Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Chirurgie de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Chirurgie de la transpiration excessive Discussion sur les interventions chirurgicales ou les traitements injectables pour lutter contre la transpiration excessive.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2010, 16h05   #1
Diamise
Membre

1,5 ans après mon excision de la peau des aisselles

Bonjour à tous,

20 mois après mon excision totale et bilatérale de la peau des aisselles, je souhaite vous faire part que je suis toujours au SEC ...

Aucune transpiration compensatrice n'est survenue, ni aucune douleur depuis tout ce temps... Les cicatrices sont belles et peu voyantes malgré la longueur.

Inutile de vous dire que je ne regrette rien (même si tout n'a pas été évident après l'opération).

Bonne chance à tous et je vous souhaite de trouver votre solution idéale de traitement (radicale ou non)...

A votre dispo

PS. vous trouverez divers témoignages de ma part... avant et après l'opération... cliquez sur le pseudo et décrouvrez-les...

Dernière modification par Diamise 28/01/2010 à 17h22.
Diamise is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 16h45   #2
letilou
Membre

Re : 1,5 ans après mon excision de la peau des aisselles

Bonjour a tous !!!
J'aurais voulue connaître les demarches à suivre pour cette opération. consultations médecin ou dermato, mutuelle, sécurité sociale ... etc.
J'ai lu toutes les conversations du forum ce qui m'inscite à vouloir me faire opérer avant de péter un plombs !!!!
Merci de
letilou is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 16h45   #3
letilou
Membre

Bonjour a tous !!!
J'aurais voulue connaître les demarches à suivre pour cette opération. consultations médecin ou dermato, mutuelle, sécurité sociale ... etc.
J'ai lu toutes les conversations du forum ce qui m'inscite à vouloir me faire opérer avant de péter un plombs !!!!
Merci
letilou is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 19h32   #4
Redx
Membre

Citation:
Posté par Diamise
Bonjour à tous,

20 mois après mon excision totale et bilatérale de la peau des aisselles, je souhaite vous faire part que je suis toujours au SEC ...

Aucune transpiration compensatrice n'est survenue, ni aucune douleur depuis tout ce temps... Les cicatrices sont belles et peu voyantes malgré la longueur.

Inutile de vous dire que je ne regrette rien (même si tout n'a pas été évident après l'opération).

Bonne chance à tous et je vous souhaite de trouver votre solution idéale de traitement (radicale ou non)...

A votre dispo

PS. vous trouverez divers témoignages de ma part... avant et après l'opération... cliquez sur le pseudo et décrouvrez-les...

Qu'est ce qui n'a pas été évident apres l'opération ?
Redx is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 13h10   #5
Diamise
Membre

Bonjour Redx,

Pour répondre à ta question, je te laisse lire mon témoignage

http://www.atoute.org/n/forum/showth...04#post2067504

A dispo pour d'autres questions
Vieux 11/08/2010, 23h15   #6
madox54
Membre

Bonsoir à tous,

J'aimerais subir une excision des aisselles meme si je suis également victime d'hyperhidrose aux niveaux des pieds et des mains. Cependant, ma visite chez le généraliste remplacant n'a pas été concluante, il n'a pas su me dire quel type de chirurgien il fallait que je consulte... Donc j'aimerais savoir la spécialité du chirurgien possible de faire cette opération . J'espère que vous m'aiderez rapidement.

Merci et bonne continuation a tous !
madox54 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h40   #7
Diamise
Membre

Citation:
Posté par madox54
Bonsoir à tous,

J'aimerais subir une excision des aisselles meme si je suis également victime d'hyperhidrose aux niveaux des pieds et des mains. Cependant, ma visite chez le généraliste remplacant n'a pas été concluante, il n'a pas su me dire quel type de chirurgien il fallait que je consulte... Donc j'aimerais savoir la spécialité du chirurgien possible de faire cette opération . J'espère que vous m'aiderez rapidement.

Merci et bonne continuation a tous !

Hello Madox,

L'idéal est un chirurgien thoracique ou un chirurgien général.

A ta dispo

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat