|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#631 |
|
|
Re : Les défumés de janvier 2011
Bonsoir Bul2savon
si l'arrêt de la klp c'est pas maintenant, c'est pas maintenant!! Tu reprendras plus tard quand tu seras plus prête. Surtout faut pas culpabilisé . T'as fumé jusqu'à maintenant. Quelques klps de plus ne vont rien changer. Mais tôt ou tard tu reprendras ta défume. Tu peux me croire. Courage à toi. ![]() |
|
|
|
#632 |
|
|
ah ma ptite te voila !! où est le probleme ??? explique moi ? apres ce forum qui ne fonctionne pas juste quand on en a besoin !!! pardon les modérateurs mais il semble que vous soyez victimes de votre succès
|
|
|
|
#633 |
|
|
Il serais temps d'allé au lit mais j'ai envie d'attendre 24 heures pour savourer la nouvelle semaine sans klp qui vient. C'est con, non?
|
|
|
|
#634 |
|
|
soir c'est effectivement tres con , sois nous sommes 2 débiles , j'opte evidemment pour la 1ere !!!!!!!
![]() |
|
|
|
#635 |
|
|
Bon, un quart heure puis on ferme.
Tiens j'ai bien aimé ça . 2 minutes 38 de passer |
|
|
|
#636 |
|
|
ca y est , on y est !!!!!!!!
bravo pour l'avatar!!!!!!!! il est temps que je disparaisse !!! minuit citrouille !!! bonne nuit à tous les copains , ça fait du bien de feter ça !!!!!!!! allez...............................disparaitre !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
#637 |
|
|
![]() A ta santé petite soeur de défume bises |
|
|
|
#638 |
|
|
t'es gentil tout plein !!!
A la bonne notre !! !!! douce nuit !!!! A tous les defumés !!! ![]() |
|
|
|
#639 |
|
Membre
|
|
|
|
#640 |
|
Membre
|
Coucou,
Et voila, fin de week end et retour au taff, (vu le week end de merde presque content d'y retourner) Ce matin, je suis un peu plus agacé par l'envie que les 3 ou 4 matins précédents, ça me démange même pas mal pour tout dire Aller, dans 10 minutes, je prend le fourgon et je suis parti pour 30 minutes de route avec une choupa, ça va le faire Bonne semaine!! |
|
|
|
|
|
#641 |
|
Membre
|
Une nouvelle semaine qui commence.
7ème jour attaqué. Tout va plutot bien. Courage aux autres!!! ![]()
|
|
|
#642 |
|
|
bonne journée à tous , la mienne s'annonce ... noire vivement 21H !!! gros bisous à tous en cette nouvelle semaine,
bul2savon , je ne serais pas dispo trop trop dans la journée mais ce soir promis ![]() |
|
|
|
#643 |
|
Membre
|
Alors moi je pars pour un p'tit week end de rien, je reviens sur le forum et je reconnais plus rien
![]() La bonne nouvelle c'est que le cercle s'est agrandi ! Bienvenue à nos nouveaux compagnons de défume : Veroviolon, kiki du 69, CrocMignon, aly18 ! J'espère n'avoir oublié personne mais il y avait trop de nouvelles pages donc j'ai survolé l'activité du week end ![]() Moi je dit que le plus courageux du week end c'est you know what, qui a un p'tit peu craqué mais repart de plus belle ! Belle exemple de détermination. Je suis de tout coeur avec toi, tiens bon ! Patounette, comment ça va la motivation aujourd'hui ?? j'ai vu que ce week end tu étais moins bien. Si tu voulais te défiler, fallait pas t'inscrire sur ce fil. Ici on ne te lachera pas ! Tu n'as donc plus le choix ![]() Bul2savon A très vite !Et un gros bravo à Ghost, Belaqua, Blue Berry... bref, tous ceux qui finissent en beauté une deuxième semaine, et commencent une troisième synonyme de "1er mois qui se termine dans pas très longtemps l'air de rien !". Mais commençons par aujourd'hui ! Ghost --> je te donne une prescription de chuppa à volonté, mais tu tiens bon !! Allez, hauts les coeurs, c'est bon d'être lundi, tant que c'est sans clope ![]() Bonne journée !
|
|
|
|
#644 |
|
Membre
|
bone semaine au defumes de janvier;ca y est j attaque la 3semaine
!mais bizzare ce matin ca commencait a me rechercher !!!!mais bon je suis deja passer par la et je sais comment contre attaquer cette merde !!!!!!!!!!un ptit tour a la boulangerie,une bonne eclair au chocolat et hop la belle vie c est repartie avant de reprendre le taf cette apres midi!bonne journee a toutes!!!!a ce soir;bye bye ![]() |
|
|
|
|
|
#645 | |
|
Membre
|
Citation:
Un zombi au boulot, ma fille encore en rade de voiture et qui craque (super, on est 2 ).Bon courage pour cette journée....noire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#646 |
|
Membre
|
UN PETIT COUCOU CE MATIN POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS TOUJOURS PARMI VOUS HIER JE NE POUVAIS PAS ME CONNECTER (FORUM EN MEDITATION)
GILOUZE POUR TE REPONDRE ET BIEN NON JE NE VOUS LACHERAI PAS JE SUIS LA POUR UN MOMENT BIZ ET BIZ J'ENTAME MA 4EME SEMAINE 23EME JOUR C EST TI PAS BO CA JE VOUS AIME ![]()
|
|
|
|
#647 |
|
Membre
|
Bonjour à tous!
Semaine fatidique pour moi. J- 3 avant la défume... et non sans appréhension. Ce soir achat de patch avant le jour J: Mercredi soir 19h. Petite angoisse à l'idée d'un apéro et resto jeudi midi avec des collègues. ça sera le premier jour de défume et déjà soumis à ce genre de situation qui rend la tache difficile pour quelqu'un qui arrête. Je me suis même demandé si je ne décalerai pas d'un jour. Mais non!! Je ne veux pas commencer comme ça! Et je ferais tout pour tenir le coup! Je vous souhaite à tous une bonne semaine! Léna |
|
|
|
|
|
#648 |
|
Membre
|
Salut Léna,
On sera là mercredi pour t'accompagner dans ta défume. C'est normal d'angoisser, le risque ...... de réussir est énorme ![]() Moi , je défume plus facilement en présence de fumeurs ![]() ![]() ![]() ,le fait de voir des gens fumer me remotive. Je suis persuadé que Jeudi se passera bien. ![]() ![]()
|
|
|
#649 | |
|
|
Citation:
Je m'étais donné comme date le 3/01/11 pour arrêter klps. Les jours d'avant j'ai doublé ma conso. l'angoisse ,la peur.... Et puis le 2 au soir la dernière mais sans tra la la .Je l'ai fumé comme d'hab avant d'aller au lit. Le matin j'étais prêt. Pas facile mais prêt. Tu verras ce sera bien. Le forum est là aussi pour s'occuper et pour faire de chouettes rencontres . A plus |
|
|
|
|
#650 | |
|
Membre
|
Citation:
Merci pour vos encouragements! Je serais sur le forum pour vous faire part de mes petites angoisses!! Vous êtes pas sorti de l'auberge!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#651 |
|
Membre
|
Après la présentation, je vous rejoins ici.
Première matinée sans cigarette mais je sais par expérience que ce n'est pas le plus difficile. Un petit manque ce midi au pot de départ d'une collègue mais j'ai réussi à le gérer. Bon courage à tous. |
|
|
|
|
|
#652 | |
|
Membre
|
Citation:
Jeudi je serais prête! Merci à vous d'être là! Et bon courage à Vénusia pour son premier jour de Défume! Bravo! |
|
|
|
|
|
|
#653 | |
|
|
Citation:
on est prêt à tout, va y tu peux nous engueuler ;( on s'en fout c'est virtuel). Bonne défume |
|
|
|
|
#654 | |
|
Membre
|
Citation:
Le cow boy prêt à tout , c'est bien ici ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :rigo lo:![]() ![]()
|
|
|
|
#655 |
|
Membre
|
Pas fichue de grand chose,mais quand même soutenir ma grande, penser à vous, et me dire que décidement, je plongerais bien dans l'eau de l'avatar de belaqua (à force de le voir, j'y résiste plus).
Le poids des mots, le choc des photos, c'est bien vous sur ce fil, ce fil, une vraie nacelle, le fond plein de coton. voilà, je sors de l'eau toute bleue!!! tout mouillé!!!
|
|
|
#656 |
|
tabakilleuse
|
Bonjour à tous !
Alors moi aussi j'ai "survolé" les posts de ce week end bien chargé bienvenue aux "petits nouveaux" et bravo pour la détermination des "anciens" , Blueberry, belaqua etc etc ..(excusez moi de ne pas tous vous citer !) Week end facile et pour cause.. belle gastro qui m'a clouée au lit pendant 2 jours, aucun mérite donc puisque aucune envie à combattre ! Par contre là ça va mieux et je n'ai pas envie non plus ... je continue mes footing et me shoote aux endorphines naturelles, ravie de voir mes progrès et cette liberté tout neuve... Je prend moins de calmants et le moral revient grâce au sport justement... Par contre qu'est ce que je tousse ...je "décrasse" semble t il ... ![]() Je vous souhaite à tous une très belle journée qui est une victoire de plus contre la ! à tous !
|
|
|
|
#657 |
|
|
belaqua
Pensée pour notre belle eau qui a une journée noire yacelito t'as trouvé une bonne méthode pour défumer.J'espére que c'est pas toi qui contamine le forum BUL2SAVON reste avec nous ,on peut discuter de tout , pas que de défume You_Know_What ? oui, je suis prêt à tout entendre . patounette je me dépêche mais j'arrive pas à te rattraper. T'es trop forte ALFAROMEO alors 3 semaines ,ça fait quoi? c'est bon! gilouze Tu vois on bosse le week end . On remplit 10 pages fastoches. le cite à du mal à suivre... CrocMignon Alors ces attaques kput? On va aller jusqu'au bout de ce combat ghostsmoke c'est vachement moins chère les choupas et bien meilleurs. Bonne soirée à tous collectives |
|
|
|
#658 | |
|
Membre
|
sympa tu penses à chacun, un petit mot pour tous c'est super et toi tu es super present et c'est genial de t'avoir avec nous
je vous aime tous Citation:
|
|
|
|
|
#659 |
|
Membre
|
bonsoir a tous!!!!
2eme jours!!!!!!!!!!!!!!! tropb trop trop heureuse de tenir le coup!!!plus j avance dans les jours...plus je suis moins obssedé par la clope!! le 1er jour dur, mais on y croit, le 2eme...moins dur...alors ca renforce....le 3eme..???? bha sa va le faire!!!! franchement je n aprehende plus du tout ce qui m attend demain!! en plus...avant j etais une super stresser de la vie ect...je prenais des medoc pour me ralentir le coeur car j etais ( tout le temps hein....) à 100-120 pulsation/min!! et là.......depuis que j ai arreter.....(je verrifie toujours au cas ou si je suis en manque de nico, surveiller mon coeur et prendre un medoc ....au cas ou.....) je suis nikel!!! genre 80-90/min!!!! a croire qu avec la clope c etais ca qui me speedé le coeur!! je me sens bien, juste par moment un mal " au bronche" genre comme si je m etais tapper un paket de clope entier et que je crache mes poumons ![]() je sais pas si ca viens du fait que mon corp doit "rejetter" toutes les toxine ( ou les stress...de koi?? jsais po...) mais bon j essaie de garder mon caleme et de me dire que ca va passer...ca vous la fait vous cette sensation??? enfin voilà pour les news!! je vous fait de gros bisous a tous, et courage a vous, continuer, ne lacher pas, il faut etre fort!!! |
|
|
|
|
|
#660 | |
|
Membre
|
Citation:
(Soirée bien pleine avec une forme de serin, mais toujours là avec vous tous.) Je t'applaudis de tout mon coeur , vivement demain que je te lise encore.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|