Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2011, 16h09   #351
chrytina

Re : c'est moi christina

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Pour toi, Christina
Contente de te voir retrouver la forme!

j'ai loupé ton message, alors moi je te dis bonne semaine à toi ma petite bête à bond dieu
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 16h11   #352
chrytina

Citation:
Posté par gd86
on dirait moi !! misère de misère !!! tu sais aussi que le mois de novembre est réputé pour faire ressurgir la dépression saisonnière ??........quoiqu'il en soit, je ne peux guère t'aider parce que j'ai du mal à m'aider moi-même, mais au moins comme ça, tu sais que t'es pas toute seule à n'avoir envie que de faire rien après n'avoir rien fait de tes journées
coucou véro, je sais que tu ne peux pas m'aider, d'ailleurs à part le psy et encore personne ne peut m'aider, seule moi peux quelque chose mais ce quelque chose je n'y arrive pas mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça

pleins de bisous de réconfort ma véro
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 16h21   #353
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Bonjour Françoise ,

je lis que ça ne va pas très bien , que tu n'as pas le goût à rien , que tu as tout plein de choses à faire mais que l'énergie n'est pas du tout rendez-vous

La température , la pluie y est pour quelque chose , c'est sûr et certain !

Et comme dit Véro , on est l'automne et cette saison , plus particulièrement le mois de novembre où on reçoit moins de soleil déclenche des dépressions et n'aide en rien ceux et celles qui sont déjà aux prises avec cette maladie qui arrive parfois tellement vite , on a même pas le temps de la voir venir , hé oui la dépression est une maladie mentale très sournoise et la guérison variable d'une personne à l'autre ..

Le mois de novembre affecte aussi des personnes comme moi ... , pourtant , je ne suis pas malade et je ne prend pas aucun médicament , pourtant , j'ai plus de difficultés depuis une bonne semaine ...

Aujourd'hui , il fait très sombre dehors , le ciel est gris/noir , il fait aussi très froid dehors , pas le goût de rien faire moi non plus , j'ai du me parler très très fort pour ne pas pleurer après quelques minutes que j'étais réveillée , mon coeur est lourd , très lourd , je dois faire de terribles efforts pour rediriger mes pensées vers des choses positives et joyeuses plus aujourd'hui que tous les autres jours précédents ..

Je sens mon coeur qui est beaucoup fragile aujourd'hui , alors donc , j'ai juste hâte que mercredi arrive au plus vite pour retourner au travail sur mon horaire de jour , on dirait que c'est le seul endroit où je n'ai pas à lutter contre certaines pensées , chasser des souvenirs qui font mal et qui ne sont pas les bienvenus dans moi , y a aussi la tristesse , la peine ou encore le chagrin qu'il faut que je chasse régulièrement aujourd'hui

Seulement pour t'encourager et puis aussi te dire que les sympthômes dont tu nous fait part aujourd'hui sont peut-être seulement temporaires et que le tout va revenir à la normale bientôt , dans quelques jours .. dès que la pluie cessera chez toi .

Ce matin , moi aussi , je me suis levée avec une drôle d'impression , je repensais à la dernière semaine passée en repos à la maison , je trouve que mon mari est triste , plus triste que d'habitude , je lui ai demandé s'il allait bien et il m'a répondu que oui , mais j'en doute .. , l'anniversaire de notre fils doit le travailler lui aussi , il ne parle jamais de notre fils mais je sais que tout comme moi , qu'il souffre beaucoup en silence , sans oublier qu'on a décidé d'aller placer sa urne dans le cimetière avant son anniversaire qui aura lieu le trois décembre prochain , il aurait eu 32 ans .

Tu es humaine comme moi ma chère filleule , moi aussi , je me suis déjà surprise souvent à pleurer pour beaucoup moins que toi , moi aussi , ça m'a déjà arrivée de pleurer parce que je n'en pouvais plus , je me souviens que j'allais me cacher dans la salle de bain pour pleurer lorsque j'étais en pleine discussion avec mon fils parce que je ne savais plus quoi lui dire , quoi lui répondre pour l'encourager , tout ce qu'il me disait était la réalité et ça m'arrachait le coeur ... , il me parlait beaucoup de sa lourde médication et de tous les effets secondaires liés à celle-ci

Allons donc savoir pourquoi je te raconte tout ceci , il n'est plus de ce monde mais dur dur est la vie sans sa présence physique , difficile aussi de ne plus entendre sa voix ..

Je crois qu'on a tous nos soucis et nos épreuves , nos maux et malaises sont différents mais au bout du compte il y a deux choses qui sont communes à tous et chacun , ce sont nos multiples blessures intérieures ainsi que la souffrance , plus facile à dire qu'à faire car on doit apprendre à vivre avec tout cela

Je lis qu'il fut un temps où tu aimais te retrouver seule mais ce n'est plus le cas ces temps-ci ..

Les goûts changent avec le temps , je crois que ça dépend de ce que l'on vit , de notre état de santé aussi .. , comme ça arrive qu'on se sente mieux certain jours que d'autres , pas évident des fois tout ce que la vie place sur notre chemin comme embûches

C'est normal qu'on soit tout chamboulée des fois avec tout ce qu'on doit rencontrer sur notre chemin , il en est ainsi pour chacun , chacune d'entre nous

Y a des jours où je n'ai pas le moral ces temps-ci et je me dis que demain sera meilleur , si ce n'est pas demain , ça sera le prochain demain , y faut toujours espérer le meilleur pour soi d'un jour à l'autre , y faut surtout pas se laisser détruire par la tristesse , c'est ce que je me dis moi , on doit toujours rester positif et optimiste même quand ça va mal ..

Et quand je trouve que ça va mal , comme je Lui parle à tous les jours , je n'attend pas trop , je met ce qui va bien et tout ce qui va mal dans les mains du bon Dieu et je lui demande Son aide , j'ai confiance en Lui et je sais qu'Il ne me laissera jamais tombée , j'ignore comment je fais , mais je le sais ! Je crois que c'est cela avoir la foi , c'est croire sans voir qu'il y a un quelqu'un qui prend soin de nous en quelque part ..

J'ignore si j'ai réussi à t'aider un ti /peu mais comme tu peux très bien le constater , le mois de novembre avec le soleil qui se fait beaucoup plus rare , notre moral en mange un coup même les personnes qui ne sont pas en dépression , ce manque de soleil et ces jours gris jouent énormément sur nous aussi qui ne prenons aucune médication ..

Continue à bien prendre ta médication et aie confiance que le soleil et les belles journées vont revenir , elles reviennent toujours , heureusement !

Avec toute mon affection et toute mon amitié pour ma douce filleule de France

Ta marraine qui pense très fort à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 09:50 (a.m.)
bonjour ma gentille marraine,

c'est vrai que novembre n'est pas propice à la gaité,

mon meilleur mois, c'est le mois de juin, dès que je commence à attendre la moindre cigalle, je me dis, ça y est l'été est installé

tu parles souvent de ton fils et alors c'est bien normal et en plus je trouve que tu n'en parles pas assez, et je comprends que tu préfères travailler, c'est le meilleur moyen d'achapper à la tristesse, de plonger dans des souvenirs horribles, j'aimerai retrouver tout ça, travailler, avoir une vie sociale et en guise de ça, je suis comme une imbécile seule chez moi

on me dit souvent d'aller faire une activité, les activités ne me plaisent pas, je ne suis pas manuelle de nature, j'aime le bénévola mais il faut être bien dans sa tête pour faire cela, une année, j'étais membre d'un conseil général, je l'ai fait trois ans et maladie oblige, j'ai du arrêté

une autre année, j'ai trouvé une formation, j'y ai trouvé mon bonheur, les profs étaient super cool, j'y ai rencontré des filles très sympa, on a bien rigolé mais voilà encore une fois santé obligé, j'ai été obligé d'arrêter, c'est pour cela que je ne veux rien entrenprendre, à chaque fois, on m'annonce des soucis avec ma tumeur, là je ne sais toujours pas si elle a repoussé ou pas, toujours pas de nouvelles

et j'avoue que je ne suis pas sure de vouloir savoir

voilà ma petite marie, pleins de bisous
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 18h23   #354
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par chrytina
bonjour ma gentille marraine,

c'est vrai que novembre n'est pas propice à la gaité,

mon meilleur mois, c'est le mois de juin, dès que je commence à attendre la moindre cigalle, je me dis, ça y est l'été est installé

tu parles souvent de ton fils et alors c'est bien normal et en plus je trouve que tu n'en parles pas assez, et je comprends que tu préfères travailler, c'est le meilleur moyen d'achapper à la tristesse, de plonger dans des souvenirs horribles, j'aimerai retrouver tout ça, travailler, avoir une vie sociale et en guise de ça, je suis comme une imbécile seule chez moi

on me dit souvent d'aller faire une activité, les activités ne me plaisent pas, je ne suis pas manuelle de nature, j'aime le bénévola mais il faut être bien dans sa tête pour faire cela, une année, j'étais membre d'un conseil général, je l'ai fait trois ans et maladie oblige, j'ai du arrêté

une autre année, j'ai trouvé une formation, j'y ai trouvé mon bonheur, les profs étaient super cool, j'y ai rencontré des filles très sympa, on a bien rigolé mais voilà encore une fois santé obligé, j'ai été obligé d'arrêter, c'est pour cela que je ne veux rien entrenprendre, à chaque fois, on m'annonce des soucis avec ma tumeur, là je ne sais toujours pas si elle a repoussé ou pas, toujours pas de nouvelles

et j'avoue que je ne suis pas sure de vouloir savoir

voilà ma petite marie, pleins de bisous
Ma chère filleule chérie ,

je sais que la vie que tu mènes .. , tout comme moi pour le départ de mon fils , cette vie que ta fragile santé t'oblige à mener avec une qualité de vie assez restreindre et plutôt limitée exige de ta part que tu travailles beaucoup le côté '' acceptation '' vis-à-vis ta situation concernant ta santé si fragile soit-elle et que tu te dises que toi , c'est ce que la vie t'oblige à vivre , d'autres , c'est autre chose .. et en quelque part , personne de nous avons le choix concernant certaines choses ...

Il y a certaines choses dans notre vie , des réalités qu'on ne peut absolument pas changer même si on était riche mais , après en avoir pris conscience , vaut mieux travailler à les accepter telles quelles sont puisqu'on sait mieux que quiconque qu'il n'y a rien qu'on puisse faire qui changerait quoique ce soit

Je me doute assez bien que ça doit être extrêmement difficile dans une personne de ne pas pouvoir faire certaines choses que d'autres personnes peuvent faire simplement par routine , un peu comme moi qui possède la santé au maximum et qui a le luxe de pouvoir exercer un travail à l'année longue , et de sortir travailler régulièrement , j'exerce un travail que je n'ai point choisi mais que j'ai appris à aimer et que je fais depuis tellement d'années .. , j'adore mon métier !

Une chose est sûr par exemple , c'est que je côtoie toutes sortes de gens depuis belle lurette et je suis consciente de cette chance inouïe que j'aie et ça me fait beaucoup de peine dans moi lorsque je croise des personnes qui sont moins choyées que moi , plus limitées dans leur santé et qui n'ont pas cette chance comme moi d'avoir cette santé de fer que j'ai toujours eue ..

Je pense à remercier Dieu à chaque jour pour tout ce qu'il me donne , surtout pour la santé , une chose qui ne s'achète pas ! On l'a ou on l'a pas ..

Tu n'as pas le droit de te traiter d'imbécile car tu n'en es pas une , pas du tout !! Tu es un être humain avec un grand coeur qui a une santé si fragile , celle-ci t'empêchant de faire ce qu'une personne en santé peut se permettre de faire .., j'ignore si un jour ou l'autre ta santé va revenir au complet , je te le souhaite du plus profond de mon coeur

Je crois que la meilleure chose que tu puisses faire en ce moment est de laisser aller le temps , de continuer à bien prendre ta médication , aller prendre un peu d'air frais lorsque la température le permet , mettre le peu d'énergie que tu as sur toi-même pour te laver , continuer à bien te nourrir , t'accorder du repos dès que tu en ressens le besoin , faire du mieux que tu peux avec les personnes qui t'entourent et que tu aimes de tout ton coeur et attendre que les belles journées ensoleillées reviennent ..

On doit tous également beaucoup travailler à accepter les choses qu'on ne peut pas changer ( la température , certaines erreurs de parcours où il nous est impossible de revenir en arrière , la maladie , le départ d'un être cher , la mort ) on doit trouver la force et le courage pour avancer avec tout cela et puis aussi , changer les choses dont il est possible de changer , puis .. , en faisant tout cela , y faut se protéger et faire très attention pour ne pas tomber malade comme dans mon cas et pour toi qui est déjà aux prises avec une dépression , il nous faut trouver la force et les énergies nécessaires pour se sortir des griffes de la dépression , se donner du temps et être très très patient aussi pour ce qui est de guérir d'une dépression , on finit par s'en sortir mais le temps qu'on met pour guérir varie d'une personne à l'autre .., cé vrai que c'est long parfois

Je vois que tu es assez inquiète à propos de cette tumeur , que tu n'as pas eu de nouvelle depuis la dernière fois que tu nous en avais parlée sur ton fil , de ne pas encore avoir été rassurée , je comprend ton inquiétude et puis d'être sans nouvelle , ça n'arrange pas les choses pour ton moral .. , je croise les doigts bien forts ma grande pour que tout soit O.K. avec cette tumeur .

Je suis sortie au dépanneur pour y acheter des grands sacs à poubelle , ça m'a fait du bien , je me sens moins triste , puis en plus , il faut que je sorte encore car c'est le rendez-vous pour le nettoyage à Miki , le chien qui appartenait à mon fils

Plein de gros gros bisous à toi Françoise

Courage et essaie de ne pas trop penser à cette tumeur , pas de nouvelle , bonne nouvelle !

Amitié profonde et sincère , marraine Marie

soleil doré ,

heure : 12:23 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 19h08   #355
gd86
les gants au poings

Citation:
Posté par chrytina
coucou véro, je sais que tu ne peux pas m'aider, d'ailleurs à part le psy et encore personne ne peut m'aider, seule moi peux quelque chose mais ce quelque chose je n'y arrive pas mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça

pleins de bisous de réconfort ma véro

vouais !!! j'crois qu'on rame chacune dans notre galère !!! mais dans le même sens hein ??!!! on va y arriver tu verras à toucher les rives du bonheur

défumée depuis le 10/11/12.....à la dure!
c'est pas toujours facile ......mais que c'est bon !!!!!
gd86 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 19h48   #356
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par gd86
vouais !!! j'crois qu'on rame chacune dans notre galère !!! mais dans le même sens hein ??!!! on va y arriver tu verras à toucher les rives du bonheur
Bien sûr que vous allez toutes y arriver à retrouver la santé au complet , ma charmante et délicieuse marraine qui me manque beaucoup , ma filleule Françoise et puis toi aussi très chère Véro ( la plus grande tendrouilleuse d'Atoute ) , on est chanceux d'avoir une tendrouilleuse comme toi , j'ai vu que ta date de défume était le 12 à chaque mois , j'ai hâte à ton premier moisiversaire , on dirait que c'est moi qui défume

Meilleure santé à vous trois et patience , le temps va s'occuper de votre santé , cela est sûr et certain !

Je vous souhaite à chacune d'entre vous de guérir au plus vite , ne vous laissez surtout pas découragées par le mois de novembre et la pluie , soyez patientes et faites beaucoup confiance au temps !

D'ici là , prenez grand soin de vous , je vous aime mes amies

(s.t.p.excuse la polute ma filleule )

Avec toute mon amitié , douceur et tendresse pour vous trois

soleil doré ,

heure : 13:47 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 07/11/2011, 20h02   #357
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Ma chère filleule chérie ,

je sais que la vie que tu mènes .. , tout comme moi pour le départ de mon fils , cette vie que ta fragile santé t'oblige à mener avec une qualité de vie assez restreindre et plutôt limitée exige de ta part que tu travailles beaucoup le côté '' acceptation '' vis-à-vis ta situation concernant ta santé si fragile soit-elle et que tu te dises que toi , c'est ce que la vie t'oblige à vivre , d'autres , c'est autre chose .. et en quelque part , personne de nous avons le choix concernant certaines choses ...

Il y a certaines choses dans notre vie , des réalités qu'on ne peut absolument pas changer même si on était riche mais , après en avoir pris conscience , vaut mieux travailler à les accepter telles quelles sont puisqu'on sait mieux que quiconque qu'il n'y a rien qu'on puisse faire qui changerait quoique ce soit

Je me doute assez bien que ça doit être extrêmement difficile dans une personne de ne pas pouvoir faire certaines choses que d'autres personnes peuvent faire simplement par routine , un peu comme moi qui possède la santé au maximum et qui a le luxe de pouvoir exercer un travail à l'année longue , et de sortir travailler régulièrement , j'exerce un travail que je n'ai point choisi mais que j'ai appris à aimer et que je fais depuis tellement d'années .. , j'adore mon métier !

Une chose est sûr par exemple , c'est que je côtoie toutes sortes de gens depuis belle lurette et je suis consciente de cette chance inouïe que j'aie et ça me fait beaucoup de peine dans moi lorsque je croise des personnes qui sont moins choyées que moi , plus limitées dans leur santé et qui n'ont pas cette chance comme moi d'avoir cette santé de fer que j'ai toujours eue ..

Je pense à remercier Dieu à chaque jour pour tout ce qu'il me donne , surtout pour la santé , une chose qui ne s'achète pas ! On l'a ou on l'a pas ..

Tu n'as pas le droit de te traiter d'imbécile car tu n'en es pas une , pas du tout !! Tu es un être humain avec un grand coeur qui a une santé si fragile , celle-ci t'empêchant de faire ce qu'une personne en santé peut se permettre de faire .., j'ignore si un jour ou l'autre ta santé va revenir au complet , je te le souhaite du plus profond de mon coeur

Je crois que la meilleure chose que tu puisses faire en ce moment est de laisser aller le temps , de continuer à bien prendre ta médication , aller prendre un peu d'air frais lorsque la température le permet , mettre le peu d'énergie que tu as sur toi-même pour te laver , continuer à bien te nourrir , t'accorder du repos dès que tu en ressens le besoin , faire du mieux que tu peux avec les personnes qui t'entourent et que tu aimes de tout ton coeur et attendre que les belles journées ensoleillées reviennent ..

On doit tous également beaucoup travailler à accepter les choses qu'on ne peut pas changer ( la température , certaines erreurs de parcours où il nous est impossible de revenir en arrière , la maladie , le départ d'un être cher , la mort ) on doit trouver la force et le courage pour avancer avec tout cela et puis aussi , changer les choses dont il est possible de changer , puis .. , en faisant tout cela , y faut se protéger et faire très attention pour ne pas tomber malade comme dans mon cas et pour toi qui est déjà aux prises avec une dépression , il nous faut trouver la force et les énergies nécessaires pour se sortir des griffes de la dépression , se donner du temps et être très très patient aussi pour ce qui est de guérir d'une dépression , on finit par s'en sortir mais le temps qu'on met pour guérir varie d'une personne à l'autre .., cé vrai que c'est long parfois

Je vois que tu es assez inquiète à propos de cette tumeur , que tu n'as pas eu de nouvelle depuis la dernière fois que tu nous en avais parlée sur ton fil , de ne pas encore avoir été rassurée , je comprend ton inquiétude et puis d'être sans nouvelle , ça n'arrange pas les choses pour ton moral .. , je croise les doigts bien forts ma grande pour que tout soit O.K. avec cette tumeur .

Je suis sortie au dépanneur pour y acheter des grands sacs à poubelle , ça m'a fait du bien , je me sens moins triste , puis en plus , il faut que je sorte encore car c'est le rendez-vous pour le nettoyage à Miki , le chien qui appartenait à mon fils

Plein de gros gros bisous à toi Françoise

Courage et essaie de ne pas trop penser à cette tumeur , pas de nouvelle , bonne nouvelle !

Amitié profonde et sincère , marraine Marie

soleil doré ,

heure : 12:23 (p.m.)
merci ma gentille marraine, tous ces mots me font du bien, tu es aodrable

je t'adore
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 20h06   #358
chrytina

Citation:
Posté par gd86
je le crois aussi mais quand, il faut que je sois en forme pour fin avril, je pars en corse pour une compétition, le voyage va être long, ne pas dormir une nuit et rester dans un gymnase toute la journée, ça fait être dur, après hotel mais coucher très tard et lever très tot, par contre on reste deux jours de plus pour profiter un peu et beaucoup de membres de la fédération vont faire la même chose alors il faut impérativement que je sois en forme

c'est un challenge mais je crois que ça peut m'aider à aller mieux

gros gros bisous ma véro
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 20h07   #359
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Bien sûr que vous allez toutes y arriver à retrouver la santé au complet , ma charmante et délicieuse marraine qui me manque beaucoup , ma filleule Françoise et puis toi aussi très chère Véro ( la plus grande tendrouilleuse d'Atoute ) , on est chanceux d'avoir une tendrouilleuse comme toi , j'ai vu que ta date de défume était le 12 à chaque mois , j'ai hâte à ton premier moisiversaire , on dirait que c'est moi qui défume

Meilleure santé à vous trois et patience , le temps va s'occuper de votre santé , cela est sûr et certain !

Je vous souhaite à chacune d'entre vous de guérir au plus vite , ne vous laissez surtout pas découragées par le mois de novembre et la pluie , soyez patientes et faites beaucoup confiance au temps !

D'ici là , prenez grand soin de vous , je vous aime mes amies

(s.t.p.excuse la polute ma filleule )

Avec toute mon amitié , douceur et tendresse pour vous trois

soleil doré ,

heure : 13:47 (p.m.)
mais non tu ne polllutes pas mon fil, tu ne dis que des mots attendrissants
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 06h12   #360
soleil doré
Membre

Bonjour Françoise ,

un petit coucou pour te dire que je pense à toi ma filleule malgré la très grande distance qui nous sépare ..

J'espère que la pluie a cessé et que ça va mieux ..

Bon milieu de semaine ma filleule que j'aime beaucoup

http://forum.femmeactuelle.fr/PrintT...hreadID=526965

Je commence sur mon horaire de jour demain matin , je dois me lever à quatre heures du matin , il me reste que cinq jours à aller travailler , puis ensuite , ce sera les vacances ..

Gros gros pour toi Françoise

soleil doré ,

heure : 00:12 (a.m.)

Vieux 09/11/2011, 08h18   #361
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Bonjour Françoise ,

un petit coucou pour te dire que je pense à toi ma filleule malgré la très grande distance qui nous sépare ..

J'espère que la pluie a cessé et que ça va mieux ..

Bon milieu de semaine ma filleule que j'aime beaucoup

http://forum.femmeactuelle.fr/PrintT...hreadID=526965

Je commence sur mon horaire de jour demain matin , je dois me lever à quatre heures du matin , il me reste que cinq jours à aller travailler , puis ensuite , ce sera les vacances ..

Gros gros pour toi Françoise

soleil doré ,

heure : 00:12 (a.m.)
je suis contente pour toi, tu vas bientot pouvoir voir ton petit samuel, tu dois te languir

moi je n'ai pas beaucoup de chances, mon fils ne m'améne pas souvent ma petite fille, je suis un peu déçue mais bon tant pis, je me rattraperais quand elle sera plus grande et qu'elle demandera d'elle même de venir chez sa mamie

gros bisous
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 08h35   #362
ZOUZOU864
Membre

Coucou

J'ai vu de la lumière tu pars en Corse fin Avril mon rêve , il est vrai qu'une compèt c'est fatiguant , tu as l'air d'avoir de bons rapports avec ta fille
moi c'est pas mon cas c'est un pitbull

c'est facile à dire on, me dit pareil avec ma fille

il faut laisser faire le temps pour ton fils mais en attendant tu dérrouilles
Tiens je vais t'envoyer des photos de mon Bounty ( mon avatar) il va avoir 5 mois le 17 , c'est un siamois un dominant je me suis renseigné sur le comportement un siamois c'est comme un chien , il joue avec une boule de papier depuis 1 heure , il est marrant, il tient la boule de papier, marche avec sans la lacher par contre il mord

Bon je vais allée bosser un peu sinon je suis le net jusqu'à pas d'heure
bonne journée

Nous avons de la chance d'avoir MARIE pour Marraine, elle trouve toujours les bons mots
Vieux 09/11/2011, 08h43   #363
chrytina

Citation:
Posté par ZOUZOU864
Coucou

J'ai vu de la lumière tu pars en Corse fin Avril mon rêve , il est vrai qu'une compèt c'est fatiguant , tu as l'air d'avoir de bons rapports avec ta fille
moi c'est pas mon cas c'est un pitbull

c'est facile à dire on, me dit pareil avec ma fille

il faut laisser faire le temps pour ton fils mais en attendant tu dérrouilles
Tiens je vais t'envoyer des photos de mon Bounty ( mon avatar) il va avoir 5 mois le 17 , c'est un siamois un dominant je me suis renseigné sur le comportement un siamois c'est comme un chien , il joue avec une boule de papier depuis 1 heure , il est marrant, il tient la boule de papier, marche avec sans la lacher par contre il mord

Bon je vais allée bosser un peu sinon je suis le net jusqu'à pas d'heure
bonne journée

Nous avons de la chance d'avoir MARIE pour Marraine, elle trouve toujours les bons mots
coucou zouzou, contente d'avoir de tes nouvelles

il est beau ton bounty, je savais que les siamois avaient un foutu caractère mais ils sont trop mimi

oui en fin avrir je pars en corse avec ma fille, nos rapports sont bons mais je la sens prendre son envol ce qui m'attriste un peu, on était tellement complice toutes les deux et c'est en train de disparaitre, que faire c'est la vie, on ne fait pas des enfants pour soi, on sait qu'un jour, ils partiront

je t'embrasse bien fort et comme tu dis oui on a de la chance d'avoir une marraine comme marie
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 10h26   #364
GALINETE
Membre

Bonjour Christina,
J'étais en vacances alors c'est avec un peu de retard que je viens te féliciter pour ta 1ère année de défume.
Tu peux être super fière de toi. Ca n'a pas été facile mais tu t'es accroché et c'est toi qui a gagné ma belle...Bravo
Je lis que tu es déprimée en ce moment alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour que très vite tu retrouves le gout et le sourire.
A bientôt
GALINETE is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 10h29   #365
chrytina

Citation:
Posté par GALINETE
Bonjour Christina,
J'étais en vacances alors c'est avec un peu de retard que je viens te féliciter pour ta 1ère année de défume.
Tu peux être super fière de toi. Ca n'a pas été facile mais tu t'es accroché et c'est toi qui a gagné ma belle...Bravo
Je lis que tu es déprimée en ce moment alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour que très vite tu retrouves le gout et le sourire.
A bientôt
merci galinette, tes paroles me touchent

gros bisous
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 10h54   #366
assezdelaclope
Membre

Bonjour Françoise.

alors est-ce que ça a décoiffé par chez toi?

Ici on a le soleil ce matin, mais est-ce pour toute la journée?
Je préfère découvrir.

J'ai lu que tu disais voir ta fille s'envoler peu à peu et que ça t'attriste.

Tu ne perdras pas la complicité pour autant et ça n'est pas encore pour demain non plus. Ne t'en fais pas trop à l'avance.

Allez,on avance, on avance! on assez d'essence.

ma filleule.

assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 11h49   #367
chrytina

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour Françoise.

alors est-ce que ça a décoiffé par chez toi?

Ici on a le soleil ce matin, mais est-ce pour toute la journée?
Je préfère découvrir.

J'ai lu que tu disais voir ta fille s'envoler peu à peu et que ça t'attriste.

Tu ne perdras pas la complicité pour autant et ça n'est pas encore pour demain non plus. Ne t'en fais pas trop à l'avance.

Allez,on avance, on avance! on assez d'essence.

ma filleule.
coucou jean

oui ça a décoiffé chez moi mais c'est surtout le var qui a été touché, les orages et le mistral, tout ça c'est calmé, mais il fait pas beau, ciel tout gris, on se croirait dans le nord dis

pour ma fille, je ne sais pas mais je trouve qu'elle me cache beaucoup de choses que je découvre parce qu'elle ment assez mal (j'ai fait mieux qu'elle a son âge ) de plus elle se confiait bien plus alors que maintenant, elle va se confier à son frère plutot qu'à sa mère, ça me fou un peu les boules, mais c'est la vie et le tout c'est qu'elle soit heureuse dans sa vie, c'est le principal à mes yeux

gros bisous mon parrain préféré
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 12h07   #368
assezdelaclope
Membre

eh oui Françoise.

comme on dit ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
normal en prenant de l'âge ses secrets seront différents et confiés plutôt à une personne de son âge.

Je ris parce que tu sais qu'elle s'y prend assez mal.
c'est donc bien parce que tu t'y prenais mieux.

Aussi mauvais que dans le Nord,c'est quoi ces insinuations?

ma filleule Françoise.

Vieux 10/11/2011, 08h33   #369
chrytina

Citation:
Posté par assezdelaclope
eh oui Françoise.

comme on dit ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
normal en prenant de l'âge ses secrets seront différents et confiés plutôt à une personne de son âge.

Je ris parce que tu sais qu'elle s'y prend assez mal.
c'est donc bien parce que tu t'y prenais mieux.

Aussi mauvais que dans le Nord,c'est quoi ces insinuations?

ma filleule Françoise.
kikou jean

pourquoi il fait beau parfois chez toi ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 09h19   #370
assezdelaclope
Membre

Bonjour Françoise.

Citation:
pourquoi il fait beau parfois chez toi ?

euh....oui quand même et on manque d'eau aussi, mais pas de ciel gris.
Bon,je vois que tu reprends du poil de la bête.

T'as envie de rigoler!

je préfère te voir ainsi .

je t' ma filleule et sors ton parapluie, on ne sait jamais quelquefois que je souffle fort sur les nuages en direction du sud-est

Vieux 10/11/2011, 09h30   #371
chrytina

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour Françoise.

euh....oui quand même et on manque d'eau aussi, mais pas de ciel gris.
Bon,je vois que tu reprends du poil de la bête.

T'as envie de rigoler!

je préfère te voir ainsi .

je t' ma filleule et sors ton parapluie, on ne sait jamais quelquefois que je souffle fort sur les nuages en direction du sud-est
trop drole, il fait beau aujourd'hui chez moi, et il se peut qu'il ne pleuve plus pendant plusieurs mois et oui c'est pas comme en normandie
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 11h29   #372
assezdelaclope
Membre

eh bien voilà ma filleule.

le soleil est là pas de pluie,nananère
la dernière pluie? c'est quand je suis né alors vois-tu!

Vieux 10/11/2011, 11h51   #373
chrytina

Citation:
Posté par assezdelaclope
eh bien voilà ma filleule.

le soleil est là pas de pluie,nananère
la dernière pluie? c'est quand je suis né alors vois-tu!

c'est c'la oui
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 12h16   #374
assezdelaclope
Membre

uiuiui tu peux me croire.

allez bon appétit et à toute, de bonne humeur

Vieux 10/11/2011, 13h12   #375
soleil doré
Membre

Coucou ma filleule préférée ,

il me reste dix petites minutes avant que je parte pour travailler , alors je passe sur ton fil te donner un beau bonjour , te dire aussi que je pense à toi ma belle même si j'ai pas beaucoup de temps pour le forum lorsque je bosse au resto mais je me dis qu'un tout petit mini/message , c'est mieux que rien du tout , j'aimerais bien passer à plus d'endroits sur le forum mais le temps passe tellement vite surtout quand on a pas beaucoup

J'ai lu seulement les derniers messages sur ton fil , cé pas beaucoup mais c'est mirux que rien

En revenant de mon travail ce soir , lorsqu'il sera 18 heures , je vais ouvrir un fil pour ton vaillant parrain qui va célébrer sa deuxième année de liberté , j'en reviens toujours pas comment on est bien , tellement bien lorsqu'on ne fume plus

Une belle et douce journée pour toi ma Françoise en espérant que ton état s'améliore un peu à chaque jour qui passe ..

Y faut que je file ma Françoise , gros bisous

Prends bien soin de toi et relis mes messages qui sont sur ton fil si toutefois le moral n'est pas tout à fait au rendez-vous ..

Gros bisous aussi à tous mes amis du forum , je vais tenter de trouver un peu de temps pour répondre sur mon fil , j'ignore quand ??

à ma précieuse marrraine Maïté , Jean , mon filleul , Zouzou , ( panthère ) Nat ( Vie ) Sylvie , Doris , ( GD 86 )ma Véro/tendrouilleuse , Olivier , Will , Dune , Chris , Galinete , Corinne , Anne , Le Discret , Christo , Krysna , Bobo , Arganoma , Joce , Larebelle Rosepha , ma première amie du forum que je me suis fait en janvier 2009 , et gros à tous ceux et celles que j'oublie , je n'ai plus le temps d'écrire de toutes façons

Très bonne journée à tous sans fumer

Je vous aime de tout mon coeur mes amis (es) , que cette journée vous apporte la joie de vivre , le calme ainsi que la sérénité

Que mes plus douces sincères et amicales pensées vous accompagnent , Marie

soleil doré ,

heure : 07:12 (a.m.)

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !