Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 19h52   #26
fibro40

Re : centre anti douleur

Citation:
Posté par shwaony57
je souffre de fibromyalgie , je suis en traitement au centre anti douleur de metz !!
je suis sous traitement morphinique , mais les douleurs sont toujours là, d'apres le docteur hullen, tres compétent , ca serais dû a des causes neurologiques et mecaniques , car j'ai subit d'importantes operations sur plusieurs membres , dont une arthrodese a la colone vertebrale !!
ma maladie a explosé ma vie ,car je ne tolere aucun contact ! mon corps , ma peau tout est douleur !!!
ma douleur est mienne mais je ne sais pas l'apprivoiser, ni la controler, elle m'a plongé dans la solitude et me coupe de la societé !!!je culpabilise, j'ai honte , j'essaie d'aller au dela , mais elle est la presente et elle par contre ne me quitte pas !!!!
courage a tout ceux qui souffre !!!
cette maladie n'est même pas vraiment reconnu , aux yeux des autres nous sommes alors affabulateurs, psychotique,alors comment l'expliqué!!!frequence, durée,intensité, pour certains ce ne sont que des mots , mais pour nous c'est des maux !!! sur une echelle de 0 à 10 décrivont nos douleurs??? mais au dessus de 10 il n'y a plus d'echelle !!!on cache nos crises , notre combat c'est aussi ca!!! pour ne pas etre "plaignante" egemissante" "genante" ca c'est la douleur psychologique !!!!!
notre corps n'en fait qu'a sa tete , ces douleurs incommensurables sont inexplicables et imprevisibles, elles viennent quand on les attends pas, ca ne se voit pas , on a l'air "normal, alors personne ne sait , personne ne comprends !!!
et pour repondre enfin aux questions sur les centres anti douleurs !!! merci a Mr HULLEN de st blandine a METZ, il est excellent et tellement comprehensible et humain!!!!! fais lui confiance !!!

bonjour,
je viens de découvrir depuis deux mois que je suis atteint de fibromalgie alors que cela faisait des années que je souffrais.un ami ma conseillé de voir un centre anti-douleur,peux tu me donner des renseignements sur les traitements proposés et s'il y à une hospitalisation,pour le moment je prend du lyrica et lindilane.C'est vraiment dur à assumer tout les jours et au travail tu passe pour un faienant.Ces traitements en centre sont-ils vraiment efficaces?
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 11h58   #27
cactusbeach
Membre

bonjour à tous
comme vous pourrez le voir sur le site hernie inguinale,
j'ai été opéré en 2006, depuis fin 2008 je ressent une douleur du coté droit;
Aprés ces visites chez mon chir, réalisation dune echo RAS, scanner rien que la chir ne puisse faire elle m'envoie au centre anti-douleur de l'hopital de Roubaix.
Pouvez-vous me dire comment se passe cette visite, leur moyens?????
merci pour vos avis
cactusbeach is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2010, 18h17   #28
grazzi
Membre

je souffre depuis presque deux ans d'une fibromyalgie et franchement ras le bol , en plus c'est vrais que autour de nous les gens ce rende pas compte comment ont souffre ,avec des fois des petites reflexions ; tu es toujours fatiguée , encors tu as mal !! ... enfin j'en passe ! mais je pense que je vais en parler a mon doc du centre anti-douleur car sa a l'air efficace ! merci shwaony57 tu ma decidée !
grazzi is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 09h05   #29
socrina
Membre

bonjour
j espere trouve ici le reconfort et l aide dont j ai vraiment besion
je suis une jeune femme de 38 ans maman de 4 enfants
depuis 15 ans je souffre de cervicalgie aigu
opere en 2010 pour une hernie eclate qui me comprime ma moelle avec pose de plaque a ce jour je souffre toujours
j ai mal au cou sent arret avec des crises qui me bloque
des douleur dans la tete et dans le mileux du dos
des fourmis dans mon bras gauche
mon neuro chirurgien ne comprend pas pourquoi j ai mal et mon edecin traitant(enfin remplacant)me dit que ca se passe dans ma tete???????????
il ma prescrit du profenid piqure mais dimanche j ai du apele le medecin en urgence car j etait bloque dans mon lit
il ma prescrit de la morphine en comprime a suce
je vais etre honnete avec vous je ne sait plus quoi faire
parfois l envit de mourir m efleure l esprit car moi qui etait si dynamique je suis tout le temps fatigue et des que je force un peu paf la crise survient
en plus avec 4 enfants que j eleve seule ca devient de plus en plus dur
je suis desepere
avez vous rencontre ce probleme?
socrina is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 19h22   #30
Soliless
ex Zulma

Citation:
Posté par socrina
bonjour
j espere trouve ici le reconfort et l aide dont j ai vraiment besion
je suis une jeune femme de 38 ans maman de 4 enfants
depuis 15 ans je souffre de cervicalgie aigu
opere en 2010 pour une hernie eclate qui me comprime ma moelle avec pose de plaque a ce jour je souffre toujours
j ai mal au cou sent arret avec des crises qui me bloque
des douleur dans la tete et dans le mileux du dos
des fourmis dans mon bras gauche
mon neuro chirurgien ne comprend pas pourquoi j ai mal et mon edecin traitant(enfin remplacant)me dit que ca se passe dans ma tete???????????
il ma prescrit du profenid piqure mais dimanche j ai du apele le medecin en urgence car j etait bloque dans mon lit
il ma prescrit de la morphine en comprime a suce
je vais etre honnete avec vous je ne sait plus quoi faire
parfois l envit de mourir m efleure l esprit car moi qui etait si dynamique je suis tout le temps fatigue et des que je force un peu paf la crise survient
en plus avec 4 enfants que j eleve seule ca devient de plus en plus dur
je suis desepere
avez vous rencontre ce probleme?

Bonjour

Je connais une personne qui, opérée d'une hernie discale, a dû être réopérée ne tolérant pas la plaque.

Il faudrait peut-être voir un autre chirurgien si le vôtre ne reconnaît pas votre souffrance.

Bon courage. Les solutions existent.

Montaigne
Soliless is online now   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 20h02   #31
socrina
Membre

j ai vu un autre nerochirurgien qui ma fait un test avec del lectricite et elle ma dit qu il y avait rien
je suis allez dans un centre anti douleur ou il m ot prescrit un appareil d electro stimulation et des infiltration sans succes
j ai demenage et donc ca faisait trop loin
personne ne me comprend je suis desespere
Vieux 02/09/2012, 22h15   #32
kinla
Membre

bonsoir scorina, ou en es-tu?
kinla is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2012, 09h07   #33
socrina
Membre

bonjour kinla
je souffre en silence
j ai du arrete mon travail car mon patron est fatigue de mes absences a repetition
ce qui est dur aussi et je ne sait pas si ca vous fait pareilc est l entourage qui vous traite limite de feniante alors que je le fait pas expres
heureusement j ai de superbe enfants qui m aide beaucoup mais je m en veut de leur impose le menage ext ext
c est mon role ca normalement
je doit revoir mon medecin car j ai vraiment tres tres mal
rendez vous le 27 novembre au centre anti douleur de vienne en isere
c est ma derniere chance vraiment car la j en peut plus
Vieux 09/09/2012, 22h04   #34
kinla
Membre

pour ma part j'ai eu rdv au centre anti douleur la semiane dernière, j'ai beaucoup apprécié leur écoute!
Vieux 10/09/2012, 10h29   #35
socrina
Membre

Citation:
Posté par kinla
pour ma part j'ai eu rdv au centre anti douleur la semaine dernière, j'ai beaucoup apprécié leur écoute!

au centre anti douleur de vienne?
j aprehende car j ai peur qu ils me comprennent pas
j aimerai tellement que ca cesse
Vieux 10/09/2012, 21h28   #36
kinla
Membre

non dans le sud
Vieux 11/04/2013, 12h38   #37
Nannie-57
Membre

Bonjour. Je viens de découvrir votre forum. Je suis fibromyalgique. J'ai rendez vous avec le docteur HEili a ste blandine a metz le 30 avril. Il envisage une hospitalisation de cinq jours avec psychiatre, sophrologue, gymnastique, consultations journalières.
Qui a déjà participé a cette hospitalisation de 5 jours ? Comment l'avez vous vécu ? Que pensez vous du docteur et de l'hopital ?
.merci d'avance pour vos infos.
Nannie-57 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2013, 21h11   #38
kinla
Membre

nannie, je n'ai jamais eu droit à une hospitalaisation, seulement des consultations + séances d'hypnose; je pense que ce qu'ils te prpopse est vraiment serieux, avec une prise en charge complete
Vieux 17/04/2013, 14h06   #39
Nannie-57
Membre

Citation:
Posté par kinla
nannie, je n'ai jamais eu droit à une hospitalaisation, seulement des consultations + séances d'hypnose; je pense que ce qu'ils te prpopse est vraiment serieux, avec une prise en charge complete

Merci
est ce que les séances d'hypnose te font du bien ?
Nannie-57 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.