|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#421 |
|
Membre
|
Re : c'est moi christina
Yes : shame, shame ,shame on you.
enfin, pas honte à toi, entendons-nous bien .Il fait beau, je m'arrache .a toute. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#422 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#423 |
|
Membre
|
oui ,j'emploie ce mot car un peu tendance à être assis en ce moment.
![]() T'aurais pas vu mon godasse tous les deux? ![]() ![]() .à plus, je t'emmène, mais pas en Harley .![]() ![]() ![]()
|
|
|
#424 | |
|
Vieux sage pas toujours
|
Citation:
je ne me risquerait pas a essayer !! pis d'abord je ne suis pas un "sugar daddy" !!! ![]()
|
|
|
|
#425 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#426 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#427 |
|
Vieux sage pas toujours
|
Il ne faut pas etre pretentieux.
![]()
|
|
|
#428 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#429 |
|
Vieux sage pas toujours
|
parce que ça fait mal quand tu reviens a la réalité. Alors qu'en étant humble, tu ne peux que surprendre apres.
|
|
|
#430 | |
|
Membre
|
Citation:
bah,non,ça ne le ferait pas, je n'ai pas le papier rose , enfin si par équivalence 125, ils sont inconscients ,mais heureusement,je ne le suis pas, au moins pour ça .
|
|
|
|
#431 | |
|
|
Citation:
je n'avais pas vu ton message bon si tu estimes que tu es un danger pour les autres, effectivement, vaut mieux t'abstenir de conduire une Harley ![]() |
|
|
|
|
#432 |
|
Vieux sage pas toujours
|
Bonjour jolie licorne
![]()
|
|
|
#433 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#434 |
|
Vieux sage pas toujours
|
je vas nickel !
|
|
|
#435 |
|
Membre
|
Bonsoir ma filleule.
Alors comment ça se passe pour toi? journée pas mal occupée pour moi. je viens donc prendre de tes nouvelles en espérant que tu progresses. j'ai cru comprendre que tu reprenais un peu tes créas quand même. ça reviendra doucement surtout que tu as le soleil ![]() .Je t' ![]() ![]() affectueusement ma chère filleule.
|
|
|
#436 | |
|
|
Citation:
oui je me sens mieux, effectivement, j'ai recommencé les créas, ça recommence à me patienner par contre il y a encore beaucoup de choses que je ne fais toujours pas, j'ai pas envie, manque de motivation enfin la dépression mais bon, malgré tout, il y a du miens, je ne vais pas m'en plaindre j'ai shoppé la crève, pas de fièvre mais mal à la tête, frisson, état frébile quoi je devrais aller chez le docteur mais je t'avoue que je n'en ai pas envie, j'en ai raz le bol des médecins, ça me saoule voilà les nouvelles, j'espère que tu vas bien toi de ton coté je t' ![]() |
|
|
|
|
#437 |
|
Membre
|
Bonjour Françoise.
Oui ça revient peu à peu, on le sent bien .Alors reste au chaud le temps que ça passe et si tu n'as pas besoin de médecin, je te comprends .Ne sors pas le transat même si la température est douce .Allez ,je file et repasserai . ![]() ![]() ma filleule.
|
|
|
#438 | |
|
|
Citation:
, je lui ai promis et j'ai une réunion parent-élève à 17h et ma fille tienne à ce que je vienne , pfffffffffff elle est cruelle la vie avec moi ![]() |
|
|
|
|
#439 | |
|
Membre
|
Citation:
bah non, ne prends pas ça mal au contraire, c'est qu'elle a besoin que tu y assistes à moins qu'elle n'ait envie que tu fasses un meurtre. Arrange-toi pour ne pas faire la une des journaux! Y a t-il une prison à ORANGE? je ne connais que le théâtre d'Orange (rien à voir avec un fournisseur d'accès internet ) avec la statue d'Auguste .Je me souviens plus que des films vois-tu. ![]() ma filleule
|
|
|
|
#440 | |
|
|
Citation:
on a une prison, et on y mets les méchants naméoooooooooo pas besoin d'aller chez orange oops je voulais dire à orange ![]() |
|
|
|
|
#441 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() ![]() .oui, je me rappelle m'être fait saccager la direction de la voiture pendant la nuit à l'hôtel. bilan 1100 F de colonne de direction et une nuit de plus. Remarque ils ont piqué mes lunettes de soleil entre autres mais ont remis une autre paire que je me suis empressé de mettre à la poubelle. z'étaient corrects quoi ,voulaient juste la voiture .bon allez jean ne danse pas ,sois sérieux.![]() ![]()
|
|
|
|
#442 | |
|
|
Citation:
ya que des gens sérieux ici un jour dans mon garage en plus (enfin un garage commun mais souterrain) on m'a cassé une vitre pour voler un mp3 qui trainait sur le siège arrière, pas de bol pour eux, il ne fonctionnait plus, je pense qu'ils ont été des voleurs volés ![]() |
|
|
|
|
#443 |
|
Membre
|
Merci ma filleule de m'envoyer ce beau soleil.
là-dessus je me prépare le repas et je crois que je vais changer d'emploi du temps, la nature m'appelle .Oui, il ne faut rien laisser d'apparent dans les voitures, même des friandises, ça parait absurde mais comme nous ne sommes pas dans la tête de ceux qui convoitent. j'en ai eu d'autres pillages de l'autre côté de la Manche entre autres. une vitre fracassée pour un sac à dos qui contenait le journal intime de ma cadette et le paquet de clopes de madame dans le vide-poches.Profite bien toi aussi de ce soleil. ![]() ![]()
|
|
|
#444 |
|
les gants au poings
|
![]()
|
|
|
#445 | |
|
|
Citation:
je n'ai pratiquement plus d'angoisses, donc je ne prends presque plus d'anxieulètiques, le moral est meilleur toutefois, jai toujours ce manque de motivation pour faire ce que j'ai à faire dans la vie courante je t'embrasse ![]() |
|
|
|
|
#446 |
|
Membre
|
Bonjour ma filleule.
Pratiquement plus d'angoisses: c'est une bonne chose, ne crois-tu pas, car gérer ça, merci .La motivation reviendra petit à petit, fais doucement les tâches de la maison. Merci du soleil que tu m'envoies ![]() .Je le prends volontiers.passe une bonne journée ma filleule et à toute je t' ![]() ![]() ma filleule.
|
|
|
#447 | |
|
|
Citation:
ne me remercie surtout pas pour le soleil parce qu'il pleut aujourd'hui mille ![]() |
|
|
|
|
#448 |
|
|
|
|
|
|
#449 |
|
Membre
|
Salut ma filleule.
Quelle belle féline tu nous as faite là! avec un chaste bisou, si si , c'est écrit .![]() ![]() ![]()
|
|
|
#450 |
|
|
regardez un peu ce que les hollandaises savent faire avec trois bâtons au twirling, impressionnant non elle est complètement dans le feu de l'action
d'ailleurs, les hollandaises sont championnes du monde et en deuxième position, c'est la france, viveeeeeeeee la franceeeeeeeeeeeee ![]() Dernière modification par chrytina 19/11/2011 à 15h48. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|