|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1681 |
|
Membre
|
Re : Les défumés du poêle et de tout poil.
Bonsoir Corinne.
je ne sais s'ils pullulent,peut-être que je les remarque plus facilement .A fuir autant que possible,bien d'accord. Que ce soit à la télé ou dehors .Bon,je vais déposer un brevet : comme il existe des filtres capables de couper certaines fréquences,je vais créer un filtre coupe-cons. bon,ce ne sera pas basé sur le principe de la guillotine quand même. bah oui,ça va bientôt être l'heure du marchand de sable et des ronrons .une bonne nuit,loin du ronron de la 2 CV. Ici,pas loin un monsieur avait commandé la dernière deux chevaux fabriquée. Il ne l'a jamais fait rouler ni immatriculer.Evaluée à une coquette somme. On lui a volée, il en est mort, et on vient de la retrouver incendiée. Si je trouve un lien je le mets.: http://www.ouest-france.fr/actu/actu...actuLocale.Htm le quotidien régional qui en parle,c'est dans un département voisin du mien! Une belle nuit peuplée de beaux rêves de floralies. ![]() ![]()
|
|
|
#1682 |
|
Membre
|
Mais c est quoi ça ???
à ton âge , debout à cette heure la ...c est la crise ado .... ![]()
|
|
|
#1683 | |
|
Membre
|
Citation:
oui ado de chameau .Tu peux rire moqueuse .Je vais ouvrir un commerce de cirés, jaunes, avec les bottes qui vont bien .![]() ma fillotte.
|
|
|
|
#1684 | |
|
|
Citation:
Bonjour Jean, Oh! le pauvre homme!!! Concernant le brevet, je suis preneuse!!! Oui, oui!!! Besoin, vraiment!!! Que ta journée soit douce, même avec des bottes et le ciré jaune. Ici, chaud et gris, il va pleuvoir... ![]() |
|
|
|
|
#1685 |
|
Membre
|
Bonjour Corinne.
C'est fou,n'est-ce pas? ah ,ici nous sommes en avance , nous avons eu le soleil il y a au moins 5 semaines et le mauvais temps est en avance sur chez toi ![]() ![]() .moi, je crois qu'il proteste monsieur soleil alors si lui est devenu contestataire,nous ne sommes pas clairs . Oui, une tite aprem sympa:une tite conférence pour nous parler de la Chine qui va devoir moins nous inonder puisque nous sommes fauchés et avant un petit chocolat chaud (eh oui) avec des amies qui m'y accompagnent. à toi aussi une belle journée malgré le temps.pense à tes chèvrefeuilles qui vont profiter de cette moiteur .![]() , et bon courage
|
|
|
#1686 |
|
|
Re: Les défumés du poêle et de tout poil.
![]() |
|
|
|
#1687 |
|
Membre
|
Voilà mon cher Bill,
J'ai retiré ma contribution de ton fil et tu n'auras pas à me rappeler à l'ordre, c'est bien enregistré sur mon EEPROM. je te souhaite une bonne soirée apaisée. Moi aussi, j'aime la sérénité, n'en doute pas un seul instant. Peut-être que cette grande famille de Atoute n'y est pas étrangère! ![]() ![]()
|
|
|
#1688 |
|
|
Bonsoir Jean,
Alors, c'était bien la Chine? ![]() |
|
|
|
#1689 |
|
Membre
|
arf ma pauvre Corinne.
C'était trop loin à pied .On a parlé de l'Afghanistan, puisque le nouveau président compte se retirer plus tôt. Et rattrappage le31/05, sur la Syrie, attention va y avoir des copeaux .Enfin pas si que ça , encore un big attentat aujourd'hui .Bon,je retrouve un peu de bonne humeur, je n'aime pas les contrariétés qui se succèdent comme le mauvais temps à la météo .Et toi, la frite?Et tes fleurs? c'est repiqué ?![]() ![]()
|
|
|
#1690 | |
|
|
Citation:
qui vivra verra tu es ce que je souhaite être si je ne suis pas morte avant, et ça c'est pas gagné, vu l'héritage génétique, mais une éternelle étudiante, ça c'est trop cool, tranquillou , la maturité, l"echande, la connaissance, purée , j'envie pas les jaccusi mais je t'envie !!!![]() |
|
|
|
|
#1691 | |
|
|
Citation:
Oui, la frite, comme tu dis (on ne dit pas ça, ici , on les mange ![]() ).J'ai quitté le boulot plus tôt et ai en effet un peu travaillé dans mon jardin. Il a fait étouffant aujourd'hui!!! ![]() J'ai même du arroser . Si, si, c'est vrai! ![]() ![]() |
|
|
|
|
#1692 |
|
Membre
|
T'as planté des bull(bes)?
.Ma pauvre Lili, l'héritage génétique, oui ,c'est une chose et je te comprends, mais il faut faire confiance. Vrai que nous sommes si vulnérables, ça interpelle. ![]() Tant que ça se bouscule pas trop là-haut ( là,je m'avance peut-être trop ), je prends.Je n'avais jamais abordé ces matières, mais j'y prends plaisir c'est sûr.Pas désagréable pourtant l'eau qui nous masse, j'ai apprécié le bains chauds à Budapest. Purée 38° même en plein hiver ![]() .Regarde pousser maintenant .![]() ![]()
|
|
|
#1693 | |
|
Membre
|
Citation:
Oui vent fort et chaud venant du sud-ouest,si j'en crois la direction des nuages! La fac: tous sur le gazon ma parole et j'avais oublié l'appareil photo pour immortaliser ces belles pies!
|
|
|
|
#1694 | |
|
|
Citation:
dommage j aurais adoooooré voir... merdum ! |
|
|
|
|
#1695 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#1696 |
|
|
La génétique, la génétique !!!
![]() ![]() Je suis une mutante porteuse de la mutation BRCA2 et, voilà qu'on dit qu'Alzheimer est aussi génétique!!! Tu sais ce que j'ai dit au neurologue qui suivait ma maman? Je lui avait demandé si c'était vrai... pas de réponse précise et je lui avait répondu "si c'est ça, il faudra me couper la tête" ![]() Il a pas du comprendre, sauf se dire "pauvre fille, elle est déjà atteinte!!!"![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sors ça de ta tête, sinon, ce ne sera pas la génétique qui agira, mais le stress et le mental, tout ça quoi ![]() |
|
|
|
#1697 |
|
Membre
|
bah oui, y a que les anciens pour se mettre à l'abri.
![]() Faut pas qu'ils s'enrhument, on les aime bien .J'ai même vu la photo de l'opéation Géronimo, (ruse de sioux) pour choper Ben Laden.2 mai 2011. On y voit Barak au fond en tenue décontract et Hilary la main sur la bouche semblant dire ;"l'horreur" Bon,j'essayerai de la retrouver! ![]()
|
|
|
#1698 | |
|
Membre
|
Citation:
Très bon raisonnement ma Lili .
|
|
|
|
#1699 | |
|
|
Citation:
quelle classe ce Barak , je craque ...sur l'homme... ![]() |
|
|
|
|
#1700 |
|
Membre
|
avec vos histoires de génétique vous m'avez donné le bourdon
profitez de chaque jour comme si c'était le dernier et rappelez vous que le bonheur c'est ce que l'on a avant que le malheur ne nous touche. ALLEZ A VOTRE SANTE ![]()
|
|
|
#1701 |
|
Membre
|
|
|
|
#1702 |
|
Membre
|
Le temps serait-il à la morosité ici ?
Haut les coeurs les amis, la vie se vit 24h à la fois, demain n'existe pas encore et hier n'est plus, alors profitez des petits bonheurs du jour. Willo, tes dessins sont pur merveille, j'adore.
|
|
|
#1703 |
|
Membre
|
salut Wiwi.
Seraient-ce des asperges à Rominet? ![]() Pour les barbelés, je ne sais s'il s'agit de réseau Ribard ou Concertina .J'ai oublié tout ça depuis longtemps, époque où j'étais dans les tranchées .Je croyais que la PAC était la Politique Agricole Commune .t'as fait l'école de guerre ma parole ![]() .![]() ![]()
|
|
|
#1704 | |
|
Membre
|
salut Anita.
Citation:
Un peu ça, plus de crédit pour l'enseignement et l'école du poêle est touchée de plein fouet ![]() .Bon, j'espère que tu as moins mal . Il te faut un brevet SGDG (Sans Gigoter des genoux) .allez un bon WE avec le soleil. ![]() ![]()
|
|
|
|
#1705 |
|
Membre
|
Très très belle journée au Maître et à ses élèves.
Nat
|
|
|
#1706 | |
|
Membre
|
Citation:
n'exagérons rien toutefois... ![]() allez ![]() ![]() va! t'es trop gentille!
|
|
|
|
#1707 | |
|
Membre
|
Citation:
oulà ça ne nous rajeunit pas tout ça! ![]() gros ![]() ![]() john , bon printemps
|
|
|
|
#1708 |
|
Membre
|
hello Wiwi.
Non, heureusement pas été dans les tranchées. Nous sommes des gens qui n'avons pas connu les horreurs et quelle chance nous avons! Oui, ça ne nous rajeunit pas et avec de perpétuels redoublants comme moi, il se trouve que la maîtresse est moins âgée que certains cancres .C'est ça, les quartiers difficiles ![]() .Oui, aujourd'hui, Yvonne, ce fut un beau printemps :ensoleillé mais frais à l'ombre. J'ai pris deux fois plutôt qu'une, assez de la grisaille !Je ne te demande pas si ça pousse chez toi, c'est le cas toute l'année à une vitesse record. J'ai appris qu'un fromage allait changer d'appellation: le nain sectaire s'appellera désormais saint nectaire!Allons-y pour la nouvelle AOP. Il ne faut plus dire AOC. De grandes avancées sortent de l'UE .Allez, bonne journée , peut-être un thème d'un prochaine oeuvre .![]() ![]()
|
|
|
#1709 |
|
|
Re: Les défumés du poêle et de tout poil.
Bonsoir les poelutes
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine. Parrain Cheri et Maitresse Willo vous etes dans mon coeur et je pense a vous .Prenez soin de vous ![]() |
|
|
|
#1710 |
|
Membre
|
hello la classe JUSTE UN PETIT COUCOU a vous et un bisou à notre MAITRESSE que je remercie encore pour ses dessins
je ne traine pas je suis un cancre las (ouais je sais c'est facile) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|