Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2012, 07h46   #126
svaincra
Membre

Re : La peur de l'anéantissement

Bon-jour India,

Citation:
Le ton est clair, le style est frais, la forme est... bonne!
J'en suis ravi.

vi, c'est mieux
j'en saurais plus ce soir ou demain...
et ? je saurais là aussi gérer, ou trouver comment faire pour continuer à aller "bien"
Mis à part (glurpssssssss ) que mon petit chat a disparu depuis une semaine ; ces crétins d'ouvriers l'ont laissé filer... j'avais dis ; z'ont pas écouté ; que puis-je y faire ? rien.
alors ? je fais rien et ça m'prends l'chou ; il me manque.

Citation:
Tout le charme et l'érotisme féminin: on suggère, on sugère mais on ne dévoile rien.

Je suis souvent étonnée de lire à quel point, dans tes écrits, tu fais un cloisonnement entre l'homme et la femme.
comme si tous les z'hommes étaient comme
et toutes les femmes étaient comme ça

Nous serions (nous les femmes) très mystérieuses -en tout cas un mystérieux mystère (me demande quel style littéraire là ? c'est pas une Antonomase ou alors il nous faudrait partir de l'idée que LA Femme soit un nom propre ? ouai p'tete arfff ché pô) pour vous z'autres - les mâles (tiens c'est marrant j'ai pas mis de majuscules là ? )
et vous ben... vous subissez ...
euh...
euh...
euh ???
ou euh !!!
ou eux ?
etc.
(ouai bon mouai )

Citation:
Tu seras bien toujours le même, mon pauvre Gringoire

(...) et elle se disait: «Oh! pourvu que je tienne jusqu'à l'aube...»

et la bergère dit au berger
http://www.youtube.com/watch?v=soa8a...eature=related

Citation:
"Monsieur et Madame DANLTA, ont un fils..."

j'croyais qu'y z'en avaient deux, nan ?

Citation:
soulignée par la maîtrise d'un film parfait... au Jack Daniel's près!

je ne maîtrise rien et pour le Jack je suis devenue plutôt type connecteur

Citation:
t'offrir, à ma façon, un cataplasme tiède et bienfaisant, pour les tensions intestines "de ton bide", et si j'y suis parvenu, j'en suis ravi.

c'est gentil merci
Je ne suis pas de celle qui se sacrifie sur l'autel d'une abnégation mortifère ou alors... quelques courts (plus z'ou moins selon... ) z'instants...
en fait... je crois que ça pourrait être une histoire de refus (de renoncement), ou alors de confiance ou alors d'inconscience malgré ...

Citation:
le confort l'aurait emporté sur le risque,

parfois, je trouve que la question à se poser dans telle ou telle situation serait ;
"suis-je confortable ?"
et videment la question directe qui pourrait suivre serait ; "c'est quoi le risque" ?

Puis ensuite pourquoi pas aller vers la technique du "au pire du pire ; je ferais comment ? "
(qu'est p'tete un tantinet couillonne paske il n'est pas fait cas des éléments extérieurs m'fin bon )

Citation:
concentrons-nous sur ce présent.

(ouai, bon, je sais )

et pis j'emprunte ;
Citation:
Car pensées claires s'énoncent simplement, isn't it?

bisous du vendredisque,
s.
Vieux 03/02/2012, 07h59   #127
svaincra
Membre

re,

hihihihhiihi ;

comme si tous les z'hommes étaient comme

ex !!!!!

du coup j'aurais pu dire ;

et les femmes comme

nan ?

s.
Vieux 04/02/2012, 00h52   #128
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

Désolé pour le chat, même si je suis "allergique" au propre comme au figuré à ces arrogants profiteurs à moustaches, quémandeurs toujours intéressés aux flagorneries ronronnantes.

J'suis plus chien, façon bon corniaud un peu con, servil à se laisser mourir sur la tombe de son maître.
J'assume.

Monsieur et Madame DANLTA ont donc eu un autre rejeton... Je connaissais Alphonse, mais je n'ai pas reçu le faire-part du second. Ma foi!

Sinon,il faudrait que tu revois ta manip pour poster les images afin de nous en faire profiter (l'icône "image" du bandeau au dessus de la fenêtre de saisie permet d'ouvrir une boîte de dialogue afin de saisir l'URL de l'image - qui doit être impérativement hébergée sur un serveur web, pas en local-, adresse qui est donnée quand on fait "clic droit" sur une image vue sur un site internet dans la rubrique "Propriété" à la ligne URL(à copier/coller pour transmettre à la boîte de dialogue décrite plus haut pour un affichage dans le texte ou pour juste transmettre le lien -sans afficher l'image-)

En grand romantique...

ou

http://img9.stopspamimageshack.us/img9/4633/...9362909051.jpg

(Attention à bien prendre toute l'adresse dans la fenêtre propriété ou alors, les liens d'hébergement de l'image sont morts)

Sinon, ce n'est pas grave.

Citation:
Posté par Svaincra
Je suis souvent étonnée de lire à quel point, dans tes écrits, tu fais un cloisonnement entre l'homme et la femme.

Instruit sur les bancs de l'école républicaine où les "femmes" que j'admirais le plus étaient celles qui avaient une meilleure moyenne que moi, "abandonné" par un géniteur aux abonnés absents des "que-d'la-gueule" et donc élevé par sa seule mère aux fondamentaux bien plus orientés à la préservation de l'essentiel -la vie- que la simple idée de la réussir -sa vie-, récemment séparé d'une compagne indiscutablement exemplaire dans la gestion ferme et définitive de sa décision, issu d'une fratrie sans frangine, occupé à un boulot féminisé à 75%, membre fondateur du fan club d'Isabelle Alonso de son village, subjugué par le charme discret de Valérie Pécresse, sa tendre coquetterie oculaire et son battement de cil si félin, définitivement désolé de ne pas avoir été "novice" dans "Le nom de la rose" pour les raisons que l'on sait, désespérément convaincu de sa vaine attirance pour l'autre sexe...

effectivement, je crains, que dis-je, je redoute leur redoutable gravité dans la quête de leur(s) objectif(s).

Si on peut parler de femme enfant (quoique), il n'existe pas de femme éternelle adolescente, sauf éviemment à son adolescence, et les exigences de mon métier de père de deux jeunes filles m'interdisent d'imaginer pouvoir "jouer" avec une "Lolita".
(avec une infidélité à Kubrick car la version de Lyne est autrement plus insoutenable)
http://www.dailymotion.com/video/x2q...ier-b_creation

Citation:
Posté par Svaincra
pour le Jack je suis devenue plutôt type connecteur
Mais Gainsbourg s'en est mêlé.
http://www.youtube.com/watch?v=7G0EVxrXPVI

Citation:
Posté par Svaincra
Je ne suis pas de celle qui se sacrifie sur l'autel d'une abnégation mortifère ou alors... quelques courts (plus z'ou moins selon... ) z'instants...
en fait... je crois que ça pourrait être une histoire de refus (de renoncement), ou alors de confiance ou alors d'inconscience malgré ...
Et de ton jardin secret, tu arroseras les suspensions...

Citation:
Posté par Svaincra
et pis j'emprunte
Certes, je réponds à Bouj' mais la réponse s'inscrit bien, je crois, dans la continuité de mon fil et chacune et chacun peut évidemment y rebondir.

Bises froid de canard et duvet d'oie.
Indianamou is online now   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2012, 07h22   #129
svaincra
Membre

Bon-jour India,

Citation:
Désolé pour le chat, même si je suis "allergique" au propre comme au figuré à ces arrogants profiteurs à moustaches, quémandeurs toujours intéressés aux flagorneries ronronnantes. J'suis plus chien, façon bon corniaud un peu con, servil à se laisser mourir sur la tombe de son maître.
J'assume.

Je l'étais (chien) pendant de nombreuses années.
Pis... elle est morte. alors j'ai dit ; stop ! veux pu. termined. Je crois que c'est la seconde fois de ma vie où j'ai eu si mal. J'y pense encore. Elle est pas loin, dans le petit bois derrière chez moi. Compagnonne de 15 ans de vie. Elle a tjrs accompagné, capté, consolé.

Puis --- maison à la campagne = souris
souris = chat
J'étais pas fan.
je le suis un peu maintenant.
que de mes miens d'ailleurs (sont tous morts ; ça doit être comme les plantes ; elles résistent pas chez moi (faut dire que j'oublie de les arroser, de leur parler, etc.).
Lui, le p'tit dernier, il avait une histoire & j'aime bien les z'histoires ....

Citation:
Monsieur et Madame DANLTA ont donc eu un autre rejeton... Je connaissais Alphonse, mais je n'ai pas reçu le faire-part du second. Ma foi!

Adhémar
mais j'ai cru comprendre - pour l'anecdote - que le fils de la voisine (le cadet) y serait pour quelque chose donc ? à priori, M. et Mme n'ont qu'un fils légitime spour ça

Citation:
il faudrait que tu revois ta manip pour poster les images afin de nous en faire profiter

j'ai mis du temps afin de capter cette simple manip.
sauf que... il peut arriver, parfois, que certains liens ne fonctionnaient pas (d'où prévisualisation du message sauf qu'il est rare que je le fasse (ça aurait été nettement plus drôle (suis pas sûre que ce mot là soit approprié (c'est qui suissi ?) au subjonctif imparfait m'fin bon... )

Des preuves ?? - même si je sais que tu me crois sur parole (et elle cracha par terre (et non pas en l'air ) avec élégance (tiens ; une nouvelle !) ;
en images ;

et pr un fauteuil roulant ? spa indiqué ???
spour ça que j'ai jamais de points alors ???

breffffff...................

Citation:
Instruit sur les bancs de l'école républicaine où les "femmes" que j'admirais le plus étaient celles qui avaient une meilleure moyenne que moi,

pas pour leur gentillesse alors ?
ni pour leur p'tit cul ?
juste... des notes ?
tu sais bien pourtant que l'intelligence (???????? & !!!!) ne se mesure pas au III ou II etc.
ouai, bon, remarque ; t'étais si jeune et tu savais pô spour ça ; mainan t'es grand hein ? il paraîtrait que l'enfance laisse des traces ; ah ???

Citation:
"abandonné" par un géniteur aux abonnés absents des "que-d'la-gueule"

Nous ne nous sommes pas croisés me semble-t-il sur le post de chris ?
y a des écrits à écrire tu crois ?

Citation:
élevé par sa seule mère aux fondamentaux bien plus orientés à la préservation de l'essentiel -la vie- que la simple idée de la réussir -sa vie-,

c'est quoi "réussir sa vie" ?

en te posant la question, je me dis que je tiens là (pour moi en tout cas) une question essentielle (je le savais déjà mais j'ai pas l'impression d'avoir pris le temps, un jour, de me la poser - pour de vrai - liste à l'appui (?) - p'tete que ça pourrait m'orienter (itinéraire bis ? ) afin de savoir (être) en premier lieu qui permettrait de poser l'apprentissage de savoirs faire (quoi ça s'rait plus l'inverse ).
la liste bien sûr ne serait pas exhaustive puisque elle serait fonction des différentes expériences de sa vie - de la vie - mais elle pourrait (la liste) permettre une idée générale (pour à la fin (quelques instants (si cela m'était offert) avant ma mort de passer en revue (fiducière ou de la Cloche ? ) les différents points que je voulais quoter avant de passer à trépas (genre )

Tout en me disant, quand même (!!!), que cela ne serait que des pensées d'occidentales chanceuse d'être juste née quelque part.

Citation:
récemment séparé d'une compagne indiscutablement exemplaire dans la gestion ferme et définitive de sa décision,

Tu n'as que de "bons" souvenirs ?

et puis même d'ailleurs...
perso, je sais à présent, que je veux quasi tout l'inverse de mon ex.
Je veux pu d'une personne emprunte d'une exemplarité qui "donne à voir" ; j'ai appris dernièrement, qu'il avait revu une nana qui le draguait ouvertement alors que nous étions ensemble.
qu'est ce que ça m'a fait ?
j'ai souris parce que ? je lui la souhaite bien bonne avec elle.
C'est moi en moins bien - en nettement nettement nettement moins bien
Elle picole à donf (insupportable !), elle veut paraître (c'est criant) et ? il me semble, lorsque je l'avais écouté (un peu) qu'elle soit pas une lumière donc ? spour ça que j'pense à la chanson de Mssieur Eddy (version féminine) ;
http://www.youtube.com/watch?v=IUZSKN8eeRc

serais-je jalouse ?
pas vraiment j'crois.
je crois juste que j'espère qu'il ne pourra jamais se remettre de notre séparation (je suis pas une gentille fille - je sais )
et pis... tte façon, j'en sais rien, rien n'est fait (là, je lui la souhaite bien bonne à elle ).
bon... j'arrête ; je deviens débile (ah ben nan j'le suis djà )

Citation:
issu d'une fratrie sans frangine

sont comment les frangins ?
vous vous causez ? vous échangez ? pas juste pour dire ; "vi, ça va et toi ?"

Citation:
occupé à un boulot féminisé à 75%,

ah tu travailles dans l'btp ?
fallait aller dans l'social ; ça doit tourner vers les 92%

Citation:
membre fondateur du fan club d'Isabelle Alonso de son village,

quelles partie de rigolades alors lors des réu (bouvard y participe spour ça ? )

Citation:
subjugué par le charme discret de Valérie Pécresse, sa tendre coquetterie oculaire et son battement de cil si félin

ahhhhh oufff ! c'est une plaisant'rie !
pour un peu, vous auriez pu la pousser encore un peu plus (et paf le chien) et me raconter la divine Morano, un brin spirituelle, d'une finesse redoutable, toujours un mot gentil pour ses compatriotes... du vrai, du gros, du lourd !!!!

Citation:
définitivement désolé de ne pas avoir été "novice" dans "Le nom de la rose" pour les raisons que l'on sait,

ben faut pô (se mettre dans des états de désolation) ; on peut pas être partout hein !

Citation:
désespérément convaincu de sa vaine attirance pour l'autre sexe...

en vain ???
ben ; pourquoi tu t'fais du mal (encore !!! ? )

et pourquoi pas en veine ? (mouai, bon, celle là, je l'a r'met dans l'jude-box)

Citation:
Si on peut parler de femme enfant (quoique), il n'existe pas de femme éternelle adolescente, sauf éviemment à son adolescence,

celle-là --- j'la kiffe !

Citation:
et les exigences de mon métier de père de deux jeunes filles m'interdisent d'imaginer pouvoir "jouer" avec une "Lolita".

http://www.youtube.com/watch?v=_Kr1b...eature=related

et si t'avais pas tes deux jeunes filles ?
Toute façon, je crois pas que se soit une histoire d'âge, de sexe, de couleur de ch'veux ; ça arrive. point.
(nul à chier quand je dis "." ça veut tout et rien dire "ça").
m'fin bon pr conclure (vite fait) ;
http://www.youtube.com/watch?v=K3qDs...eature=related

Citation:
Mais Gainsbourg s'en est mêlé.
http://www.youtube.com/watch?v=7G0EVxrXPVI

J'aime
http://www.youtube.com/watch?v=yNZVS6lIgBo

Citation:
Et de ton jardin secret, tu arroseras les suspensions...

(...)

Citation:
Certes, je réponds à Bouj' mais la réponse s'inscrit bien, je crois, dans la continuité de mon fil et chacune et chacun peut évidemment y rebondir.

J'aimerais bien savoir ; qui tu es
allez allez raconte !

bisous du samedisque ( )
s.
Vieux 04/02/2012, 12h10   #130
lutine.
Membre

Citation:
Posté par Indianamou

Bises froid de canard et duvet d'oie.

Coucou Indianamou, shalut S',

Je lis, je lis, je lis, j'y reviens, comme je lirais "une correspondance", en temps presque réel. Tu peux t'arrêter et reprendre, à ton gré. C'est très très très plaisant, agréable, riche, intéressant, voire passionnant. J'attends chaque jour la suite...

Intervenir dans une correspondance .
Ça ne le fait pas, pour moi. En plus, vous êtes achment trop cultivés vous-autres

A vous lire toujours avec plaisir.

Bon week-end givré.

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" .

Dernière modification par lutine. 04/02/2012 à 12h13.
lutine. is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2012, 12h31   #131
abricot

Bonjour à vous,

Citation:
Je lis, je lis, je lis, j'y reviens, comme je lirais "une correspondance", en temps presque réel. Tu peux t'arrêter et reprendre, à ton gré. C'est très très très plaisant, agréable, riche, intéressant, voire passionnant. J'attends chaque jour la suite...

Pareil pour moi.

Ce fil est disons "étonnant" presque "détonnant".

Un réel plaisir même si comme Lutine je me contente de lire.

Abricot.
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 02h45   #132
Indianamou
Membre

Hello lutine,
Ravi de faire ta virtuelle connaissance

Citation:
Posté par lutine
Coucou Indianamou, shalut S',

Je rosis comme une jouvencelle croisant le regard de son ténébreux voisin.
Je sais qu'elle pensera que ce n'est pas nécessaire, mais j'en profite pour remercier Svaincra, sans laquelle, cette "correspondance" ne pourrait avoir lieu. J'ose espérer qu'elle prend autant de plaisir que moi à écrire, tout en gardant à l'esprit que, comme pour l'abstinence, j'en ressens la nécessité d'abord et avant tout pour mon équilibre, ma (re)construction, la cautérisation de mes blessures et comme un paliatif à un défaut de "belle" communication au naturel.

Et j'avoue, qu'ayant un fort penchant pour le perfectionnisme (quoique actuellement, ,je préfère dire mon goût à bien faire, à m'améliorer), je prends plaisir à soigner la forme et à m'astreindre à la meilleure précision dans le fond (comme disait mon copain scaphandrier, -ça c'est mon côté Laurent Ruquier-) et donc...

Citation:
Posté par lutine
En plus, vous êtes achment trop cultivés vous-autres
...j'ai quelques souvenirs, des trucs que j'aime depuis toujours, une fâcheuse tendance à la curiosité (j'écris fâcheuse, parc'que, c'est un trait de caractère à double tranchant: d'un côté, ça crée une dynamique -perso et par rapport aux autres- mais ça induit une phobie, je dirais presque un stress, une "fuite en avant" permanente du "toujours nouveau" et du "besoin de connaître" peut-être à cause d'une très mauvaise gestion de l'ennui)
Bref, j'aime moins les gens cultivés et érudits que les gens éclectiques et passionnés, surtout s'ils savent rester humbles en évitant l'arrogance et l'exclusion par négation.

Et j'aime les choses "qui ne coulent pas de source", le second degré, les forceps pour accoucher les idées... , le "rester ouvert et éveillé", le doute de la "vérité" unique... bref, le vrai emmerdeur, électron-libre-penseur, jamais satisfait ni contenté de ce qu'il a, de ce qu'il sait, de ce qu'il fait et qui ne prend rien, ni personne au sérieux.(On m'a appelé "Insatiable Fantaisie", j'adore, mais, je vous préviens, c'est un sobriquet qui doit sans doute se porter seul et peut asservir jusqu'à la dépendance)

Et comme, avec vous -et avec Svaincra, c'est vrai en particulier,(c'est bien la preuve que mon égo a besoin d'être lu pour partager ou pour, tout simplement, exister -d'où le titre "la peur de l'anéantissement"-), sur ce forum, je me sens en confiance, bien épaulé -peut-être grâce au pseudo anonymat du virtuel et peut-être pour la première fois de ma vie- que j'ai l'impression que ma pensée claire permet de très sincèrement démêler les noeuds qui m'entravaient.

Dommage, que dans la réalité, "on" ne m'en ait pas laissé le temps et les moyens.(sic!)

Bon, là, ça sent un peu la mélancolo-gnagna, faut regarder vers l'avant, mais s'en trop se projetter...
Et tâcher de poser des balises qui prouvent que je ne le fais pas juste pour donner le change (càd, une fois encore vouloir faire plaisir aux autres et ne pas parler de mes soucis pour ne pas tout faire gâcher) mais, bien égoïstement, il etait temps, pour finir ma maturation, "me gonfler", digérer mes ogres et mes fantômes, redresser, par quelques tuteurs, les branches trop noueuses de mon jardin secret.
Et j'espère qu'un beau jardinier ou qu'une jolie jardinière voudra bien, un jour pas trop lointain, m'aider à ligaturer les liens de ces tuteurs, et à bouturer les nouvelles racines.

Tu voies où ça m'entraîne tout ça...pa'c'que j'm'attendais pas à écrire une pareille tartine, pour te répondre lutine!(mais j'aime.)

Et j'adore qu'on me "raconte" un film, un livre, un disque, un tableau... en "s'étourdissant" de son propre plaisir (ça c'est bien addictif, comme mode de pensée)... et je suis sûr que tu sais également le faire, non?

Citation:
Posté par lutine
A vous lire toujours avec plaisir.
J'avais moi-même passé au moins deux ans à ne faire que lire, pas même inscrit, p'is, les événements douloureux m'ont conduit à sortir de la forêt pour venir profiter du soleil de la clairière (merci Dacapo, qui m'a accueilli).
Donc, n'hésite pas à revenir me, nous -en tout bien, toute virtualité-, si Svaincra, le permet, commenter et donner tes impressions.

Bises mutines de petit lutin sur ton front, charmante lutine.

Dernière modification par Indianamou 05/02/2012 à 02h52.
Vieux 05/02/2012, 03h21   #133
Indianamou
Membre

Hello abricot

Très sensuel, l'abricot.
La douceur de sa peau, les courbes que sa forme évoque, la texture même de sa chair... joli choix de pseudo.

Citation:
Posté par abricot
Pareil pour moi.
Et hop, je r'pique un fard.

Citation:
Posté par abricot
Ce fil est disons "étonnant" presque "détonnant".
Tu parles, avec une personalité aussi remarquable, indépendante et originale que celle de Svaincra pour renvoyer les échanges, justement là où on ne les attend pas, avec une stimulante bienveillance éclairée, ça ne pouvait pas toujours rester dans la crème et le lisse.
Et comme Mathieu Chedid le souligne, "Si c’est lisse, on se lasse", tu ne crois pas?

Citation:
Posté par abricot
Un réel plaisir même si comme Lutine je me contente de lire.
C'est toi qui décide, c'est comme tu voudras. Bonne route en tout cas.

Bises pétards et feux de bengale.
Vieux 05/02/2012, 04h51   #134
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

J'viens d'faire une grosse boulette au lancement de ta réponse. Appelez-moi Samantha! (qu'est-ce que c'est con, soit-dit en passant!)

Je veux prendre le temps de tout bien recomposer mais j'avais pas vu l'heure filer.
Je remets ça à plus.

Bises y'a-trop-boutons-sur-le-clavier .
Vieux 05/02/2012, 07h13   #135
svaincra
Membre

bon-jour Samantha,

je me lève, je prends mon café et comme j'aime pas les z'habitudes (mébon, me demande si parfois (...) j'en ai pas besoin) ; j'ouvre le pc puis après le volet et ?
c'est tout blanc !!!!!
et dire que j'devais aller essayer une becane aujourd'hui ; vu ce qu'il est tombé (la merde spa blanc et ns ne sommes pas en 2002 (voir le vote utile ); vais pô y aller (en fait ça m'orange http://www.youtube.com/watch?v=a_NUQ...eature=related)

Citation:
Je veux prendre le temps de tout bien recomposer mais j'avais pas vu l'heure filer.

me suis endormie comme une merde vers 21h30 alors pas vraiment étonnée de me reveiller comme une fleur ( ) à 4h.
si mon sommeil est depuis fort fort longtemps un tantinet fripon ; le tien m'a l'air intéressant aussi dis donc ! nan ?

Citation:
Tu parles, avec une personalité aussi remarquable, indépendante et originale que celle de Svaincra

r'heusement que je suis assise (plus confort pour écrire mine de) parce que sinon je s'rais sur l'cul !
ça fait bcp pour une seule et même personne.
je me sens ô combien ni indépendante, ni originale et encore moins remarquable.
tu dis ça parce que c'est que t'as p'tete pas d'ami(e)s et qu'aux royaume des z'aveugles les bornes sont rois (sans fausse modestie débile)

Citation:
J'ose espérer qu'elle prend autant de plaisir que moi à écrire, tout en gardant à l'esprit que, comme pour l'abstinence, j'en ressens la nécessité d'abord et avant tout pour mon équilibre, ma (re)construction, la cautérisation de mes blessures et comme un paliatif à un défaut de "belle" communication au naturel.

vi, j'aime bien (sinon je le ferais pas tte façon) et je prends plaisir à écrire.
"tes blessures" dis-tu.
et si tu nous disais ?
tu parles exclusivement de la récente séparation ou plus si affinités ?

Citation:
Et j'avoue, qu'ayant un fort penchant pour le perfectionnisme (quoique actuellement, ,je préfère dire mon goût à bien faire, à m'améliorer),

"le bien faire" - "bien dire" = "bien être" ?
après l'arrêt(e) de l'alcool ; j'ai lâché un paquet de trucs ; fini de paraître afin de combler, de prétendre etc.
Même si à cette période "là", cela était nécessaire, j'avoue que maintenant, j'aimerais retrouver l'energie que j'avais afin de cacher...
Le bordel dans la maison est un exemple qui ne me convient guère.
changer ce que je peux alors ?
vi bien sûr !!!!!!! bon sang d'bon soir !!!
euh...
pas envie, crevette, la flegme & co.
et chaque jour, je remet l'ouvrage dans ma tête et chaque soir je me dis ; pfffffffffff
donc ? il eusse fallut que je reboivasse alors ?
hhihihihihihihi ; le raccourci à deux balles hein ?
Bougie me propose son aide ; vais prendre

Citation:
ça c'est mon côté Laurent Ruquier-)

sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
une fâcheuse tendance à la curiosité (j'écris fâcheuse, parc'que, c'est un trait de caractère à double tranchant: d'un côté, ça crée une dynamique -perso et par rapport aux autres- mais ça induit une phobie, je dirais presque un stress, une "fuite en avant" permanente du "toujours nouveau" et du "besoin de connaître" peut-être à cause d'une très mauvaise gestion de l'ennui

je capte !
je sais pas si c'est par "peur" de l'ennui ; j'crois pas.
et pis ne dis t-on pas à un gamin qui dit s'ennuyer ;
-"rooooo arrête hein ! trouve donc à t'occuper !" ?
bon ben alors
par contre, le besoin de "toujours nouveau" me parle à fond !!!
et ?
j'en suis encore là avec mon boulot et ........... merrrrrrrrrrrrrde !
au bout d'un an j'ai constaté que j'avais pu envie, qu'il me fallait utiliser les forceps ; argggggggggggggggg !
sauf que là, je décide de pas changer ; ça change justement héhé
je réfléchis à autre chose afin de m'donner un peu de piment dans mon quotidien (même si les personnes rencontrées sont riches de leur histoire (à défaut (pirouette qu'il ne faudrait bien sûr pas faire )

pour l'amour ?
bah...
ça peut aussi (malheureusement ?).
quoi que... deux histoires (et deux enfants) ; spa non pu la grosse envie de changement qui a fait que j'ai rompu !
donc ? une certaine continuité mine de ... dans mes sentiments et toc

Disons p'tete que j'ai l'impression (sic (Soins Intensifs Chirurgicaux ou Sans Illusions Catharsistes ) d'avoir fait le tour d'un sujet (parce que j'me renseigne à fond (quoi que... ), chui dans l'délire des instants et qu'il me faut, là, maintenant, tout de suite, savoir afin de vite faire (et bien faire cela va d'soi) ; puis ; bingo !!!! je sens, je pressens ; ça y est --- suis lassée.
je commence à lâcher, j'ai pu envi, etc.
dommage .......................... --- ou pô ?

Citation:
si Svaincra, le permet, commenter et donner tes impressions.

quel déconneur cet India quand même nan Lutine ?

bisous à vous (coucou Abricot )
s.
Vieux 05/02/2012, 14h38   #136
lutine.
Membre

Shalut Indianamou et S. et Abricot et tous les zautres, (comme ça, je n'oublie personne, au moins)

J'ai peut-être bien commencé par dire que je ne me voyais pas intervenir sur ton fil pour pouvoir le faire. Surement même, puisque je le fais.

Et puis il y a vraiment beaucoup de propos échangés entre toi et S. qui entrent en résonance avec ce que je vis, et avec mes pensées du moment.

Citation:
Posté par Indianamou
J'ose espérer qu'elle prend autant de plaisir que moi à écrire, tout en gardant à l'esprit que, comme pour l'abstinence, tout en gardant à l'esprit que, comme pour l'abstinence, j'en ressens la nécessité d'abord et avant tout pour mon équilibre, ma (re)construction, la cautérisation de mes blessures et comme un paliatif à un défaut de "belle" communication au naturel.

.........Et comme, avec vous -et avec Svaincra, c'est vrai en particulier,(c'est bien la preuve que mon égo a besoin d'être lu pour partager ou pour, tout simplement, exister -d'où le titre "la peur de l'anéantissement"-), sur ce forum, je me sens en confiance, bien épaulé -peut-être grâce au pseudo anonymat du virtuel et peut-être pour la première fois de ma vie- que j'ai l'impression que ma pensée claire permet de très sincèrement démêler les noeuds qui m'entravaient.

Hier soir, je m'étais lancée dans l'ouverture d'une nouvelle discu sur ce thème, précisément. Je n'ai jamais pu l'envoyer et j'ai tout perdu suite à une fausse manip. Je saisis donc l'occasion de l'écrire sur ton fil.

Je ne venais presque plus sur le forum depuis quelques mois avec pour objectif de prendre du temps pour m'engager dans des activités où je pourrais rencontrer des personnes dans la vraie vie, enrichir mon réseau relationnel et retrouver, peut-être, un peu de cette liberté, de cette authenticité, de cette richesse qui font "la belle communication" que l'on trouve sur ce forum.

J'imagine que je ne sais pas faire car je n'ai trouvé nul interlocuteur sensible à des échanges dépassant les idées générales. Surtout j'ai eu l'impression qu'il était tout à fait malvenu et importun de s'exprimer sur ses ressentis ou ses pensées intimes. Quelque chose comme une espèce de loi du silence.

Je reviens donc sur le forum pour cause de manque. Il y a, de mon point de vue, du vital dans cet espace "virtuel". Néanmoins, ce n'est pas que du fait de sa virtualité car chaque fois que j'ai rencontré des forumeurs(euses) dans la vraie vie, j'ai retrouvé cette "Belle communication" toujours aussi vivante et nourrissante. C'est donc peut-être lié aux personnalités qui viennent et s'installent pour quelques temps ici. Ce n'est pas une démarche anodine que de venir "se foutre (plus ou moins) à poil" devant des zautres que l'on ne connaît même pas et aborder directement son alcoolisme, sujet tabou s'il en est.

Pour moi, le forum est essentiel. Si je ne pouvais pas venir échanger ici au moins par période, je pourrais, je crois, devenir complètement barjo. "L'anéantissement", je vois très bien. je l'ai frôlé en quelques occasions.

Citation:
Posté par Indianamou
...j'ai quelques souvenirs, des trucs que j'aime depuis toujours, une fâcheuse tendance à la curiosité (j'écris fâcheuse, parc'que, c'est un trait de caractère à double tranchant: d'un côté, ça crée une dynamique -perso et par rapport aux autres- mais ça induit une phobie, je dirais presque un stress, une "fuite en avant" permanente du "toujours nouveau" et du "besoin de connaître" peut-être à cause d'une très mauvaise gestion de l'ennui)

Là, je pourrais quoter ce que te répond S. Passer son temps à chercher, tout sur n'importe quoi qui devient un objet obsessionnel, oui, à presque plein temps. Sauf qu'à la fin je n'ai pas "quelques souvenirs". Il n'en reste quasiment plus rien. Si la culture c'est vraiment ce qui reste quand on a tout oublié et bien la mienne c'est presque l'ensemble vide. Quelques bribes décousues et parcellaires quasiment inexploitables.Je vais voir un film et deux jours après je ne me souviens même plus de quel film il s'agit.

Ca a un avantage, je peux lire plusieurs fois le même livre en y prenant le même plaisir que la première fois et découvrir un film que j'ai déjà vu.

Semblerait que ce puisse être un des effets néfastes durables de l'ingestion prolongée d'alcool

...........Et j'adore qu'on me "raconte" un film, un livre, un disque, un tableau... en "s'étourdissant" de son propre plaisir (ça c'est bien addictif, comme mode de pensée)... et je suis sûr que tu sais également le faire, non?

Raconter rien du tout puisque j'ai tout oublié. Que l'on me raconte ça oui, j'aime bien mais de toutes les façons,demain j'aurai probablement tout oublié.

Citation:
Posté par Indianamou
Dommage, que dans la réalité, "on" ne m'en ait pas laissé le temps et les moyens.(sic!)

Est-ce bien honnête de mettre le paquet sur le dos de "on" ?

Bon, là, ça sent un peu la mélancolo-gnagna, faut regarder vers l'avant, mais s'en trop se projetter...
Et tâcher de poser des balises qui prouvent que je ne le fais pas juste pour donner le change (càd, une fois encore vouloir faire plaisir aux autres et ne pas parler de mes soucis pour ne pas tout faire gâcher) mais, bien égoïstement, il etait temps, pour finir ma maturation, "me gonfler", digérer mes ogres et mes fantômes, redresser, par quelques tuteurs, les branches trop noueuses de mon jardin secret.
Et j'espère qu'un beau jardinier ou qu'une jolie jardinière voudra bien, un jour pas trop lointain, m'aider à ligaturer les liens de ces tuteurs, et à bouturer les nouvelles racines.

J'imagine que tu sais qu'il existe des professionnels du jardinage et que parfois ça peut sérieusement aider à faire avancer le schimilimili.

Citation:
Posté par Indianamou
si Svaincra, le permet, commenter et donner tes impressions.

Je me rends compte, à l'instant, que je n'ai jamais pensé à solliciter l'accord de S. pour intervenir sur un post. Ben zut alors, quel manque de savoir vivre. ( S.)

A bientôt peut-être Indi,

Bonne fin de dimanche.

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" .
Vieux 05/02/2012, 19h39   #137
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

(en espérant que j'foute pas les doigts dans la prise comme hier soir, mais j'y reviendrais.)

T'as vu, y paraît que nous sommes lus, attendus même qu'elles/ils écrivent, appréciés pour autant qu'ils/elles le prétendent...
Perso, mon incommensurable enton-trou-noir (j'aime bien çui-là) à reconnaissance s'en gargarise la margoulette, j'existe, j'existe en bonne compagnie, on m'accorde mon mot à dire sur des sujets, pour moi, nécessairement vitaux, je peux oublier la futilité du temps qui passe en m'évadant le temps de te répondre, le plus plaisamment suivant les moyens dont je dispose. Et j'ai bien l'intention de me rendre appétissant, comme une femme peut se maquiller, non par habitude, mais pour améliorer son image pour et par elle.
Si l'arrogance, le tirage de couverture à soi, venait persiffler, je compte sur toi, pour me botter le cul et me ramener à la réalité de ma condition de petit alcoolo-dépendant en voie de stabilisation, ni plus ni moins!

Bon, hier soir, ça commençait évidemment pas du tout comme ça, et c'est ça qu'est bien, hein!

Citation:
Adhémar
Adhémar, Adhémar, c'est pas plutôt le rej'ton de la famille PATAMOB, lui?

Citation:
même si je sais que tu me crois sur parole
C'est vrai, pa'c'que je sens, je dirais presque, je sais, que tu n'en abuseras pas. Dans la réalité, ce ne s'rait peut-être pas la même chanson, mais n'y pensons pas, jouissons de la cybernétique communication

Citation:
et elle cracha par terre avec élégance
Ça je demande à voir quand même!

Citation:
(et non pas en l'air )
P'is faudrait p'têt'e attendre qu' ça r'tombe sur le coin de nos gueules, aussi!
Ce n'est pas(plus) ma tasse de thé, et je ne m'avancerais pas trop, en écrivant, que ça n'doit pas être ton ordinaire non plus, manqu'rait plus qu'ça.

Citation:
avec élégance (tiens ; une nouvelle !)
Avec les autres, on peut s'lancer dans un baby-foot endiablé, une belote à la Pagnol, ou un tarot plus cérébral...
Pour la pétanque, ce s'ra sans moi, j'aime pas ça.

Citation:
en images ;
Sans vouloir, remuer la tronçonneuse qui est fichée dans mon coeur, juste p'têt'e une illumination projective (à la Lisbeth Texier comme le lézard du même nom), pa'c'que celle-là est depuis longtemps parmi mes favorites de Dutronc.
http://www.youtube.com/watch?v=iYHiUdqWYFI

Citation:
tu sais bien pourtant que l'intelligence (???????? & !!!!) ne se mesure pas au III ou II etc.
Je le sais, j'étais à l'école avec mon député, c'est dire!
Simplement, leur résultat risquait de me barrer les porte de l'ascenceur social (il existait un peu à cette époque-là, et j'ai su/pu limité la casse, mais au prix du courbage d'échine institutionnel et de l'évitement de la transgression des interdits du petit monde bourgeois bien pensant des filles et fils de bonne famille qui réussissent leur études sups, moi, le p'tit prolo-singe-savant -mais pas trop quand même, faut rien exagérer-, et que ça m'a bien rattrapé après -même si y'a pas que ça, mais, y'a d'ça!-)

Citation:
Nous ne nous sommes pas croisés me semble-t-il sur le post de chris ?
y a des écrits à écrire tu crois ?

Tu l'écris toi-même parfois, y'a des moment pour être dans le "pourqoi" et des moments pour être dans le "comment".
J'aime mieux creuser le comment aller mieux, plus haut, plus loin, plus vite(quoique sur ce dernier point, j'émets une réserve, j'me comprends, hein m'dame Sarfati, et vive le nième degré).

Citation:
c'est quoi "réussir sa vie" ?
Gagner 50 euros de plus que son beau-frère?

Citation:
la liste bien sûr ne serait pas exhaustive puisque elle serait fonction des différentes expériences de sa vie - de la vie - mais elle pourrait (la liste) permettre une idée générale (pour à la fin (quelques instants (si cela m'était offert) avant ma mort de passer en revue (fiducière ou de la Cloche ? ) les différents points que je voulais quoter avant de passer à trépas (genre )

Tu as vu "Sans plus attendre" avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.
Rien que le nom des deux acteurs, ça donne envie, non?
J'ai bien aimé.

Citation:
qu'est ce que ça m'a fait ?
j'ai souris parce que ? je lui la souhaite bien bonne avec elle.
C'est moi en moins bien - en nettement nettement nettement moins bien
Elle picole à donf (insupportable !), elle veut paraître (c'est criant) et ? il me semble, lorsque je l'avais écouté (un peu) qu'elle soit pas une lumière donc ? spour ça que j'pense à la chanson de Mssieur Eddy (version féminine) ;
http://www.youtube.com/watch?v=IUZSKN8eeRc

serais-je jalouse ?
pas vraiment j'crois.
je crois juste que j'espère qu'il ne pourra jamais se remettre de notre séparation (je suis pas une gentille fille - je sais )
et pis... tte façon, j'en sais rien, rien n'est fait (là, je lui la souhaite bien bonne à elle ).
bon... j'arrête ; je deviens débile (ah ben nan j'le suis djà )
Bien au contraire, je ne trouve pas ça débile du tout.
Ça me fait un bien fou, de ne pas me sentir seul, exclu, coupable à ne pas trouver facile d'admettre, à freiner des quatre fers ,par incompréhension, le processus adulte, équilibré et adulte de l'acceptation, pa'c'qu'y a, et y'aura qu'ça à faire.

Je crois, qu'il n'y a pas qu'mon paquet de Camel qui soit resté suspendu dans c't' affaire-là, et je suis vigilant, très vigilant, sur le retour possible de manivelle.
Ça rentrera mieux dans le rang, si je trouve un p'tit bonheur épanouissant à me mettre sous la dent (et ailleurs également, quand à faire!). Attention, je n'ai pas écris "sous la dent" à la façon de Wolfy, le loup de Tex Avery, ou de DSK, c'était juste, une manière légère de souligner une blessure qui, en fait, m'abat plus qu'il n'y paraît.

Citation:
sont comment les frangins ?
vous vous causez ? vous échangez ? pas juste pour dire ; "vi, ça va et toi ?"

A l'image du reste de la famille, morcelée, exangue et désunie, les rapports avec les frangins sont parcellaires voire inextistant.
Sauf avec mon juste ainé, ex alcoolo et polytox, que j'aime par dessus tout, avec qui nous mettons le temps sans doute nécessaire à réduire nos distances (c'est lui à qui j'avais fait appel pour la Noël, et il a superbement répondu présent!).

Perso, les relations avec mes grandes filles en sont plutôt là:
http://www.wat.tv/audio/serge-reggia...e7_2h9xn_.html

Et je crois que c'est comme ça que je les ai toujours vues, même si, actuellement, elles me sont "étrangères" (alors que je les voies et partage des trucs avec, je manque tant de naturel, que ça ne me satisfait pas vraiment, mais c'est déjà ça), ni de leur fait, ni du mien, sans doute, dans mon fielleux tiraillement de la nouvelle place et de l'attitude convenable à tenir dans notre "atypique" famille.

Et c'est là où j'ai buggé hier... alors je continue avec vigilance et précaution (en v'là deux de plus, on va devoir faire 2 tables et ça commence à coûter cher en biscotte, hein, André? (de chez Sansévérino!)

Citation:
J'aimerais bien savoir ; qui tu es
allez allez raconte !

Là, j'ai le bide qui se contracte...
C'est si attentionné, spontané en même temps, proche, intime, complice, si j'osais... tendre... je suis dans la confusion, le trouble.

J'idéalise, je projette, ça me fait un rien flipper: je pourrais "vraiment" intéresser quelqu'un, qui plus est une femme, prête à écouter et recevoir mon petit lot de blessures, à esquiver mes incohérences, à encourager mes initiatives, à apprécier mes petites manières précieuses de cérébral mal dans sa peau, à faire tomber mes distances rigoureuses et protectrices, comme on pèle un fruit, pour en mieux goûter le coeur... et risquer de tomber sur pépins ou noyaux!

J' suis barré, barré de trop d'interdits, de trop de négations.
Mais après tout, c'est pit'êt'e une sacrée opportunité, que tu m'balances, là!

Ça, c'est vraiment toi!
Pis après t'iras dire qu't'es pas remarquable, indépendante, et originale...
Dans la vraie vie, j'sais pas, mais dans l'virtuel, y'en a plus d'une, plus d'un, dont moi, qui aimerait t'emprunter ta nature, ton feeling, tes faiblesses.

Ou alors, j'fais un p'tain de transfert qui va "m'anéantir" encore plus que ça... Ça existe pas la vie en négatif...
Dites-moi, mon totem, tourne toujours ou il est tombé sur le côté... Sino, réveillez-moi, réveillez-moi.

Bises inceptrices au niveau 3.
Vieux 06/02/2012, 00h33   #138
Indianamou
Membre

Citation:
bon-jour Samantha,
Je me repoudre le nez (façon Mia Wallace dans Pulp Fiction, tu crois?), et je continue de te répondre Svaincra, déguisé en Samantha, donc.

La plus grande fille est passée becquer ce soir, elle va bien, je me retrouve au travers de sa vie pas vraiment rangée, un tantinet improvisée, je f'rais pas mieux.
On parle pas vraiment, on se ménage, on se dit qu'on est là, l'un pour l'autre, qu'on s'aime, sans ce le dire.
P'is d'abord pourquoi j'aurais des rapports simples avec mes enfants, j'vous demande un peu: c'est ça que j'appelle les et me sentir étrangers dans nos relations; Mais on relationne et c'est le principal, je crois.

Citation:
si mon sommeil est depuis fort fort longtemps un tantinet fripon ; le tien m'a l'air intéressant aussi dis donc ! nan ?
Ah pa'c'que toi, tu dors... de manière friponne qui plus est. J'suis plutôt dans la notion de repos compensateur nocturne, mais c'est comme tout, avec le temps, ça r'viendra.
P'is j'ai une forte énergie, à priori, une bonne constitution, je n'me cristalise plus quand je passe une mauvaise nuit, exit le "bon-maint'nant-faut-que-j'dorme", j'ai un tempérament corde à piano, et mon alcoologue, m'a rassuré en m'disant que c'était sans doute tout simplement ma nature (en revanche, ça doit m'pomper pas mal de ressources physiologiques, pa'c'que, alors que je mange tout à fait convenablement, je reste avec mes 5 kilos et un bon cran de ceinture en moins, -ou c'est ma récente ablation du coeur, qui en est la cause, ouais, c'est sans doute ça-)

Citation:
qu'aux royaume des z'aveugles les bornes sont rois (sans fausse modestie débile)
Les 1000 bornes sont surtout reines au royaume du jeu éponyme des éditions Dujardin - tiens, l'était déjà là Loulou, qu'on entend plus parler que de lui pour un film muet, si c'est pas un comble, ma bonne dame, que j'ai pas vu et qu'jattendrai qu'ça tasse pour le voir... but Mégaupload is dead, mais que dis-tu là, petit India!-

Citation:
tu dis ça parce que c'est que t'as p'tete pas d'ami(e)s

Cependant, j'crois pas qu'dans la true life, même une amie ou un ami dévoué pourrait, se rendre à ce point disponible STOP!
C'est du 'ros n'importe quoi, c'que j'viens d'écrire là: ben ouais, t'es pas un robot ou un terminator de seconde génération venue pour me protéger... Tu dois bien quand même avoir quelques traits d'apparence et d'appartenance humaines ne serait-ce que les doigts?
Avec c'qu'on s'est écrit, et le dépoussiérage de nos intimités, on est presque un peu lié d'un sentiment d'amitié.
Là pour l'heure, (pour leurre, joli, quinze-zéro!) je suis dans la vraie vie, si p'isque je dois mette mes lunettes pour bien voir le clavier, ça, ça trompe pas!
Donc en fait, reformulation: un ami ou une amie dévoué(e) peut, grâce aux avantages de disponibilité d'un forum informatique public, considérablement m'aider à garder la tête hors du sac. Il suffit pour cela, qu'il ou elle en ait le goût.
Et si donc, elle ou il l'a, je peux donc écrire qu'il ou elle a une personalité aussi remarquable, indépendante et originale auxquels j'ajoute généreuse et bienveillante et à ça, beaucoup serait d'accord.
Mais comme en plus il ou elle est modeste et humble, il ou elle ne veut pas se mettre en avant, et j'en tiendrais dorénavant compte lorsque je voudrais lui placé un compliment sincère. CQFD.

(On sent bien, la rigueur stricte de la discipline de l'algèbre et de la géométrie, enfoncée à grand coup d'étude de fonctions trigonométriques sur l'interval moins pi sur deux à pi trois-quart et des poussières, en fonction des paramètres t, variable temps, et cosinus phi, que ça lui a servi pour toute sa vie: http://www.dailymotion.com/video/xqf...on-va-ou_music )

Citation:
sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment? Je dois sortir du corps de Laurent Ruquier? M'étais pas rendu compte que j'l'avais pénétré... (Si trop vulgaire, j'me retire, Ok, je coupe là!)

Citation:
chui dans l'délire des instants et qu'il me faut, là, maintenant, tout de suite, savoir afin de vite faire (et bien faire cela va d'soi) ; puis ; bingo !!!! je sens, je pressens ; ça y est --- suis lassée.

Toi qui lis les livres sans image écrits tout petit, y'aurait pas à voir avec la frustration et l'insatiabilité (continuer à se "remplir" -de jaja, comme exemple en passant- parc'que jamais rassasié!)
T'en dis quoi, toi?

Citation:
quel déconneur cet India quand même nan Lutine ?
C'est maintenant qu'tu t'en aperçois.
C'est mon côté poli, je frappe avant d'entrer (phrase à prendre au premier degré, cette fois-ci)

Re-bises blanches-poudrées.
Vieux 06/02/2012, 01h37   #139
Indianamou
Membre

Hello lutine
Citation:
J'ai peut-être bien commencé par dire que je ne me voyais pas intervenir sur ton fil pour pouvoir le faire. Surement même, puisque je le fais.
Ah, oui, p'is t'es mal barrée pa'c'que j'réponds aussi. Parfois, à côté, mais toujours avec sincérité.

Citation:
Je n'ai jamais pu l'envoyer et j'ai tout perdu suite à une fausse manip
Donc, toi aussi, comme moi, tu "saisis" avec des moufles ou tu mets les doigts dans la prise. Sans compter sur les bugs du forum, mais ça paraît calmer... Tant pis si Iseulta doit garder le doigt appuyé sur le bouton démarrer!

Citation:
Surtout j'ai eu l'impression qu'il était tout à fait malvenu et importun de s'exprimer sur ses ressentis ou ses pensées intimes. Quelque chose comme une espèce de loi du silence.
Je comprends, c'est en ça que je trouve que les relations entre humains n'ont jamais été plus compliquées... Et entre fille et garçon, ça devient kafkaien.

Trop de pudeur, de retenue, peur de s'offrir, de se faire abuser, de perdre le contrôle...pourtant, les réseaux sociaux n'ont jamais si bien fonctionné.
"Est-ce que ce monde est sérieux?"

Citation:
C'est donc peut-être lié aux personnalités qui viennent et s'installent pour quelques temps ici. Ce n'est pas une démarche anodine que de venir "se foutre (plus ou moins) à poil" devant des zautres que l'on ne connaît même pas et aborder directement son alcoolisme, sujet tabou s'il en est.
Et pas que l'alcoolisme, je crois.
Tout un étrange mode de pensées, fait de blessures, certes,mais aussi de culpabilité et de mésestime, de frustration mal négociée, de maturation mal terminée qui ont induit des comportement de défense où l'alcool a été employé comme "mauvaise solution" à de vrais problèmes de personnalité.

Et le "strip-tease" nécessaire à notre guérison ou stabilisation, du moins, s'accompagne souvent d'une nouvelle philosophie de sa vie, de la vie, pas toujours aisément compatible avec les futiles contraintes et obligations du monde actuel. Mais, y nous attendra pas pour tourner, le bougre.

Citation:
Raconter rien du tout puisque j'ai tout oublié
Là, je suis sûr que t'exagères...
Je suis sûr que tu peux me raconter, dans le dessin animé du "Livre de la jungle", quand Baloo entre dans le temple inca, repère du Roi Louis (c'est moi!) et qu'il commence une danse sur cette musique qui balance du feu de dieu, vaguement déguisé, en femelle orang outang.
http://www.dailymotion.com/video/x5w...oi-louis_music

Maint'nant, tu gratouille Wikipédia, que les puristes prétendards dénigrent comme de bons gros vantards
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livr...sons_du_fil m

et tu découvres que Louis Prima n'y est pas étranger et que si t'es curieux/curieuse, tu vas chercher c'qu'il a fait d'autre et que tu tombes sur
http://www.dailymotion.com/video/xnr...a-gigolo_music

et que c'est quand même formidables ces trucs là, non?

Sinon, j'crois qu'y a aussi une sacrée dose de confiance en soi qui intervient dans, non pas la mémoire à proprement parler, mais son utilisation.

Quand je perds mes moyens, j'dois sortir les rames pour enchaîner trois phrases niveau Steevy Boulay, alors que lorsque j'suis bien en confiance, y m'arrive d'intêresser, d'être écouté, et de devenir un orateur au moins aussi fort de Mélenchon.

Citation:
Est-ce bien honnête de mettre le paquet sur le dos de "on" ?
C'est pas honnête j'te l'accorde mais ça sent tout de même l'amertume, l'incompréhension, le ressentiment de l'amour non partagé, l'aigreur de la blessure narcissique du pauv'e type qu'avait rien d'mandé;
Mais même à Spielberg on a dit non!

Citation:
J'imagine que tu sais qu'il existe des professionnels du jardinage et que parfois ça peut sérieusement aider à faire avancer le schimilimili.
Précise ta pensée: prostituées (bof,bof c'est comme la viande top budget), agence matrimoniale (beurk, beurk c'est comme la viande en boîte de conserve, faut être habitué), psychapute -comme dirait napolinaris qu'a pas fini d'me mettre sur le cul- (prout, prout c'est très cher payé pour des morceaux simples et bon marché), cupidon et consort (pouf, pouf c'est de la viande de 14 février), "fortuité" et hasard (miam,miam c'est la viande des César mais faut vraiment la mérité)

Ah, p'is j'viens d'la trouver celle-là, j'sais pas si on t'l'as déjà faite: "ça doit être formidable de pouvoir joindre lutine à l'agréable".
Indianamou, t'es un poète!

Bises poker et jeux de dés.

Dernière modification par Indianamou 06/02/2012 à 01h48.
Vieux 06/02/2012, 08h09   #140
svaincra
Membre

Bon-jour India,

les larmes ont coulé ?
c'est vrai que tu comprends pas ?

Citation:
Tu l'écris toi-même parfois, y'a des moment pour être dans le "pourqoi" et des moments pour être dans le "comment".
J'aime mieux creuser le comment aller mieux, plus haut, plus loin, plus vite(quoique sur ce dernier point, j'émets une réserve, j'me comprends, hein m'dame Sarfati, et vive le nième degré).

si j'l'ai écris ; c'est que bien sûr ( ) j'avais raisin ( )
euh...
tu crois qu'ensuite (combien de temps ? quand ? ) il serait pas souhaitable (pour son mieux vivre) d'aller un peu -beaucoup ? à la recherche du chemin - parsemé de fleurs (dans les champs y a bcp de variétés nan ? (et pis ça dépend des saisons, des champs, des pays) - qui, permettrait (peut-être - l'histoire ne confirme pas) de s'ballader un peu plus trankillou ?

bon.
spa toussa mais bon bis ;
http://www.youtube.com/watch?v=TRveI...eature=related

et pis bien sûr pour aller bosser ; http://www.youtube.com/watch?v=aWret4Z88Rs

bisous du lundimoitout (et juste pour le plaiz ; http://www.youtube.com/watch?v=hRx5Tu60M20&feature=fvsr)
s.
Vieux 06/02/2012, 20h37   #141
Bouj'

Hello India

Je vous aime tous indifférement...une fois pour toute...rien d'énigmatique là dedans !

Des Etres vivants, en joute avec les mots et les idées...de la malice et de l'humour, de l'amour en quête de renouveau...

De la Vie en Trèfle sur photocopies !

Une sorte de jouvence à renouveler dans une mare fraîche...
Forum-grenouilles
Tu ne bois plus ? Ca va ?

Perso, il faut que je cuisine, sans cesse, trouver de nouveaux ingrédients pour que le Palais s'anime....(Y a un tas de gens qui veulent les Roses en Rouges )....

Jones, ne reste pas mou, anime-toi....!

Ce qui serait vraiment bien, au bout du compte, c'est que tu retrouves une femme à aimer.
Elle ne devrait pas être forcément simple tu sais, suffirait que tu ne penses plus.... ....enfin je veux dire que tu....ne penses plus....!!!!

Je ne me permets pas de dire Idem pour....(les femmes sont trrès compliquées).

http://www.youtube.com/watch?v=a_YAwtZ8-eI

Bonne continuation
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 22h06   #142
svaincra
Membre

hellu Miss Bouj's

Citation:
Forum-grenouilles

j'ai rien kapich
pkoi grenouille ??? --- ah si mare d'où guernouille & co ; pffffffffff ; chui onc ou oik ??? .

Toute façon, il est quand même possible de demander gentiment (!) à quelqu'un (mm son voisin) si ça va (même s'il ou elle boit pas ou n'a pas les stigmates de quelqu'un(e) qui peut-être irait mal ???

bon. Remarque actuellement j'évite de d'mander.
pourquoi ?
parce que j'm'en fou parce que j'ai mes propres bidules à tenter d'essayer de.
et pis en fait c'est même pô vrai ; je suis rien - vide - sans vie.
alors ?
rien - je sais que ce n'est qu'une période de ma vie.
elle sera pas forcément longue d'ailleurs (un ou deux mois c'est long tu crois ?).
en attendant ?
je fais. je suis un peu là.
juste histoire de faire croire que (de faire croire à moi)
j'arrive même à rigoler c'est dire !

Va falloir que ça Bouj'zzzzzzz moi j'dis !
je déteste déteste déteste déteste être juste un peu bof.
ouai ; soit je suis très mal soit je suis très bien ; je remarque que j'aime pas être linéaire.
Je me dis aussi que B. D. M !!!! Il paraîtrait que j'ai qu'une vie et ? aie-je le droit de grignoter des secondes à bouder ?
taratata !!!

en écrivant ici (et pas sur mes mains) je m'auto-suggère de me botter l'cul !
Je suis heureuse - tout va bien - la mare de bienne même !!! allez allez s. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
go, go, go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma vie m'appartient - il ne tient qu'à moi de - pkoi je f'rais pas un crédit et j'me casse dernière semaine de mars (sur la planète terre ?)
hein ????
qu'est ce qui m'empêche ???
yapukisijveux !

alalalalalalalala...
parfois j'me dis que je ferais bien certains soir de lâcher l'clavier et que quand j'ai rien à dire autant ne pas l'écrire

bon. j'voulais juste te faire un coucou en passant à la base (sur pieds d'argile)
et pis aussi te dire que ;
Citation:
Perso, il faut que je cuisine, sans cesse, trouver de nouveaux ingrédients pour que le Palais s'anime....

http://www.youtube.com/watch?v=JmVXHZrE108

et sinon ; tu bois pu ? ça va ?

bisous !
s.
Vieux 07/02/2012, 00h40   #143
Indianamou
Membre

Hello Bouj'

Citation:
Je vous aime tous indifférement...une fois pour toute...rien d'énigmatique là dedans !

C'est très gentil.
C'est très entier, un rien masculin, à la "Richard Desjardins"
http://www.youtube.com/watch?v=au2ncC_3MZo

Citation:
Des Etres vivants, en joute avec les mots et les idées...de la malice et de l'humour, de l'amour en quête de renouveau...

C'est magnifiquement résumé et mis en mots.
C'est le printemps qui pointerait le bout de son nez.

Citation:
Forum-grenouilles

Ouais, ça va, ou comme tu disais précédemment, au pire, ça se maintient.
Et la cure de jouvence tient, malgré ses douloureux hoquets, toutes ces promesses: l'eau fraîche de la fontaine a un goût délicieux et discret...ou serait-ce mon palais, mes pores, ma langue, mes papilles, mon être tout entier. J'crois bien!

Citation:
Jones, ne reste pas mou, anime-toi....!
Je le fais, je le fais, à ma façon, à mon rythme, parfois par des chemins détournés.
Et puis tu m'as appelé Jones, et pas "Junior"... Et je commence à ne plus avoir peur des serpents.

Citation:
Ce qui serait vraiment bien, au bout du compte, c'est que tu retrouves une femme à aimer.
Elle ne devrait pas être forcément simple tu sais, suffirait que tu ne penses plus.... ....enfin je veux dire que tu....ne penses plus....!!!
C'est également très gentil et bien partagé... mais, encore un rien flouté, non? Tu dois être comme ça, un peu entre pythie grecque et oracle égyptienne. Ne change rien, ça laisse la place pour que l'esprit vagabonde.

Citation:
Je ne me permets pas de dire Idem pour....(les femmes sont trrès compliquées).
Tu es donc, toi même femme, non?

Bises fumée d'encens et lumière tamisée.
Vieux 07/02/2012, 02h10   #144
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

C'est pas ton heure, même si le message n'est pas pour moi.
C'est pas ton heure et j'aime pas ça.

Citation:
même s'il ou elle boit pas ou n'a pas les stigmates de quelqu'un(e) qui peut-être irait mal ???

- M'man, t'peux m'faire un mot pour qu'j'aille pas en gym aujourd'hui, y'a volley!
- Ecoute fiston, va voir ton père à la menuiserie, j'ai les mains toutes occupées... Jooooosssseph, j'envoie l'petit, y nous fait encore ses stigmates pour sécher le lycée!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...4HA2Hdh4UNk5Hg

Citation:
pourquoi ?
et pis en fait c'est même pô vrai ; je suis rien - vide - sans vie

J'aime vraiment pas ça.

Ca m'donne envie d'foutre des points de suspension partout dans mon post... pour qu'tu m'les fasse quoter et que...
http://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4

Mais ça va pas la ram'ner...
... alors, pa'c'que, si on fait abstraction des substances, c'est un superbe film sur une amitié passionnée et les mille voies qu'elle peut prendre pour s'exprimer:
http://www.youtube.com/watch?v=fD5gdALTz3o

Citation:
je sais que ce n'est qu'une période de ma vie.
elle sera pas forcément longue d'ailleurs (un ou deux mois c'est long tu crois

Une retraite, un voyage, une hibernation, une 'rosse flemme assumée.
Si tu veux, pendant c'temps-là, j'aérerai, j'arroserai les fleurs, j'remont'rai l'courrier... p'is j'tattendrai.
Hein, what!!!! Was ist das??? J'tâte André! Déjà qu'j'ai dû sortir du corps de Ruquier. Et d'vant la porte du garage en plus, par un froid pareil!

Citation:
Bon, ben sors les éplucheurs, le sac d'oignons blancs, y sont plus épicés, le paquet de tire-jus, j'va faire chialer dans les chaumières, môôuuaîî!

Citation:
je déteste déteste déteste déteste être juste un peu bof.
Mets-toi au vert... tu t'souviens, mets-toi au greane ou au Pop-Opéra!
http://www.wat.tv/video/cinquieme-el...p7_2h947_.html

Citation:
Je me dis aussi que B. D. M !!!!
C'est bien "Bordel De Merde" qu't'as pas voulu écrire pour pas paraître vulgaire et déplacée... T'as bien fait, c'est pas des façons de s'exprimer!

Citation:
Il paraîtrait que j'ai qu'une vie et ? aie-je le droit de grignoter des secondes à bouder ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZO6lRYfrNvA

L'éternité, ça doit être un peu long, surtout vers la fin!

Citation:
et j'me casse dernière semaine de mars (sur la planète terre ?)
L'air vivifiant d'la montagne vosgienne, p't'ête... dans les effluves de colle et de peinture acrylique, t'en croqu'rais?
Pas très dépaysant mais y'a gîte et couvert!

Le dessin animé c'est très tendance sur le forum cet hiver, c'est comme le cheval. J'en ai justement mangé hier.

http://www.vodkaster.com/Films/Qui-v...er-Rabbit/1207

Bises http://www.dailymotion.com/video/x6u...-barbara_music pa'c'que j'ai plus qu'ça! Et merde!

Dernière modification par Indianamou 07/02/2012 à 02h13.
Vieux 07/02/2012, 07h29   #145
svaincra
Membre

Bon-jour India,

Citation:
Adhémar, Adhémar, c'est pas plutôt le rej'ton de la famille PATAMOB, lui?

nan, c'est jaklyne leur fiyotte (--- cherche pô ; y a que dalle )

Citation:
C'est vrai, pa'c'que je sens, je dirais presque, je sais, que tu n'en abuseras pas. Dans la réalité, ce ne s'rait peut-être pas la même chanson, mais n'y pensons pas, jouissons de la cybernétique communication

http://www.youtube.com/watch?v=Rum2gakWREI

Citation:
P'is faudrait p'têt'e attendre qu' ça r'tombe sur le coin de nos gueules, aussi!
Ce n'est pas(plus) ma tasse de thé, et je ne m'avancerais pas trop, en écrivant, que ça n'doit pas être ton ordinaire non plus, manqu'rait plus qu'ça.

chui plutôt café, alors, si nous pouvions effectivement éviter de crachouiller dans l'caniveau.
Ou alors, ou alors ou alors faudrait m'apprendre (http://www.youtube.com/watch?v=x2dO2...eature=related), j'aurais quelques têtes non pas à entarter mais à empluvier (http://www.youtube.com/watch?v=MAUj8...eature=related)

Citation:
Avec les autres, on peut s'lancer dans un baby-foot endiablé, une belote à la Pagnol, ou un tarot plus cérébral...
Pour la pétanque, ce s'ra sans moi, j'aime pas ça.

Rooooooo allez fais pas ta farcouche hein !

Citation:
Je le sais, j'étais à l'école avec mon député, c'est dire!
Simplement, leur résultat risquait de me barrer les porte de l'ascenceur social (il existait un peu à cette époque-là, et j'ai su/pu limité la casse, mais au prix du courbage d'échine institutionnel et de l'évitement de la transgression des interdits du petit monde bourgeois bien pensant des filles et fils de bonne famille qui réussissent leur études sups, moi, le p'tit prolo-singe-savant -mais pas trop quand même, faut rien exagérer-, et que ça m'a bien rattrapé après -même si y'a pas que ça, mais, y'a d'ça!-)

alors tu s'ras un moins que rien ; ah ouai, ça je veux bien
ou --- ben alors qu'est c'tu veux faire ; je sais pas moi infirmière

Citation:
Gagner 50 euros de plus que son beau-frère?

bingo !!! mais comment avez vous le talent de trouver à chaque fois les bonnes réponses Monsieur Mou ???
'ttention question piège qui nous départagera ; et si on n'est fils ou fille unique et pas en couple ????
(les boules hein ????? )

Citation:
Tu as vu "Sans plus attendre" avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.
Rien que le nom des deux acteurs, ça donne envie, non?
J'ai bien aimé.

vi j'ai aimé zossi mais ché pas si ça m'donne envie plus que "ça".
ou alors ; http://www.youtube.com/watch?v=kMiHkVeH1Io

Citation:
Ça rentrera mieux dans le rang, si je trouve un p'tit bonheur épanouissant à me mettre sous la dent (et ailleurs également, quand à faire!).

--- I am chokedd

Citation:
Attention, je n'ai pas écris "sous la dent" à la façon de Wolfy, le loup de Tex Avery, ou de DSK, c'était juste, une manière légère de souligner une blessure qui, en fait, m'abat plus qu'il n'y paraît.

c'est très pratique quand même hein l'invention du net ?
Me demande si en chialant j'pourrais pas nous sortir un blague qui pourrait faire croire que je suis morte ......................... de rire (bien entendu et tant qu'à faire). Pas toi ?

Citation:
A l'image du reste de la famille, morcelée, exangue et désunie, les rapports avec les frangins sont parcellaires voire inextistant.

z'êtes combien là d'dans ?
Moi qui suis fille toute unique (ah ben nan, j'ai un frangin de ma mère bio ; y paraîtrait mm qu'il est né avant moi ; le con !!!) ; ça manque (parce que les rapports inexistants du coup, j'connais ).

Citation:
Sauf avec mon juste ainé, ex alcoolo et polytox, que j'aime par dessus tout, avec qui nous mettons le temps sans doute nécessaire à réduire nos distances (c'est lui à qui j'avais fait appel pour la Noël, et il a superbement répondu présent!)

ché pas si "on" peut être "ex" alcoolo ...
m'fin, cool pour lui et son entourage s'il a arrêté de tiser !
étrange nan que dans ta famille (l'un de tes frangin en tout cas) (et le reste du monde aussi d'ailleurs) ; ça picole et ça s'détruit, nan ?

Citation:
Et je crois que c'est comme ça que je les ai toujours vues, même si, actuellement, elles me sont "étrangères" (alors que je les voies et partage des trucs avec, je manque tant de naturel, que ça ne me satisfait pas vraiment, mais c'est déjà ça), ni de leur fait, ni du mien, sans doute, dans mon fielleux tiraillement de la nouvelle place et de l'attitude convenable à tenir dans notre "atypique" famille.

ça veut dire quoi les mots accolés et grassés ?
Pour le naturel ; il va reviendre (p'tete pas au galop m'fin bon).

tiens, j'pensais à un truc sinon (enfin à 100000000 mais pu le temps de les écrire) ; comment tu fais pour arrêter picole & clope ?
balaise l'India ?

Citation:
Et c'est là où j'ai buggé hier...

si tu dis rien ; j'peux pas d'viner
t'as sorti ta bite d'vant la postière et tu lui as fait l'coup de ; n'habite pu à l'adresse indiquée ? j'ai bon ?

Citation:
alors je continue avec vigilance et précaution (en v'là deux de plus, on va devoir faire 2 tables et ça commence à coûter cher en biscotte, hein, André? (de chez Sansévérino!)

m'la faudrait en chanson celle-là sivouplè merci
et pis au pire, on s'tape un cul par terre et on bouffe de l'herbe nan ?
quand y en a pour 4 y en a pour 1000 ? (voir l'histoire de la multipl des pains et du vin - c'est quand y veut pour aujourd'hui ; y a graV besoin par chez nous z'otes ! )

Citation:
Dans la vraie vie, j'sais pas, mais dans l'virtuel, y'en a plus d'une, plus d'un, dont moi, qui aimerait t'emprunter ta nature, ton feeling, tes faiblesses.

tout doit disparaître ; 15ème démarque !!!!!
je brade, je brade et j'file mm qq pièces jaunes c'est dire

bon.
c'est l'heure.
ché pas comment terminer le post alors, j'ai trouvé ça
bouai bouai bouai

bisous du mardaï !
s.
Vieux 07/02/2012, 22h07   #146
lutine.
Membre

Shalut à vous 3, indi, S. et MTTPBB.....ketje,

Indi - si tu permets que j'abrège ainsi - je me suis prise au jeu et ai suivi tes conseils :

Citation:
Maint'nant, tu gratouille Wikipédia,

Je me suis contentée de Google. Pour Indianamou ça donne :

Profil d'évaluation EBAY - Great communication. A pleasure to do business + Transaction parfaite , communication idéale, un plaisir + TRES BON CONTACT, TRES SYMPATHIQUE, A RECOMMANDER 100 %!!!!!!!!
En bref, je ne sais pas ce que c'est qu'un "Indianamou" mais ça a l'air de leur plaire à tous ces gens

written by Indianamou (User) | 02/06/2011 | 13:31, Hits: 658. Hello, I'm french so excuse my bad english. T'en fais pas, on est très tolérants ici.

Indianamou is, in my husband's dialect 'I love you'. My husband is from Liberia in west africa, his main dialect is called Mandingo and the only ...]. Vraiment, tu avais bien raison. On trouve des choses tout à fait étonnantes sur internet.

A bientôt peut-être

Dernière modification par lutine. 07/02/2012 à 22h10.
Vieux 07/02/2012, 22h17   #147
lutine.
Membre

Citation:
Posté par svaincra
hellu Miss Bouj's

pourquoi ?
et pis en fait c'est même pô vrai ; je suis rien - vide - sans vie.
alors ?
rien - je sais que ce n'est qu'une période de ma vie.
elle sera pas forcément longue d'ailleurs (un ou deux mois c'est long tu crois ?).
en attendant ?

s.

Shalut S.,

Ca n'a pas l'air d'être la joie pour toi.

Encore une phase pas glop à ce qu'il semble. Te souhaite patience et courage (comme d'hab.)

Tant que tu fais et que tu es un peu là, c'est déjà ça même si c'est pas grand chose.

Une (ou plus même) grosses bizes

Vieux 07/02/2012, 23h39   #148
Indianamou
Membre

Hello Lutine,

Citation:
et MTTPBB.....ketje,
Kézako??? Et à tes souhaits! Euh, t'en as mis un peu sur ton col!

Citation:
Indi - si tu permets que j'abrège ainsi
Indi, c'est charmant... Ça change des "Monsieur Mou" de certaines, enfin, j'me comprends!

Citation:
Citation:
Maint'nant, tu gratouille Wikipédia,

C'est vraiment moi qu'aie oublié le "s" à "tu gratouille"... ça m'chagrine.

Citation:
Je me suis contentée de Google. Pour Indianamou ça donne :

Profil d'évaluation EBAY - Great communication. A pleasure to do business + Transaction parfaite , communication idéale, un plaisir + TRES BON CONTACT, TRES SYMPATHIQUE, A RECOMMANDER 100 %!!!!!!!!
En bref, je ne sais pas ce que c'est qu'un "Indianamou" mais ça a l'air de leur plaire à tous ces gens

written by Indianamou (User) | 02/06/2011 | 13:31, Hits: 658. Hello, I'm french so excuse my bad english. T'en fais pas, on est très tolérants ici.

Indianamou is, in my husband's dialect 'I love you'. My husband is from Liberia in west africa, his main dialect is called Mandingo and the only ...]. Vraiment, tu avais bien raison. On trouve des choses tout à fait étonnantes sur internet.

Mazette, ça fout quand même les j'tons!
La prochaine fois, j'prends un pseudo moins typé, comme "azertyuiop" ou "Bill Gates", enfin un truc à se noyer dans la masse.
(Les 2 premiers, c'est bien moi -n'en jetez plus, j'suis l'archétype du bon gros con-sommateur [Mains en l'air, sinon, à 3, je tire dans l'tas -les parents du p'tit Alphonse, d'ailleurs- and i fuck your wife, bastard!]-, le 3ième, c'était pour répondre à une offre de service de maintenance informatique particulièrement sérieuse et intéressante à Bamako (où, c'est pas tout les jours, dimanche et que c'est tant mieux pour nos zoreilles!):

Bises téléphatie-qui-croyait-prendre.
Vieux 08/02/2012, 01h29   #149
Indianamou
Membre

Hello SVaincra,

Tu m'as inquièté, tu sais?
Tu t'es cru au soir du dimanche 22 avril et que Mélenchon venait de passer et que t'avais encore toutes tes lourdes valises en partance pour Genève coincées dans ton ascenseur particulier? C'est ça, hein?

Citation:
Ou alors, ou alors ou alors faudrait m'apprendre (http://www.youtube.com/watch?v=x2dO2...eature=related), j'aurais quelques têtes non pas à entarter mais à empluvier (http://www.youtube.com/watch?v=MAUj8...eature=related)
Je conseillerais pour commencer...
http://www.youtube.com/watch?v=yK-DsmQZ26E

C'est plus distingué, d'une part et qui sait, ça peut combattre la déforestation.
P'is, Léotard chante Ferré, si tu m'prends part le sentiment
http://www.youtube.com/watch?v=kBNKbG7rr4Y

Citation:
Monsieur Mou
C'est gratifiant comme joli diminutif, merci, merci!

Citation:
et si on n'est fils ou fille unique et pas en couple ????
Rencontrer Jean Sarkozy?
Travailler dans un Sofitel?
Servir de mule au Cartel de Medellin?
Devenir coach de diction d'Eva Joly?
Se prendre d'amitié pour Natacha Polony?
Me rencontrer sur un forum d'alcoologie?

Citation:
(les boules hein ????? )
Non, sans faire ma farouche, j'te dis qu'j'aime vraiment pas!
C'est comme les parcs d'attractions en pleine été!

Ce s'rait une chouette perspective. J'mets d'côté?

Citation:
z'êtes combien là d'dans ?
Une belle portée et y'en a 5 qu'avaient réussi à échapper à la bêche, au sac de jute ou à la lessiveuse.
P'is y'en a un, le plus vieux, qui s'est fait écraser par un'ros bout d'rocher.
Et d'puis, ça a été 'ach'ment Rock'n Roll!

Citation:
ché pas si "on" peut être "ex" alcoolo ...
m'fin, cool pour lui et son entourage s'il a arrêté de tiser !
Comme il est encore bien plus atypique que moi, il "compose" pas mal avec son alcoolo-dépendance... et plus personne ne pourra le changer, je crois, même pas ses "bubulles", ni sa fille, ni encore moi.

Citation:
étrange nan que dans ta famille (l'un de tes frangin en tout cas) (et le reste du monde aussi d'ailleurs) ; ça picole et ça s'détruit, nan ?
Dans un autre temps, j'aurais vendu l'histoire à un certain Emile,pour qu'il en fasse un bouquin, ou un film, ou un clip qu'aurait créer le buzz.
Rhhhôôô, c'est comment déjà... un Emile avec un nom de fromage italien,...
Emile Mozzarella...non, Emile Parmesan, non plus...euh...Emile Gorgonzola, c'est ça, Emile Gorgonzolla!

Ça c'est pas fait, alors il a écrit sur les bourgeois d'à côté, les...Ténardiers, c'était.
Ma foi, tant pis!

Citation:
Citation:

ça veut dire quoi les mots accolés et grassés ?
En premier, restez père, le phare à repères, çui qui guide même en galère, çui qui tient d'bout même g'noux à terre.
Deuxio, essayer de ne pas tenter d'infléchir ces esprits critiques d'un bord ou de l'autre, parler de façon neutre de l'intigatrice des événements ou ne pas parler du tout.
Tertio, ne pas abuser de l'amour filial pour s'imposer en boulet ou boule de mauvais poils, rester chacun dans son bac à sable, d'un côté çui du parent, de l'autre çui des enfants.
Quatuor, continuer, malgré tout, à être exigeant, vigilant, retrouver le naturel et l'insouscient du "work hard to play hard"
Leeloo, le cinquième élément, reconstruire sa vie pas trop bruyamment, afficher une éthique, tiens, en restant bien abstinent et en évacuant deux, trois p'tites faiblesses nocives à la santé et à la longévité et pour la beauté du geste: la clope, le chichon, les femmes castratrices, les copains lourdingues, les chats tout court.(Tu peux compléter si j'en ai oublié, et j'en ai oublié!)

Citation:
tiens, j'pensais à un truc sinon (enfin à 100000000 mais pu le temps de les écrire) ; comment tu fais pour arrêter picole & clope ?
balaise l'India ?
Pas balaise pour deux sous... Même plutôt p'têt'e psycho-rigide et tortueux, je crois

Citation:
si tu dis rien ; j'peux pas d'viner
t'as sorti ta bite d'vant la postière et tu lui as fait l'coup de ; n'habite pu à l'adresse indiquée ? j'ai bon ?

C'est comme ça qu'tu m'vois? C'est ma fête ce soir!

Citation:
m'la faudrait en chanson celle-là sivouplè merci
Vos désirs sont des ordres... Une version remarquable de ce désormais standard.
http://www.youtube.com/watch?v=jExtx1qSLfM

Citation:
ché pas comment terminer le post alors, j'ai trouvé ça
On m'dirait en train de jouer à Moto racer 2!
Et toi, si j'ai bien compris, t'es motarde?
Là aussi, j'ai oublié de transgresser l'interdit du bon p'tit gamin qu'on veut pas retrouver façon steak haché sur une glissière d'autoroute.
Pis y'avait déjà eu l'aut'e écrasé par l'gros caillou, tu vois!

Mais why not, p'isque l'av'nir nous appartient.

Bises casque intégral et chromes brillants.
Vieux 08/02/2012, 08h35   #150
svaincra
Membre

Bon-jour India (c'est ben vrai que Mister Mou ça donne moyen envie quand même (si, si ; quand même ) ou alors Mou-n'walk (plus frais ça quand même - quoi que ah flûte une arfff-blague-naze-qui m'vient ; M. Moule-à-tarte (et c'est qui la tarte ??? (c'est l'avantage de préviendir en amont (ou en avril (seconde minable ; j'ai utilisé toutes mes cartes là ???? )

Brefouille ...

Citation:
Tu m'as inquièté, tu sais?

c'est gentil mais ... spa la peine que nous soyions deux à nous prendre le m'lon (quoi que... perso, je m'inquiète mm pô pour moi ; ça s'en va et ça revient tu sais bien http://www.youtube.com/watch?v=DfK6o...eature=related

Citation:
Tu t'es cru au soir du dimanche 22 avril et que Mélenchon venait de passer et que t'avais encore toutes tes lourdes valises en partance pour Genève coincées dans ton ascenseur particulier? C'est ça, hein?

j'm'inquiète pô (et pis dans ma valise y a une pomme) ; spa lui qui passera (j'ai payé certaines personnes pour d'autres certaines personnes se prennent le pied (et l'autre aussi) dans les tapis à 150000000 balles) donc je sais qui sera notre prochaine présidente (et oui, c'est triste à écrire ... )

Citation:
Je conseillerais pour commencer...
http://www.youtube.com/watch?v=yK-DsmQZ26E

http://www.youtube.com/watch?v=PR4ugWCIepo

j'aime les marchés.
je suis à la fois mi-figue - mi-raison tu sais
à la fois navrée et emplie d'amour fraternel

Citation:
P'is, Léotard chante Ferré, si tu m'prends part le sentiment
(nan, je ferais pas la blague j'ai utilisé mon quota ) par contre je peux encore la mettre http://www.youtube.com/watch?v=RKKFG...eature=related

et puis juste pour le plaisir de ;
http://www.youtube.com/watch?v=I_yWyR95GhA. Elle me donne envie juste de fermer les yeux, de balancer nonchalamment ma tête, les épaules qui tanguent et d'écouter mon corps

Citation:
Rencontrer Jean Sarkozy?
Travailler dans un Sofitel?
Servir de mule au Cartel de Medellin?
Devenir coach de diction d'Eva Joly?
Se prendre d'amitié pour Natacha Polony?
Me rencontrer sur un forum d'alcoologie?

Jean qui ?
déjà fait
hihanhihanhihan
raciste !!!!
j'ai dis et je redis donc ; la bande à ruquier m'escagasserais si j'avais la tv
si nous faisons les comptes (qui font donc les bons z'amis) (et pis les comptes spa exclusivement féminin d'abord spour ça que tu noteras que j'ai écris "nous" (nan, tu ne pourras pas acquérir le dernier écran plat 700m/3cm pour regarder en pétant (tu rotes pu paske tu bois pu la cro spéchaleuh téléfoot) la rencontre pékin/monac)) me reste ; te rencontrer sur un forum d'alcoologie ?
allez ! z'y va pour cette là ! J'aime le risque

Citation:
Non, sans faire ma farouche, j'te dis qu'j'aime vraiment pas!
C'est comme les parcs d'attractions en pleine été!

rooooooo t'es chiant aussi !!! enfiles ton plus beau bermuda, ta capette, tes chaussettes tricolores et tu tireras ou tu point'ras picétou ; on te d'mande mm pas d'aimer --- c'est dire comment ns sommes fair-play !!!! et vi en échange j'veux bien faire ... euh... euh... la vaisselle ! (et j'aime vraiment pô pourtant (c'est comme le salon du mariage au mois d'avril !)

Citation:
Ce s'rait une chouette perspective. J'mets d'côté?

http://www.youtube.com/watch?v=tt_a4MXbfK8

Citation:
Une belle portée et y'en a 5 qu'avaient réussi à échapper à la bêche, au sac de jute ou à la lessiveuse.
P'is y'en a un, le plus vieux, qui s'est fait écraser par un'ros bout d'rocher.
Et d'puis, ça a été 'ach'ment Rock'n Roll!

et ?
ça a causé ensuite ? ou alors, de façon convenable personne il a rien dit ...

Citation:
Comme il est encore bien plus atypique que moi, il "compose" pas mal avec son alcoolo-dépendance... et plus personne ne pourra le changer, je crois, même pas ses "bubulles", ni sa fille, ni encore moi.

J'le connais pas donc je ne saurais dire...
par contre (et toc !) vu que je te lis depuis quelques temps, je note un paradoxe (nan ???? ) --- http://www.youtube.com/watch?v=7toEn2V-xkA
paske tu viens quand même d'écrire ; "bien plus atypique que moi" nan ?
ben alors ???? exprime au monde ce que t'as dans l'bidon nan ?
(nan, nan ; le monde ne s'en fou pas !!!! et d'ailleurs admettons que même que s'il s'en battait l'oeil ; l'important ne serait-il pas durant sa période terrestre de se surpriser soi-même ??? )

Citation:
Dans un autre temps, j'aurais vendu l'histoire à un certain Emile,pour qu'il en fasse un bouquin, ou un film, ou un clip qu'aurait créer le buzz.
Rhhhôôô, c'est comment déjà... un Emile avec un nom de fromage italien,...
Emile Mozzarella...non, Emile Parmesan, non plus...euh...Emile Gorgonzola, c'est ça, Emile Gorgonzolla!

spa l'Emile jajar ?
ni l'Emile y una note ? (arfff )

Citation:
Ça c'est pas fait, alors il a écrit sur les bourgeois d'à côté, les...Ténardiers, c'était.
Ma foi, tant pis!

Ta foi (tu peux aller siffler sur la colline mébon) ? ton foie (facile celle-là), tes fois ?
et Jean Valjean (http://www.ina.fr/art-et-culture/lit...aljean.fr.html) ; il t'as donné un quignon d'pain ?
c'est à qui qu't'as raconté toussa (toussa) ? enfin... pas raconté genre il était une fois et à la fin blablabla ; nan ! quand j'étais petit etc... (l'important reste dans la phrase l'utilisation du "je" bien entendu).

Citation:
En premier, restez père, le phare à repères, çui qui guide même en galère, çui qui tient d'bout même g'noux à terre.

ma mère est comme ça.
du coup, j'ai cru longtemps que je n'avais pas le droit de m'autoriser à ...
et pis... j'me sentais tellement minable moi à côté d'elle...
(je dis à mes filles que je ne suis pas parfaite et non seulement je leur dis mais z'ont des preuves !).

Citation:
Deuxio, essayer de ne pas tenter d'infléchir ces esprits critiques d'un bord ou de l'autre, parler de façon neutre de l'intigatrice des événements ou ne pas parler du tout.

J'aime

Citation:
Tertio, ne pas abuser de l'amour filial pour s'imposer en boulet ou boule de mauvais poils, rester chacun dans son bac à sable, d'un côté çui du parent, de l'autre çui des enfants.

alors t'es jamais de mauvaise humeur ?
Wouah !!!!!!!!!! c'est kiffant !
ou alors tu la gardes précieusement juste pour toi ?
si tel est le cas ; ça explose jamais ? (façon puzzle)

Citation:
Quatuor, continuer, malgré tout, à être exigeant, vigilant, retrouver le naturel et l'insouscient du "work hard to play hard"

continuer ché chur
malgré "tout" ; c'est chiant hein ?!!!???
si tu lâches "un peu" ; il se passe quoi tu crois ?
http://www.youtube.com/watch?v=LNsP9...eature=related

Citation:
Leeloo, le cinquième élément, reconstruire sa vie pas trop bruyamment, afficher une éthique, tiens, en restant bien abstinent et en évacuant deux, trois p'tites faiblesses nocives à la santé et à la longévité et pour la beauté du geste: la clope, le chichon, les femmes castratrices, les copains lourdingues, les chats tout court.(Tu peux compléter si j'en ai oublié, et j'en ai oublié!)

pourquoi d'abord sur la pointe des pieds ? y a quelqu'un qui t'obliges ???
le chichon y a belle lurette que n'a pu pour moi (pas envie, pu besoin).
pour le reste bah.... le plus important maintenant pour moi surtout est que ça macère pas. Paske les relous, les gnagna & co ; difficile de les éviter (et défois j'en fais mm parti chui sûre ) alors bon...
ah au fait ; c'est comment une femme castratrice ? ça fait quoi et ça dit quoi ?

Citation:
Pas balaise pour deux sous... Même plutôt p'têt'e psycho-rigide et tortueux, je crois

"on" n'a pas le droit de changer les clefs de place ; c'est ça ??? même pour de rireuh ???
pour le tortueux ; je me demande c'est quoi l'pire ; tortueux ou pleureur ?
(http://www.youtube.com/watch?v=-JRhHwVSHZU)

pas le temps de terminer vais réveiller la cadette
et pis demain chui en congé

allez envie d'envoyer la purée (élégance quand tu nous tiens ! )
http://www.dailymotion.com/video/x86...e-faut-pas_fun

bisous du mercredipapackankonarriV ???
s.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :