|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1051 | |
|
|
Re : Fevrieristes !!!!!
Citation:
beau travail petite, en plus il est bleu, ma couleur et tres féminin, tout mimi merci de nous faire partager, je trouve ça sympa, bravo pour les broderies !!! on va bientot pouvoir passer commande !!!!! ![]() |
|
|
|
|
#1052 | |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Citation:
oui c'est vrai, en plus je ne met que des pulls, toute l'année, alors je vais pouvoir refaire la moitié de ma garde robe là ;o) Merci pour le compliment, mais en fait il n'est pas bleu lol, c'est la photo qui rend comme ça, mais c'est plutôt violet, enfin coloris Mure pour être exact. J'aime aussi les broderies, pas facile au début, je n'avais jamais fait de crochet et en plus je n'avais que le descriptif écrit du modèle, je ne voyais pas trop à quoi ça allait ressembler. Me reste plus qu'à trouver un autre modèle, je cherche, je cherche, mais je n'ai pas encore réussi à trouver. ![]()
|
|
|
|
#1053 |
|
Arrêt le 8 février 11
|
Rhooo oui tu as assuré Nat!!!! bravooooo
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1054 | |
|
Membre
|
Citation:
Tu vas pouvoir ouvrir un fil tricot et crochet, je suis sûre que ça marcherait, j'avais commencé un tricot aussi, mais le forum me prend tout mon temps ![]()
|
|
|
|
#1055 | |
|
Membre
|
Citation:
Coucou Emy, moi les endives j'aime ça, surtout au jambon avec la béchamel et le gruyère rapé, hummmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm, je sort de table mais du coup pour des endives ma fois
|
|
|
|
#1056 | |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Citation:
Merciiiiii ![]()
|
|
|
|
#1057 | |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Citation:
Pourquoi pas ![]() faut alterner, soirée tricot...soirée forum... ou tricot et pause forum ou l'inverse ![]() ![]()
|
|
|
|
#1058 | |
|
Membre
|
Citation:
Bien vue, tente on sais jamais ![]()
|
|
|
|
#1059 |
|
Restons Zen.......
|
Bonjour à toutes et à tous
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum. J'y viens aujourd'hui, pour vous faire mes aurevoirs. Je descends du train, car je me suis remise à fumer. J'ai échouer. Cela dit je ne compte pas en rester là, je me réinscrirais le moment venu car je veux vraiment décrocher. Alors ce sera peut-être le train d'Avril ou de Mai mais je reviendrais. Bises à tous et surtout bonne continuation et accrochez vous. Lilly
|
|
|
#1060 |
|
Arrêt le 8 février 11
|
Courage Lilly!!!! je sais que cela n'est pas facile mais tu sais également qu'un train est toujours prêt à t'accueillir dés que tu le souhaites
![]() !!! Une énorme pensée pour toi et tu passes quand tu veux nous faire coucou, tu auras toujours ta place ici. Surtout dis nous quand tu remontes, qu'on passe te voir dans le train pour t'encourager !!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1061 | |
|
Arrêt le 8 février 11
|
Quote:
![]() ![]() la gourmande!! lol![]() Bon je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois, je te fais un message privé!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1062 |
|
Arrêt le 8 février 11
|
![]() Bon week-end à tous, ici direction le boulot.... le week-end est pour ce soir!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1063 |
|
Membre
|
Bonjour le train!!
![]() Wouahh merci Emy pour ce super petit déj!!!!! Bon week-end à tous également, ici week-end chargé, le week-end est pour lundi!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1064 |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Merci Emy pour ce petit déj. t'es une lève tôt ;o)
Moi avec mes problèmes de sommeil, je suis complètement décalée. mais j'ai l'air de dormir mieux, alors il faudrait que je me recale pour avoir des heures de sommeil normales. Lilly, t'es pas obligée de partir, tu peux rester papoter avec nous quand même. et ça pourra peut être te motiver plus vite à remonter. Bonne journée à tous ![]()
|
|
|
#1065 | |
|
Membre
|
Quote:
|
|
|
|
#1066 |
|
micky
|
oui lilly, si tu refumes c'est que tu n'étais peut-être pas prète.
félicitations pour ta franchise et les jours passés sans fumer! c'est déjà une victoire, car il ne faut pas considérer "la rechute" comme un echec, mais au contraire comme uns sorte d' apprentissage. je n'y suis pas parvenu la première fois, j'ai rechuté pas mal de fois , et à chaque fois j'aprennais d'abord qu'il n'est pas impossible d'arrêter, et ensuite que j'étais capable de m'en défaire. J'ai attendu un moment propice et je me suis à l'oeuvre contre le ![]() Evident ce n'est pas "marrant" de sauter du train, mars n'est pas terminé, avril ou mai ..... oui tu y parviendras A++++ ![]()
|
|
|
#1067 |
|
Membre
|
Bonjour à tous,
Je fête aujourd'hui mes 1 mois sans la vilaine ![]() Je n'ai pas beaucoup participé au forum ces derniers temps car j'étais hospitalisée (douleurs depuis plus d'un an sans trouver de diagnostique), du coup je passe examens sur examens... Mais je suis bien contente que la clope ne fasse plus partie de ma vie car cela ajoutait un coup de stress supplémentaire à ma santé ![]() J'espère que tout le train se porte bien ![]()
|
|
|
#1068 | |
|
micky
|
Quote:
ben bon moisiversaire et félécitations j'espère que tu vas aller mieux et que sans la clope, (c'est certain) tu vivras mieux ce que tu vis actuellement![]()
|
|
|
|
#1069 | |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Quote:
Bravooooo !! et joyeux moisiversaire !!! En avant pour le 2ème mois. ![]()
|
|
|
|
#1070 |
|
Membre
|
BRAVO BRAVO LILY 1 MOIS TON PREMIERMOISIVERSAIRE LE PLUS DUR tu as réussi. REGARDE DEVANT TOI TU ES SUR LE BON CHEMIN ON SE RETROUVE TOUS POUR TON 2eme MOIS. ![]() ![]() ![]() :prost erne:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par KRYSNA11 26/03/2011 à 19h46. |
|
|
|
|
|
#1071 |
|
Membre
|
Bon anniversaire Lily et félicitations !!
Je traine un peu sur le forum en début de soirée, moment où j'ai très souvent envie de fumer...et ce petit passage me distrait et je pense que ça m'aide à ne pas en allumer une (en plus week end festif avec plein de fumeurs...). Bonne soirée
|
|
|
#1072 | |
|
Membre
|
Quote:
coucou heliothis SI TU TRAINES c'est que tu attends inconsciemment qu'une main se tende vers toi . REGARDE EN FACE DE TOI IL Y EN A DES DIZAINES QUI SONT LA POUR T'AIDER ta place est gardée et tu manques à ton équipe ALORS OUBLIE cette faiblesse laisse tes envies sur le quai et remonte vite on t'attend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1073 | |
|
Membre
|
Quote:
Bon allez je me remotive et je vais prendre l'apéro ! (J'ai passé la journée à expliquer à mes amis comme je me sentais bien d'avoir arrêté, ça n'est pas pour craquer maintenant). Bises et bon week end.
|
|
|
|
#1074 | |
|
Arrêt le 22/02/2011
|
Quote:
C'est clair, ça serait dommage de craquer maintenant. Tiens le coup. Bon apéro et bon week end ![]()
|
|
|
|
#1075 |
|
Membre
|
Un petit coucou les zamis!
Merci Emy pour ce delicieux petit dej!! Ici, dans mon pays loin de la France, il est difficile de trouver des croissants. Et celui ci était parfait!! degoulinant de beurre et croustillant à souhait. Miiiiam!!! Courage Heliotis! Je penserai à toi ce soir car moi aussi je vais avoir besoin de beaucoup ed courage. Grosse soiree en perspective et c'est dans ces moments qu'il faut etre fort. On se serre les coudes!!! Bon week- end à tous ![]() |
|
|
|
|
|
#1076 |
|
Arrêt le 8 février 11
|
Un peu beaucoup speed ce matin, mais je voulais absolument laisser un mot à Lily pour son 1er moisniversaire!!!!
![]() ![]() ![]() tu peux être fière de toi!!!!!!!!! Et surtout je te souhaite un bon rétablissement, n'hésites pas à passer plus souvent si tu as envie de parler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je voulais féliciter Hélio, d'avoir eu le reflex de passer nous voir (enfin surtout notre pie préférée, toujours au rendez-vous pour nous aider ) et d'avoir dit NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez je vous laisse, je dois me mettre derrière mes fourneaux lasagnes à faire et tarte tatin ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai 4 personnes à manger ce midi!! Bon dimanche à toussssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1077 | |
|
Membre
|
Quote:
Bonjour Emy, rajoute un couvert j'arrive Bon moisiversaire Lilly, et courage Hélio
|
|
|
|
#1078 |
|
Arrêt le 8 février 11
|
mdr!!! Couvert ajouté!!
![]() ![]() Ah oui j'allais oublier.. une boule de glace vanille avec la tarte tatin.. miam miam ![]() ![]()
|
|
|
#1079 |
|
Membre
|
Bonjour,
Hé oui, grâce à votre soutien je me réveille ce matin toute fière de n'avoir pas fumé hier soir !!!!. Merci à tous !!! Bonne journée à tous. Pour moi le programme de ce dimanche c'est une ballade sous la pluie (j'aime beaucoup la pluie) et un petit coucou particulier à Tashka car je crois que c'est son anniversaire aujourd'hui (cf. les indices dans un précédent message qu'elle nous à laissé..)
|
|
|
#1080 |
|
Membre
|
Merci à tous pour vos encouragements
![]() Merci Emy de te soucier comme ça de mon état de santé. C'est pas facile à gérer tous les jours, surtout quand on ne trouve pas et que rien ne soulage les douleurs... Je passe lundi 4/04 un examen important qui pourra, je l'espère, enlever la possibilité que j'ai quelque chose de grave même si mon médecin se veut rassurant ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|