Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2011, 21h59   #851
belaqua

Re : Fevrieristes !!!!!

Citation:
Posté par lilly lolipops
Bonjour à tout le monde

Et surtout bon MOISIVERSAIRE a tous ceux qui ont passé cette étape

J'en suis à deux semaines et ça va quelque fois l'envie d'une clope me taraude l'esprit mais je lutte........

Je ne viens pas souvent car je ne veux pas démoraliser le moral des troupes quand ça va pas trop bien et l'inverse vis à vis des autres quand ça va super c'est un peu délicat alors je suis toujours là, je pense bien à vous et je viens de temps en temps.
Je vous envoie pleins de bonne choses positives pour votre combat, de courage et on y arrivera.
Bisous

Lilly
salut lilly !!!
moi c'est lili .....mais du mois de janvier ...
je te lis depuis le debut de ton parcours, c'est cool , tous les symptomes sont normaux , diagnostique vital en pleine reconversion !!!!!
bizzz à toi lilly... toute sympa pour l'homologue !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 23h07   #852
tashka
Membre

Salut l'équipe!!

Il est vrai que je me fais vraiment rare ces derniers temps, jsuis vachement occupée a faire des nouvelles rencontres et j'avoue que ca fais plaisir...mais du coup beaucoup moins dispo pour encourager toute l'équipe...
I'm sorry sorry sorry...

En attendant, heureuse de constater que tous les voyageurs surmontent les epreuves tant bien que mal, et que tout le monde assure!!

Youpiiiii! Bravo a tous!!

De mon coté, RAS, RAS et toujours RAS...Bientot moisiversaire avec mes chères co Sim et Maï ainsi que mon jumeau Micky!!!!!!
Belle fiesta en perspective!!!

En attendant, on continues tous motivés comme ca, on lache rien, et on se felicite tous les soirs de la journée saine passée!!!

Pleins de a vous tous!!
tashka is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 00h40   #853
Tapion
Arret tabac le 06/02/2011

Bon vu que j'ai arret'e de fumer le 6 fevrier, ca veux dire que je suis des votres....................... nan???

TOutes ems excuses pour mes accent, les claviers "querty" du boulot n'ont pas d accents......................
Tapion is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 05h53   #854
Rider15
Objectif Dino

Bonjour à tous les févrieristes,
Je me suis levé de bonne heure aujourd'hui car j'ai une angine et très mal à la gorge.
D'abord, je voulais tous vous remercier d'avoir penser à moi pour mon premier moisiversaire.
Mais tous comptes faits, je me dis que j'ai arrêté le 25 décembre et pas le 7 février. En fait, j'ai mal réagi au fait d'avoir pu trébucher, et, sûrement par fierté et par orgueil, j'ai décidé de me dire que ma date d'arrêt serait le dernier jour où j'ai f***r. Or, le plus gros du travail je l'ai fait fin décembre et tous le mois de janvier!!! Je n'ai vraiment pas l'impression que cela fait seulement 1 mois que j'ai arrêté la .
Je tenais à vous en faire part, car, du coup, je vous quitte pour retourner avec mes trop peu nombreux amis december's.
En espérant que vous comprendrez ma décision et surtout que vous m'approuverez .
A bientôt amis févriéristes!!!!

Dernière modification par Rider15 12/03/2011 à 05h56.
Rider15 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 06h13   #855
Maï82
arrêt le 14/02/2011

Citation:
Posté par Rider15
Or, le plus gros du travail je l'ai fait fin décembre et tous le mois de janvier!!! Je n'ai vraiment pas l'impression que cela fait seulement 1 mois que j'ai arrêté la .
Je tenais à vous en faire part, car, du coup, je vous quitte pour retourner avec mes trop peu nombreux amis december's.
En espérant que vous comprendrez ma décision et surtout que vous m'approuverez .

J'APPROUVE!!!!! Tu es un december's!!!! mes félicitations donc!!! en plus c'est mon mois de naissance, le meilleur mois au monde avec le mois de février
Moi j'ai arrêté le 14 février, bon, en fait, le 13 février à 17h30 j'ai éteins la dernière, mais je compte du 14... et le 19 j'ai trébuché... mais je continue de compter depuis le 14!!!!
Oui Rider tu es un december's... mais ma foi, rien ne t'empêche de passer nous voir de temps en temps
BISOUS!!!
Maï82 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 06h20   #856
Sarmidou
multiposteur

Citation:
Posté par Maï82
J'APPROUVE!!!!! Tu es un december's!!!! mes félicitations donc!!! en plus c'est mon mois de naissance, le meilleur mois au monde avec le mois de février
Moi j'ai arrêté le 14 février, bon, en fait, le 13 février à 17h30 j'ai éteins la dernière, mais je compte du 14... et le 19 j'ai trébuché... mais je continue de compter depuis le 14!!!!
Oui Rider tu es un december's... mais ma foi, rien ne t'empêche de passer nous voir de temps en temps
BISOUS!!!

...le mois en vue ...Mai....

.......
Sarmidou is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 06h33   #857
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par heliothis
non, non je suis là aussi, tiens bon, demain tu seras contente de ne pas avoir craqué. Moi aussi, c'est un peu dur ce soir mais je me ballade sur le forum pour tromper l'ennemi.

Yes, pas craqué ! Mais j'ai été drôlement tenté, mais je suis fière de moi, j'ai réussi à tenir le coup.

Arrêt du tabac le 22/02/2011.
Natouchka is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 06h37   #858
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par belaqua
ah ben avec " apréro c'est sur que c'est HACHEMENT moins simple !!!!!!!!!!! careful girl !! careful !!!
tente pas trop le diable petite !!
et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!

C'est clair, en plus j'ai eu la visite d'ami fumeur dans la soirée..... trop dur, mais j'ai tenu le coup. Il voulait aller fumer dehors, mais je lui ai dit qu'il pouvait fumer dans la maison.
Il faut bien que je m'habitue, je vais pas passer ma vie à éviter les fumeurs
Mais dur quand même, j'étais tenté de lui en demander une, mais je ne l'ai pas fait. A la place, j'ai grignoté une allumette
je suis contente de moi d'avoir su résister.

Vieux 12/03/2011, 06h42   #859
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par Tapion
Bon vu que j'ai arret'e de fumer le 6 fevrier, ca veux dire que je suis des votres....................... nan???

TOutes ems excuses pour mes accent, les claviers "querty" du boulot n'ont pas d accents......................

Oui tu es un févrieriste !
Et en plus tu as déjà fété ton premier moisiversaire, félicitations

Vieux 12/03/2011, 06h55   #860
Tapion

Merci!!!!!!!!!!!
Vieux 12/03/2011, 07h25   #861
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Citation:
Posté par Natouchka
On dirait que tout le monde est parti en week end !
Moi je suis là, et je l'ai un peu dur ce soir après 3 apéros mais ça va passer. heureusement, pas de fumeurs dans les environs.

Bonne soirée et bon week end à tous.
M'en parle pas, içi soirée filles bien arrosée aussi hier soir et forcément des fumeuses, dur dur à un moment, je vais pas cacher que l'idée m'ait passé par la tête... mais elle est partie comme elle est venue sans avoir craqué et une de plus au compteur!!! Je vois que tu as pas craqué Natouchka, non plus... bravooooooo!!
Vieux 12/03/2011, 07h26   #862
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Citation:
Posté par Tapion

Bienvenueeeeeeeee dans le train!!!!
Vieux 12/03/2011, 07h27   #863
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Citation:
Posté par Rider15

Rider pas de problème, tu restes sur le forum, peu importe le train, le principale étant de rester à bord!!! Bonne continuation
Vieux 12/03/2011, 09h06   #864
lilly lolipops
Restons Zen.......

Citation:
Posté par belaqua
salut lilly !!!
moi c'est lili .....mais du mois de janvier ...
je te lis depuis le debut de ton parcours, c'est cool , tous les symptomes sont normaux , diagnostique vital en pleine reconversion !!!!!
bizzz à toi lilly... toute sympa pour l'homologue !!!

Coucou lili merci pour ton message et pleins de à toi.

Bon pas très cool ma soirée d'hier il faut que je vous raconte......
Depuis une semaine j'ai mon beau père à la maison et il me met la rate au court bouillon et c'est peu dire, c'est infernal à vivre j'ai tenu jusqu'à hier soir et vers 2 heures du matin il me restait des clopes au caramel et j'en ai fumé une ! J'ai faillit me ramasser car ça m'a tourné la tête comme pas possible mais sur le coup ça m'a soulagé.
J'avoue que nerveusement ce couillon m'a mise HS j'en peux plus.
Est-ce que je fais encore parti du train malgré cet écart

Scusez moi les filles mais vraiment j'en pouvais plus il me fait craquer cet imbécile heureusement il part aujourd'hui

Lilly
En rechute depuis le 23/03
lilly lolipops is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 15h49   #865
heliothis
Membre

Citation:
Posté par lilly lolipops
Depuis une semaine j'ai mon beau père à la maison et il me met la rate au court bouillon et c'est peu dire, c'est infernal à vivre j'ai tenu jusqu'à hier soir et vers 2 heures du matin il me restait des clopes au caramel et j'en ai fumé une ! J'ai faillit me ramasser car ça m'a tourné la tête comme pas possible mais sur le coup ça m'a soulagé.

Scusez moi les filles mais vraiment j'en pouvais plus il me fait craquer cet imbécile heureusement il part aujourd'hui

Lilly

coucou Lilly, alors, ça y est, il est parti le pénible ? C'est une chute mais tu remontes dans le train dare dare, après tout ce que tu as déjà fait, ça serait dommage de s'arrêter là, tiens bon, vise le second moisiversaire.
Bon courage,
Vieux 12/03/2011, 15h51   #866
heliothis
Membre

Citation:
Posté par heliothis
tiens bon, vise le second moisiversaire.
Bon courage,
Désolée, je me suis trompée c'est bientôt ton premier mois et non pas ton second...(mais le second viendra ensuite !)
Vieux 12/03/2011, 18h22   #867
Babou2
Membre

Bonjour à tous ! Ça fait 15 jours que j'ai arrêté la
Le matin j'ai du mal, et tout m'énerve, je suis à fleur de peau. L'après midi ça va mieux. Je mets des patchs 21mg que j'enlève la nuit pour dormir, alors je me demande si je ne devrai pas les garder pendant la nuit ?
Babou2 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 19h03   #868
Tapion

Citation:
Posté par lilly lolipops
Coucou lili merci pour ton message et pleins de à toi.

Lilly

Pour moi l important n est pas d'etre tomber, mais de t etre relever........... Donc pour moi pas de soucis t es dans le train!
Vieux 12/03/2011, 20h20   #869
HOUDINI39000
go go go november's

Citation:
Posté par Babou2
Bonjour à tous ! Ça fait 15 jours que j'ai arrêté la
Le matin j'ai du mal, et tout m'énerve, je suis à fleur de peau. L'après midi ça va mieux. Je mets des patchs 21mg que j'enlève la nuit pour dormir, alors je me demande si je ne devrai pas les garder pendant la nuit ?

coucou koala babou j 'ai mis aussi des patchs 21 mg je les laissais la nuit , normalement ca ne pose pas de soucis , non seulement tu auras moins de manque le matin , mais tu dormiras peut etre mieux aussi si t as des problèmes de sommeil suite à l 'arret , krysna alias "la petite bestiole à plumes " avait eu les memes soucis que toi et en laissant le patch la nuit apres cela allait mieux, moi meme avec le patch la nuit ...le matin j'avais hyper envie de fumer , et après sur le coup des 11 h midi beaucoup beaucoup moins jusqu au lendemain matin , bon courage

Vieux 12/03/2011, 20h58   #870
Babou2
Membre

Citation:
Posté par HOUDINI39000
coucou koala babou j 'ai mis aussi des patchs 21 mg je les laissais la nuit , normalement ca ne pose pas de soucis , non seulement tu auras moins de manque le matin , mais tu dormiras peut etre mieux aussi si t as des problèmes de sommeil suite à l 'arret , krysna alias "la petite bestiole à plumes " avait eu les memes soucis que toi et en laissant le patch la nuit apres cela allait mieux, moi meme avec le patch la nuit ...le matin j'avais hyper envie de fumer , et après sur le coup des 11 h midi beaucoup beaucoup moins jusqu au lendemain matin , bon courage

oui ce soir je vais dormir avec voir si demain matin je suis moins sur les nerfs.
On ma dit que de garder les patchs faisaient faire des cauchemars, des trucs bizarre alors j'ai pas osé dormir avec jusqu’à présent
Vieux 12/03/2011, 22h34   #871
heliothis
Membre

Je ne sais pas ce qui se passe, le premier mois ça allait super bien mais là, ça fait plusieurs jours que j'ai un coup de mou : une petite voix pernicieuse me dit parfois 'quand est ce que ça va s'arrêter ces efforts à faire, quand est ce que je n'y penserai plus', 'si je craquais je n'aurais plus à me prendre le chou'.
ça vous fait pas ça à vous ? Et les autres qui ont arrêté les mois précédents, comment ça s'est passé pour eux ?
Bon, je vais me coucher, ça ira mieux demain j'imagine.
Vieux 12/03/2011, 23h02   #872
Natouchka
Arrêt le 22/02/2011

Citation:
Posté par Emy-02-11
M'en parle pas, içi soirée filles bien arrosée aussi hier soir et forcément des fumeuses, dur dur à un moment, je vais pas cacher que l'idée m'ait passé par la tête... mais elle est partie comme elle est venue sans avoir craqué et une de plus au compteur!!! Je vois que tu as pas craqué Natouchka, non plus... bravooooooo!!

Merciiii
c'est chouette de pas craquer en fait, ça fait une petite victoire.
Bravooo à toi aussi pour avoir tenu bon.

Vieux 13/03/2011, 01h40   #873
Tapion

Citation:
Posté par heliothis
Je ne sais pas ce qui se passe, le premier mois ça allait super bien mais là, ça fait plusieurs jours que j'ai un coup de mou : une petite voix pernicieuse me dit parfois 'quand est ce que ça va s'arrêter ces efforts à faire, quand est ce que je n'y penserai plus', 'si je craquais je n'aurais plus à me prendre le chou'.
ça vous fait pas ça à vous ? Et les autres qui ont arrêté les mois précédents, comment ça s'est passé pour eux ?

Moi ja i pas la voix pernicieuse mais par contre le coup de "mou", si c est un coup de fatigue pour tout j ai la meme chose.............
Vieux 13/03/2011, 02h08   #874
HOUDINI39000
go go go november's

Citation:
Posté par heliothis

oui ca va s 'arreter , heureusement , en tout cas c'est moins fort , moins puissant
Vieux 13/03/2011, 09h25   #875
Emy-02-11
Arrêt le 8 février 11

Citation:
Posté par Babou2
oui ce soir je vais dormir avec voir si demain matin je suis moins sur les nerfs.
On ma dit que de garder les patchs faisaient faire des cauchemars, des trucs bizarre alors j'ai pas osé dormir avec jusqu’à présent
Félicitations pour tes 15 jours et bienvenue dans le train des fevrieristes!!
Alors comment ça va ce matin avec le patch gardé pendant la nuit??

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !