Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2012, 16h38   #151
Bouj'

Re : La peur de l'anéantissement

Citation:
Posté par svaincra
hellu Miss Bouj's
Hello Miss s....(s)...

j'ai rien kapich
pô grave j'ai l'habitude maintenant...
pkoi grenouille ??? --- ah si mare d'où guernouille & co ; pffffffffff ; chui onc ou oik ??? .
parce que tu mares et te marres dans la mare des canards...

Toute façon, il est quand même possible de demander gentiment (!) à quelqu'un (mm son voisin) si ça va (même s'il ou elle boit pas ou n'a pas les stigmates de quelqu'un(e) qui peut-être irait mal ???
Off course...double f...(mais multiplié par 100 le f = super de chez nickel)...c'est comme ça kon dit maintenant ?

bon. Remarque actuellement j'évite de d'mander.
pourquoi ?
parce que j'm'en fou parce que j'ai mes propres bidules à tenter d'essayer de.
ben oui, de là les joutes "oratoires"...ça colmate, très joliment d'ailleurs, les brèches...
et pis en fait c'est même pô vrai ; je suis rien - vide - sans vie.
alors ?
....
rien - je sais que ce n'est qu'une période de ma vie.
elle sera pas forcément longue d'ailleurs (un ou deux mois c'est long tu crois ?).
non, une décalcomanie...pffff...
en attendant ?
je fais. je suis un peu là.
juste histoire de faire croire que (de faire croire à moi)
j'arrive même à rigoler c'est dire !
que du négatif positivé...tu m'énneeerves hein !!!

Va falloir que ça Bouj'zzzzzzz moi j'dis !
je déteste déteste déteste déteste être juste un peu bof.
moi je te fais le raccourci...tu me gonfles grave, t'es qui ?
tu veux tendre à quoi ? Tendre à acquérir, mais tendre à toi ?
ouai ; soit je suis très mal soit je suis très bien ; je remarque que j'aime pas être linéaire.
Linéaire...! Non mais je rêve là !
Enlève déjà ton kimono de pacotille et déplie ce putain de paravant, costume 3 pièces !!!
Je me dis aussi que B. D. M !!!! Il paraîtrait que j'ai qu'une vie et ? aie-je le droit de grignoter des secondes à bouder ?
taratata !!!
Vlà qu'Elle me cause de secondes maintenant... ...pour oublier l'heure à venir...Pis quoi encore ! ?

en écrivant ici (et pas sur mes mains) je m'auto-suggère de me botter l'cul !
Je suis heureuse - tout va bien - la mare de bienne même !!! allez allez s. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
go, go, go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma vie m'appartient - il ne tient qu'à moi de - pkoi je f'rais pas un crédit et j'me casse dernière semaine de mars (sur la planète terre ?)
hein ????
qu'est ce qui m'empêche ???
yapukisijveux !
...Rien ne t'empêche s..tu planifies mais je comprends bien que tu reviens de loin...pourtant maintenant t'es là !

alalalalalalalala...
parfois j'me dis que je ferais bien certains soir de lâcher l'clavier et que quand j'ai rien à dire autant ne pas l'écrire
Toi tu as tout à dire s...à l'endroit et à l'envers, pour le bien de tous, toujours, et surtout du mien, de bien, de bien-être retrouvé...et ça ne se mesure pas en solstices d'hiver ou d'été...

bon. j'voulais juste te faire un coucou en passant à la base (sur pieds d'argile)
et pis aussi te dire que ;

http://www.youtube.com/watch?v=JmVXHZrE108

...Merki...

Sacré.................................pfffff...... ........allez......!

et sinon ; tu bois pu ? ça va ?
...ça va s...ce qui compte pour moi c'est que tu te sois définitivement tirée de cet Enfer...n'oublie pas...n'oublie rien...

bisous !
s.

...un peu de patience...ça va venir...

Je t'embrasse
bouj'
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2012, 17h00   #152
Bouj'

Hello toi

Mon ami, rassemble-toi !

De toute part et de tout exercice.

Oui oui je sais que je suis comme la ptite sorcilus qui vient s'immiscer dans mais...........................

Ceci dit ce serait dommage d'arrêter le tempo, le battement de la mécanique, le Coeur et toutes ses ramifications...

L'incroyable magnet identificatoire à plaquer sur la paroi vierge du frigo toujours trop rempli d'amertumes...!!!

Mais moi tu ne m'empecheras pas de lire le titre de ta discu !!!

Et s encore moins.........je veux dire qu'elle l'a Lu !

Ca n'empêche pas l'Extraordinaire Rencontre...au contraire, mais je connaît la puissance et la gestion de l'alcool, alors "Junior" ...arrivé à 300 messages promets-moi au moins de réouvrir la suite....

A bientôt peut-être.

ps : j'ai bien sûr eu tord de définir homme et femme...c'était pour rire...tous magma, puis lave en devenir de poussières......
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 00h07   #153
Indianamou
Membre

Hello Svaincra

Citation:
j'aime les marchés.
je suis à la fois mi-figue - mi-raison tu sais
à la fois navrée et emplie d'amour fraternel

Je me suis fait une douzaine d'huitres dans çui-ci alors que j'étais allé rechercher ma fille dans une bien triste colonie de vacances!
http://www.dailymotion.com/video/xei...e-de-mo_travel

Citation:
paske tu viens quand même d'écrire ; "bien plus atypique que moi" nan ?
ben alors ???? exprime au monde ce que t'as dans l'bidon nan ?
(nan, nan ; le monde ne s'en fou pas !!!! et d'ailleurs admettons que même que s'il s'en battait l'oeil ; l'important ne serait-il pas durant sa période terrestre de se surpriser soi-même ??? )
Je vois pas bien the paradoxe.
Des contradictions, des incohérences, des faiblesses, je peux t'en avouer à la pelle (ouais, je sais, "avouer" c'est pas vraiment le mot le plus approprié, mais c'est tout c'que j'avais sous la calote).

J'avoue, ce frangin m'a toujours "fasciné", y s'est un peu occupé de moi, y m'a mis le pied à l'étrier d'la picole, du chichon, au moins ça restait en famille...
Mais il est bien plus bohême que moi, moins craintif aussi, d'une jolie intelligence spontanée et instinctive (faut le voir jouer au tarot, c'est un plaisir!), d'un charisme fin et pas forcé!
Il est presque détaché de tout, survi en ville malgré tout.

Pour ce qui est de ma perception comme "atypique", j'sais pas si j'me la pète pas un peu: j'suis assez conventionnel en fait, j'ai élévé mes 3 enfants de manière traditionnelle et les oppositions, pourtant loin d'être tempétueuses de mon dernier, m'affole somme toute pour pas grand chose. (Faut surtout qu' j'accepte de lui lâcher la grappe, avec vigilance malgré tout, -on l'a déjà celle-là?- et que je pense plutôt à mes fesses qu'à sa gueule!)
Mais j'ai une certaine retenue par rapport aux zautres, et mes "codes", mes valeurs, mes priorités, mes fondamentaux passent, même à mes yeux, pour relativement farfelus et excentriques, et j'avoue que j'ai peur, encore aujourd'hui et même dans le hors alcool, de perdre cette originalité, pas toujours facile à assumer car excluante, que j'aime bien, et que j'aime bien revêtir.

En "m'acceptant" davantage, je suis moins dans le démonstratif du vouloir à tout prix paraître, mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas passer inaperçu (entonnoir à reconnaissance, orgueil, égocentrisme, démagogie???)

J'arrive de plus en plus à m'en foutre, pour peu que je sois un type sur qui on peut compter, relativement courtois, prêt à "adhérer" à ceux qu'il estime... et pour ces gens-là, je deviens juste un type qu'on aime bien qu'il soit en cote de travail, en costard tiré à 4 épingles, en drag queen.

En fait, j'mets un labyrinthe qu'il faut savoir traverser pour accéder au coeur du bonhomme, et une fois arrivé, j'donne la clé du raccourci qui permet d'y accéder directement.

Un peu comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=ypqUgEeuzzs

Citation:
c'est à qui qu't'as raconté toussa (toussa) ? enfin... pas raconté genre il était une fois et à la fin blablabla ; nan ! quand j'étais petit etc... (l'important reste dans la phrase l'utilisation du "je" bien entendu).
Ça me dit pas grand chose en vérité.
C'est de la triste mélancolie-gnagna, de belles égratignures mais pas au point de nécessité l'intervention du chirurgien, y'a derrière moi dans la file d'attente, des mecs qui n'ont plus de mains, de bras, de jambes, de tête ou de coeur même, j'vais prendre 2, 3 compresses, un antiseptique, p'is, je rentre chez moi.
Plus de peur que de mal comme on dit.

Tu crois vraiment qu'ça débourrerait mieux l'vieux canasson, toi.
P'is, j'ai déjà tenté mais, j'ai pas accroché.

Avec ma prochaine petite femme chérie alors, quand j'voudrais commencer à la dégoûter de mézigue!

Citation:
ma mère est comme ça.
du coup, j'ai cru longtemps que je n'avais pas le droit de m'autoriser à ...
et pis... j'me sentais tellement minable moi à côté d'elle...
(je dis à mes filles que je ne suis pas parfaite et non seulement je leur dis mais z'ont des preuves !).
"Monsieur Grégory Corso, qu'est-ce que la puissance?
- Rester au coin d'une rue et n'attendre personne!"
http://www.youtube.com/watch?v=prni0G0hx18

Citation:
J'aime
Attention, j'ai bien écrit "j'essaie". T'emballe pas, j'suis humain, et pire, masculin!

Citation:
alors t'es jamais de mauvaise humeur ?
Wouah !!!!!!!!!! c'est kiffant !
ou alors tu la gardes précieusement juste pour toi ?
si tel est le cas ; ça explose jamais ? (façon puzzle)
Y'a un peu de tout ça.
J'ai un gros self-control de mes "extériorations", et je me méfie quand même toujours un peu de moi.
Mon alcoologue me recommande de pratiquer le chant, pour l'amélioration de la respiration et des effets bénéfiques de la maîtrise de la colonne d'air et pour m'assurer décontraction et volupté. Why not, une fois réinstallé;
Mais j'préférerais la danse et encore mieux les claquettes (si j'peux trouver dans mon p'tit bled, c'est pas gagné -mais, ça, c'est encore pour se faire remarquer, j'en suis sûr!)

Citation:
continuer ché chur
malgré "tout" ; c'est chiant hein ?!!!???
si tu lâches "un peu" ; il se passe quoi tu crois ?
http://www.youtube.com/watch?v=LNsP9...eature=related
Chiant, anxiogène, mais , c'est paradoxal -ah, tiens, tiens-, ça m'rassure.
J'existe, j'me sens "utile", important, presque irremplaçable et j'aurais pas les regrets de n'pas avoir tout fait pour qu'ça clique comme ça devrait!

Citation:
ah au fait ; c'est comment une femme castratrice ? ça fait quoi et ça dit quoi ?
C'est insidieux, parc'qu'en fait, c'est souvent le mâle lui même qui la pousse à lui couper les couilles.
Pour plus avoir à prendre de responsabilité, pour éviter d'être déstabilisé, pour barrer le mot "jamais" et allumer le mot "toujours", bref pour se conformer à ces illusions, du p'tit bonheur comme à la télé.
Ça doit être le diamétralement opposé de la fameuse femme éternelle adolescente, qui t'avait bien fait rire.
Ensuite tout dépend de la nature du type.
http://www.deezer.com/fr/music/track/8238345

Citation:
"on" n'a pas le droit de changer les clefs de place ; c'est ça ??? même pour de rireuh ???
Si,si, dans la mesure où "on" est capable de me dire où elles se trouvent dans les trois secondes.

Citation:
allez envie d'envoyer la purée (élégance quand tu nous tiens ! )

Moi, j'adore...
Alors, je t'encourage à ne pas d'autocensurer.
http://www.youtube.com/watch?v=1itaLJl2QFs

Bises knacki Herta et Mousseline.

Dernière modification par Indianamou 09/02/2012 à 00h13.
Indianamou is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 06h05   #154
svaincra
Membre

Bon-jour India,

ah ! suis contente un p'tit 2h30 du mat moua j'dis ? yeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss s !!!!!!!!
m'fin bon...

Citation:
Ah pa'c'que toi, tu dors... de manière friponne qui plus est. J'suis plutôt dans la notion de repos compensateur nocturne, mais c'est comme tout, avec le temps, ça r'viendra.
P'is j'ai une forte énergie, à priori, une bonne constitution, je n'me cristalise plus quand je passe une mauvaise nuit, exit le "bon-maint'nant-faut-que-j'dorme", j'ai un tempérament corde à piano, et mon alcoologue, m'a rassuré en m'disant que c'était sans doute tout simplement ma nature (en revanche, ça doit m'pomper pas mal de ressources physiologiques, pa'c'que, alors que je mange tout à fait convenablement, je reste avec mes 5 kilos et un bon cran de ceinture en moins, -ou c'est ma récente ablation du coeur, qui en est la cause, ouais, c'est sans doute ça-)

j'en fais pas tout une tartiflette (ça changerait que dalle) ; je constate juste (depuis des années mine de) que quand je dors "mieux" ; je suis "mieux"
le doc il propose des somni et moi je dis ; nan merci
alors ?
hihihihhiiiii ; j'fais avec et j'écris sur un forum
quand je bosse ben...
et quand je bosse pô (comme aujourd'hui par ex) ; j'ai un tas de bricoles à faire donc ? the sieste is not possibeuleuh.
spa dramatique ça m'fait juste une tête de naze c tout (oufff si y a qu'ça !!! )

je peux ?
je serais juste tentée de t'écrire de (si tu peux/si tu veux) faire un tantinet gaffe à ton sommeil en début d'arrêt (pendant les premiers mois en tout cas j'trouve) ; il joue des tours quand "on" n'est pas habitué (en gros ; pas de sommeil = moral bof voire très bof voire foutrement bof (voir les derniers messages sur le fil d’Arthur par ex).

Citation:
C'est comme ça qu'tu m'vois? C'est ma fête ce soir!

En tout cas spa ma mienne !
comment je te vois ????
dans ma boule de cristal tu veux dire ?! ben... zéro idea ; parce que des personnes du forum j'en ai rencontré kkz'unes et j'dois dire qu'il est bien rare que j'pouvais imaginer un visage derrière les écrits.
J'pense pas être la seule à m'imaginer les têtes juste à travers l'avatar choisi alors spa tjrs aisé.
ex ? Jacqufil
je me demande s'il ressemble "pour de vrai" à Léo ferré
si je le rencontrais et qu'il ressemblait pô ; 'tête ça m'f'rait un choc (enfin... euh... faut p'tete pas déconner mais disons que... ça s'rait étonnant du coup)

Pour toi ; c'est vite réglé ; t'as pas d'avatar donc ?
j'peux imaginer tout un tas de têtes ;

ou p'tete ; http://images.allocine.fr/r_760_x/me...1/18820855.jpg

ou encore ;
http://91.img.v4.skyrock.net/918/spi...1209075636.jpg

ou p'tete aussi ;
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...MNexYcWzBR5biY

voir ;
http://static.photaki.com/un-style-j...oir_423050.jpg

f'in bref un homme sans corps ;
http://image.toutlecine.com/photos/f...-1932-10-g.jpg

ou sans tête ;

passons....

Citation:
Vos désirs sont des ordres... Une version remarquable de ce désormais standard.
http://www.youtube.com/watch?v=jExtx1qSLfM

ché pas pour toi mais dès qu'il s'agit d'ordre(s)(j'parle bien sûr pas d'y rentrer) arffffffffff ; j'ai du mal (dans le sens je cherche à faire exactement l'inverse et pis tiens ex ; http://www.youtube.com/watch?v=xeiKwdw_4zY (hihihihii ; j'aime bcp le "oh yeah à la fin )

sauf si...
j'ai un silteuplaît bien entendu et le regard dla mort qui tue http://img.over-blog.com/300x225/2/3...te-copie-2.jpg
Spour ça d'ailleurs que j'ai choisi de pas travailler avec un chef derrière mon luc (oui, oui, c'est une image).

et juste pour le fun à propos du boulot ; http://www.youtube.com/watch?v=sJkYc...-NQ&lf=mh_lolz

sinon, pour le lien ; j'aime

Citation:
On m'dirait en train de jouer à Moto racer 2!
Et toi, si j'ai bien compris, t'es motarde?
Là aussi, j'ai oublié de transgresser l'interdit du bon p'tit gamin qu'on veut pas retrouver façon steak haché sur une glissière d'autoroute.
Pis y'avait déjà eu l'aut'e écrasé par l'gros caillou, tu vois!

suis pas motarde du tout mais j'vais quand même en essayer une (ce matin rv à 10h d'ailleurs).
j'me disais d'ailleurs que p'tete que de passer mon permis un de ces 4 (vers les 80 piges) ça pourrait être marrant puisque sensations.
mais... vu mes accidents de bagnoles j'avoue que j'me la ramène pas trop trop .... p'tete que je suis un peu une grande frimeuse picétou...
histoire de m'la péter (devant les autres ou juste pour moi ??? ou p'tete les deux ??? et pis une minette sur une 750 j'trouve ça hyyyyyyyyyyper sexy !!! --- 'mfin tout dépend de la donzelle Videment )

et le frangin, l'aîné, qu'est pu là, il était comment ?

Citation:
Je vois pas bien the paradoxe.
Des contradictions, des incohérences, des faiblesses, je peux t'en avouer à la pelle (ouais, je sais, "avouer" c'est pas vraiment le mot le plus approprié, mais c'est tout c'que j'avais sous la calote). + Pour ce qui est de ma perception comme "atypique", j'sais pas si j'me la pète pas un peu: j'suis assez conventionnel en fait,

bah du moment que c'est un paralogisme et non pas un sophisme hein

Citation:
J'avoue, ce frangin m'a toujours "fasciné", y s'est un peu occupé de moi, y m'a mis le pied à l'étrier d'la picole, du chichon, au moins ça restait en famille...
Mais il est bien plus bohême que moi, moins craintif aussi, d'une jolie intelligence spontanée et instinctive (faut le voir jouer au tarot, c'est un plaisir!), d'un charisme fin et pas forcé!
Il est presque détaché de tout, survi en ville malgré tout.

Deuxième fois le verbe "avouer" dans le même post ; ben dis donc !!!
l'homme se dévoilerait-il ?????
et ????
tu crois que j'vais te manger tout cru ? (aux p'tits oignons sans ketchup ni mayo sivouplè & not and the rocks)
perso ; je suis pas digeste donc... je me risque pas à manger les autres du coup

bref... de quoi c'est-y que j'causais djà ???
ah vi !
ton frère
en gros ; il est formidable et toi ?
(rayer les mentions z'inutiles) ;
- nan
- moi z'aussi (c'est de famille)
- autres --- expliquez en quelques lignes ---

Citation:
En "m'acceptant" davantage, je suis moins dans le démonstratif du vouloir à tout prix paraître, mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas passer inaperçu (entonnoir à reconnaissance, orgueil, égocentrisme, démagogie???)

je capte !
p'tete de la reconnaissance ou juste ... de l'attention voire (gaffe !!! ééééééééééénorme gros mot) ; un peu (pourquoi un peu ????) d'amour ??????? (pas forcémiant d'une mais de tous ???).
ça fait un peu raccourci mon truc là j'trouve ... arfff
tu veux creuser or not ?
c'est toi qui choiz !

Citation:
j'ai élévé mes 3 enfants de manière traditionnelle et les oppositions, pourtant loin d'être tempétueuses de mon dernier, m'affole somme toute pour pas grand chose. (Faut surtout qu' j'accepte de lui lâcher la grappe, avec vigilance malgré tout, -on l'a déjà celle-là?- et que je pense plutôt à mes fesses qu'à sa gueule!)

ché pu si nous l'avions invité ???
bah ; ne sommes nous pas des personnes plutôt open ???
(ah ben nan, toi t'es psychobidultruc c'est vrai (mais (ééééééééé vi et re- ) suis certaine (oh l'autre hè ! ) que t'es pas un mauvais bougre hein ? (quelle horreur cette expression )
et pis fait si froid dehors alors bon... spa le 115 qui pourra la tirer (!) d'affaire hein !
une chaise, une soupe, un coin dans l'étable (ns n'avons pas des tables mais si nous avons des chaises ; ça peut l'faire tu crois ? (et vi ; c'est matin ! )
http://www.youtube.com/watch?v=xnp-wM9kzM8

c'est quoi l'histoire avè le fiston ?
pkoi tu dis que tu penses plus à toi qu'à lui ?

Citation:
Mais j'ai une certaine retenue par rapport aux zautres, et mes "codes", mes valeurs, mes priorités, mes fondamentaux passent, même à mes yeux, pour relativement farfelus et excentriques, et j'avoue que j'ai peur, encore aujourd'hui et même dans le hors alcool, de perdre cette originalité, pas toujours facile à assumer car excluante, que j'aime bien, et que j'aime bien revêtir.

J'arrive de plus en plus à m'en foutre, pour peu que je sois un type sur qui on peut compter, relativement courtois, prêt à "adhérer" à ceux qu'il estime... et pour ces gens-là, je deviens juste un type qu'on aime bien qu'il soit en cote de travail, en costard tiré à 4 épingles, en drag queen.

Comme tu peux le voir, j'ai souligné et grassé le "Mais"
pourquoi ?
ché pô...

C'est important à mes yeux de pouvoir compter sur ses (son) ami.
être aimé "bien" c'est chouette nan ?

tiens, je note également que nous avons ici une troisième fois le verbe "avouer" et ?
rien --- j'dis ça j'dis rien tu sais bien

c'est parfois rigolo (le mot serait-il mal choisi ?) de se mettre la pression () tout(e) seul(e). (j'ai dit "parfois" hein !)
perso, je me sens plutôt pas mal dans tous les milieux que je peux croiser.
par contre, j'ai constaté depuis quelques années que ? j'ai pu envie de faire d'efforts pour paraître celle-que-je-ne-suis-plus (pas ?).
pu envie de m'fringuer en tailleur si je dois aller ché pas où, pu envie de fumer des roulées si j'vais encore je ne sais où etc....
il me semble que mes parents m'ont filé leurs bases d'éduc et si je veux (disons plutôt si j'ai besoin) ; je joue et si je veux pas ; ben... je joue pô

Citation:
En fait, j'mets un labyrinthe qu'il faut savoir traverser pour accéder au coeur du bonhomme, et une fois arrivé, j'donne la clé du raccourci qui permet d'y accéder directement.

Un peu comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=ypqUgEeuzzs

c'est p'tete toi qu'as raison...
point trop n'en faut, il paraît...
je veux tout et plutôt tout de suite ; il paraît que c'est un de mes gros défauts...
(vi, j'en ai quelques autres).
Shun il dit ; "du calme
et moi je dirais plutôt que je suis comme http://www.youtube.com/watch?v=0lL59p6x6-o

quoiqueuh... bien sûr
p'tete que ...
ou nan r'marque ... p'tete que je ne leurre que moi ???
hihihihihihiiii ; j'crois que j'en sais fichtrement rien et qu'en plus ; m'en contre fou !
ou disons que si je m'en foutais pas (hypothèse donc bien sûr) ; j'fais quoi ???
j'attends ? et si j'attendais pour rien ????
ah décidément il faudrait alors prendre le risque de laisser passer du temps ?
ah oui, mais nan paske j'ai pas toute la vie moua hein !!!

Citation:
Ça me dit pas grand chose en vérité.

la vérité, toute la vérité, rien que la vérité http://www.youtube.com/watch?v=wtfB5Ah_HDc

Citation:
C'est de la triste mélancolie-gnagna, de belles égratignures mais pas au point de nécessité l'intervention du chirurgien, y'a derrière moi dans la file d'attente, des mecs qui n'ont plus de mains, de bras, de jambes, de tête ou de coeur même, j'vais prendre 2, 3 compresses, un antiseptique, p'is, je rentre chez moi.
Plus de peur que de mal comme on dit.

Tu crois vraiment qu'ça débourrerait mieux l'vieux canasson, toi.
P'is, j'ai déjà tenté mais, j'ai pas accroché.

les z'autres se sont les z'autres (quand je dis que je suis balaise personne y me croit )
j'entends souvent ce "pretexte" ; moi, spa grave, y a pire que moi.
je l'ai longtemps cru d'ailleurs pour moi et pis... c'est bien gentil toussa mais ..........
(hihhihoihoiiiihahahahihihhohoho ; les points de suspensions (ou de suspections ) sont une belle invention).
alors ; t'as eu peur ? c'est vrai ?

vieux ? ah vi c'est vrai !!!
j'oubliais que t'avais passé les 24 piges !
"on" peut dire "essayer" au bout de combien de fois ?

Citation:
Avec ma prochaine petite femme chérie alors, quand j'voudrais commencer à la dégoûter de mézigue!

Je capte je crois
il me semble que je suis assez balaise pour accrocher et puis ensuite "tout faire (ou tout dire) pour que l'autre me haïsse.
c'est con nan ?
(j'ai creusé et ai une micro idée du pkoi donc ? tout va béné
manque pu que le "comment" hein ?

Citation:
"Monsieur Grégory Corso, qu'est-ce que la puissance?
- Rester au coin d'une rue et n'attendre personne!"
http://www.youtube.com/watch?v=prni0G0hx18

j'me souviens d'Yves ; j'avais (et j'ai toujours remarque) une cassette audio. ah sont loin mes 18 ans
mais il me semble que nous avions déjà causé de "personne" et de la blagounette d'Ulysse au cyclope nan ?

Citation:
Attention, j'ai bien écrit "j'essaie". T'emballe pas, j'suis humain, et pire, masculin!

dans le bouquin "l'intelligence émotionnelle" (oui, oui, je suis tjrs dessus) ; y causent de la diff H et F. Comment Monsieur fonctionnerait et Comment Madame exagère pour juste être écoutée et un peu aimée...
arff ; j'arrive pas à être con-vaincue

Citation:
Y'a un peu de tout ça.
J'ai un gros self-control de mes "extériorations", et je me méfie quand même toujours un peu de moi.
Mon alcoologue me recommande de pratiquer le chant, pour l'amélioration de la respiration et des effets bénéfiques de la maîtrise de la colonne d'air et pour m'assurer décontraction et volupté. Why not, une fois réinstallé;
Mais j'préférerais la danse et encore mieux les claquettes (si j'peux trouver dans mon p'tit bled, c'est pas gagné -mais, ça, c'est encore pour se faire remarquer, j'en suis sûr!)

J'avais décidé dans mes fondamentaux de m'coller au chant (vu que je chante sous ma douche (ceci explique donc cela)
et ?
c'est sympa ; c'est vrai.
sauf que ? (et mmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrfe ! ) ; c'est un samedi par mois et donc ? y a des horaires et donc ? j'fais autre chose quand il serait souhaitable que j'y allasse.
donc ?
"on" peut vraiment pas compter sur moi = navrant

pour la danse ; j'y pense
sauf que (bis) ; si y a des horaires à respecter ; suis pas si sûre de moi
quoi que... me dis qu'il me faudrait (???) - disons plutôt - que je pourrais (je préfère) essayer !
et pas qu'une fois sivouplè
(cubaine, africaine, marocaine, jazzy, salsa ??? aucune me branche (la valse peut m’intéresser à vrai dire (p'tete comme toi ; juste pour me faire remarquer -mais par qui ? quand ? et où ? (j'habite aussi dans un endroit très très paumé donc ? mis à part quelques rats, chats et brins d'herbes euh... me faudrait-il toujours (?) des spectateurs (trices) (et plutôt humains alors ?).
je subodore que nan ; juste pour que le corps exulte j'pense. Chasser, balayer, ne plus penser, extérioriser le trop ou pas assez plein p'tete...
c'est sympa de l'écrire ; le faire spa mal non pu, si ? nan ?

Citation:
Chiant, anxiogène, mais , c'est paradoxal -ah, tiens, tiens-, ça m'rassure.
J'existe, j'me sens "utile", important, presque irremplaçable et j'aurais pas les regrets de n'pas avoir tout fait pour qu'ça clique comme ça devrait!

ah ? besoin d'être rassuré sur ton utilité auprès de qui ?
r'marque ; qui pourrait prétendre de s'en foutre royal d'être farfaitement inexistant ????

Citation:
C'est insidieux, parc'qu'en fait, c'est souvent le mâle lui même qui la pousse à lui couper les couilles.
Pour plus avoir à prendre de responsabilité, pour éviter d'être déstabilisé, pour barrer le mot "jamais" et allumer le mot "toujours", bref pour se conformer à ces illusions, du p'tit bonheur comme à la télé.
Ça doit être le diamétralement opposé de la fameuse femme éternelle adolescente, qui t'avait bien fait rire.
Ensuite tout dépend de la nature du type.

si une femme serait sensée coupé les couilles à un homme (une meuf à son mec )
ça existe comment dans l'autre sens ???
"Ils'" nous coupent quoi à nous z'otes les femelles ???
là, tu trouves pas que tu enfermes ?
ça ou ça mais pas un ensemble de toutes ?

j'apprends en tout cas que la tv nous diffuse en perf des p'tits bonheurs !

Citation:
Si,si, dans la mesure où "on" est capable de me dire où elles se trouvent dans les trois secondes.

je souris toute seule paske ; c'est un autre des mes gros défauts ; je sais pu où c'est que j'les ai mises paske en fait à la base j'voulais pas faire de blague mais que j'voulais "mieux" les ranger pour les trouver plus facilement
il paraît que c'est ; "d'un pénible !!!!"
pourtant ... j'm'exerce !!!
là, par ex, j'ai perdu 60 euros parce que j'me suis dis ; "s. fais gaffe" !!!
et z'ont disparu mais ? http://www.youtube.com/watch?v=0cvMq...eature=related
---

Citation:
Moi, j'adore...
Alors, je t'encourage à ne pas d'autocensurer.

j'me souviens des Elmers ; j'passais mon bafa à l'époque (on s'en fou s. !!!!! )
bon, ben si je suis autorisée (et je le suis pas ??? ouai, mais là, je mets version piano alors bon c plus soft ! ) ;
http://www.youtube.com/watch?v=hmmKSXS39x8

j'ai fini la caftière ; remis au moins 4 fois du bois dans l'poêle (sans sagacité) donc ?
me faut arrêter d'écrire.

ah j'oubliais !!!
je te souhaite une bonne journée, nuit, vie !

bisous du jeudièjeredisdonc,
s.
nb- tiens, juste comme ça en passant ; http://www.youtube.com/watch?v=ML8nf...eature=related
Vieux 10/02/2012, 01h08   #155
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

Dernières balises avant mutation pour une fin de mois en apothéose avec emménagement dans le petit duplex acheté sur 15 ans et dont j'ai les clés depuis 2 jours.
Actuellement, j'y passe pour métrer et glandouiller (vu que je n'ai pas encore le mathos) et c'est sans doute pour m'acclimater, me projetter dedans, me préparer à cette "rupture" avec la plus lente douceur possible, mais c'est parti.
A ce sujet, si toi (ou d'autres forumeuses ou forumeurs) pensez à des trucs et des conseils pour en oublier le moins possible durant son déménagement, j'suis preneur.
En revanche, j'espère presque que ça va me coller sur les rotules, que j'vais dormir du sommeil du juste, arrassé par la fatigue constructive du devoir accompli, écrasé de l'épanouissement de la réalisation concrète (et durable -de lapin bien entendu-) du choix librement fait de la prise en charge et de l'endossement de sa nouvelle vie.
Un rien démonstratif et magistral, mais ça doit résonner comme le discours d'un type qu'a la patate, envie d'en découdre et décider d'en croquer, non?
(mais je n'oublie pas cependant de suivre du regard la trajectoire du boomerang, pour ne pas être surpris par le proprio-blues qui peut suivre la phase d'emménagement... P'tain ça sonne comme avant la paternité, ça rajeunit -quoique-, mais ça fout un peu les miquettes!)

Je tâcherai de te tenir au courant (si ça t'intéresse) en même temps que j'prendrai des nouvelles (sans doute un peu plus succintement qu'actuellement).

Cependant, j'avoue (ça doit être mon côté révélation: "Comment donc, des zautres pourraient également ressentir la nécessité et apprendre à "aimer" s'introspecter et se dissequer le cérébral et l'âme pour progresser, s'améliorer, se connaître soi-même -'ach'ment mystique ça- en acceptant de se dévoiler, "d'avouer", non pour d'exiber, mais juste pour se sentir épauler, peut-être même reconnu, balisé entre peur du vide et mégalomanie... pouf,pouf où c'que j'en étais donc...

Ah oui, je disais, en m'excusant presque d'aimer vivre comme ça ma vie et que cette soumission-là, c'est fini; j'affirmais donc -n'en fais pas trop quand même, Indianamou-; je vous confiais donc que j'appréciais de plus en plus, cet échange épistolaire dont la tournure, la teneur, la malice comme l'a souligné Bouj' me donne envie de faire défiler ce "double" journal, cette correspondance -lutine se reconnaîtra-, je souhaite de tout coeur, agréablement partagée.

C'est p'têt'e un poil addict, et justement, je vais pouvoir constater si je peux, si je sais, faire la part des choses et mener une belle entreprise, un important projet dans la réalité en les relativisant et les assurant dans le virtuel -pa'c'qu'y a un peu d'ça quand même, vous n'trouvez pas?- avec des zautres que je n'aurais pas eu la chance de croiser, que j'n'aurais pas osé déranger dans le monde réel.

Je compte donc sur toi Svaincra, pour me "manager", me "tracer", me "GPSiser" en quelque sorte durant ces trois-quatre semaines "de tous les dangers".

Quelle aventure!

Tu m'diras pour un Indiana, même mou, l'était temps de s'y atteler, hein! Je savais qu'tu s'rais d'accord avec moi! (Waouh, l'au'te hé, qui s'la joue gros forçage de main que j'te lui collerais une paire de baffes façon Obélix chez les Romains, si j'savais pas qu'c'était d'la déconne! Ah,bon?)

Sacrée intro... quand j'te dis qu'j'apprécie!

Citation:
et quand je bosse pô (comme aujourd'hui par ex) ; j'ai un tas de bricoles à faire donc ? the sieste is not possibeuleuh.
Ça, c'est contradictoire... en congé, sauf cas majeur forcé, j'vis totalement en décalé, à mon rythme... y'a même des fois plus vraiment de jours et plus vraiment de nuit, un métabolisme sur 32/36 heures, dont la compatibilité avec l'environnement est à savoir négocier, mais ce sont des moments où j'arrive vraiment à déconnecter, et donc à me ressourcer.
Je n'ai pas hélas pas encore rencontrer ni de kriptonien, ni de kriptonienne pour partager ce panard avec moi. Qui sait?

Citation:
Pour toi ; c'est vite réglé ; t'as pas d'avatar donc ?
Perso, j'ai le sentiment de trouver ça un rien faux, futile, puéril et dérisoire si cet avatar est un "symbole", une représentation...
ou j'suis encore trop couard ou pas encore re-nait pour y coller ma tronche figée à un instant T.

Citation:
ché pas pour toi mais dès qu'il s'agit d'ordre(s)(j'parle bien sûr pas d'y rentrer) arffffffffff ; j'ai du mal (dans le sens je cherche à faire exactement l'inverse
A ton avis? Un vrai p'tit Néo, j'te dis!
http://laphiloselonrambo.free.fr/ind...te-mr-anderson

Electron-libre-penseur d'une insatiable fantaisie.
Sans poignon, des fois, t'en chies!

Citation:
et pis une minette sur une 750 j'trouve ça hyyyyyyyyyyper sexy !!! --- 'mfin tout dépend de la donzelle Videment )

Je suis d'accord... mais ça dépend également de son niveau d'arrogance et de sa faculté de négation à regarder les non-motards comme s'ils étaient transparents!
Et gainée de cuir, je suis persuadé que ça t'irais à ravir, sincérement, vraiment sans déconner -j'suis assez Souchon, sur c'coup là, mais après, j'ai parfois des "complexes" pour l'assumer-

http://www.myvido1.com/AZwUUNNVkTqFF...j-veux-du-cuir

Citation:
et le frangin, l'aîné, qu'est pu là, il était comment ?
J'étais petit quand c'est arrivé.
P'is, ben après, tu t'en doutes, c'est classique, j'ai dû le remplacer.
Et j'ai bien su donné l'illusion que j'y arrivais, à quelques points de détails prêts, qui ont fait, qu'j'suis sur ce forum à t'en causer, tiens!
J't'en déball'rais p'têt'e davantage, toute une nuit, autour d'une monstrueuse quantité de thé à la menthe, si on v'nait à se rencontrer.
Là, à écrire, trop long, trop enchevêtré.

Citation:
bah du moment que c'est un paralogisme et non pas un sophisme hein
J'ai fait "C", nobody's perfect!

Citation:
ton frère
en gros ; il est formidable et toi ?
Mon juste ainé (y'a un mot pour ça????), ah ouais, à mes yeux en tout cas
un gars d'exception.
Simplement totalement invivable et avec, je crois, une bien moins grande crainte de l'anéantissement... donc de plus en plus "autosuffisant"!

Et moi... pas mal et, tu vois, j'en prends bien le chemin.

Citation:
tu veux creuser or not ?
Comme je te l'avais confié, je finis par ne plus savoir si je suis un démago nombriliste manipulateur ou un pauvre hère en souffrance d'un manque d'amour.
Entre les deux, sans doute, dans un mouvement oscillatoire d'amplitude "fi", c'est pour ça que je souhaite être "tracé".

Citation:
c'est quoi l'histoire avè le fiston ?
pkoi tu dis que tu penses plus à toi qu'à lui ?
Parc'que les chiens ne faisant pas des chats, il a bien hérité, mais à l'heure actuelle, contrairement à ma génération, je trouve que la pression éducative est (trop) orientée vers les parents.
La réussite éducative de mes mômes, ça m'a bien déssoudé, à me tirailler le bide comme pas possible. P'is, comme projection et pour se projetter, y'a pas mieux, je trouve.

Citation:
je veux tout et plutôt tout de suite ; il paraît que c'est un de mes gros défauts...
Pourquoi, un défaut?
La frustration, c'est quand même fait pour être détournée, non? Comme l'autorité, la tradition, le bien-ancré... sinon, on se fait chier.
J'y fais gaffe pour ne pas me mettre trop en danger et ne pas me faire submerger, (ni submerger ceux que j'aime bien aussi), mais je suis aussi tout à fait comme ça.
Et comme tu l'dis parfois: "On n'a plus tout notre temps."

Citation:
alors ; t'as eu peur ? c'est vrai ?
Ouais, ça c'est ma terrible réalité.
Et j'ai encore du taf pour m'en affranchir, si j'veux sourire au moins quelques années avant les trois derniers p'tits tours.
J'y travaille, j'y travaille... rest'rais plus qu'à y être bien accompagné.

Citation:
il me semble que je suis assez balaise pour accrocher et puis ensuite "tout faire (ou tout dire) pour que l'autre me haïsse.
c'est con nan ?
Mésestime de soi quand tu nous tiens: "Lorsque j'ai compris qu'il faut s'aimer soi-même pour faire l'amour à la vie!" -de tête, Philippe Léotard.-
J'ai beaucoup pratiqué, usé bien des patiences au point de divorcer (au fait, c'est pour le 27 février).

Citation:
il me semble que nous avions déjà causé de "personne" et de la blagounette d'Ulysse au cyclope nan ?
Tu crois, pas souvenir.
En tout cas, sacrée blagounette de s'retrouver avec un 'ros cure dent noirci à la fumée dans son unique oeil. Après tout, le cyclope, y f'sait rien que d'suivre sa nature de cyclope... C'est l'Ulysse, là, qu'est v'nu changer sa donne.

Citation:
ah ? besoin d'être rassuré sur ton utilité auprès de qui ?
Oh, hé, fait pas ton étonnée!
"Mon utilité" tout court. Mon utilité à exister.
L'alcool avait fait le pansement pendant des années, maintenant, faut que je construise comme évidence que j'ai parfaitement le droit d'exister, pa'c'que, jusqu'à pas si longtemps, j'en étais pas tout à fait convaincu!
Maint'nant, c'est le nouveau chemin que je veux de tout mon coeur creuser.
Et pas tomber dans l'excès inverse, "l'égomanie" pour bien avancer.

Citation:
"Ils'" nous coupent quoi à nous z'otes les femelles ???
Le prince charmant du conte de fée?
Z'êtes plus cérébrales, vous les nanas.

Citation:
j'voulais "mieux" les ranger pour les trouver plus facilement
Ça aussi, j'ai donné, et j'crois qu'y a un fond d'angoisse à soi même s'égarer.
Y'a un fond commun pour l'utilisation de la mémoire (et la peur de la perdre ou de l'oublier),les lapsus et autres actes manqués.
Mais là encore, y'a une trouille.

Citation:
et z'ont disparu mais ? http://www.youtube.com/watch?v=0cvMq...eature=related

D'autant plus, que je me considère comme toujours responsable de ce que je peux induire et que le "C'est pas de ma faute" m'est assez étranger.
J'suis une graine de coupable né, qu'un bon bourrage de crâne peut -un peu moins maint'nant- faire germer.

Citation:
ah j'oubliais !!!
je te souhaite une bonne journée, nuit, vie !
Pour un peu, j'vais aller m'coucher au moment où tu vas te réveiller.
Avec le chantier en perspective, y faudra que physiquement, j'm'astreigne à me calmer.
Sinon, j'vais faire des conn'ries pour encoller ou faire des découpes alanbiquées... Et ça finirait par me fâcher.

J'aime pourtant bien échangé avec toi, de tout et de rien. Bon on verra, comment ça tient... pas la peine de trop s'projetter!

Bises j'voudrais-bien-mais-j'peux-point.

Dernière modification par Indianamou 10/02/2012 à 12h37.
Vieux 10/02/2012, 07h18   #156
svaincra
Membre

Bon-jour India,

(et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerfffffffffff fffffffffffe !!!!!!!!!!!! j'viens de faire une mauvaiz manip ; tout y s'est effassouillassionné !!!! ))))))))
vais faire carrément plus court du coup...

allez re-go

Citation:
Dernières balises avant mutation pour une fin de mois en apothéose avec emménagement dans le petit duplex acheté sur 15 ans et dont j'ai les clés depuis 2 jours.

Je serais hyyyyyyyyyyyyper tentée d'abord de commencer ce post par

Yes à quoi d'abord ?
à pas t'être anéanti tiens
paske mm si peur ben ... (tu pourrais me rétorquer que t'avais pas le choix hein ... mais si, j'pense tu l'avais et t'as choisi de t'bouger l'cul spour ça que j'dis yes et re-yes (again and again on the road hein http://johk.c.la/ quoi que je préfère celle-là https://www.youtube.com/watch?v=augT...layer_embedded)

J'imagine que ça doit te faire "bizarre" (argggg ; que je déteste ce mot).
Me souviens quand Monsieur est parti j'ai changé pas mal de trucs dans ma maison.
djà les meubles de place (la base), acheté de nouveaux draps, mis de la couleur tout partout (surtout !) fait à ma guise !!!!!
ça m'a vraiment vraiment vraiment aidé à ne pas rester immobile.
En une semaine c'était réglé (le soir mm de son départ tous les meubles avaient bougé hors de question de m’appesantir (surtout ne pas rester en apesanteur) même si j'ai d'abord voulu écouter ce que je ressentais).

Citation:
Actuellement, j'y passe pour métrer et glandouiller (vu que je n'ai pas encore le mathos) et c'est sans doute pour m'acclimater, me projetter dedans, me préparer à cette "rupture" avec la plus lente douceur possible, mais c'est parti.

bon. Djà, si je commence à quoter chaque phrase ; "on" n'est pas arrivé (est-ce qu'"on" a commencé à partir ???).
en même temps hein ???

https://www.youtube.com/watch?v=Gl0acCw7tOY

Y aurait p'tete, éventuellement, il est possible, des p'tites (spa les plus grosses qui... (mouai bon... ) tristitudes ; bah... tu sais que ça passe, que l'avenir est incertain et que au lieu d'en flipper maxi, si nous regardons (dans la même direction ), j'trouve ça plutôt plaisant que ça soit pas gravé dans l'marbre (ou dans l'sable) ce qui va t'arriver sûr de sûr de certain de certain (allez s. tu peux mieux faire meuh si meuh si )

alors, alors ???
t'as des idées ? des envies ? t'as choiz tes meubles, ta couleur prédominante, tes toiles à pointer (ab1nan t'aimes pô les boules), tes bib'lots à dépoussiérer (une fois l'an), changer ta brosse à dent, punaiser tes tapis, récup un canap (si tu nous invit on sait jamais), cueilli des fleurs des champs (les poireaux splu original qu'un bouquet de tulipes (comment ça ns sommes z'en hiver ??), monter un meuble ikéa en trois jours et trois nuits (par semaine) (comptez le temps d'appeler les potes, le magasin, les allées retour pour chercher The pièce manquante - s'asseoir sur l'canap - être trop dég mais recommencer quand même etc... j'pourrais t'mettre le lien de bref. j'ai réussi à monter un meuble mais j'préfère suissi ; https://www.youtube.com/watch?v=jQSVPDJ7ct4
(pask'il me fait marrer d'abord et pis que comme, nous avons djà dit (pour les ceusses qui suivent) que la vie elle est surprenante, si à 30 j'étais ça com, à quasi (mais pas t'encore) 40 j'me dis que je suis très contente d'avoir plusieurs vies (et j'ai pas fini héhé !) donc j'peux dire ; Yes (3/4 fois dans l'même post (c'est un cygne ( ) tu crois ???? )

Citation:
A ce sujet, si toi (ou d'autres forumeuses ou forumeurs) pensez à des trucs et des conseils pour en oublier le moins possible durant son déménagement, j'suis preneur.

Il me semble que les psychomachinchoz font des listes nan ?
(moi z'aussi (merde j'ai donc bien bientôt 40 ) donc ?
acheter des pots de fleurs et ... penser à r'garder si y a des fleurs dedans (c'est un détail je sais mais parfois c'est dans les détails que ... )
toute façon, chui sûre que t'as un site qui te dis précisement quoi faire lors d'un déménag (t'ends j'ai trois s'condes vais voir et j'te file le lien (paske bien sûr si j'te l'file pas ça sert à que dalle - c'est con j'étais parallèlement sur un site plutôt sympô mais j'peux pô dire)

bon djà j'imagine que t'as fait toussa ;
https://mdel.mon.service-public.fr/j...ordonnees.html

et pis éééééééévidement comme nous z'autres ns sommes très très organisées et que ééééééééééééééévidement nous savons bcp mieux que nos amis les z'hommes ; y a pu ka lire les bons conseils ici http://forum.aufeminin.com/forum/pra...enagement.html
--- --- --- ---

et moi qu'est ce que j'en dis sinon mettre des liens plus ou moins intéressants ?
perso, j'me dirais que j'me donne tant de jours pour m'installer (que je suivrais videment pô) et j'me dirais surtout ;
une fois que ça s'ra "à peu près" nickel ; qu'est ce que j'f'rais pour me faire plaisir paske quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(p'tete j'aimerais me siroter des coquilles st jacques peinarde sans musique, juste mon cul sur mon lit en m'regardant avec soin (si, si fallait l'inviter !)

Citation:
Un rien démonstratif et magistral, mais ça doit résonner comme le discours d'un type qu'a la patate, envie d'en découdre et décider d'en croquer, non?

Grand fou va !!!
ben tu fais l'mec déter c'est clair !

Citation:
mais je n'oublie pas cependant de suivre du regard la trajectoire du boomerang, pour ne pas être surpris par le proprio-blues qui peut suivre la phase d'emménagement... P'tain ça sonne comme avant la paternité, ça rajeunit -quoique-, mais ça fout un peu les miquettes!

voir les trucs écrits ci-dessus (vu que j'recommence mon post ; tu capt'ras j'en suis sûre que j'ai pô envie d'm'y r'coller).
(et pis en plus j'vois que je suis mm pas au quart de ton post à toi donc hein ... en mm temps, spa une course donc j'ai tout mon temps (et qui a dit "le temps ça s'prend ??? ) je te laisse le soin (et tous les meubles) de chercher à ma place (j'ai la soupe sur l'feu).

Citation:
Je tâcherai de te tenir au courant (si ça t'intéresse) en même temps que j'prendrai des nouvelles (sans doute un peu plus succintement qu'actuellement).

ça m'interesse (imagine que j'dis ; j'en ai rien à foutre (bon rooooooooo si on peut pu rigoler pffffffffffff ) cela dit ; l'important étant (à mon sens) que ça t'fasse du "bien" sinon ; aucun intérêt hein que ouai ?

Citation:
Cependant, j'avoue (ça doit être mon côté révélation: "Comment donc, des zautres pourraient également ressentir la nécessité et apprendre à "aimer" s'introspecter et se dissequer le cérébral et l'âme pour progresser, s'améliorer, se connaître soi-même -'ach'ment mystique ça- en acceptant de se dévoiler, "d'avouer", non pour d'exiber, mais juste pour se sentir épauler, peut-être même reconnu, balisé entre peur du vide et mégalomanie...

te signale que t'as pas fini ta phrase ou me plante ?
t'avoues quoi exactement ?
(pourtant ne t'avais t-on pas préviendu ; https://www.youtube.com/watch?v=ILxBcdZ5kt8

Citation:
pouf,pouf où c'que j'en étais donc...

pouf pouf spa le troisième avè la maison en brique ?

Citation:
Ah oui, je disais, en m'excusant presque d'aimer vivre comme ça ma vie et que cette soumission-là, c'est fini; j'affirmais donc -n'en fais pas trop quand même, Indianamou-; je vous confiais donc que j'appréciais de plus en plus, cet échange épistolaire dont la tournure, la teneur, la malice comme l'a souligné Bouj' me donne envie de faire défiler ce "double" journal, cette correspondance -lutine se reconnaîtra-, je souhaite de tout coeur, agréablement partagée.

C'est p'têt'e un poil addict, et justement, je vais pouvoir constater si je peux, si je sais, faire la part des choses et mener une belle entreprise, un important projet dans la réalité en les relativisant et les assurant dans le virtuel -pa'c'qu'y a un peu d'ça quand même, vous n'trouvez pas?- avec des zautres que je n'aurais pas eu la chance de croiser, que j'n'aurais pas osé déranger dans le monde réel.

la double, triple, quadri & co ; plusieurs cordes à son arc ma môman è m'a dit (et mon ex disait ; garder une poire pour la soif -il disait également ; faut toujours s'attendre au pire pour pas être déçu (ça, c'était son côté positif ).
moi j'dis ; chacun voit midi à sa f'nêtre (ou au balcon quand on n'a les moyens d'en avoir un (d'ailleurs, je pense direct aux logements sociaux qu''ils"' sont en train de réhabiliter et qu'"ils" font payer un supplément de 80€ pour les ceusses (qu'ont rien d'mandé d'ailleurs) qui ont un très petit déhanché de f'nêtres (passons ; ça va m'énerver - comment ça spa dit dans les programmes ??? et que tout le "monde" peut dire ensuite ; "mais de quoi s'plaignent-ils quand même !!!!!!!!!!!! - nan, je ne partirais pas vers les logements avè jardinet (quel mot de merde) qui permettent aux gens de payer des facteurs d'energie insupportables (au sens qu'il n'est pas possible de supporter sans aides exterieures (à moins de pas se chauffer r'marque (chui con elle est là the key !!!).

passons, passons et passons z'encore...

Ce que je note surtout c'est la phase ; "cette soumission-là, c'est fini"
c'est c'que j'ai dit quand j'ai quitté le père de ma fille aînée et pis...
j'avais pu les coups mais ...

ne serais-je qu'une grande gueule qui déteste le conflit et qui serait prête à tellement de con-promis que ???
spa très kiffant ça j'trouve ; si ça continue faudra qu'ça cesse moi j'dis !
(t'ends, t'ends j'viens de trouver du super lourd https://www.youtube.com/watch?v=GKI3...eature=related (suis morte de rire d'vant mon ordi (si, si je rigole pour de vrai - oui, bon, je sais faut pas s'moquer toussa toussa mais quand même sans dec !!!! (oh punaise !!! j'avais pas vu les liens sur la droite énorme moi j'dis ! )

Citation:
Je compte donc sur toi Svaincra, pour me "manager", me "tracer", me "GPSiser" en quelque sorte durant ces trois-quatre semaines "de tous les dangers".

Là, déjà, j'pourrais commencer juste par te dire que ?
tu anticipes sur "tous les dangers" nan ?
ou alors, tu vigilantises et donc ? ça peut être porteur c'est sûr
le truc à ne pas z'oublier dans les différentes z'histoires ça s'rait ;
"l'important d'abord" comme dirait l'autre.
et l'important c'est quoi hein dis ????

et sinon, pour ta non-demande (en tout cas, j'vois pas de points d'interro) ; si j'peux être utile tu sais bien que ... (ou tu sais p'tete pas r'marque).

Citation:
Quelle aventure!

Ce que je trouve parfois étonnant chez moi c'est que j'arrive pas à savoir si j'aime le(s) risque(s) (que je prends) ou si les habitudes me rassurent (ou que je prépare à maxi pour pô trop trop être déstabilisée par ex).
j'oscille donc...
un peu, bcp, passionnément, à la folie

bon.
j'ai assez écrit pour mainan.
une dernière pour la route ?
je suis d'humeur badine alors comme ns sommes lus par des millions, j'me dis que tous les goûts sont dans la nature donc ?
https://www.youtube.com/watch?v=Id6y...eature=related
(et vi quand même hein )

bisous du vendredi (ah ben nan j'peux pu j'ai djà fait ouai mébon ça me permet de pas trop chercher (faut pas croire sous mon côté parfois speed je suis une moule (sans connotation naze) ;
donc bisous du vendredickannegarn
http://www.youtube.com/watch?v=kTTIER3--JU

(ben ouai, j'pouvais pas rester sur une faute de goût quand même )
s.

Dernière modification par svaincra 10/02/2012 à 21h18.
svaincra is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2012, 19h47   #157
Bougie
Membre

Coucou,

heureusement que c'est le week-end t que je vais avoir un peu de temps pour rattraper mon retard de lecture....

Vieux 10/02/2012, 19h54   #158
Bouj'

s....tu dégages, mais alors vite fait, ta (...)...!

Que tu ne crois plus au "geste gratuit" c'est ton problème mais venir fourguer, ici, en holocauste, ce geste, c'est carrément inconvenant et hors contexte de l'époque !!!

Ce n'est pas ce qui étais convenu entre nous il y a quasi 2 ans !!!

Bien à toi

Dernière modification par Bouj' 10/02/2012 à 19h59.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2012, 20h50   #159
Arthur
Membre

Citation:
Posté par svaincra
vais faire carrément plus court du coup...

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher

Biz
Vieux 10/02/2012, 21h19   #160
svaincra
Membre

Citation:
Posté par Bouj'
s....tu dégages, mais alors vite fait, ta (...)...!

Que tu ne crois plus au "geste gratuit" c'est ton problème mais venir fourguer, ici, en holocauste, ce geste, c'est carrément inconvenant et hors contexte de l'époque !!!

Ce n'est pas ce qui étais convenu entre nous il y a quasi 2 ans !!!

Bien à toi

j'avais pas kapich ; c'est fait

bisous,
s. qui croit aux gestes gratuits (faut pas t'enervouiller ça com hein ('fin tu fais comme tu veux bien sûr)
Vieux 10/02/2012, 21h21   #161
svaincra
Membre

Citation:
Posté par Arthur

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher

Biz

coucou arthur,

si tu pouvais ns faire un p'tit résumé hein ? Je suis très souvent étonnée que daisy ou gwen arrivent à dire en deux phrases (et encore parfois trois mots) ce que je n'arrive pas à dire en 50 lignes ; c'est dire j'aimerais bien mais j'peux poinggg

pourtant ; sans dec !!! j'essais !

bisous à toi,
s.
Vieux 10/02/2012, 21h44   #162
Bouj'

Citation:
Posté par svaincra
j'avais pas kapich ; c'est fait

bisous,
s. qui croit aux gestes gratuits (faut pas t'enervouiller ça com hein ('fin tu fais comme tu veux bien sûr)

OK Camarade ! Mais là tu ne peux point faire comme tu veux !
C'est pas une question d'énervement de ma part, tu sais bien.........
Question de loyauté et ça je sais que tu respecte !

bouj'
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2012, 23h16   #163
Indianamou
Membre

Hello Svaincra

Retour du safari aux magasins de brico: j'ai affronté par une gentillesse et une cordialité sans faille les sourires et soupirs entendus devant mes incompétences masculines en matière de bricolage.
Ça ne m'a pas tiraillé, j'ai esquivé avec philosophie, accepté de demander conseil, plus dur, accepté d'écouter la réponse sans ni interrompre, ni mêler mon grain de sel, relativisé devant l'éventail des prix, résolu de renoncé en me décidant à choisir, sans projection dramatique qui plus est... bref un brave mec pour ce marathon testostréronien!

Citation:
Me souviens quand Monsieur est parti j'ai changé pas mal de trucs dans ma maison.
djà les meubles de place (la base), acheté de nouveaux draps, mis de la couleur tout partout (surtout !) fait à ma guise !!!!!
ça m'a vraiment vraiment vraiment aidé à ne pas rester immobile.
En une semaine c'était réglé (le soir mm de son départ tous les meubles avaient bougé hors de question de m’appesantir (surtout ne pas rester en apesanteur) même si j'ai d'abord voulu écouter ce que je ressentais).

On semble fait de la même essence de bois.
Lors de ma réponse précédente sur ton soit-disant "énorme" défaut du "je veux tout et plutôt tout de suite" j'avais oublié d'aborder la notion de réactivité.

Réagir dans l'instant et dans l'instinct, c'est peut-être ce trait de caractère que je me refusais d'accepter chez moi, en moi, moi, le cérébral(trois "moi" à zéro, bien vu le recentrage!), le "pensant-bien longtemps-avant-d'agir", devrai-je dire, le "se-projetant-dans-des-trucs-à-la-con-pour-ne-pas-agir", qui me faisait prendre pour de l'égoïsme ce qui n'était que nécessaire utilité vitale, et insatiabilité ce qui n'était que ma réactivité animale!

Ben là, c'est sans doute du même ordre.
Accepter, provoquer (oh, ouiiiiiiiiiiii!) de ne pas rester dans l'immobilité, de réagir même sur un coup de tête, en mettant toutes ses ressources au service du "choisir/agir/renoncer" vite et bien, et le positiver, le dépasser pour le sublimer (Indianamou, bip,bip, bip, on se calme!), sans trop se mettre en danger, parc'qu'on sait mieux apprécier, s'apprécier (bien vu, celle-là!)... bref se mettre en mouvement pour exister! (oupps, j'ai joui! -si j'suis trop spontacru, on m'le dit!)

Evidemment, (et malheureusement) j'avais déjà lu avant correctif de Svaincra, et je comprends mieux ainsi la réaction justifiée de Bouj'.
Polémique close (et Victor, également!)

Ben, je connaissais pas, mon kid , si et ça m'a plu.
En Lorraine j'ai vu, un peu l'équivalent, d'abord dans la rue à Nancy, et dans la fosse, en première partie du Radio Bemba sound system tour du Chao Manu: http://www.youtube.com/watch?v=twe8z2wmyAU

Citation:
bon djà j'imagine que t'as fait toussa ;
https://mdel.mon.service-public.fr/j...ordonnees.html
Ben, evidemment non merci.
Je n'me doutais même pas qu'un tel regroupement existât. Wouââh, l'au't'e qui fait son Luchini en plaçant un imparfait du subjonctif qu'il a dû été le vérifier ici: http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/exister.php

EDF, assurance, Oki... La suite petit à petit. Merki.

Citation:
une fois que ça s'ra "à peu près" nickel ; qu'est ce que j'f'rais pour me faire plaisir paske quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même quand même hein quand même hein quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'inviterai Svaincra à v'nir baffrer une poêlée de Saint-Jacques et gambas, dès qu'elle souhaitera m'accorder un congé! (C'est trop "cavalier", comme souhait?)

Citation:
Grand fou va !!!
ben tu fais l'mec déter c'est clair !
Le mec d'éther donc volatil, le mec déter sans pour autant être miné, (mais plutôt minet!), le mec d'Esther Galil (http://www.dailymotion.com/video/x26...eve-1971_music )

En revanche, le "grand fou" me donne des frissons partout! et la chanson sus-nommée aussi!

Citation:
ça m'interesse (imagine que j'dis ; j'en ai rien à foutre (bon rooooooooo si on peut pu rigoler pffffffffffff ) cela dit ; l'important étant (à mon sens) que ça t'fasse du "bien" sinon ; aucun intérêt hein que ouai ?
Que ouais.
Et que ces attentions me montent malgré tout, encore aujourd'hui, aux yeux.

Citation:
te signale que t'as pas fini ta phrase ou me plante ?
Je confesse un passage dont la rédaction est aussi imbricationné que le montage de Pulp Fiction

Citation:
pouf pouf spa le troisième avè la maison en brique ?
Non! Ça, c'était le non de sa femme, un peu vulgaire!

Non, ce que je soulignais, c'était ceci
" j'appréciais de plus en plus, cet échange épistolaire dont la tournure, la teneur, la malice comme l'a souligné Bouj' me donne envie de faire défiler ce "double" journal, cette correspondance -lutine se reconnaîtra-, je souhaite de tout coeur, agréablement partagée."

Citation:
(t'ends, t'ends j'viens de trouver du super lourd https://www.youtube.com/watch?v=GKI3...eature=related (suis morte de rire d'vant mon ordi (si, si je rigole pour de vrai - oui, bon, je sais faut pas s'moquer toussa toussa mais quand même sans dec !!!! (oh punaise !!! j'avais pas vu les liens sur la droite énorme moi j'dis ! )

C'est pô gentil.
Mais est-ce-que la variété "niaise-mais-qu'on-connait-tous-quand-même-ah-putain-de-nostalgie" en était vraiment très éloignée?

http://www.youtube.com/watch?v=1T2heoDIzG0

http://www.youtube.com/watch?v=dCcJ8zN34B0

Citation:
et l'important c'est quoi hein dis ????
Et si en plus, en associations d'idées, ça tombe pile-poil dans le sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=KamOG_hQPEI

Citation:
Ce que je trouve parfois étonnant chez moi c'est que j'arrive pas à savoir si j'aime le(s) risque(s) (que je prends) ou si les habitudes me rassurent (ou que je prépare à maxi pour pô trop trop être déstabilisée par ex).
j'oscille donc...
un peu, bcp, passionnément, à la folie
Le syndrôme du CID
http://www.youtube.com/watch?v=R26djaLUlwM
http://www.youtube.com/watch?v=-k1ak...eature=related

Ah oui, le CID= Contradiction - Incohérences - Dualité.
Je subis, je subis aussi.

Citation:
je suis d'humeur badine alors comme ns sommes lus par des millions, j'me dis que tous les goûts sont dans la nature donc ?
https://www.youtube.com/watch?v=Id6y...eature=related
(et vi quand même hein )
Plus rien ne m'étonne.
http://www.youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU
Encore heureux qu'ça n'a pas pris, hein Helmut!

Citation:
donc bisous du vendredickannegarn
http://www.youtube.com/watch?v=kTTIER3--JU

(ben ouai, j'pouvais pas rester sur une faute de goût quand même )
Alors là, aplauzze!
T'aurais pas appris à chanter avec des "La Sponte", toi?
J'ai également fait colo-de-wouac, première langue... Et qu'est-c' tu faisais au 5ème repas, hein?

Bises merci papa, merci maman.
Vieux 11/02/2012, 23h23   #164
Indianamou
Membre

Citation:
Posté par Bouj'
OK Camarade ! Mais là tu ne peux point faire comme tu veux !
C'est pas une question d'énervement de ma part, tu sais bien.........
Question de loyauté et ça je sais que tu respecte !

bouj'

J'avais lu, j'ai compris, ça reste entre amis.

Donc un bisou loyal-câlin.
P'is un aut'e pour faire la paire.
Vieux 11/02/2012, 23h29   #165
Indianamou
Membre

Hello Bougie,

Citation:
Coucou,

heureusement que c'est le week-end t que je vais avoir un peu de temps pour rattraper mon retard de lecture....

Alors, au commencement...

Bises wouane yeur, wouane jobe, wouane mort tailleme! (faut êt'e 'achement bilingue, pour la saisir, celle-là!)
Vieux 12/02/2012, 00h15   #166
lutine.
Membre

Shalut du soir Indi,

Juste te souhaiter un bon déménagement-emménagement. Ce sont toujours pour moi des grands moments de plaisir. J'ai déménagé plus d'une dizaine de fois et toujours dans la joie même quand c'était pour sortir d'une situation cata.

Ce sentiment de commencer une nouvelle vie est des plus exaltant.

Ton fil compte un nombre de visiteurs très élevé (même en moyenne) notamment au regard du petit nombre d'intervenants. Je me demande si c'est dû :
1) à la longueur des posts (sans compter le temps passé à visionner les liens) qui peut obliger à y revenir à plusieurs reprises pour lire les réponses dans leur intégralité . Tous le monde n'a peut-être pas une heure entière d'affilée à y consacrer.
2) Autre possibilité, c'est tellement compliqué qu'on est obligé de s'y reprendre à deux ou trois fois pour essayé de tout comprendre.
3) Ou encore on clique sur le lien, c'est trop long, , ça décourage et on y revient plus tard pris de remord devant cet abandon

Mais non, c'est plus probablement :
4) La qualité des échanges et de la prose qui en sont la cause.

Imagine chacun s'installant chaque jour devant son ordi à l'heure où habituellement il regarde son feuilleton préféré ou le journal du soir pour se lancer dans sa nouvelle activité favorite. Félicitations pour ce succès d'estime.

Bon dimanche

p.s. Je ne saisis pas très bien pourquoi tu insistes pour dire et re-dire que tu as lu ce qui n'est pas lisible ? Quel intérêt ? (ça n'appelle pas de réponse. Juste à méditer)

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" .
lutine. is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2012, 08h57   #167
svaincra
Membre

Bon-jour India,

Citation:
j'ai esquivé avec philosophie,

Une nouvelle ?
T'as bien fait d'l'emmener ac toi en tout cas, elle est amicale nan ?
Parfois p'tete un peu prise de crâne m'fin bon hein ; c'est d'bonne guerre (y a des guerre utiles ???).

Citation:
accepté de demander conseil, plus dur, accepté d'écouter la réponse sans ni interrompre, ni mêler mon grain de sel, relativisé devant l'éventail des prix, résolu de renoncé en me décidant à choisir, sans projection dramatique qui plus est...

je me reconnais bien là
déjà demander conseil j'ai mis du temps (demander de l'aide spa encore gagné chez moi (si on me propose j'dis pas forcément nan, mais que moi je demande ; c'est autre chose ) ensuite pas interrompre alors là ... euh... j'dis ; chapeau bas Mister ; tu fais dans l'balaise = toutes mes félisss !

les prix qui montent comme la bébètte ; ben ouai, mais que voulez vous hein !!! que peut-on y faire ? c'est comme ça picétou ! spa moi qui vais changer ça etc...
alalalalala ; quelle horreur !!!!!
mébon ; là, aussi, j'ai arrêté de m'énervouiller...
Je rappelle juste que ; http://quoi.info/actualite-politique...sonne-1123364/

et que ; https://www.facebook.com/#!/photo.ph...type=1&theater (suis pô sûre qu'il fonctionne ce lien là).

mébon ; tu as fait et ........... avè le sourire en plus = je dis clap clap (paske clip clup ça veut rien dire)

Citation:
bref un brave mec pour ce marathon testostréronien!

ben pkoi tu t'fais du mal ?
à moins, que chez toi, brave mec ça a une connation très sympatique.
chez moi ? euh... moyen-bof (ce qui dommage finalement pasque une personne gentille et brave c'est plutôt sympa si j'y pense (et j'y pense).

Citation:
On semble fait de la même essence de bois.

il semble, il semble
pt1 ça doit pas être facile tous les jours alors pour toi

Citation:
Réagir dans l'instant et dans l'instinct, c'est peut-être ce trait de caractère que je me refusais d'accepter chez moi, en moi, moi, le cérébral(trois "moi" à zéro, bien vu le recentrage!), le "pensant-bien longtemps-avant-d'agir", devrai-je dire, le "se-projetant-dans-des-trucs-à-la-con-pour-ne-pas-agir", qui me faisait prendre pour de l'égoïsme ce qui n'était que nécessaire utilité vitale, et insatiabilité ce qui n'était que ma réactivité animale!

chez les AA, y a une phrase qui dit "agir plutôt que réagir"
spa faux (mais qu'est ce que je comprends pô ??? )
Je la prends (cette phrase) dans des p'tites colères (ou des obèses paske j'ai pas fait l'opération de l'anneau (le si préééééééécieux). Elle me permet de descendre rapido prestissimo !
et surtout d'agir si je suis pas contente.
Pour le reste (cad ; tout le reste) ; y a aussi une autre phrase qui dit (je crois) ; agir posément...
J'l'a garde sous l'coude et pis... hier par exemple ; je transcendais de joies !!!
je me suis dit ;
"oualalalalala ; faudrait p'tete pas ??? p'tete que tu vas t'prendre une grosse claquos dans la goule alors tu f'rais bien de pas trop trop ressentir ce type d'émotions ???
et pis, ça m'a duré qq s'condes et pis ; j'ai décidé de prendre !!!
et ???? tant pix pour l'après !
j'verrais bien quand j'y s'rais (si j'y suis d'ailleurs (tu parlais pas de projections dramatico-merdiko ?).

J'aime bien le mot insatiable.
soif de ???
spa forcément là non plus une connotation négative si ?
j'trouve que nan

Réactivité animale ; j'aime bien aussi
ahhhhhhhhhh si les animaux savaient parler comme disait ma tante (en vrai elle dit pas ça pask'elle a pas d'animaux p'tete ?), ils nous en diraient des choses hein que ouai ???
(n'importe quoi moi passons si tu veux bien... )

Citation:
Ben là, c'est sans doute du même ordre.
Accepter, provoquer (oh, ouiiiiiiiiiiii!) de ne pas rester dans l'immobilité, de réagir même sur un coup de tête, en mettant toutes ses ressources au service du "choisir/agir/renoncer" vite et bien, et le positiver, le dépasser pour le sublimer (Indianamou, bip,bip, bip, on se calme!), sans trop se mettre en danger, parc'qu'on sait mieux apprécier, s'apprécier (bien vu, celle-là!)... bref se mettre en mouvement pour exister! (oupps, j'ai joui! -si j'suis trop spontacru, on m'le dit!)

t'avais prévu l'sopalin ?
(arfff ; celle là hein )
qu'est ce que se mettre en danger ?
(si chemin balisé ? si accompagné ? si un peu anticiper en amont ? si ressources prévues éventuellement pour l'après ?) -

c'est sympa de s'apprécier nan ?
et pis... si je m'apprécie pas ça voudrait alors dire que j'attends que les autres le fassent ?
et si j'attends, d'abord ça pourrait peut-être dire que j'ai fait des trucs rien que pour eux (les autres) et qu'en plus faudrait que j'attende ; mouai...
chui pas trop fan de l'attente sur le quai d'la gare (ce que je viens de faire pendant une heure dans l'froid).
j'aime pas les départs alors autant arriver à la bourre, faire un bisou rapido et s'casser pour non pas sécher mes larmes (nan mais hééééhhhhhhhhhhhhhhoooooooooo!!!!) mais... plutôt ressentir que... ça fait pas forcément du bien (je sais pu trop ce que j'écris moi et pourquoi j'en suis là ??? )

Citation:
En Lorraine j'ai vu, un peu l'équivalent, d'abord dans la rue à Nancy, et dans la fosse, en première partie du Radio Bemba sound system tour du Chao Manu: http://www.youtube.com/watch?v=twe8z2wmyAU

dès que y a des cuivres souvent j'aime, les pieds battent le sol tout seul.
https://www.youtube.com/watch?v=pmPU...eature=related

Citation:
Je n'me doutais même pas qu'un tel regroupement existât

ça m'fait penser à c'qu'à dit Morel il y a peu sur france inter ;
http://www.lemonde.fr/election-presi...2_1471069.html

Citation:
J'inviterai Svaincra à v'nir baffrer une poêlée de Saint-Jacques et gambas, dès qu'elle souhaitera m'accorder un congé! (C'est trop "cavalier", comme souhait?)

si tu m'prends par les sentiments
mébon ; à tes risques z'et périls ; http://www.youtube.com/watch?v=d425L2dDuyk
ou pire http://www.youtube.com/watch?v=KSVYW...eature=related
et pis j'trouve que souhaiter ; c'est sympa comme verbe
et pis ça reste du domaine de l'envisageable ce genre de truc alors que souhaiter que l'essence baisse de 0.30c,€ dans les 5 prochaines z'années, là, 'ffectivement j'pourrais dire ; India, tu rêves tout d'bout !

Citation:
le mec d'Esther Galil

Je connaissais pas.
c'est étonnant qu'elle dise que le monde entier fait l'amour et qu'en plus ça n'a pas d'importance !!!
ben moi j'trouve que si c'était vrai, gala en aurait parlé dans sa une nan ?

Citation:
En revanche, le "grand fou" me donne des frissons partout! et la chanson sus-nommée aussi!

si t'as des frissons c'est que t'es vivant et si t'es vivant ça veut dire que tout est permis nan ?
je trouve que c'est toute la diff d'avec la picole ou une défonce quelquonque d'ailleurs - je croyais ressentir alors qu'en fait c'était édulcoré par le prod.
Je ressens beaucoup plus aujourd'hui. Pas toi ?
r'marque, c'est p'tete ça qui m'foutait les boulettes ...

Citation:
C'est pô gentil.

c'est vrai.
mais en même temps, j'ai jamais dit que j'étais une fille gentille, si ?
et pis sans dec, y en a qui donne de la matière aussi alors bon...
http://www.youtube.com/watch?v=YIkAP...eature=related

Citation:
Mais est-ce-que la variété "niaise-mais-qu'on-connait-tous-quand-même-ah-putain-de-nostalgie" en était vraiment très éloignée?

les liens choisis là encore t'es gentil nan ?

http://www.youtube.com/watch?v=KamOG_hQPEI

oui, j'te crois

Citation:
Ah oui, le CID= Contradiction - Incohérences - Dualité.
Je subis, je subis aussi.

spa immuable, ça peut se changer nan ? si ?
http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU
Encore heureux qu'ça n'a pas pris, hein Helmut!

Tu m'étonnes Ginjer !

Citation:
T'aurais pas appris à chanter avec des "La Sponte", toi?
J'ai également fait colo-de-wouac, première langue... Et qu'est-c' tu faisais au 5ème repas, hein?

je chante soir et matin avè ma bouche c'est tout, pas besoin de La sponte pffffff
au 5ème repas j'commençais juste à prendre du plaiz...

bisous du dimanchequemploiservice,
s.
Vieux 15/02/2012, 13h07   #168
Indianamou
Membre

Hello lutine

Citation:
Juste te souhaiter un bon déménagement-emménagement. Ce sont toujours pour moi des grands moments de plaisir. J'ai déménagé plus d'une dizaine de fois et toujours dans la joie même quand c'était pour sortir d'une situation cata.

Ce sentiment de commencer une nouvelle vie est des plus exaltant.
Je prends énormément sur moi pour tenter de ne pas me sentir submerger par la masse des choses à penser, des choses à faire, des contretemps facheux, d'intempéries hivernales.

J'ai le bide véritablement très noué, des écrits rassurants, épaulants, encourageants sont les bienvenus.
J'ai l'impression, comme pour l'anéantissement d'ailleurs, soit de ne pas avancer car trop papillonnant, projeter dans "tout" ce qui reste à faire, submerger, soit d'être carrément pétrifier, ayant perdu toute notion d'organisation -où j'excelle d'habitude-, devant fournir un énorme effort pour réussir à m'organiser.

Là, j'attends comme un con, une livraison de matériel, qui n'arrive pas -eh, oui, la neige s'en est mêlée, je vais faire des cartons en attendant, démonter quelques meubles... Pensez à respirer, zen... moi aussi, zémmerais bien être plus décontracté.

Citation:
4) La qualité des échanges et de la prose qui en sont la cause.

"On" va finir par le croire... mais c'est toujours agréable à recevoir.

Citation:
p.s. Je ne saisis pas très bien pourquoi tu insistes pour dire et re-dire que tu as lu ce qui n'est pas lisible ? Quel intérêt ? (ça n'appelle pas de réponse. Juste à méditer)

Rassure-toi, ma santé mentale est bonne, du moins je crois.
J'ai simplement lu le post de Svaincra avant qu'elle ne le rectifie à la demande de Bouj'.
Ce qui me permet de comprendre sa réaction un rien "virulente" -j'aurais sans doute eu la même dans ces conditions- et de rassurer tout le monde en sachant taire des quiproquo qui ne me regardaient pas.

Bises tu-me-portes-chance-le-livreur-est-passé.

Dernière modification par Indianamou 16/02/2012 à 08h50.
Vieux 15/02/2012, 13h17   #169
Indianamou
Membre

Hello Svaincra,

Comme écrit plus haut en réponse à lutine, (et comme, je viens à l'instant de recevoir mon mathos) j'ai grand besoin de rassurrage et de sécuritage en ce passage de la rivière bien tumultueux.

Je fais quelques exercices de respiration, je pense bien à toi et à toute la confiance que tu m'accordes, et j'y retourne.

Je tâcherai de répondre à ton délicieux et hilarant post précédent, car il est excessivement (rrrrhhhôôôôô, toujours dans la demi mesure) savoureux -et que j'aimerais y donner une suite, pour que notre joute tant appréciée, paraît-il, puisse continuer-.

Bises silicone acrylique et "esprit blanc".
Vieux 16/02/2012, 07h10   #170
svaincra
Membre

bon-jour India,

Citation:
j'ai grand besoin de rassurrage et de sécuritage en ce passage de la rivière bien tumultueux.

juste (parce que vraiment je commence à être en retard (pour souhaiter un joyeux non-anniversaire) ;
tu s'rais pas en train (mine de) d'anticiper sur des trucs qui n'existeraient pas encore ???

hein que ouai ?
meuh si

si je fais juste ;
ça va mieux hein dis ?
(ohèèèèèèèèè l'autre pfffffffffffff ; un bisou virtuel elle croit que ça va m'rassuraje et me sécuritaje )
ouai mébon hein ; c'est djà mieux que rien nan ?
(dans ces cas là, je peux répondre (histoire de faire ma vilaine tête) ; ouai, bon, valait mieux rien faire si c'est comme ça
hihihihihihihihi !!!!

allez, allez, au plaiz hein !
bisous,
s.
Vieux 18/02/2012, 00h27   #171
Indianamou
Membre

Hello Svaincra

Travaux qui suivent leur cours, mes enfants (et leurs ami(e)s) et mon frangin m'apportant main forte, épaulement et avis bienveillants dans les choix et décisions à prendre.
J'y laisse quelques billes, mais je veux vraiment que l'endroit, par son confort, par sa fonctionnalité, par sa sobriété (c'est le cas du dire pour un alcoolo-dépendant!) me ressemble et que j'y puisse évoluer, je dirais presque, dans l'abandon et le relâchement. (Qui aurait pu penser que j'écrirais et, envisagerais donc, de pareils termes, il y a quelques mois... Je crois que je vais bien, encore trop "plein de", mais déterminé, ouvert vers cet avenir "en attente de".)

Citation:
tu s'rais pas en train (mine de) d'anticiper sur des trucs qui n'existeraient pas encore ???

hein que ouai ?
meuh si
Ouais, toujours cette foutue trouille de ne pas y arriver, d'être planter par une tuile imprévisible qui me crucifierait, de perdre tous mes moyens de réactions, mes ressources, pétrifié que je serais par des circonstances immaîtrisables ou non programmées ou non envisagées et qui me prendraient totalement de cours. Pouââââhhhh!

Citation:
si je fais juste ;
ça va mieux hein dis ?
(ohèèèèèèèèè l'autre pfffffffffffff ; un bisou virtuel elle croit que ça va m'rassuraje et me sécuritaje )
ouai mébon hein ; c'est djà mieux que rien nan ?
(dans ces cas là, je peux répondre (histoire de faire ma vilaine tête) ; ouai, bon, valait mieux rien faire si c'est comme ça
hihihihihihihihi !!!!
C'est pourtant si tant beaucoup.
Allé, haut les coeurs, bas l'écoeur-(ement)
Tiens que v'la un slogan qu'il s'rait bon pour la campagne des présidentielles-qui-font-rien-qu'à-tous-vouloir-sa-place!
To be calif instead of the calif!

Citation:
déjà demander conseil j'ai mis du temps (demander de l'aide spa encore gagné chez moi (si on me propose j'dis pas forcément nan, mais que moi je demande ; c'est autre chose ) ensuite pas interrompre alors là ... euh... j'dis ; chapeau bas Mister ; tu fais dans l'balaise = toutes mes félisss !
Mais c'est, j'en suis persuadé, une pierre angulaire qui peut m'amener vers du mieux.
Mainteneant, rien n'est gagné, il faut avouer que j'ai effectivement actuellement un grand besoin des gens, pour me permettre d'aboutir à.
Primo, m'ôter de la tête que je suis pour autant un machiavélique manipulateur; secundo, me dire que s'ils ont accepté, c'est, non pas que je leur forçais la main, mais qu'ils avaient parfaitement décidé de me filer la louche et que ça répondait à leur propre et profond sentiment d'utilité; tertio, me convaincre que je saurais garder trace de leur générosité et ultérieurement retourner la pareille, sans vouloir trop en faire, juste même par une attention, un compliment ou un remerciement.
Pas dans l'excès du "j'aliènerai ma vie entière pour montrer à quel point je vous suis redevable", non!
Ça s'ra p'têt'e moins fun, mais plus vivable, hein!

Citation:
à moins, que chez toi, brave mec ça a une connation très sympatique.
chez moi ? euh... moyen-bof (ce qui dommage finalement pasque une personne gentille et brave c'est plutôt sympa si j'y pense (et j'y pense).
Idem, mais c'est ce qui m'a toujours poussé dans les bras des plus ou moins "bad" boys and girls qu'ensuite, je me croyais obliger d'épater aux périls (si,si, y'aurait pu avoir péril!) de ma vie! (et d'ailleurs, y'a tout de même un peu péril, p'isqu'y faut que j'remette le compteur à zéro à bientôt cinquante piges, crédiou -ah, ça j'ai du mal à l'avaler- Avale me disais-je, allé avale ... http://www.dailymotion.com/video/x66...uel-hall_music -

Citation:
pt1 ça doit pas être facile tous les jours alors pour toi
Totale éclate de chaque jour qu'a constitué mon existence!
Un énorme éclat de rire à cette spontanéïté foudroyante, part one!

Citation:
J'aime bien le mot insatiable.
soif de ???
spa forcément là non plus une connotation négative si ?
j'trouve que nan
Alors que j'ai toujours pensé que cette insatiabilité ne pouvait en aucune manière rimer avec équilibre, maturité, âge de raison. C'est pourtant moi.
Et j'espère crever sans avoir pu épancher mon insatiable soif de décortiquer l'écheveau de la vie.(Un écheveau, des queues de cheval -dire à ma mère- Noël de son prénom... pas toujours facile à suivre mes enchaînements de pensée en tir automatique, hein!)

Citation:
Réactivité animale ; j'aime bien aussi
http://www.dailymotion.com/video/x1x...l-animal_music

Bon p'is qu'on partage, ça s'imposait.
P'is ça cause d'sincérité, même si on sait pas toujours où c'que c'est cette tournure d'esprit va nous déposer... comme tu dis souvent, on verra bien, p'is aprés, hein... ben pis après, rien de particulier!

Citation:
t'avais prévu l'sopalin ?
Eclat de rire tonitruant, part two!

Perso, j'préfère la serviette chaude comme au resto chinois, affaire de goût!

Citation:
et pis... si je m'apprécie pas ça voudrait alors dire que j'attends que les autres le fassent ?
et si j'attends, d'abord ça pourrait peut-être dire que j'ai fait des trucs rien que pour eux (les autres) et qu'en plus faudrait que j'attende ; mouai...
Et les "posséder"... avec comme expliqué précédemment,enfin, je crois, la dualité du double sens de ce mot quand il s'agit de relations humaines!
pour ma part à simplifier et à élaguer encore.

Citation:
dès que y a des cuivres souvent j'aime, les pieds battent le sol tout seul.
https://www.youtube.com/watch?v=pmPU...eature=related
T'as le ping, j'ai le pong:
http://www.youtube.com/watch?v=elyQ4ShVw-Y
ou
http://www.youtube.com/watch?v=MMuCVOM0mvw

et le pang, aussi:
http://www.dailymotion.com/video/x3k...ng-orche_music

Citation:
mébon ; à tes risques z'et périls ; http://www.youtube.com/watch?v=d425L2dDuyk
Mais Fanny Ardant n'a pas fait qu'une thèse...
http://www.youtube.com/watch?v=75UWHzdPPxM
Ça doit être mon "Sur la route de Madison" à moi, çui-là, et pourtant, j'aime pas plus que ça cette actrice.
Mais ce film-là, j'sais pas... phantasme ou romantime? That's the question!

Et à ce propos, j'ai trouvé ça, fascinant et superbe, même si insensé:
http://www.europe1.fr/France/L-ex-di...ndamne-950093/

Citation:
spa immuable, ça peut se changer nan ? si ?
http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0

Avec Bruno Carette, ça avait de la t'nue.
http://www.dailymotion.com/video/x9s...nuls-zorro_fun

Citation:
bisous du dimanchequemploiservice,
17ème lecture plus tard,
Esclaffade guturale, part three and final... qu'on dirait du Pink Floyd!

Bises papillons et libellules.

Dernière modification par Indianamou 18/02/2012 à 00h32.
Vieux 19/02/2012, 10h49   #172
svaincra
Membre

Bon-jour India,

Citation:
Je crois que je vais bien, encore trop "plein de", mais déterminé, ouvert vers cet avenir "en attente de".)

ça me rappelle quelques chose (sans dec ? )
Durant mes premières années de non-picole j'attendais.
bon. c'est une sorte de façon de causer puisque je faisais des chôôôses quand même. Mais... je sais pas (merci pour tes éclaircissements s. ) ... j'attendais une sorte de grande et féerique réponse. Du coup, j'étais quand même (que j'aime pas ce terme "quand même") dans une sorte de "pause".
Je sais pas pour les autres, je sais juste pour moi (ce qui n'est pas du grand luxe (à partir de combien on peut dire qu'on est riche ?) pas trop comment, ni quand précisément ; il n'empêche un jour, j'ai enfin (!!!) compris que y avait rien à attendre.
J'crois que j't'en avais déjà parlé ou me trompe-je ?

bref. Te vla donc en possession de tes lieux (z'et place ?)
c'est chouette alors ?
(pas vraiment d'autres mots sous l'coude).

T'as prévu quelques jours de congés ?
histoire de digérer ...
c'est important de manger, et de "bien manger" (oui, oui, c'est moi qui dis "ça" alors que depuis oouuupseulà je me nourris que très mal mébon ... ), et pis après ben... y a la sieste (pas forcément crapuleuse ) de la dit-gestion, nan ?

Citation:
encore trop "plein de",

Précisez vot' pensée sivouplè ; je crois que je comprends pô

Citation:
Ouais, toujours cette foutue trouille de ne pas y arriver, d'être planter par une tuile imprévisible qui me crucifierait, de perdre tous mes moyens de réactions, mes ressources, pétrifié que je serais par des circonstances immaîtrisables ou non programmées ou non envisagées et qui me prendraient totalement de cours. Pouââââhhhh!

tiens tiens j'apprends un truc ; les tuiles crucifieraient donc ?
(ouai bon hein ! ) (quand j'vais dire ça à djéssus et re- .................. ou pô r'marque )

Tsé bien (meuh si) que tu pourras prévoir et re-prévoir et re-re-re-re prévoir ; il est si rare que ça se passe comme envisagé (même au centième de millimètres près), nan ?
chui sûre que t'as moult exemples en tête (moi j'en ai d'abord )

Citation:
To be calif instead of the calif!

http://www.elections-presidentielles...rogrammes.html

si tu cliques sur "comparer les programmes par sujet" ; tu vois tout de suite (je trouve) comment "nous" sommes perçus par "ils".
(j'en ai même appelé ma fille aînée pour lui montrer tellement j'étais abasourdie (interloquée, navrée, peinée, coléoptère, indignée !!!!!!!!!!!!! (chercher l'intrus)

Citation:
une pierre angulaire

j'aime bien les galets moua - ricochets & co

Citation:
m'amener vers du mieux.

c'est parfois pas si loin que je pouvais l'croire
(et ne pas dire éééééééévidement ; "du moins pire" hein que ouai ? )

Citation:
Mainteneant, rien n'est gagné,

Toute façon, l'important n'est-il pas de participer ?

Citation:
j'ai effectivement actuellement un grand besoin des gens, pour me permettre d'aboutir à.

le mot "actuellement" il était en option et l'as pris ?
aboutir à ? hihihihihihihihihihi
Il y a peu, j'avais envie d'aller sur la lune ce dimanche et pis me suis dit ;
arfffffffff ; j'irais d'main !
j'm'en va plutôt aller voir une copine à 10 bornes de chez wouam

Citation:
Primo, m'ôter de la tête que je suis pour autant un machiavélique manipulateur;

bon, bon, bon...
Comme tu le répètes souvent (meuh si), me sens un tit peu obligée (quoique ça m'fait plaiz ) de te demander des exemples très très concrets.
histoire de ?
ché pô moua ... de t'absoudre ???
et la seconde question qui vient videment juste derrière (nan, là non pu je ferais pas de blague) serait ; ça fait du mal aux truies or not ?
paske ; tu ne feras pas à ton prochain ce que tu ne ferais pas à toi même (ou un truc dans l'genre j'crois).

Citation:
secundo, me dire que s'ils ont accepté, c'est, non pas que je leur forçais la main, mais qu'ils avaient parfaitement décidé de me filer la louche et que ça répondait à leur propre et profond sentiment d'utilité;

bah...
keskon s'en fou ???
ça s'rait "ça" ton truc de manipulation ??? ahhhhhhhhhhh ! si c'est que ça alors euh... si ça peut t'enlever ton aiguille dans ta motte de foin ; j'te l'dis moi ; spa hyyyyyyyyyyyyper graV si ? (si, s. pour moi ça l'est !!!! et tu prends pas en compte ma souffrance etc... vi, vi c'est vrai t'as raison mébon quand même t'avoueras que hein ? nan ? si !!!!!!!!!! )

t'allais te taper ton déménagement tout seul ???
j'imagine que t'es très très fort mais porter le frigo, canap, machine à & co, les millions de livres (c'est d'un lourd certains bouquins !!!!!!!!!!!) tout seul ; spa que spa faisable mais... pffffffffffffff quand même nan ?

Citation:
tertio, me convaincre que je saurais garder trace de leur générosité et ultérieurement retourner la pareille, sans vouloir trop en faire, juste même par une attention, un compliment ou un remerciement.
Pas dans l'excès du "j'aliènerai ma vie entière pour montrer à quel point je vous suis redevable", non!
Ça s'ra p'têt'e moins fun, mais plus vivable, hein!

en même temps que ce que j'ai dit juste plus haut ; je capte (je crois) un peu (bcp ?) parfaitement (aïe ce mot !) ce que tu peux écrire.
N'empêche ; j'apprends encore (yes !) à dire et faire simple. Genre ?
- "merci c'est vraiment sympa "
parce que finalement je sais pas si c'est si "fun" que ça de me sentir redevable à vie paske un voisin m'a prêté une plaquette de beurre...

Citation:
c'est ce qui m'a toujours poussé dans les bras des plus ou moins "bad" boys and girls qu'ensuite, je me croyais obliger d'épater aux périls (si,si, y'aurait pu avoir péril!) de ma vie! (et d'ailleurs, y'a tout de même un peu péril,

ça s'rait donc ton côté bi ?

Citation:
p'isqu'y faut que j'remette le compteur à zéro à bientôt cinquante piges, crédiou -ah, ça j'ai du mal à l'avaler-

Tu veux entendre quoi là ?
que bien sûr tu r'mets pas les contes-heures à zéro, que bien sûr, à quasi 50 t'as encore de très belles z'années à vivre, etc...
mébon... moi qui est quasi 40 j'ai aussi du mal à l'avaler alors bon... je serais pas d'une grande force de persuasion là.... s'xusez mister I.
j'imagine que nous savons que... et pourtant hein...
y a sûrement d'autres "gens" qui pourront, je suis quasi sûre, être meilleurs que moi dans c'domaine là.
--- n'empêche l'Alain à 50 balais ; l'est drôlement bien gaulé (j'ai pas dit pour son âge )

ché pas si j'te l'avais mis en lien cette-là ; http://www.dailymotion.com/video/x29...-est-jeune_fun

ah si quand même (!!!!!!!!! encore ces deux mots là réunis arggg) ; je suis hyper plus con-fort maintenant qu'à 19 n'empêche ! (si, si n'empêche !!!!!!!!).

Citation:
Totale éclate de chaque jour qu'a constitué mon existence!

Pô mieux !
mon existence (comme ta tienne je suppose) n'est pô terminée (ça c'est mon côté positive ).
donc ?
donc ???????????????
ben... c'est quoi tes/ton rêve(s) quand tu s'ras grand ?
(il est recommandé de noter si possible même (et surtout) les z insensés ! )

Citation:
Un écheveau, des queues de cheval -dire à ma mère- Noël de son prénom... pas toujours facile à suivre mes enchaînements de pensée en tir automatique, hein!)

(je ne ferais bien sûr aucune autre allusion ).
je souris parce que, comme je peux aussi avoir 1569821579 pensées à la s'condes et que ? défois ça m'arrange et pis ... défois nan (hip hip hip !!! )

Citation:
j'ai toujours pensé que cette insatiabilité ne pouvait en aucune manière rimer avec équilibre, maturité, âge de raison. C'est pourtant moi.

le mot "pourtant" ne serait-il pas de trop ?
(il me fait penser à "quand même" et j'ai dit quoi djà plus haut ??? ah ben voilà voilà paf (pif, pouf, et puf et pef (dire pyf ça devient plus compliqué).

Citation:
même si on sait pas toujours où c'que c'est cette tournure d'esprit va nous déposer...

tu crois que si "on" le savait ; "on" écrirait pu de toute la vie ????
tte façon ; c'est quoi l'risque ???

Citation:
Perso, j'préfère la serviette chaude comme au resto chinois, affaire de goût!

j'vais pu prendre les serviettes chaudes pour les déposer sur mon visage pour me réchauffer lorsque j'irais bouffer chinois moua !!!!

Citation:
Et les "posséder"...

nous parlons à demi-mots
et pourtant ... je crois que je capte ...
vu que c'est moi qui cause la dernière, et bé ; c'est à toi d'jouer et donc ? c'est toi qui t'y colle ( ).
en gros ; je vous laisse le soin (!) de développer plus après ce que derrière (encore !!!!!!!) ce mot, il pourrait éventuellement y avoir (ou être ?).

http://www.youtube.com/watch?v=G60PkGNHLuk

bon... j'ai pas trop cherché du coup ; c'est merdique j'avoue

Citation:
phantasme ou romantime? That's the question!

je m'imagine tellement que...
j'aimerais être aucun des 4 (y a pas un chien dans l'histoire ?).

bon... sans tomber dans --- http://www.youtube.com/watch?v=qTN_n...eature=related

ou dans ; http://www.youtube.com/watch?v=8niZt4oQFSU
(pour info ; j'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin )

il me faut (et vi )
http://www.youtube.com/watch?v=PB8IX...eature=related

et pourtant... rien qu'à regarder ; j'ai peur

alors ???
ben...

bisous du dimanchépamoichélui,
s.
Vieux 22/02/2012, 22h50   #173
Indianamou
Membre

Hello toutes et tous,
Hello Svaincra en particulier (j'espère que je ne choque personne -et surtout pas toi- par le fait de souligner que tu es effectivement sur mon fil mon interlocutrice privilégiée)

Je pense bien à vous; mon moral oscille entre allégresse et positivisme -quand les travaux avancent simplement- et doute mélancolique et bouffée de tristesse dûs à trop de projections négatives -évidemment non fondées, mais on ne se refait pas du jour au lendemain-.

L'écriture et nos échanges me manquent, mais, je suis total overbook actually.
Ça reviendra, dès que le calme de la petite routine quotidienne reviendra. (J'ai tout de même pris le temps de lire ton nouveau fil, où, une fois de plus, je me retrouve à 100%. Il va falloir apprendre à faire avec nos quotidiens "ordinaire" ( http://www.dailymotion.com/video/xgk...rdinaire_music )

Bises Scaramouche et Pantalon.
Vieux 23/02/2012, 20h42   #174
svaincra
Membre

Citation:
Posté par Indianamou
Hello toutes et tous,
Hello Svaincra en particulier (j'espère que je ne choque personne -et surtout pas toi- par le fait de souligner que tu es effectivement sur mon fil mon interlocutrice privilégiée)

Je pense bien à vous; mon moral oscille entre allégresse et positivisme -quand les travaux avancent simplement- et doute mélancolique et bouffée de tristesse dûs à trop de projections négatives -évidemment non fondées, mais on ne se refait pas du jour au lendemain-.

L'écriture et nos échanges me manquent, mais, je suis total overbook actually.
Ça reviendra, dès que le calme de la petite routine quotidienne reviendra. (J'ai tout de même pris le temps de lire ton nouveau fil, où, une fois de plus, je me retrouve à 100%. Il va falloir apprendre à faire avec nos quotidiens "ordinaire" ( http://www.dailymotion.com/video/xgk...rdinaire_music )

Bises Scaramouche et Pantalon.

bon-soir India,

j'avais pas vu que t'avais répondu dis donc !!!!!!!!!
donc ?
ben ... j'pouvais point répondre ché chur

Nous avons tout notre temps ! (puisque c'est l'notre d'abord nous en faisons exactement ce que nous en voulons d'abord )

et puis défois j'aime bien aussi ;
juste ; http://www.youtube.com/watch?v=z7n_Mhk83Xg

à quand tu veux/peux,
bisous du jeudictionnairentropik
s.
Vieux 25/02/2012, 06h48   #175
Indianamou
Membre

Hello toutes et tous,
Hello Svaincra

Début du déménagement.
Extinction de l'ordi programmée dans les minutes qui suivent.

Ensuite silence radio comme pour le retour dans l'atmosphère d'Apollo 13.

"Houston, nous n'aurons pas plus que ça de problèmes!"

Réouverture ligne dès que Free, aura fait le nécessaire dans mon nouveau chez moi.

C'est parti!

Bises où-c'est-qu'on-met-ça.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :