Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2010, 16h40   #1
lola33
Membre
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 1
lasilix,danger?

bonjour, operée d'un by pass il y a un an j'ai perdu 55 kilos, mon medecin me prescrit du lasilix 40 pour perdre les 3/4 kilos qui me reste a perdre,le probleme est que je me sent mal avec;palpitation,vertiges sensation de malaises, de plus je n'ai pas de probleme cardiaque,pas de retention d'eau il me le donne juste pour maigrir, c'est vrai que je "pisse comme une vache" mais j'ai peur car il parait que l'on peut faire des arrets cardiaque avec ce medicament quand il est détourné de son usage initial , pouvez vous m'eclairer a ce sujet? meçi pour vos reponses, lola33
lola33 is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 16h58   #2
letotor
multiposteur
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 5 392
Re : lasilix,danger?

Citation:
Posté par lola33
bonjour, operée d'un by pass il y a un an j'ai perdu 55 kilos, mon medecin me prescrit du lasilix 40 pour perdre les 3/4 kilos qui me reste a perdre,le probleme est que je me sent mal avec;palpitation,vertiges sensation de malaises, de plus je n'ai pas de probleme cardiaque,pas de retention d'eau il me le donne juste pour maigrir, c'est vrai que je "pisse comme une vache" mais j'ai peur car il parait que l'on peut faire des arrets cardiaque avec ce medicament quand il est détourné de son usage initial , pouvez vous m'eclairer a ce sujet? meçi pour vos reponses, lola33
bonjour,
Ca ne me parait pas être une trés bonne pratique.
letotor is online now   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.



Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !