|
Derniers articles publiés : |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Cure
Je recherche une cure pour diabetique, ou on nous explique la cuisine, la dietetique, les exercices à faire, voir de la thalasso, je ne suis pas forte, mais je voudrais perdre mon ventre, s'il y à des personnes qui y sont aller je voudrais des adresses,Annick.
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
marypom
|
Re : Cure
Citation:
Bonjour, je ne suis pas sure que tu trouves tout en un seul lieu pour la thallasso il y a le CHS deVals les bains mais il faut reserver à l'avance Il y a le bois de l'ours à Briancon mais pas d'atelier cuisine à ma connaissance quelques activités Sur villecresne il y a une clinique avec une piscine kiné et des bulles c'est dans le val de Marne Il y a un bon service dans le jura et à Boulogne sur mer en contactant l'USD sport et diabète et le réseau Revdiab, tu auras les stages soprtifs Sinon ensuite tu vas trouver dans des centres pour les difficultés alimentaire surpoids anorexie boulimie quelques un ont des spécialités diabète il est mieux de demander à la SS Ameli la liste des centre pris en charge Quelle est la raison de ta demande, équilibre du diabète, alimentation, adaptation sportive ? Bon courage Marypom
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|