Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2011, 16h07   #501
gandalfe
Vieux sage pas toujours

Re : c'est moi christina

ma gymnaste préférée !!
gandalfe is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 16h11   #502
chrytina

Citation:
Posté par gandalfe
ma gymnaste préférée !!
et si j'étais vraiment gymnaste!!! et non c'est que ma fille, moi je la soutiens moralement et si elle se loupe, je lui mets des baffes nannnnnnnnnnnn même pas vrai, je ferais pas ça

comment vas-tu ohhhhhhh grand sage ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 17h30   #503
chrytina

et ben ça craint ces derniers jours, j'étais pas là oufffffff
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 20h23   #504
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par chrytina
merci ma gentille marraine

oui j'ai pris grand plaisir à aller voir ma fille à sa compétition et puis les prouesses qu'elle nous a fait, j'en ai pleuré de joie, elle ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau

sinon oui je me sens de mieux en mieux au niveau dépression hormis la gastro que je traine depuis cette nuit qui me rend si malade mais bon dans deux jours c'est fini ça

et toi Marie comment vas-tu ? toujours avec tes filles et ton petit fils ?

j'espère que tout va bien pour toi

reçois pleins de bisous de ta filleule
Françoise ,
Cela m'attriste un peu de lire que tu n'es pas trop bien aujourd'hui , que tu t'es levée avec une gastro , prend le temps de bien te soigner , du mieux que tu le peux , profites-en pour te dorlotter , te reposer un peu surtout après ce week end mouvementé , si excitant fut-il et dans quelques jours comme tu dis , ça ira beaucoup mieux !

pour que ça aille beaucoup mieux d'ici demain ou dans les prochains jours , faut se donner un peu de temps pour se remettre sur pieds ..

Et moi ... , je vais bien ce matin , mieux qu'hier soir en fin de journée car dans quelques jours à peine ce sera l'anniversaire de mon fils , il aurait eu 32 ans , on se prépare à aller mettre sa urne dans le cimetière dans les jours à venir ..

Je suis de retour chez moi à la maison depuis dimanche soir dernier , il me reste encore huit jours de vacances avant de retourner au boulot , c'est cool , je vais pouvoir me reposer un peu et me remettre de mes émotions moi aussi

J'ai eu moi aussi des moments vraiment inoubliables , d'abord la graduation de ma fille qui se déroulait dans un lieu tellement immense , au moins 2,000 personnes dans l'assistance , peut-être un peu plus , c'est dur à dire , en plus il y avait au moins deux cent enseignants qui étaient assis en avant , tous habillés avec différents costumes de différentes couleurs , certains portaient des chapeaux aussi , on aurait dit à l'Halloween , je blaque Françoise , c'était vraiment très beau , de toute beauté !

Il étaient 498 gradués et ma fille était assise dans la deuxième rangée , elle se retrouvait parmi ceux et celles qui finissaient au doctorat , les étudiants ont défilé chacun leur tour en avant , ça a duré un bon trois heures

Puis ensuite , on a eu droit à de riches moments avec Samuel , ce n'est déjà presque plus un bébé , monsieur porte des bottines maintenant , je lui ai offert pour Noël puisqu'il se mettait debout partout , j'ai dit à ma fille : '' C'est le temps d'aller lui acheter des bottines '' , c'est mamie qui lui offre pour son Noël , ma fille m'a répondu ceci : '' Té sûr maman '' ?? Tout à fait certaine

Et puis , Samuel a dit une seule fois le mot '' maman '' pendant que ma fille était en train de le changer de couche , jamais je n'oublirai le sourire sur le visage de ma fille à ce moment , toujours ce visage illuminé de ma fille restera à jamais gravé dans ma mémoire , c'est un bon souvenir et j'ai pris une foule de photos

Quand des fois , la tristesse et le gros chagrin s'empare de moi , je fais tout pour qu'elle parte , j'ai appris par moi-même et je continue d'apprendre jour après jour à vivre sans mon fils , j'avoue que ce n'est pas toujours facile mais je fais beaucoup confiance à la Vie et surtout à Dieu

En plus des quelques grands bonheurs que je viens de partager avec toi , en septembre 2012 , il y a ce mariage qui nous attend , un autre évènement qui sera j'en suis certaine rempli de joie et de bonheur , une de mes filles qui se marrie en 2012 , ça va venir encore assez vite puisque le temps déboule à la vitesse de l'éclair

http://papillondavril.centerblog.net...soiree--2.html

à toi ma filleule que j'M beaucoup

, Marie

soleil doré ,

heure : 14:22 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 09h28   #505
soleil38
Membre

Vieux 30/11/2011, 10h45   #506
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Françoise ,
Cela m'attriste un peu de lire que tu n'es pas trop bien aujourd'hui , que tu t'es levée avec une gastro , prend le temps de bien te soigner , du mieux que tu le peux , profites-en pour te dorlotter , te reposer un peu surtout après ce week end mouvementé , si excitant fut-il et dans quelques jours comme tu dis , ça ira beaucoup mieux !

pour que ça aille beaucoup mieux d'ici demain ou dans les prochains jours , faut se donner un peu de temps pour se remettre sur pieds ..

Et moi ... , je vais bien ce matin , mieux qu'hier soir en fin de journée car dans quelques jours à peine ce sera l'anniversaire de mon fils , il aurait eu 32 ans , on se prépare à aller mettre sa urne dans le cimetière dans les jours à venir ..

Je suis de retour chez moi à la maison depuis dimanche soir dernier , il me reste encore huit jours de vacances avant de retourner au boulot , c'est cool , je vais pouvoir me reposer un peu et me remettre de mes émotions moi aussi

J'ai eu moi aussi des moments vraiment inoubliables , d'abord la graduation de ma fille qui se déroulait dans un lieu tellement immense , au moins 2,000 personnes dans l'assistance , peut-être un peu plus , c'est dur à dire , en plus il y avait au moins deux cent enseignants qui étaient assis en avant , tous habillés avec différents costumes de différentes couleurs , certains portaient des chapeaux aussi , on aurait dit à l'Halloween , je blaque Françoise , c'était vraiment très beau , de toute beauté !

Il étaient 498 gradués et ma fille était assise dans la deuxième rangée , elle se retrouvait parmi ceux et celles qui finissaient au doctorat , les étudiants ont défilé chacun leur tour en avant , ça a duré un bon trois heures

Puis ensuite , on a eu droit à de riches moments avec Samuel , ce n'est déjà presque plus un bébé , monsieur porte des bottines maintenant , je lui ai offert pour Noël puisqu'il se mettait debout partout , j'ai dit à ma fille : '' C'est le temps d'aller lui acheter des bottines '' , c'est mamie qui lui offre pour son Noël , ma fille m'a répondu ceci : '' Té sûr maman '' ?? Tout à fait certaine

Et puis , Samuel a dit une seule fois le mot '' maman '' pendant que ma fille était en train de le changer de couche , jamais je n'oublirai le sourire sur le visage de ma fille à ce moment , toujours ce visage illuminé de ma fille restera à jamais gravé dans ma mémoire , c'est un bon souvenir et j'ai pris une foule de photos

Quand des fois , la tristesse et le gros chagrin s'empare de moi , je fais tout pour qu'elle parte , j'ai appris par moi-même et je continue d'apprendre jour après jour à vivre sans mon fils , j'avoue que ce n'est pas toujours facile mais je fais beaucoup confiance à la Vie et surtout à Dieu

En plus des quelques grands bonheurs que je viens de partager avec toi , en septembre 2012 , il y a ce mariage qui nous attend , un autre évènement qui sera j'en suis certaine rempli de joie et de bonheur , une de mes filles qui se marrie en 2012 , ça va venir encore assez vite puisque le temps déboule à la vitesse de l'éclair

http://papillondavril.centerblog.net...soiree--2.html

à toi ma filleule que j'M beaucoup

, Marie

soleil doré ,

heure : 14:22 (p.m.)
coucou ma gentille marraine, oui je ne suis pas bien mais bon c'est une histoire de trois ou quatre jours ensuite ça rentre dans l'ordre malgré tout, c'est très embêtant, parce que je ne peux rien à faire à la maison et pourtant j'ai du boulot mais bon

je me doute pour ton fils, je sais que tu as énormément de chagrin mais malgré tout marie, tu restes très forte et je t'admire pour ça,

tu demandes si tu seras tout le temps comme cela aussi triste, je te rassure, ma mère est passée par là, mon frère avait 25 ans quand il nous a quitté, ma mère a mis des années à s'en remettre mais la peine s'estompe au fur et à mesure du temps et heureusement, on est fait pour être comme cela, tu te rends compte sinon comment seraient les gens avec tous les déboires, perte d'être cher etc etc

aller courage Marie, tu verras, un jour (je ne peux pas te dire quand) ta peine sera moindre, et il ne restera plus que les bons souvenirs

gros bisous de ta filleule
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 10h47   #507
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
magnifique aussi cette image, j'en ai déjà fait des comme ça et j'adore, merci mon petit soleil
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 10h50   #508
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
magnifique aussi cette image, j'en ai déjà fait des comme ça et j'adore, merci mon petit soleil
C est c' la ouiiiii
Vieux 30/11/2011, 10h54   #509
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
C est c' la ouiiiii
tu ne crois pas que je sais faire des créas de ce genre, c'est de la provocation pure et simple là
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 10h57   #510
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
tu ne crois pas que je sais faire des créas de ce genre, c'est de la provocation pure et simple là
Ben si , à propos .... Tu ne crois quand même pas , que sous prétexte que tes tuyau sont merdique .... Heu, sa c le moins qu on puisse dire
Donc, que ta mal au bide , que tu va plus rien foutre Non mais ho !!!!!
Aller, bouge ton popotin ... À la créa !!! Zou
Vieux 30/11/2011, 11h00   #511
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
Ben si , à propos .... Tu ne crois quand même pas , que sous prétexte que tes tuyau sont merdique .... Heu, sa c le moins qu on puisse dire
Donc, que ta mal au bide , que tu va plus rien foutre Non mais ho !!!!!
Aller, bouge ton popotin ... À la créa !!! Zou
aller stp cricri, laisse moi encore un jour après je m'y remets aller, c'est vrai j'te jure
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h14   #512
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
aller stp cricri, laisse moi encore un jour après je m'y remets aller, c'est vrai j'te jure
Attend je réfléchi : siffler: Oui oui ça m arrive de réfléchir
Vieux 30/11/2011, 11h17   #513
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
Attend je réfléchi : siffler: Oui oui ça m arrive de réfléchir
je suis stupéfaite
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h24   #514
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
je suis stupéfaite
J aime bien ces chouse

Pis dit feniasse ta pas du menacheuuuuhh à faire
Vieux 30/11/2011, 11h26   #515
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
J aime bien ces chouse

Pis dit feniasse ta pas du menacheuuuuhh à faire
ben si
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h30   #516
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
ben si
T est pas encore partite
Vieux 30/11/2011, 11h32   #517
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230
T est pas encore partite
ben non j'attends mon fils qu'il sorte de l'école pour me faire à manger ensuite, je fais la sieste ensuite j'attends que mon mari arrive pour faire à manger et p'être qu'il fera le ménage elle est pas belle la vie
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h37   #518
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
ben non j'attends mon fils qu'il sorte de l'école pour me faire à manger ensuite, je fais la sieste ensuite j'attends que mon mari arrive pour faire à manger et p'être qu'il fera le ménage elle est pas belle la vie

Ça va pour toi ??? Tu t emmerde pas !? Moi regarde j ai pas arrêter 1 mn ce matin
Vieux 30/11/2011, 11h39   #519
chrytina

Citation:
Posté par soleil38230

Ça va pour toi ??? Tu t emmerde pas !? Moi regarde j ai pas arrêter 1 mn ce matin
ben oui je vois ça, vraiment on nous prends pour des boniches pffffffffffff
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h46   #520
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrytina
ben oui je vois ça, vraiment on nous prends pour des boniches pffffffffffff
viiiiii
Vieux 30/11/2011, 11h47   #521
soleil38
Membre

bonc pas tout mais moi j ai du boulot a plus
Vieux 01/12/2011, 10h12   #522
chrytina

c'est l'horreur chez moi, tout le monde a la gastro, apparement c'est moi la coupable bon là ils sont partis chez le doc
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 13h44   #523
assezdelaclope
Membre

Bonjour ma filleule.

Citation:
tout le monde a la gastro

C'est la queue devant les sanisettes.
Faut user de retenue.

Bien sûr que tu as contaminé tes proches , c'est ça le partage des taches .

Je te souhaite de vous remettre rapidement de cette saleté qui ravage les boyaux.

Jean

assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 14h32   #524
chrytina

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour ma filleule.

C'est la queue devant les sanisettes.
Faut user de retenue.

Bien sûr que tu as contaminé tes proches , c'est ça le partage des taches .

Je te souhaite de vous remettre rapidement de cette saleté qui ravage les boyaux.

merci jean
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2011, 07h05   #525
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par chrytina
coucou ma gentille marraine, oui je ne suis pas bien mais bon c'est une histoire de trois ou quatre jours ensuite ça rentre dans l'ordre malgré tout, c'est très embêtant, parce que je ne peux rien à faire à la maison et pourtant j'ai du boulot mais bon

je me doute pour ton fils, je sais que tu as énormément de chagrin mais malgré tout marie, tu restes très forte et je t'admire pour ça,

tu demandes si tu seras tout le temps comme cela aussi triste, je te rassure, ma mère est passée par là, mon frère avait 25 ans quand il nous a quitté, ma mère a mis des années à s'en remettre mais la peine s'estompe au fur et à mesure du temps et heureusement, on est fait pour être comme cela, tu te rends compte sinon comment seraient les gens avec tous les déboires, perte d'être cher etc etc

aller courage Marie, tu verras, un jour (je ne peux pas te dire quand) ta peine sera moindre, et il ne restera plus que les bons souvenirs

gros bisous de ta filleule
Coucou Françoise , ma gentille filleule et douce amie ,

je te remercie infiniment pour ce si gentil message , tu ne peux pas savoir tout le bien que tes bonnes paroles me font , je dois te dire que j'ai été profondément touchée et aussi très émue de te lire .., j'en ai même pleuré à te lire .. j'ai tout de suite pensé à ma Zouzou qui m'a écrit il n'y a pas si longtemps sur mon fil que mes longues tartines la faisaient pleurer quelquefois

Je n'ai pas pu venir te répondre la même journée que tu m'as répondu parce que j'étais beaucoup trop émue , terriblement contente de te lire , je t'ai relue au moins cinq fois dans la même journée , puis également il faut que je te dise que juste à te lire , j'ai eu beaucoup de peine mais en même temps , j'ai senti que tes paroles me réconfortaient et me rassuraient , ce que j'ai grandement besoin dans certains jours car je suis seule maintenant depuis le premier juin , seule , c'est une façon de parler ...

Je m'explique ... ça signifie que je peux compter seulement sur moi pour continuer d'avancer , que je n'ai plus de soutien moral puisque ma travailleuse sociale n'est plus là pour moi , il me reste le forum

Je dois continuellement travailler sur moi-même à chaque jour , ça fait bientôt trois ans que ça dure

C'est vrai que je vais mieux , je pleure moins lorsque je me retrouve à la maison , je m'en rend compte cette semaine que je fais du progrès

Ce sera son anniversaire samedi qui s'en vient le 03 décembre en même temps que Vie et Jean , mon filleul , ton parrain , bin oui ! La vie fait des drôles de hasard des fois

J'espère que tu es beaucoup mieux de ta gastro , en tous les cas , je te le souhaite vraiment de tout mon coeur et puis également , un très bon vendredi pour toi , encore un grand

http://franieblues.centerblog.net/ru...nk-you--2.html

Prends bien soin de toi et reposes-toi le plus que tu peux , je suis si contente que tu ailles mieux

Je te fais mille et un ma gentille filleule

Ta marraine qui pense beaucoup à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 01:05 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !