Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2013, 17h37   #551
Toccata
Membre

Re : Se soutenir pour maigrir

le solian c'est pas top en ce qui concerne les fringales
j'en prends aussi et j'ai pris un peu plus de 20 kilos depuis quelques mois
je compatis
Toccata is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 17h44   #552
Nasaryk
Philosophe en herbe

Bonjour

Je faisais 115 kilos au mois de janvier et je suis a 88 kilos maintenant en réduisant a un repas complet par jour

Entrée résistance fromage dessert sans me priver

Nasaryk
Nasaryk is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 17h48   #553
Toccata
Membre

c'est bien de se créer des habitudes alimentaires, ce qui m'a fait grossir c'est justement de ne pas en avoir, de manger n'importe quoi n'importe quand.
Toccata is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 18h10   #554
SOLIOUS

2kg de perdu en 3 semaines
2cm de tour de ventre perdu
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 18h45   #555
adtslsk
Membre

Citation:
Posté par iwontgo
J'en ai vraiment marre, ça me déprime
J'avais perdu 10 kg avec 6 mois d'abilify
Mais comme j'ai du repasser au solian, je les ai repris, et j'en reprends encore.
Je n'arrive pas à me raisonner, quand la faim vient je n'arrive pas à me dire "stop", j'ai besoin de manger encore et encore, et des trucs gras ou sucré!!!!
Même mon copain qui est un gros mangeur hallucine sur moi et me fait beaucoup de reproche sur tout ce que je mange quand j'ai une fringale!
C'est dur dur...

La je suis de nouveau aux abords des 100 kilos, et j'avoue que ça me déprime!
Je suis inscrite à weight watcher mais je ne le suis pas j'y arrive pas...

En plus je sais qu'il n'y a pas de solutions, alors ça me déprime encore plus

Jsuis grosse

Bonjour iwontgo,

Je compatis pour la prise de poids. C'est vrai que certains neuros ouvre l'appétit et il faut une grande volonté pour se contrôler. Craquer de temps en temps cela arrive. C'est humain.

Il s'agit je crois de se prendre en mains une bonne fois pour toute. Ne pas culpabiliser et surtout ne pas déprimer. Car plus on déprime plus on mange pour compenser un manque et plus on déprime parce qu'on a pris du poids. C'est un cercle vicieux.

Il y a des solutions. Ton programme Weight Watcher, faire du sport, ... Je sais c'est pas évident mais si tu veux vraiment perdre du poids, il y a pas de miracle. Aussi moins on mange moins on a faim. Quand on mange trop l'estomac grossi et on a encore plus faim.

J'avais pris des kilos même sous abilfy. J'en ai perdu 14 en mangeant équilibré, en évitant de grignoter même si cela m'arrive encore surtout le soir.

Courage iwontgo.
adtslsk is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 22h06   #556
iwontgo
Membre

Citation:
Posté par adtslsk
Bonjour iwontgo,

Je compatis pour la prise de poids. C'est vrai que certains neuros ouvre l'appétit et il faut une grande volonté pour se contrôler. Craquer de temps en temps cela arrive. C'est humain.

Il s'agit je crois de se prendre en mains une bonne fois pour toute. Ne pas culpabiliser et surtout ne pas déprimer. Car plus on déprime plus on mange pour compenser un manque et plus on déprime parce qu'on a pris du poids. C'est un cercle vicieux.

Il y a des solutions. Ton programme Weight Watcher, faire du sport, ... Je sais c'est pas évident mais si tu veux vraiment perdre du poids, il y a pas de miracle. Aussi moins on mange moins on a faim. Quand on mange trop l'estomac grossi et on a encore plus faim.

J'avais pris des kilos même sous abilfy. J'en ai perdu 14 en mangeant équilibré, en évitant de grignoter même si cela m'arrive encore surtout le soir.

Courage iwontgo.

Merci beaucoup
Ca fait plaisir de voir que des personnes arrivent à maigrir.
C vrai que c'est un cercle vicieux la deprime...
Mais bon c dur, encore aujourd'hui j'ai pas mal manger!
j'ai toujours faim la,
Je ne sais pas si je vais tenir...
Je vais essayer...
Mais je vais aussi baisser mon traitement que j'avais augmenter pour causes d'angoisses.
Comme la ca va mieux et que je dors trop je vais essayer de le diminuer, peut etre aurais plus de facilite a ne pas craquer!!

En plus mon homme ne m'aime plus physiquement, je le sens bien, ça fait mal au cœur!!!

j'aimerais le rende fier de mon physique, et qu'il me trouve belle, mais j'ai 20 kg de trop!!!

Bises à tous...
iwontgo is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 22h37   #557
SOLIOUS

c'est pas facile sous solian je te comprend bien iwontgo moi aussi j'ai pris 30kg en 10ans

tu c'est quand ta envie de grignoter bois de l'eau pour remplire l'estomac
et si tu voie sa fait rien quelques minutes après ,mange 2 blanc d'œuf ca cale bien ou du fromage blanc nature ou avec une pomme
tu c'est le sucre fait appel au sucre et quand tu limitera ou supprimera le sucre de ton alimentation tu verra tu aura plus envie de manger sucré

si on avais pas le solian je pense on maigrir plus vite

aller courage iwontgo reprend une alimentation équilibre avec des écart non calorique comme une pomme, blanc d'œuf, fromage blanc ou yaourt nature
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 07h41   #558
speedy
Membre

Bonjour

95.7 kg ce matin, perdu plus de 12 kg depuis le 16 juillet 2011

Je compte à la fois mes calories ingérées et mes calories dépensées ...

en essayant bien sur que les calories dépensées soient supérieures à celles ingérées.

J'essaye d'avoir une différence de 500 kcalories par jours.

Il y a des jours où c'est dur, dur de se mettre au sport, parce que quotidien et donc très répétitif, dur de ne pas craquer devant l'assiette, parce que c'est très vite arrivé

Bon courage

Mon blog http://maigrirrevivre.wordpress.com/
speedy is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 08h19   #559
iwontgo
Membre

Citation:
Posté par SOLIOUS
c'est pas facile sous solian je te comprend bien iwontgo moi aussi j'ai pris 30kg en 10ans

tu c'est quand ta envie de grignoter bois de l'eau pour remplire l'estomac
et si tu voie sa fait rien quelques minutes après ,mange 2 blanc d'œuf ca cale bien ou du fromage blanc nature ou avec une pomme
tu c'est le sucre fait appel au sucre et quand tu limitera ou supprimera le sucre de ton alimentation tu verra tu aura plus envie de manger sucré

si on avais pas le solian je pense on maigrir plus vite

aller courage iwontgo reprend une alimentation équilibre avec des écart non calorique comme une pomme, blanc d'œuf, fromage blanc ou yaourt nature

Merci Solious, ouais c vrai c dur!!

Je vais essayer tes techniques,
Bises
iwontgo is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !