Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2011, 21h27   #826
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Re : Fevrieristes !!!!!

rhooo merci tu es la reine des organisatrices... ça c'est du moisniversaire!!!!!!!!

J'adore la pyramide de champ loooooool

Merci ma belle
Vieux 09/03/2011, 21h35   #827
tashka
Membre

je te laisse gérer la musique car je pense pas etre un tres bon DJ!! A toi de voir sur quel rythme nous faire perdre nos kilosclopes!!! mdr
tashka is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 23h06   #828
Maï82
arrêt le 14/02/2011

Allez!!! tout le monde sur la piste de danse avec EEEEEEEEEEEEEMYYYYYYYYYY!!!!!!!!
DJ Maï pour vous servir, et pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec EEEEEEEEEEEEEEEEEmYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
Maï82 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 23h45   #829
tashka
Membre

MDR!!!!
merci d'etre la ma chere co!!! Allez la piste de danse est ouverte!!!

Allez un ptit coup de zik pour commencer tranquille....http://http://www.youtube.com/watch?v=X2EK97SPhpQ

tashka is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 01h32   #830
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par Maï82
Ah! Problèmes de sommeil Natouchka? Bienvenue au club! Enfin, moi je sors du club, et je croise les doigts! Pendant mes trois semaines de défume, je dormais mal, je me réveillais tout le temps, je me levais dans la nuit, le matin, aucune grasse mat possible, debout aux aurores, et même debout avant le soleil... Je te raconte pas la galère!!! Les tisanes censées aider, les cachetons puant aux plantes naturelles, valériane et compagnie... rien à faire! un soir, j'ai piqué un anxiolitique à mon homme et j'ai dormi comme un bébé jusqu'au matin, mais! je ne l'ai fait qu'une fois en désespoir de cause!!! et puis...
finalement, il y a trois jours, alors que je me suis décidée à aller consulter, je me suis remise à avoir un sommeil satisfaisant et même, très très agréable!!! Il faut dire aussi, je mange un peu moins, j'ai arrêté le grignotage, le café beaucoup moins, j'ai arrêté les boissons sucrées comme le coca cola, plus de sieste, parce que moi sinon j'adore les siestes! et voilà le travail! un sommeil en or!!!!
Il faut que tu attende un peu, et que tu observes tes habitudes nouvelles sans la clope pour voir ce que tu peux améliorer pour un meilleur sommeil.
voilà Natoushka, je te souhaite du courage et félicitations pour tes euh...14 jours? deux semaines non??? youhou!!!

Maï au rapport: C'était dur, une soirée d'anniversaire avec 6 fumeurs sur 10 personnes... mais, il devait y avoir 14 fumeurs à la base!!! l'univers a eu pitié de moi et a fait en sorte qu'il y ai moins de fumeurs. les envies, oui un peu, mais gérables et gérées!!! pas de cigarettes pour moi!!!! on continue son bonhomme de chemin!!!

Bisous le train et happy moisniversaire EMY jolie!!!!!!

Maï82

Oui gros problème de sommeil, je n'arrête pas de me réveiller, quasiment toutes les heures, c'est infernal. J'arrive même plus faire une grasse matinée et pourtant j'adore ça.
Je me demande si je ne vais pas finir par aller chez le médecin pour qu'il me prescrive quelque chose.
sinon je vois pas trop ce que je pourrais améliorer, je ne bois du café que le matin, et si j'en veux plus tard, je me fais du décaféiné maintenant, parce que c'est vrai que la première semaine de défume j'ai bu beaucoup de café, là je me suis calmée et je bois du décaféiné la journée si je veux en boire.
Il faudrait peut être que je me remette à écouter de la musique de relaxation le soir pour m'endormir. ça ne pourras pas me faire de mal en tout cas.
En parlant d'antianxiolitique, je crois qu'il m'en reste, j'en avais eu il y a déjà longtemps pour des problèmes de sommeil aussi (mais c'était différent, je n'arrivais pas à m'endormir, par contre après je dormais comme un bébé lol), c'est des trucs assez léger et qui étaient efficaces, je vais regarder et s'ils sont encore bons, j''essayerai d'en prendre.

2 semaines yesss! c'est cool, les jours passent vite en ce moment.

Félicitations pour ta soirée avec fumeurs. Moi pour le moment je les évite
Je préfère faire la fête ici avec vous

Allez un dernier tour de piste, un dernier verre et je vais essayer d'aller dormir.

Ne faites pas trop les fous......... en fait si, faites les fous, amusez vous !!

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Arrêt du tabac le 22/02/2011.
Natouchka is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 07h22   #831
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Dur dur les filles ce matin, des courbatures partout... c'est plus de mon âge ces déhanchés sur le bon son de DJ Maï... lol. En plus tu en avais prévu 10 fois de trop Tashka.. on va en manger et en boire pendant 10 jours encore lol.. heureusement des autres moisniversaire arrivent!!!

Bonne journée à toutes et tous!!!! Encore merci pour la soirée d'hier, il est top de chez top ce train des fevrieristes!!!!!!!!!!
Vieux 10/03/2011, 08h09   #832
Maï82
arrêt le 14/02/2011

Citation:
Posté par Natouchka

En parlant d'antianxiolitique, je crois qu'il m'en reste, j'en avais eu il y a déjà longtemps pour des problèmes de sommeil aussi (mais c'était différent, je n'arrivais pas à m'endormir, par contre après je dormais comme un bébé lol), c'est des trucs assez léger et qui étaient efficaces, je vais regarder et s'ils sont encore bons, j''essayerai d'en prendre.

si ça peut te soulager un peu, vas y mais fais gaffe quand même à pas devenir accroc... tu sors à peine dépendance diablement bien ciselée donc... méfiance méfiance...
bon courage et bonne journée!
moi je vais me coucher tôt
Vieux 10/03/2011, 08h13   #833
Maï82
arrêt le 14/02/2011

Citation:
Posté par Emy-02-11
Dur dur les filles ce matin, des courbatures partout... c'est plus de mon âge ces déhanchés sur le bon son de DJ Maï... lol. En plus tu en avais prévu 10 fois de trop Tashka.. on va en manger et en boire pendant 10 jours encore lol.. heureusement des autres moisniversaire arrivent!!!

Bonne journée à toutes et tous!!!! Encore merci pour la soirée d'hier, il est top de chez top ce train des fevrieristes!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous les févrieristes et moi bonne nuit!!!
pour toi emy:
ça pour l'éventuelle gueule de bois:

et ça pour les courbatures: ^^

Bisous le train!
Vieux 10/03/2011, 11h34   #834
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par Maï82
si ça peut te soulager un peu, vas y mais fais gaffe quand même à pas devenir accroc... tu sors à peine dépendance diablement bien ciselée donc... méfiance méfiance...
bon courage et bonne journée!
moi je vais me coucher tôt

Oui je ferai attention, mais comme je disais, ils sont vraiment très légers, je viens de lire la notice et apparemment ce sont des médicaments qu'on prescrit surtout aux enfants, donc je ne pense pas qu'il y ait de risque d'accoutumance, enfin à moins d'en prendre pendant des semaines lol.
mais j'hésite, je vais peut être finir par aller voir le médecin quand même.

merci et bonne nuit à toi et bonne journée aux févrieristes !

à tous

Vieux 10/03/2011, 13h24   #835
Olivier06
The Dude

Coucou les fevrieristes!

Je vois qu il y a toujours une bonne ambiance ici , c est cool!

Continuez à vous soutenir comme ça , c est super

J'espere que votre defume se passe bien et que vous êtes toujours super motivés .

Je vous envoie un paquet de bonnes ondes , prenez soin de vous
Vieux 10/03/2011, 13h41   #836
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Citation:
Posté par Maï82
Bonne journée à tous les févrieristes et moi bonne nuit!!!
pour toi emy:
ça pour l'éventuelle gueule de bois:

et ça pour les courbatures: ^^

Bisous le train!
je prends les 2 enfin surtout la n° 2!!! lol
Vieux 10/03/2011, 13h44   #837
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

Citation:
Posté par Natouchka
Oui gros problème de sommeil, je n'arrête pas de me réveiller, quasiment toutes les heures, c'est infernal. J'arrive même plus faire une grasse matinée et pourtant j'adore ça.
Je me demande si je ne vais pas finir par aller chez le médecin pour qu'il me prescrive quelque chose.
sinon je vois pas trop ce que je pourrais améliorer, je ne bois du café que le matin, et si j'en veux plus tard, je me fais du décaféiné maintenant, parce que c'est vrai que la première semaine de défume j'ai bu beaucoup de café, là je me suis calmée et je bois du décaféiné la journée si je veux en boire.
Il faudrait peut être que je me remette à écouter de la musique de relaxation le soir pour m'endormir. ça ne pourras pas me faire de mal en tout cas.

2 semaines yesss! c'est cool, les jours passent vite en ce moment.

Félicitations pour ta soirée avec fumeurs. Moi pour le moment je les évite
Je préfère faire la fête ici avec vous

Allez un dernier tour de piste, un dernier verre et je vais essayer d'aller dormir.

Ne faites pas trop les fous......... en fait si, faites les fous, amusez vous !!

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Une tisane le soir peut-être. Un truc qui marche bien. Tu mets sonner ton réveil à l'heure que tu souhaites et quand tu vas dormir, tu le retournes et interdiction de regarder l'heure avant qu'il ne sonne. Tu verras, tu passeras des meilleurs nuits.
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 14h23   #838
KRYSNA11
Membre

ambiance de folie dans ce train wahou EMY tu as ete gatée c'est génial.

J'en profite pour piquer un ptit gateau et me rincer le gosier une vraie pique assiette la pie.

BISOUS LES ZAMIS continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 19h48   #839
lily79
Membre

Joyeux moisiversaire Emy!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo à tous pour cette journée sans la vilaine
Vieux 10/03/2011, 22h41   #840
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Merci à tous...
Oui vas- y ma petite pie.. tu as tous les droits chez les fevrieristes.. ton soutien nous est précieux

D'une humeur massacrante la Emy cet après-midi... pas énervé parce que je pensais à la vilaine mais je sais pas... pas de bon poil!!! lol Pas bien je sais mais bon je relativise en me disant qu'avant ma défume cela m'arrivait aussi d'être de mauvais poil!! hihihi!!

Et vous les fevrieristes?? comment va?? Celya, Milo, Tashka, Steeve, et tous les autres??
Bonne soirée
Vieux 10/03/2011, 23h30   #841
heliothis
Membre

J'ai été absente et je n'ai pas pu me connecter de la semaine. MAIS JE N'AI PAS FUME !!!!!
Merci d'avoir pensé à me souhaiter mon premier moisiversaire, ça fait plaisir. Et bon anniversaire à Emy pour son premier mois.
@Tashka : je te souhaite bon courage, tiens bon. Je vois que tu te bats pour te trouver des moments sympas, tu as bien raison.

Bon pour ma part, tout va bien. Des envies, environ 2-3 fois par jour, mais je résiste. Pour me conforter, je remarque que le teint de mes collègues fumeurs est tout de même un peu grisâtre et qu'ils sont essoufflés facilement.
Mauvaise nouvelle par contre j'en suis à plus 4 kg, (je précise que j'en avais déjà en trop), après un mois d'arrêt de la clope, je me sens prête à entamer un régime et j'ai prévu de commencer demain, je vais faire un truc pas trop frustrant tout de même.
Bon aller, Bises à tous et à toutes, je vais me coucher ça me fatigue toutes ces bonnes résolutions que je prends...
Vieux 10/03/2011, 23h52   #842
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

Bravo les févrieristes. Vous donnez l'exemple à nos petits martiens.
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 01h49   #843
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par arganoma
Une tisane le soir peut-être. Un truc qui marche bien. Tu mets sonner ton réveil à l'heure que tu souhaites et quand tu vas dormir, tu le retournes et interdiction de regarder l'heure avant qu'il ne sonne. Tu verras, tu passeras des meilleurs nuits.

La tisane, j'y ai pensé, mais en fait je n'en ai pas envie, donc je ne m'en suis pas encore fait.
Et pour le réveil, en fait je n'ai pas besoin de réveil car je ne travaille pas, je peux toujours me dire "interdiction de regarder l'heure tant qu'il fait nuit"

merci pour les conseils.

Vieux 11/03/2011, 08h23   #844
lilly lolipops
Restons Zen.......

Bonjour à tout le monde

Et surtout bon MOISIVERSAIRE a tous ceux qui ont passé cette étape

J'en suis à deux semaines et ça va quelque fois l'envie d'une clope me taraude l'esprit mais je lutte........

Je ne viens pas souvent car je ne veux pas démoraliser le moral des troupes quand ça va pas trop bien et l'inverse vis à vis des autres quand ça va super c'est un peu délicat alors je suis toujours là, je pense bien à vous et je viens de temps en temps.
Je vous envoie pleins de bonne choses positives pour votre combat, de courage et on y arrivera.
Bisous

Lilly
En rechute depuis le 23/03
lilly lolipops is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 18h27   #845
anita3
Membre

Bin quoi, z'êtes où, tout le monde dort à force de fêter les 1er moisiversaire. DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG on se réveille
anita3 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 18h53   #846
micky
micky

Citation:
Posté par lily79
Coucou tout le monde,

Bon plein de félicitations à adresser et la bienvenue à Micky

Félicitations, donc, à Steeve et Tutuwt pour le moisiversaire
Félicitations à Heliotis pour sa soirée avec fumeurs.
Félicitations à tout le train des févrieristes

Moi j'en suis à une semaine + 1 jour et j'avoue que pour l'instant ça va des petites envies qui passent vite et le truc génial c'est que pour combler "l'ennuie du temps sans clopes" je refais plein de trucs Par exemple piscine deux fois par semaine, plus de guitare! Par contre j'ai faim
lily 79 merci,sincèrement merci,du fond du coeur
bravo à Steeve et Tutuwt
et que roule le train de la défume,le plus serénement possible, vers 1gare du bonheur

Micky
arret du tabac le 14 fevrier 2011
micky is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 20h00   #847
heliothis
Membre

Citation:
Posté par micky
et que roule le train de la défume,le plus serénement possible, vers 1gare du bonheur

Micky, lundi on fait la fête pour toi !!!
bon week end
Vieux 11/03/2011, 20h20   #848
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par anita3
Bin quoi, z'êtes où, tout le monde dort à force de fêter les 1er moisiversaire. DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG on se réveille

On dirait que tout le monde est parti en week end !
Moi je suis là, et je l'ai un peu dur ce soir après 3 apéros mais ça va passer. heureusement, pas de fumeurs dans les environs.

Bonne soirée et bon week end à tous.

Vieux 11/03/2011, 20h34   #849
heliothis
Membre

Citation:
Posté par Natouchka
Moi je suis là, et je l'ai un peu dur ce soir après 3 apéros mais ça va passer. heureusement, pas de fumeurs dans les environs.

non, non je suis là aussi, tiens bon, demain tu seras contente de ne pas avoir craqué. Moi aussi, c'est un peu dur ce soir mais je me ballade sur le forum pour tromper l'ennemi.
Vieux 11/03/2011, 21h57   #850
belaqua

Citation:
Posté par Natouchka

ah ben avec " apréro c'est sur que c'est HACHEMENT moins simple !!!!!!!!!!! careful girl !! careful !!!
tente pas trop le diable petite !!
et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat