi que ce soit elle lui a pas menti sur rien il est surpris du résultat à tous je vous souhaite une belle journée ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
|
Re : questions
Citation:
Si elle y croit ça peut peut-être le faire. Citation:
Si elle est fragile. L'autre jour y avait glace ou fruit. J'ai pris "glace". Rhum-raisins: c'est pas bon, j'ai mangé quand même. Même pas rechuté:parce que je n'étais pas prêt à rechuter. |
||
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
bonjour Gwenlan
je crois comprendre que tout tout est dans la tète . moi aussi je me dit que ci elle y croie .......... pour l'alcool dans l'alimentation , elle fait maintenant très attention , c'est pas la peine de prendre de risque . c'est juste pénible de regarder partout je suis contente ![]() merci , bonne fin de journée |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Le cerveau cré des enzimes pour aider le foie et le corps a filter l'alcool, ces enzimes sollicités et fabriqué à grosses doses pour un alcoolique (les meos) bon j'explique mal mais voiçi un lien http://www.prevention.ch/alcoolecole2.pdf , bref et tout alcoolique garde la memoire dans le cerveau de la création de ces enzime ADH -adhl ou meos et pour certain un simple parfum sur la peau avec une faible concentration alcoolique peuvent rechuter car ça cré un violent manque , voilà une petite explication.... pour l'hypnose pourquoi pas toutes les solutions sont bonnes à essayer elle y croit et surtout veut s'en sortir ... courage à toi et à ta môman
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|