|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#271 | |
|
|
Re : Le train d'octobre, on embarque et on s'accroche!
Citation:
![]() ![]() ![]() Dégueulasse en publik......![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'a des d'jeunes![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#272 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
![]() ben heureusement que j'suis là pour les éduquer les d'jeunes![]() !!! parce qu'avant que j'déboules z'avaient pas l'air de s'amuser beaucoup !!!!![]() ![]() ........et informer les jeunes, c'est essentiel ça permet une parfaite maitrise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé Germaine Tillion défumée depuis le 10/11/12.....à la dure! c'est pas toujours facile ......mais que c'est bon !!!!! Dernière modification par gd86 20/10/2011 à 23h31. |
|
|
|
|
|
|
#273 | |
|
Membre
|
Citation:
Excellent ! Et beaucoup moins cher qu'une séance chez un psy pour le même résultat ![]() |
|
|
|
|
|
|
#274 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
le résultat est même encore meilleur que chez le psy ![]() ![]()
|
|
|
|
#275 |
|
Membre
|
bon courage à tous.
Moi 3 semaines demain soir ![]() |
|
|
|
|
|
#276 | |
|
Membre
|
Citation:
Ah tiens moi aussi ! Arrêt vendredi soir il y a trois semaines. Ca me parait une éternité ! Tu as raison GD86, mais j'avoue que l'idée de gueuler après un psy pour rien me plait assez ![]() Bon zou, la troisième semaine s'achève pour moi, de loin la plus difficile ! J'espère que ça en va pas continuer en augmentant comme ça, sinon je ne vais pas tenir le coup bien longtemps... ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#277 | |
|
|
Citation:
Bon allez c'est parti pour une nouvelle journée de défume. Je commence a me dire que au bout de 11 jours sans tabac ma peau commence a se libérer ... Sans parler de mes émotions ... C'est un truc de dingue un peu dur a supporter mais pour le moment tout va bien vu que je n'ai pas refumé. Bon courage et a tal. ![]() |
|
|
|
|
#278 |
|
The Dude
|
Coucou le train!!
![]() Bonne journée sans clope! Ce soir c est le week end , on baisse pas sa garde et on fait toujours attention à l'alcool ![]() Gros bisous à tous!! ![]()
|
|
|
#279 |
|
Membre
|
Bonjour,
Tout le monde est encore dans le train tout va bien alors. Bon courage à tous pour cette nouvelle journée ![]() |
|
|
|
|
|
#280 |
|
Membre
|
Je suis content je suis tombé sur un paquet de bonbons à la menthe.
Je me régale ![]() |
|
|
|
|
|
#281 |
|
Membre
|
21ème jour aujourd'hui.
Toujours statut quo, j'en fumerai bien une, mais ça va, l'envie passe de mieux en mieux. Dans une semaine ça fera un mois, et j'trouve ça trop classe J'suis tellement contente. C'est pas facile, mais franchement pour le moment, c'est tout à fait surmontable, et je regrette de ne pas avoir fait ça avant. Pour ceux qui ont arrêté il y a environ 3semaines, quels bénéfices ou points positifs notez vous ? Parce moi, pas grand chose ! Mais je ne m'endors plus le soir avec la trouille de mourir d'un cancer du poumon dans 10 ans Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
|
#282 |
|
Membre
|
coucou le train,
Beaucoup de contrariété aujourd'hui,cela fait 19 jours sans clope et depuis ce matin j'ai tres envie de fumer.....Je suis allez au tabac ce matin pour m'acheter un paquet tellement l'envie etais forte,en voyant le prix qui as augmenté ca m'a rappeller l'une de mes motivation ,quand ca etait a mon tour j'ai hésité et finalement je suis reparti avec une grille d'euromillion Si seulement je pouvais me la griller LOL Je suis fier de moi mais le petit démon est toujours aussi present, en plus mon mari m'a manger toutes mes pommes et mes filles tous mes bonbons Mais comme tous le monde ici , je tiens bon, enfin j'essaieBon courage a tous ![]() |
|
|
|
|
|
#283 |
|
The Dude
|
Bravo pocahontas!!
Tu peux être fier de toi d'avoir resisté ....Bravo à tous d'ailleurs , les premiers jours , premieres semaines ne sont pas faciles , mais un jour , on oublie presque qu on a fumé.... En tous les cas moi , c 'est ce que je ressens et ce , depuis longtemps déjà . Alors ne perdez pas la foi ( même si j'aime pas ce mot ) ,battez vous , toutes armes dehors , postez sur le forum , manger de fruits , allez vous balader , criez , tapez mais NE FUMEZ PAS!!!![]() Bises à tous ![]()
|
|
|
#284 |
|
Membre
|
Merci Olivier pour ton soutien
Je suis fier d'avoir remporter cette bataille,j'ai deja arreter 2 fois.Bizaremment pour moi ce ne sont pas les premier jours les plus dure,car je suis tellement remonter a bloc que ca a l air assez simple,je me surprend moi meme, c'est au bout de 2 semaine que le petit diable commence a faire des siennes.Comme si j'oublier tous le mauvais,et je me rappeler que de mes pause café avec les collègue,mes moment conviviale avec mes copines,qui sont d'ailleurs pour la plus part toutes fumeuses,mais moment a la maison ou je dis stop et je sort 5 min dehors avec ma clope....Il me vient une idée je vais faire comme les table de multiplication a ma fille ,je vais afficher tous les point négatif en poster et peut etre meme des photos.....Bon il faut que cet fois ci ce soit la bonne...Bon je crois ,que j'ait assez vider mon sac,ouhhhhhhh ca fait du bien....Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#285 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
![]() ![]() ah la libération des émotions !!!!!.......que de souvenirs lors de ma précédente défume !!! j'éclatais de rire pour rien, et cela se transformait le plus souvent en grosse crise de fou rire, ou je me mettais à pleurer pour strictement rien et ça durait !!!! pfff !!!!![]() ![]() ![]() ![]() aller, tiens bon......tout cela finit par passer ........n'oublie pas, si t'as une trop grosse envie, ENGUEULE ET ASSASSINE UNE CLOPE ![]() ![]()
|
|
|
|
#286 | |
|
|
Citation:
![]() ![]() j'comprend tout maintenant......y'avait des antécédents ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#287 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
![]() ![]() .........touaaaaa !!! rhoooooo touaaaa tu sais tu prends des risques inconsidérés !!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#288 | |
|
|
Citation:
![]() Même pas peur!!!! g mes Amazones, et pî d'abord y'a la blonde à s'oqp![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SALUT LES OCTOBER ![]() BONNE DéFUME![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#289 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
tout pareil tiens !!!![]() ![]()
|
|
|
|
#290 |
|
|
Bin la mes émotions ca va pas du tout ... Je pleure, je me dis que je vais démissionné de mon travail car elle critique tout ...
J'veux me mettre en arret maladie, j'déprime a mort ! j'ai déprimé sur la tête de cigarette en lui disant t'as vu dans quel état je suis a cause de toi, je ne veux plus être comme ça a cause de toi et je l'ai tué mais ses jumelles me narguent encore et j'sais plus trop a quoi ca sert de lutter la ... j'en ai marre de lutter ca fait mal |
|
|
|
#291 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
ouh !!! là là !!!.........alors méthode d'attaque en urgence !!!........file te prendre une bonne douche, à la température que tu préfères, laisse couler l'eau longuement du sommet de ta tête (là ou se trouve la frontanelle chez les nourrissons, on s'en fouts de ton bruching ).......puis surtout, tu prends une autre clope,, tu la poses sereinement (si!!! si !!) devant toi .......tu la fixe avec ton regard le plus noir (pour l'impressionner bien sur !!!)....et tu lui envoie la plus belle engueulade qu'elle n'ai jamais entendue !!!! hurle lui dessus si tu le peux !!!.......t'as vu comment elle arrive à nousmanipuler ??? faut pas se laisser faire par ce tout petit tube de papier remplit de merdasse, nous sommes bien plus fortes qu'elle, et surtout, nous méritons bien mieux qu'elle !!!!.........crois tu vraiment que ça ira mieux au boulot si tu reprends une clope??? ça me surprendrais !!!!.......pis tu te sentiras en échec de ce côté là aussi !!!........t'as envie de pleurer ??? ben pleure, laisse couler tout ce qui doit couler !!! même si on t'as dit qu'c'est pas bien de montrer son chagrin (Francis Lalanne).........et moi, pour te soutenir, je t'offre une magnifique et affectueuse brassée de tendrouilles de soutien.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .....et je te conseille d'aller lire mon témoignange sur ma précédente défume en page 7 du fil témoignages, tu verras combien elle m'a fait souffrir, mais quel bonheur de l'avoir vaincue pendant ces trois magnifiques années de liberté ............tendrouillesquement à tes côtés, si je m'en rappelais je t'aurais offert l'image qu'il y a à la fin de mon témoignage, elle représente pour moi ce que nous nous devons d'être les uns pour les autres![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#292 | |
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#293 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
merci Cézard ........vraiment !!![]() ![]() ............rien que pour toi Fraicheur de Vivre![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#294 | |
|
|
Citation:
A vote service m'dame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#295 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
vouais ben z'abuse pas non plus hein !!! j'vais pas te remercier 36 000 fois pour une image que je savais très bien mettre toute seule il y a deux ans !!!! JE HAIS CE TRAITEMENT DE DINGUE CONTRE LA dépression !! ça me mets les neurones au 78 ème sous-sol !!!![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#296 |
|
les gants au poings
|
Fraicheur de vire ???.........ouh ouh !!! t'es sous la douche ou tu nous zieutes derrière ton écran ??? faut pas rester toute seule solitaire, c'pas bon du tout pour ce que t'as !!!.......il faut que je me sauve, je te laisse entre les mains expertes de notre Cézard internationalement soutiendeur
, faut que je file à ma réunion, et je dois passer chercher une amie, saches cependant que mes pensées les plus positives s'envolent vers toi.........tu n'es pas seule, appuie toi sur ceux du forum que tu connais (évidement j'suis pas la mieux placée !!! j'arrive y'a pas longtemps, et vu que j'arrête pô de déconner ).........j'te bizouille un autre petit coup , et je file![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#297 | |
|
les gants au poings
|
Citation:
Puisque jtu veux bien me rendre service, sois gentil, entoure Fraicheur de Vivre de tes grands bras, berce la doucement, chantonne lui une chanson tendre au creux de l'oreille.......et surtout, tu glisses ta main dans la sienne, et tu la tendrouilles affectueusement ...........je repasserais en reviendant de ma réunion![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merkiiiiii camarade de jeu ![]()
|
|
|
|
#298 |
|
|
J'ai tout lu ton témoignage.
J'ai déja eu une transformation radicale en stoppant l'alcool. Je sais que je suis sur celle du tabac et ca fait mal. J'ai suivi psy et sophro. Ey j'suis pas une enfant d'cité mais une ancienne enfant placé moi foyer famille d'accueil un peu partout. Ce mat' en rdv psy j'abordais justement la violence dans laquelle j'ai grandi, qu'elles soient physique ou morale tout le temps la violence. et la je me fais violence psycho pour guérir de tout ca. c'est le bordel dans mes émotions depuis toujours. J'ai tout le temps caché tout par quelque chose. ca a co avec la clope puis c'est monté ... maintenant j'en reviens a la clope mais il y a cette violence en moi ... tout le temps la et qui sort ... je sais pas comment la controler. normalement elle est derriére la fumée. |
|
|
|
#299 | |
|
|
Citation:
![]() COucou![]() ![]() Faut pas lui dire ,mais gd a peut être une bonne méthode, oui!! sur l’engueulade de clope, libérer sa colère dessus , c d'sa faute pas la tienne.....Mais fô pas lui dire à gd, après elle s'enflamme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() COURAGE PATIENCE DÉTERMINATION ![]() ![]() |
|
|
|
|
#300 | |
|
Arrêt tabac le 01/11/2009
|
Citation:
Respire profondément et expire lentement par la bouche, ça va t'aider normalement. La douche aussi et même rien que l'aisser couler de l'eau froide sur tes poignets. Pour te défouler, tu peux taper le plus fort que tu peux dans un oreiller et autant que tu veux. Tu vas trouver des petits trucs pour t'aider. Toi qui a vaincu l'alcool, c'est pas une petite clope qui va t'avoir quand même. On pense à toi. Tu es très courageuse. Tiens bon. Si ton moral est si mauvais, va en parler avec ton médecin. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|