Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2012, 10h36   #1326
belaqua

Re : La vie n'est pas un long fleuve tranquille

bon gros courage pour cette enooooorme journée ma soeurette
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 20h03   #1327
CoccinelleVole

Citation:
Posté par belaqua
ma chérie /soeurette/marraine qui comprend tout
j'arrive trop tard et tu m'en vois désolée.. mais j'etais en train d'écrire un roman pour l'anni de maman demain (69) comme ça je lui envoie un petit sms qui dit "STP Mam, si tu en as le courage, regarde tes mails!"
je te retiens aucourant demain
tout m'échappe en ce moment
je ne lutte toujours pas contre...mais , on va dire que là : j'essaye de ......faire ..pour !

t'aime
non mais vrai
pas pour du beurre !

Bonsoir ma Lili

Ben tu vois, tu y penses, c'est la première étape.
Moi aussi, je continue de garder le sourire et ne pas trop parler... ça marche en ce moment...
Oui, la journée s'est bien passée, au Luxembourg, très beau et, comme je te l'ai dit, plus proche de toi (150 km, c'est rien! 3 fois ça, c'est pas grand-chose )

Et toi, ma soeurette? Quoi de neuf? Rien ne serait pas plus mal

Ça s'arrange pour les électros?

Je t'enlève toutes les mauvaises ondes...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...1/18821072.jpg

Je t'

http://www.ladepeche.fr/content/phot...326db_w350.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 20h09   #1328
CoccinelleVole

Citation:
Posté par olivier06
Coucou ma Corinne!

Je passe te faire un gros bisou d'affection , en esperant que tu aies bien commencé la journée

Tu sais , quand tu parles de cycle de la vie , je comprends parfaitement cela et ça m'aidera à accepter le depart de mes parents si ça se passe comme ça, c 'est à dire si ils partent à des âges "honorables" si je puis dire.

Comme tu dis , quand je vois marie avec son fils ou Anne avec son mari et les petits loulous sans leur papa , ça me fait autrement de la peine

Même si evidemment , ça fait toujours de la peine de perdre ses parents.

Bref!

Parlons de choses plus gaies !

Tu es au boulot aujourd hui ? Il fait beau chez toi ?

Moi ej vais manger avec un ami en bord de mer , je suis content parce que ça me fera prendre l'air et j'en ai besoin.....

Je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles , bonnes j'espere!

Bonsoir mon ami Oli

Tu as raison d'aller en bord de mer le plus souvent possible, c'est vivifiant, l'air de la mer et plein d'iode, bon pour la thyroïde en plus!

Ma journée a été belle, seule avec une adorable collègue au Luxembourg, très beaux paysages, soleil et un peu de pluie et frisquet. C'était pour le boulot, hein, pas pour nous promener
J'ai du me lever très tôt, 6h, beaucoup trop tôt pour moi, ça!!!
Heureusement, demain congé et (jeudi aussi), repos et jardinage si le temps le permet...

je t'embrasse,mon gentil Oli!
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 20h17   #1329
CoccinelleVole

Citation:
Posté par assezdelaclope
Je ne te dis pas d'oublier, mais si possible changer le type de souvenir que la nostalgie fasse place à un souvenir agréable! facile à dire hein

Bonsoir Jean,

Je ne t'avais pas répondu encore...
Comme ma maman avait Alzheimer, j'ai gardé pendant la première année les images de ma maman complètement changée par la maladie, une autre personne qui me faisait du mal...Je n'avais plus de temps à moi, tellement de courais!!! Puis tu sais, plein d'autres choses se sont ajoutées à ça (un peu comme Lili en ce moment... )
Depuis maintenant, plusieurs mois, jerepense à ma maman telle qu'elle était avant la maladie et du coup, cette maman-là, la vraie, en fait, me manque.
On m'avait dit que le deuil se ferait différemment. Ca a été plus "simple" pour mon papa, avec qui la relation a toujours été excellente (sauf à l'adolescence, comme tout le monde)

Et toi, Jean, tu vas bien?

Je te souhaite une bonne soirée, avec votre nouveau président, c'est fait!

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 21h41   #1330
Stopcirette
Membre

...

Ratages :
2013 = 2X2 taffes de cig elec

19 janvier14 = 4 taffes d'une vrai cig

Reprise réel le 23,24,26,27 janv14 des tafs ,puis cig.. et puis trop de cig...

Dernière modification par Stopcirette 07/07/2013 à 12h19.
Stopcirette is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 21h50   #1331
CoccinelleVole

[quote=Stopcirette]
Citation:
Posté par CoccinelleVole
Merci Bulle et à vous toutes pour vos messages.
Je suis en train de faire ce qu'on appelle son deuil, sans doute...
mais bon, je tiens à relativiser : mes parents avaient 80 et 82 ans quand ils sont partis.
Je n'ai pas éprouvé de révolte ni d'injustice, l'âge était là et c'est de l'ordre de la "nature" de perdre nos parents.
d'ailleurs, je repense souvent à un dessin animé que mes enfants aimaient petits "le roi lion", avec le cycle de la vie et oui, c'est le cycle de la vie... Même si c'est douloureux.
Je pense que des situations comme notre chère Marie de Gaspésie qui a perdu son fils est autrement plus terrible! Ca dépasse ce qu'on peut imaginer...
Je pense aussi à Chourmette qui a perdu son mari si tôt et avec 2 enfants en bas âge...
Il faut quand -même relativiser...

Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va passer...

Ma "force", c'est de ne pas garder, mais d'exprimer

Bisous ma chère Cocci

Tes parents avaient un bel âge , et comme tu dis c'est dans l'ordre des choses
mais c'est toujours difficile quand c'est des personnes que l'on aime de faire le deuil , avec le temps tu pourras faire le deuil et accepter cet ordre des choses ..qu'une personne ne peut accepter quand on perd une personne jeune

Je m'absente plusieurs jours

Prends soin de toi

Merci gentille Cirette de me faire un coucou et de prévenir que tu t'absentes quelques jours.
Peut-être vas-tu dans ta famille?
Prends bien soin de toi aussi, Cirette et repose-toi!
Comme ça tu nous reviens en super forme (je gambade! je gambade! Je ris à chaque fois que tu la mets cette image très dynamique!!!)

A bientôt, donc!

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net... 664436_n.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 21h55   #1332
Stopcirette
Membre

...

Ratages :
2013 = 2X2 taffes de cig elec

19 janvier14 = 4 taffes d'une vrai cig

Reprise réel le 23,24,26,27 janv14 des tafs ,puis cig.. et puis trop de cig...

Dernière modification par Stopcirette 07/07/2013 à 12h20.
Stopcirette is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 22h09   #1333
assezdelaclope
Membre

Bonsoir Corinne.

effectivement,je te comprends. le choc de la maladie,puis après un temps,la vision de celle-ci est éclipsée pour laisser place à l'avant et là ça fait mal.

je suis allé avec d'ex collègues en Assemblée générale et à neuf avons déjeuné ensemble.
J'ai eu un pincement de voir que celui qui me faisait face avait replongé dans la boisson.
Il y a presque une vingtaine d'années, il était allé voir la médecine du travail et avait courageusement réussi.
Là, j'avais un peu mal car il se faisait charrier mais semblait en sourire. Pas sûr qu'intérieurement ça ne fasse pas mal.Même perdu son permis de conduire pendant un certain temps.

Toujours vécu en célibataire, seul de chez seul...

il y a qq temps, j'apprends qu'une pauvre femme délaissée par sa famille toute jeune a tué un conducteur de deux roues avec de l'alcool dans le sang.Vie pas marrante mais foutue à 45 ans.
La c'est une chose, mais elle n'est dangereuse que pour l'intéressé même si l'on parle de tabagisme passif!

Sinon,une bonne journée avec le soleil mais un froid polaire .

Je te souhaite que cette nostalgie passe très vite en t'occupant de chose qui te plaisent.

Jean

assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 22h37   #1334
CoccinelleVole

Cirette, surtout, sois prudente et repose-toi pour partir en forme!

Bonsoir Jean,
L'alcool est un fléau, c'est vrai. Je viens d'apprendre aussi qu'une connaissance vient de replonger après 10 ans d'abstinence!!! Il a tout perdu, sa femme et ses enfants.
Il me semble que tu es bien actif en ce moment, tu fais pas mal de choses, c'est bien! Tu n'as plus tu tout l'air de t'ennuyer comme je l'ai parfois ressenti par la passé (me suis peut-être trompée!)
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais remonter la pente, ça va déjà mieux.
Je suis difficile à suivre, mêmepour moi
Des hauts et des bas tout le temps!

Le retour du beau temps me manque aussi, temps froid et pluvieux, comme chez toi!

Allez, je te souhaite une bonne nuit, Jean!
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 09h48   #1335
soleil38
Membre

Coucou cocci ..je ne sais pas si tu a vu le petit poème sur Facebook ?
C est pour toi et ta maman ...enfin les deux ..
Aller je pense à toi ,
Vieux 16/05/2012, 11h24   #1336
belaqua

ps désolée pour le 'tu n'es" ...internet mais cette image est si jolie...
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 12h22   #1337
BUL2SAVON
Membre

Plein de bisous ma coccinelle,

comment vas-tu? comment vont les tiens (et les ados te foutent-ils la paix?), comment va ton jardin? comment va ton grand coeur?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...xx9BzQkCVay_KW

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 12h48   #1338
CoccinelleVole

[quote=BUL2SAVON]Plein de bisous ma coccinelle,

comment vas-tu? comment vont les tiens (et les ados te foutent-ils la paix?), comment va ton jardin? comment va ton grand coeur?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...xx9BzQkCVay_KW[/quote
]

Bonjour ma gentille Bulle!

Comment je vais? Ça va!
Je préfère répondre ça, puisqu'avec mes "émotions", tout peut basculer d'une minute à l'autre...

Oui, mes ados sont calmes en ce moment, mon jardin est beau, mon coeur s'apaise, je vais aller me promener dans le bois avec mon zom (il est très protecteur et veut toujours m'y accompagner, il a peur du grand méchant loup).
Je vais prendre un plant de houx à repiquer, il y en a plein plein, sinon, je n'en prendrais pas. L'année passée, j'ai ramené du bois un genêt jaune, il est en fleurs, magnifique et je l'apprécie d'autant plus qu'il vient en direct de la nature et pas passé par un marchant.
Mon zhom ne comprend pas (il ne cherche plus ).
J'insiste, je n'abîme rien (suis Ecolo, je le dis en passant ), je prends là où il y en a beaucoup, sinon, je laisse.
En plus, l'année dernière, on était allés de l'autre côté du bois, où se trouve un quartier fort huppé et là, j'avais trouvé, abandonnés, 3 rodhodendrons. C'est fou, les gens qui les ont jetés dans le bois!
On a du faire 2 voyages pour les prendre, c'est volumineux! Tu les verrais en ce moments, en fleurs!!!
Sinon, plus près de chez moi, les gens jettent leurs déchets verts toujours dans le bois, à certains endroits que je connais, maintenant et là aussi, tu trouves des pousses qui ont repris ou des vivaces en trop que les gens ont jeté. Alors, la coccinelle passe et prend!
Un peu comme une "brocante verte" pour moi
Voilà, une fois que je parle de ça, je n'arrête plus, c'est vraiment un truc que j'aime, triturer la terre!
C'est bien pour ça que je viens moins ici (encore n effort à faire, mais ça va viendre ), pour aller plus dehors (merci mon zhom!) et je me remets à la lecture. Une demi-heure dans le soleil quand c'est possible...
Je me suis aménagée un coin lecture dans le jardin.

Je vais m'habiller et puis dans le bois (à force de m'attendre, le zhom s'est endormi )

Ecrire tout ça m'a mise de bonne humeur, profitons-en!!!
Merci, ma Bulle!!!
Le sujet qui me donne la pêche : mon jardin et mon bois (ben oui, c'est le mien après tout, juste en face de chez moi, quel bonheur! Je vais faire des photos pour Bela, je te les enverrai aussi, am Bulle)

MERCI!!!!!!!!!!!

Je t'envoie des milliers de pensées d'amitié!!!

Soyez pas jaloux! pareil pour tout ceux et celles qui passeront ici!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 12h57   #1339
BUL2SAVON
Membre

[quote=CoccinelleVole]
Citation:
Posté par BUL2SAVON
Plein de bisous ma coccinelle,

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...xx9BzQkCVay_KW[/quote
]

Bonjour ma gentille Bulle!

Comment je vais? Ça va!
Je préfère répondre ça, puisqu'avec mes "émotions", tout peut basculer d'une minute à l'autre...

Oui, mes ados sont calmes en ce moment, mon jardin est beau, mon coeur s'apaise, je vais aller me promener dans le bois avec mon zom (il est très protecteur et veut toujours m'y accompagner, il a peur du grand méchant loup).
Je vais prendre un plant de houx à repiquer, il y en a plein plein, sinon, je n'en prendrais pas. L'année passée, j'ai ramené du bois un genêt jaune, il est en fleurs, magnifique et je l'apprécie d'autant plus qu'il vient en direct de la nature et pas passé par un marchant.
Mon zhom ne comprend pas (il ne cherche plus ).
J'insiste, je n'abîme rien (suis Ecolo, je le dis en passant ), je prends là où il y en a beaucoup, sinon, je laisse.
En plus, l'année dernière, on était allés de l'autre côté du bois, où se trouve un quartier fort huppé et là, j'avais trouvé, abandonnés, 3 rodhodendrons. C'est fou, les gens qui les ont jetés dans le bois!
On a du faire 2 voyages pour les prendre, c'est volumineux! Tu les verrais en ce moments, en fleurs!!!
Sinon, plus près de chez moi, les gens jettent leurs déchets verts toujours dans le bois, à certains endroits que je connais, maintenant et là aussi, tu trouves des pousses qui ont repris ou des vivaces en trop que les gens ont jeté. Alors, la coccinelle passe et prend!
Un peu comme une "brocante verte" pour moi
Voilà, une fois que je parle de ça, je n'arrête plus, c'est vraiment un truc que j'aime, triturer la terre!
C'est bien pour ça que je viens moins ici (encore n effort à faire, mais ça va viendre ), pour aller plus dehors (merci mon zhom!) et je me remets à la lecture. Une demi-heure dans le soleil quand c'est possible...
Je me suis aménagée un coin lecture dans le jardin.

Je vais m'habiller et puis dans le bois (à force de m'attendre, le zhom s'est endormi )

Ecrire tout ça m'a mise de bonne humeur, profitons-en!!!
Merci, ma Bulle!!!
Le sujet qui me donne la pêche : mon jardin et mon bois (ben oui, c'est le mien après tout, juste en face de chez moi, quel bonheur! Je vais faire des photos pour Bela, je te les enverrai aussi, am Bulle)

MERCI!!!!!!!!!!!

Je t'envoie des milliers de pensées d'amitié!!!

Soyez pas jaloux! pareil pour tout ceux et celles qui passeront ici!!!

OUI génial, et moi, un grand plaisir de te lire!!!!!!!belle promenade et vivent les photos ici ou sur mon mail, ça me fera plaisir,
je peux te dire aussi où me trouver sur infojardin.fr, c'est si bon d'être entre fous amoureux des jardins!!!!! entre nous , on se comprend!!!!

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 13h43   #1340
Olivier06
The Dude

Coucou ma Corinne!

J'arrive trop tard mais j'etais entrain de déballer ma guitare !

Elle est Ma-gn-ifi-que!!

Bon toi , ça a l'air d'aller à peu pres ma Corinne....J'espere qeu ça ira encore mieux apres ta balade dans les bois!

Mets des photos sur facebook si tu peux ok ?

Je te fais mille bisous d'affection et pense fort à toi

A tout à l heure
Vieux 16/05/2012, 15h43   #1341
KRYSNA11
Membre

un petit clin d'oeil à mon petit chaperon rouge dont le mari a peur de la menace du loup
gros bisous ma CHERIE répètes toi pour MAMAN je suis heureuse de l'avoir eu près de moi si longtemps et rappelle toi les jours heureux

je pense a toi très fort tendres bisous ma COCCI

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is online now   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 23h33   #1342
assezdelaclope
Membre

Un petit bonsoir à la noctambule qui fait de la botanique dans les bois .
T'as raison de récupérer;je suis sûr qu'il y a des trésors.
Dans les monstres parfois aussi.
Avant une armoire faisait plusieurs générations, maintenant, la même génération consomme plusieurs armoires,en fonction du nombre de déménagements .

Bonne soirée à toi qui a pris l'air pur!

Jean

assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2012, 10h18   #1343
Olivier06
The Dude

Coucou ma gentille Corinne

Je passe voir comment tu vas aujourd hui . Bien j'espere!

Quoi de prévu pour aujourd hui?

Moi peut être un ami qui passera me voir , il est guitariste aussi

Allez , je te fais de gros bisous et te dis à tout à l heure
Vieux 17/05/2012, 10h28   #1344
CoccinelleVole

Citation:
Posté par olivier06
Coucou ma gentille Corinne

Je passe voir comment tu vas aujourd hui . Bien j'espere!

Quoi de prévu pour aujourd hui?

Moi peut être un ami qui passera me voir , il est guitariste aussi

Allez , je te fais de gros bisous et te dis à tout à l heure

Bonjour Oli!

Je suis encore dans mon lit, donc pour l'instant, ça va

Vais voir ce que mes filstons font ou vont faire, ou veulent faire, tu vois quoi!

Je suis en retard pour plein de paperasse, je dois absolument le faire aujourd'hui!

Tiens, j'ai entendu qu'il y avait une soirée belge ou Liégeois, je ne sais plus, à Cannes. En fait, c'est plusieurs Liégeois (ça je suis sûre) dont un qui est devenu DJ et qui animait un dancing dans lequel j'allais beaucoup quand j'étais jeune (qui s'appelait la Chapelle ).
Hier en regardant le JT où on voyait Cannes, j'ai dit fièrement à mes zhoms : "mon ami de Cannes va manger en bord de mer presque tous les jours"
Je m'la pête un peu, tu vois...
Je comprends que 12 jours, ce soit long pour vous avec tout bloqué!
Nous, ce sera le départ du Tour de France, où tout est bloqué aussi, mais tu connais mieux que moi...

Je t'envoie toute mon amitié et vais prendre un petit café, Oli, si tu veux..
.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2012, 10h43   #1345
Olivier06
The Dude

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Bonjour Oli!

Je suis encore dans mon lit, donc pour l'instant, ça va

Vais voir ce que mes filstons font ou vont faire, ou veulent faire, tu vois quoi!

Je suis en retard pour plein de paperasse, je dois absolument le faire aujourd'hui!

Tiens, j'ai entendu qu'il y avait une soirée belge ou Liégeois, je ne sais plus, à Cannes. En fait, c'est plusieurs Liégeois (ça je suis sûre) dont un qui est devenu DJ et qui animait un dancing dans lequel j'allais beaucoup quand j'étais jeune (qui s'appelait la Chapelle ).
Hier en regardant le JT où on voyait Cannes, j'ai dit fièrement à mes zhoms : "mon ami de Cannes va manger en bord de mer presque tous les jours"
Je m'la pête un peu, tu vois...
Je comprends que 12 jours, ce soit long pour vous avec tout bloqué!
Nous, ce sera le départ du Tour de France, où tout est bloqué aussi, mais tu connais mieux que moi...

Je t'envoie toute mon amitié et vais prendre un petit café, Oli, si tu veux..
.

Re coucou Corinne!

REste au lit le plus longtemps possible , ça te fera du bien .....Avec un petit café , chouette!!

Moi je suis à l'infusion de tilleul , comme toute la journée quasiment , j'en bois beaucoup beaucoup

je vois que tu as de la paperasse à faire Je t'envoie plein d'ondes de courage)))))))))))))))))))))))))))))))

Sinon oui , comme tu as dit à tes zhoms , je vais manger encore demain en bord de mer mais ils annoncent de la pluie Pourtant aujourd hui grand soleil.....

Bref , je serai avec une excellente amie donc ça ne gâche rien

Voilà , je vais retourner à mes occupations guitaristiques

Je te souhaite une belle journée Corinne et pense fort à toi ,

Gros bisous
Vieux 18/05/2012, 18h14   #1346
lys31

Coucou ma Corinne! Pleins de bisouschatouilliseries et pleins d'autres doudouceries pour toi avant que j'aille bosser ce soir! Bientôt le jour J!!! J'ai hâte!!!! Courage pour la suite! Je pense fort à toi!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 02h13   #1347
CoccinelleVole

Bonne nuit à vous qui êtes passées chez moi ou qui me lisez...
Je viens de rentrer d'une soirée "rock" mais du rock dur, mal aux oreilles.
Y suis allée pour faire plaisir au zhom et ce n'était pas une bonne idée
Là dessus, aller rechercher l'aîné à Liège et je fais la perm demain à 9H, comment vais-je faire?
Soyez gentils, réveillez-moi, criez fort fort, j'ai tellement de mal le matin pour me lever!!!

Merci!!!

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...5 93997_n.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 13h25   #1348
belaqua

ah ben coucou ma soeurette !!
ça faisait bien longtemps

comment va,
bien mangé???

si il fait le meme temps chez toi que chez moi (il y avait pourtant un soleil radieux ce matin ) je doute que tu ailles gratouiller !!
ps : j'ai ADOOORE la photo , la derniere en date , je sais exactement où tu es et où je suis
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 13h39   #1349
CoccinelleVole

Citation:
Posté par belaqua
ah ben coucou ma soeurette !!
ça faisait bien longtemps

comment va,
bien mangé???

si il fait le meme temps chez toi que chez moi (il y avait pourtant un soleil radieux ce matin ) je doute que tu ailles gratouiller !!
ps : j'ai ADOOORE la photo , la derniere en date , je sais exactement où tu es et où je suis

Oui, ça faisait très longtemps!
Ici, temps sec mais pas très chaud et je me suis remise dans mon lit, une tite sieste et s'il fait encore sec, j'irai gratouiller, bien sûr!!!
Dis, hier soir, j'ai encore fait ma Bridget, je ne t'ai pas dit
C'était une soirée rock mais hard rock, avec que des gens habillés en noir, cuir, tatoos, piercing, etc et moi, qui ai du me dépêcher parce que le zhom disait que le concert allait commencer, même que j'ai juste pu négocier de regarder la fin de" Plus belle la life" , et bien moi, j'ai attrapé la première veste que j'ai trouvée, puisqu'il m'a dit que c'était dehors.
Tu me crois si je te dis que j'étais là, au milieu de tous ces rocker... avec ma veste en fausse fourrure beige???
Aujourd'hui, c'est soirée "métal", là, non, j'y vais pas
Quand je pense que monsieur n'aime pas aller au cinéma parce que le son va trop fort pour lui...

Voilà, c'était la note Bridget du jour!

à toi et à ceux qui passeront me dire un petit bonjour!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 13h40   #1350
belaqua

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Oui, ça faisait très longtemps!
Ici, temps sec mais pas très chaud et je me suis remise dans mon lit, une tite sieste et s'il fait encore sec, j'irai gratouiller, bien sûr!!!
Dis, hier soir, j'ai encore fait ma Bridget, je ne t'ai pas dit
C'était une soirée rock mais hard rock, avec que des gens habillés en noir, cuir, tatoos, piercing, etc et moi, qui ai du me dépêcher parce que le zhom disait que le concert allait commencer, même que j'ai juste pu négocier de regarder la fin de" Plus belle la life" , et bien moi, j'ai attrapé la première veste que j'ai trouvée, puisqu'il m'a dit que c'était dehors.
Tu me crois si je te dis que j'étais là, au milieu de tous ces rocker... avec ma veste en fausse fourrure beige???
Aujourd'hui, c'est soirée "métal", là, non, j'y vais pas
Quand je pense que monsieur n'aime pas aller au cinéma parce que le son va trop fort pour lui...

Voilà, c'était la note Bridget du jour!

à toi et à ceux qui passeront me dire un petit bonjour!

trop fort... la veste en fausse fourrure
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !