|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#181 |
|
|
Re : Se soutenir pour maigrir
94kg500 comme hier
ça ce stabilise en plus en ce moment je suis constipé je doit prendre des medoc pour me vidé aussinon j'arrive pas , faut j'achète de l'eau herpart |
|
|
|
#182 |
|
Membre
|
moi aussi je stabilise autour des 96 kgs
je mange un peu plus et fait moins de sport avec le temps pourri |
|
|
|
|
|
#183 |
|
|
pour perde faut mangé moins puis plus sains su-primé les sucre gâteaux bonbon confiture etc..
puis les graisse friture fritte grec pizza etc.. manger plus de légumes et fruit puis de viande blanche a chaque repas ne pas mangé de féculent le soir si très peux et si on a faim dans la soirée prendre un fruit ou un yaourts voila comment j'ai perdu 3kg500 mes depuis quelque jours je suis constipé malgré je mange des fruit légume céréale bizarre ça |
|
|
|
#184 |
|
|
ce soir je vais manger du poisson avec des haricot verts
puis un yaourt nature et si j'ai faim 2H après et dans la soirée une pomme ou un brugnon je comprend pas je suis toujours constipé malgré jai bue 1L d'eau d'erpart |
|
|
|
#185 |
|
|
j'ai faim ce soir j'ai manger depuis le dîner 2 brugnon
la jai envie manger du pain avec du fromage mes je me retient demain a la pesé j'espère de perde 200 grammes ou + ou resté au même poids qu'aujourd'hui |
|
|
|
#186 |
|
|
94kg600 + 100 grammes
en plus je suis constipé en ce moment |
|
|
|
#187 |
|
|
94kg300 ce matin
![]() |
|
|
|
#188 |
|
Membre
|
95 kg je te rattrape
et si on faisait un concours lol |
|
|
|
|
|
#189 |
|
|
oui webrudy le premier qui arrive a 90kg
|
|
|
|
#190 | |
|
au vestiaire
|
Citation:
Ce soir tartiflette/frites à volonté yeaaaar ![]()
|
|
|
|
#191 |
|
|
Ou vous êtes avec votre poids
Moi c'est dernier jours je fait pas attention ce que mange |
|
|
|
#192 |
|
|
Le mieux c'est de faire comme moi : pas grand chose dans le frigo...comme ça, c'est reglé.
|
|
|
|
#193 |
|
|
95 kg. Ce mercredi
|
|
|
|
#194 |
|
|
Salut Tico
si t'es toujours constipé, je te conseille un bon grand milkshake chez moi ça marche la glace + le lait ça me fout la chiasse ![]() |
|
|
|
#195 |
|
|
Ca va mieu gollum mon transite et devenu a la normal
|
|
|
|
#196 |
|
Membre
|
94 kgs
![]() |
|
|
|
|
|
#197 |
|
|
bravo webrudy
![]() |
|
|
|
#198 |
|
Membre
|
Bonjours à tous et toutes,
75kg aujourd'hui. J'ai perdu 3,1kg en deux semaines et demi en mangeant de façon plus équilibré. Et encore parfois, j'ai fais quelques écarts... Si je faisais plus de sport, je suis certain que je perdrais encore plus vite mais je manque de motivation. Enfin, encore 10kg à perdre et je serai à mon poid idéal. Bon courage à tous et toutes. |
|
|
|
|
|
#199 |
|
|
bravo adtslsk
![]() |
|
|
|
#200 |
|
Membre
|
alors ou en êtes vous avec votre poids ???
moi pour ma part j'ai repris 2 kkgs c'est dingue dès que je fais pas de sport et dès que je mange un peu trop, je prends trop vite du poids ![]() bizarre ca je vais faire attention now pour redescendre en dessous de 95 kgs |
|
|
|
|
|
#201 |
|
|
alors ou vous en êtes pour votre perte de poids
pour moi sa rien changé je croie même jai grossie puis ma balance électronique marche plus j'ai que une balance normal mes c'est bof il marque pas les grammes |
|
|
|
#202 |
|
Membre
|
ca fait un petit moment que je me suis pas pesé non plus
je crois même que j'ai grossi également ![]() |
|
|
|
|
|
#203 |
|
|
toujours pas de nouvelle balance electronique
des ce soir je vais faire très gaffe a mon alimentation je vais éviter les sucre rapide et les graisse puis les grignotage du soir pour essaillé perde quelque kg si on peux sous solian ![]() |
|
|
|
#204 |
|
|
ce soir j'ai manger un pavé de saumon avec une demie assiette de brocoli et choux fleurs
et une pomme |
|
|
|
#205 |
|
Membre
|
Comme je l'ai dit dans le fil "Prise de poids", j'ai perdu 10kg en 4 mois. Donc, c'est possible de maigrir avec une alimentation équilibrée et raisonnable.
J'ai arrêté de grignoter le soir, mes portions de repas sont moins grande, je ne bois presque plus de sodas. Tout ce qui me manque, c'est de me remettre au sport pour affiner ma silhouette. Courage à tous et toutes. |
|
|
|
|
|
#206 |
|
|
merci adtslsk
|
|
|
|
#207 |
|
Membre
|
moi aussi j'ai réussi a perdre 5 kgs en 2 mois mais là je refais n'importe quoi
je vais m'y remettre sérieusement à partir de demain en plus avec la baisse d'abilify, peut-être cela va m'être encore plus facile |
|
|
|
|
|
#208 | |
|
ceux du marche et noir
|
Quote:
perso j utilise des regimes de "choc" a deconseiller: méthode dukan, proteines et certains legumes ou vomir apres les repas, en me lavant les dents au dentifrice, puis au bicarbonate de sodium (ph basique) que j avale une fois les dents brossées ca ralentit l ataque des dents et de l œsophage pâr l acidité des sucs gastriques
|
|
|
|
|
#209 |
|
|
ma meilleur amie a 29 ans. Elle pèse plus de 165 kg et a des ulcères, mais elle reste discrète sur leur localisation. Cure après cure, elle ne désenfle pas. Le ballon stomacale n'a pas suffit. Son dernier plaisir : le cinéma.
Je suis son seul ami. Je pense qu'elle ne vivra pas vieille et ça m'a heurté quand j'ai compris cela. |
|
|
|
#210 | |
|
Membre
|
Quote:
Je te conseillerais d'arrêter de te faire vomir baomond. C'est très mauvais. Cela s'appelle de la boulimie de manger puis de se faire vomir. Il y a d'autre méthodes pour maigrir! Manger équilibré et faire du sport par exemple. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|