Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2011, 12h03   #51
Dolfijntje
Agent 13 !!!

Re : another brick in the wall

Citation:
Posté par Us and Them
Bonjour les amis !!!

des news de la Monique ? Haaaaaa! cette delicieuse Monique....Ca avance un tout petit peu, je vous raconte que si vous me suppliez de le faire, sinon couic....

bonne semaine les amis...

T'en as trop dis ou pas z'assez !
J'vais pas me mettre à genou, vue que c'est la saison des clémentines !!!

N.B.: Bisous ma Baby.

Besoin ou envie?
Dolfijntje is offline  
Vieux 12/12/2011, 12h09   #52
Babylone
En souplesse

Citation:
Posté par Us and Them
Bonjour les amis !!!

Un peu de news ?????

ben, heuuuu en fait .... nada, que dalle, peau de zob....

Qu' est ce que je viens vous briser menu les châles, alors...

allez, si des petites news... Le ficus repart plutôt bien depuis que je m' en occupe....on s' en bat les miches, me direz vous...

Pour ma part, finis les periodes d'euphorie, on dirait que c'est du passé, mais pas de deprime non plus....Serein est le terme adequat... Une periode de stress au boulot, mais pas d'envie malgrès tout...Plusieurs matin difficile comme si j' avais bu, genre cuites sèches comme j'ai pu lire ici, mais j' ai identifié la cause : le tabac.. J'explicationne: plusieurs soirs, detendus du gland à ecouter de la bonne zik, verre de coca et clope à la main. resultat : tronche de cake le lendemain.... Je commence a me dire que tout ce travail pour me choper une saloperie à cause du tabac serait bien ballot !!! va falloir s'y pencher sérieusement, mon con..

Autre chantier, le poids. Impossible de fermer le bouton du beau jean blanc, et on dirait que y a deux oranges dedans ! Pas ideal pour aller aux collège chercher le bulletins scolaire des marmots, sans me faire agresser par la gente feminine avide de mon corps etonnant .... Et oui, le divorce d'avec l'enfoiré est la principale cause de metamorphose de mon existence : l'appetit et la gueule fine : je bequ'te dès le reveil, meme enfant je mangeais tres peu voir pas du tout... les moufflons ralent car je met une claque à leur Pitch, BM et autres tablettes de chocolats (y a des trucs de ouf, genre avec de la mousse chocolat à l'interieur du carré ...Jamais je ne prenais des desserts avant, alors que là c'est glace vanille à la chantilly!!! ou fondant.... J'ose pas aller me peser, encore.....

Question sexe ??? heu plus tard, faudra que j'y vienne, sujet important mais je suis pudique...

des news de la Monique ? Haaaaaa! cette delicieuse Monique....Ca avance un tout petit peu, je vous raconte que si vous me suppliez de le faire, sinon couic....

Tiens, je me disais un truc ce matin au reveil en me grattant.... pourquoi pas m'accorder un bon verre de rouge avec le roos-beef et le fromage au reveillon, puisque je suis capable d' arreter comme si de rien juste après avoir fini le verre, les experiences l'ont montré durant ces presque 9 mois...

bonne semaine les amis...
Je suppose que c'est cette réaction que tu attends de note part ?
Je vais te dire pourquoi (au besoin , je monte et je te l'enfonce dans le crâne à grand coup de marteau ) : parce que "un" ne sera pas suffisant. Et après "l'excuse" de Noël, il y aura celle du Nouvel An, puis du dimanche et celle du samedi. Et celle de "ah, ben j'ai passé une bonne journée" et sa copine "punaise, quelle journée de mouise" et patatra, retour à la case départ, avec un bonus en plus (comme dans les régimes yo-yo). Pas UN verre, Rocco. Sinon, je te promets que je t'en colle une qui va te les faire remonter jusque dans la gorge , voire elles te ressortiront par les oreilles. Est-ce clair soldat ?
Sinon, la bise, bien entendu .
P.S. : vu que je suis magnanime, tu peux me refiler 5 kg
Vieux 12/12/2011, 12h21   #53
Dolfijntje
Agent 13 !!!

Citation:
Posté par Babylone
Je suppose que c'est cette réaction que tu attends de note part ?
Je vais te dire pourquoi (au besoin , je monte et je te l'enfonce dans le crâne à grand coup de marteau ) : parce que "un" ne sera pas suffisant. Et après "l'excuse" de Noël, il y aura celle du Nouvel An, puis du dimanche et celle du samedi. Et celle de "ah, ben j'ai passé une bonne journée" et sa copine "punaise, quelle journée de mouise" et patatra, retour à la case départ, avec un bonus en plus (comme dans les régimes yo-yo). Pas UN verre, Rocco. Sinon, je te promets que je t'en colle une qui va te les faire remonter jusque dans la gorge , voire elles te ressortiront par les oreilles. Est-ce clair soldat ?
Sinon, la bise, bien entendu .
P.S. : vu que je suis magnanime, tu peux me refiler 5 kg

Idem !
Fais gaffe, t'auras plus de graves dans la voix !

N.B.: J'veux bien quelques Kg aussi.
Tu pourrais partager quand-même !

Besoin ou envie?
Dolfijntje is offline  
Vieux 12/12/2011, 13h06   #54
Bougie
Membre

Citation:
Posté par Dolfijntje
Idem !
Fais gaffe, t'auras plus de graves dans la voix !

N.B.: J'veux bien quelques Kg aussi.
Tu pourrais partager quand-même !

Et même que tu pourras plus chanter ni causer.....

Non sans déc Us?
Bon,je suis contente d'avoir de tes news et même de Monique...s'illlllll teeeeeee plaaaaaaaaaaaaîiiiiiiiiiiit,tu veuxxxxx biennnnn nous en donner?

Ta petit idée de peut-être que à Noël,le jour de l'an,et à Pâque aussi tient tant que tu y es!ça serait bien que tu la creuses un peu!
Va chercher ton fox sniffeur,creuseur même,si t'as besoin d'aide.

Et ton....j'y suis arrivé avec le kir,ou la coupette...sans conséquences....
Sauf que là,mon pote(si je peux me permettre),c'est pas tout à fait la même.
Les autres fois,t'as été pris au dépourvu,ou par surprise,ou t'as pas vraiment su dire non........certes,sans conséquences durables.
Là,tu es en train de préméditer ton geste,d'y penser,de te permettre,et qui te dis qu'après 1,tu diras pas "tiens jmenquille la bouteille de champ pour être en phase avec Monique....juste pour ce soir"
C'est là que ça déconne complet Us.
Alors,certes c'est plus l'euphorie du début ...mais est ce que tu as réfléchit au POUR QUOI,tu buvais?
C'est peut-être là,la limite du "à l'arrache"?
Tiens au passage,je vais en remettre une couche.
T'as pas l'impression que tu as vraiment compenser par la bouffe?
Pas la petite compensation passagère du début de sevrage,ou on bouffe pleins de trucs sucrés pour se faire plaiz et tout et tout.....non,l'autre,celle qui remplace une addiction par une autre?
Je sais pas si je dois oser mais jte l'dis quand même(je t'aime...euh,non ça c'est Bruel que j'ai réécouté hier ),t'as pensé au psy.....ok je sors.

Non mais quand même,faut pas déc' non?

Allez,j'te bisouille quand même.
Salut les quilles au pas-sage

Bougie.
Vieux 12/12/2011, 13h38   #55
Espoir de Vivre
Membre

Salut US,

Bon, j'ose pas en rajouter une couche... Tu t'es assez fait remonter les bretelles! , même que si ça continue, Babylone (que j' au passage.) va te remonter autre chose.

Dans la version rouge, si tu veux, dans ton verre: Jus de raisin, canneberge (bon pour la prostate! ), cerises, framboises... Mais le best avec la bidoche... un bon verre d'eau bien fraiche!

La .
Espoir de Vivre is offline  
Vieux 12/12/2011, 13h52   #56
Smooth'

Bonjour Rocco

Je viens faire ma chiante

Citation:
Posté par Us and Them
pourquoi pas m'accorder un bon verre de rouge avec le roos-beef et le fromage au reveillon

Tu es sûr que tu le trouveras "bon" le rouge?

Perso, honnêtement, je me foutais qu'il soit "bon" ou pas. Je voulais juste qu'il soit et au pluriel, le verre, de préférence

Disons que le roos-beef accompagnait, parfois (par "bonne" conscience) le rouge en bouteille s'il vous plait...

C'est quoi qui coince?

Vieux 12/12/2011, 14h38   #57
Us and Them
Membre

Citation:
Posté par Babylone
parce que "un" ne sera pas suffisant. Et après "l'excuse" de Noël, il y aura celle du Nouvel An, puis du dimanche et celle du samedi. Et celle de "ah, ben j'ai passé une bonne journée" et sa copine "punaise, quelle journée de mouise" et patatra, retour à la case départ, avec un bonus en plus (comme dans les régimes yo-yo).

AHHHHH ma Babylone d' à moi....

oui, je sais que tu sais et tu sais que je sais, et t'as raison , en plus.. c'est du vecu pour nous tout ça... ne tentons pas le diable...
c'est plus comme le fil rouge qu 'est denudé, et qu'on t' a dit de pas mettre le doigt dessus, t' as envie quand meme d' approcher la main..

bon, je chasse cette pensée....
Merci la Babylone
Us and Them is offline  
Vieux 12/12/2011, 14h46   #58
grant's
Membre

Bonjour Us,

Si tu replonge je replonge, t'aimerais pas avoir ça sur la conscience !!!

Grant's62
grant's is offline  
Vieux 12/12/2011, 14h58   #59
Babylone
En souplesse

Citation:
Posté par Us and Them
t' as envie quand meme d' approcher la main..
je te fais confiance pour trouver d'autres endroits fort agréables pour mettre la main (voire les deux) mon Rocco .....
Tiens, j'ai pensé à toi hier (sérieux) : j'ai mis les pneus hiver sur ma voiture (rapport au démonte-pneu). Et là maintenant, tout de suite, j'ai une grosse pensée pour toi quand je me rappelle avoir donner deux bons coups de pied bien placés sur la clef à pipe (ouh, ça devient scabreux...) pour venir à bout des écrous qui faisaient de la résistance.
Je t'embrasse bien fort. Essaie de réflêchir honnêtement dans ton (grand) coeur. Ca serait dommage que tu gâches tes bientôt 9 mois. La seule chose que tu y gagnerais, c'est ce vilain sentiment de honte. Y a mieux comme cadeau de Noël, naaan ? Je cris également que tu décevrais tes enfants. Quant à Monique, je te dis même pas les réflexions qu'elle te balancerait à la face. Et elle aurait peut-être pas tort. Bonjour après pour rattraper le coup et être crédible. Bon, j'arrête : je sais que tu sais
Vieux 12/12/2011, 14h59   #60
Babylone
En souplesse

Citation:
Posté par grant's62
Bonjour Us,

Grant's62
Bonjour !
un coup de marteau aussi, peut-être ?
Vieux 12/12/2011, 15h13   #61
grant's
Membre

Us / Babylone,

Quitte a enfoncer le clou, au grand maux les grands remèdes.

Salutations Grant's62
grant's is offline  
Vieux 12/12/2011, 16h57   #62
labronde
Grosse bronde !

Tu veux une baffe ?
Vieux 12/12/2011, 17h01   #63
Babylone
En souplesse

Citation:
Posté par labronde
Tu veux une baffe ?
trop tard, suis passée avant
Vieux 12/12/2011, 17h03   #64
Maryvonne
Membre âne, à l'interface

Bonjour
Citation:
Posté par Us and Them
Elle est venue sans que tu la forces, alors ça ne marchera pas forcément si facilement hein...
Regardes-là plutôt, et démontes-là comme un truc que tu veux voir comment ça marche et pourquoi.
Faut l'inactiver
Vieux 12/12/2011, 17h05   #65
Arthur
Membre

Citation:
Posté par Babylone
trop tard, suis passée avant

On a le droit d'en remettre quelques unes ? Comme dans Astérix avec les romains ?
Vieux 12/12/2011, 17h08   #66
Arthur
Membre

Citation:
Posté par grant's62
Bonjour Us,

Grant's62

Pareil...

... et je rentre dans les ordres...

...et je m'écoute les oeuvres complètes de Mireille Mathieu.

Tu voudrais pas avoir ça sur la conscience hein ?
Vieux 12/12/2011, 17h21   #67
labronde
Grosse bronde !

Citation:
Posté par Arthur
On a le droit d'en remettre quelques unes ? Comme dans Astérix avec les romains ?

Te gênes par Arthur, je le soupçonne d'aimer ça !
Vieux 12/12/2011, 17h29   #68
Espoir de Vivre
Membre

Citation:
Posté par Us and Them
AHHHHH ma Babylone d' à moi....

oui, je sais que tu sais et tu sais que je sais, et t'as raison , en plus.. c'est du vecu pour nous tout ça... ne tentons pas le diable...
c'est plus comme le fil rouge qu 'est denudé, et qu'on t' a dit de pas mettre le doigt dessus, t' as envie quand meme d' approcher la main..

Merci la Babylone

Salut,

Si tu as vraiment besoin de faire une connerie, je te suggère de te trouver un fil rouge bien dénudé...
Ce sera plus léger pour ta conscience, et ça évitera à Baby de t'offrir une voix de castra!

Espoir de Vivre is offline  
Vieux 12/12/2011, 17h35   #69
PYRITE

Citation:
Posté par Arthur
Pareil...

Tu voudrais pas avoir ça sur la conscience hein ?

Ah non facile, tu les écoutes, aprés c'est fini...
Non, moi je les achéte, en version collector..

U&T, t'aimerais pas qu'on soit interdit bancaire quand même

Vieux 12/12/2011, 17h54   #70
Dacapo

Citation:
Posté par Maryvonne
Bonjour

Elle est venue sans que tu la forces, alors ça ne marchera pas forcément si facilement hein...
Regardes-là plutôt, et démontes-là comme un truc que tu veux voir comment ça marche et pourquoi.
Faut l'inactiver

Plutôt que la tchatche qui a suivi le sage conseil de Taran, je préfère la quoter, histoire qu'elle ne passe pas inaperçue au milieu de ce fouillis ...........

Tiens, vais même la grasser, histoire de.

Je sors (en claquant la porte quand même !)

Vieux 12/12/2011, 18h02   #71
Dolfijntje
Agent 13 !!!

Le Rocco dans les ordres.....!!!!!! On aura tout vu.
(Ca me rappelle La S., Hello 13 & moi dans un couvent !!! )

Rocco, tant qu'a faire, mais le fil rouge sur le fil bleu !

Besoin ou envie?
Dolfijntje is offline  
Vieux 12/12/2011, 18h11   #72
PYRITE

Citation:
Posté par Dacapo
Plutôt que la tchatche qui a suivi le sage conseil de Taran, je préfère la quoter, histoire qu'elle ne passe pas inaperçue au milieu de ce fouillis ...........

Tiens, vais même la grasser, histoire de.

Je sors (en claquant la porte quand même !)

Re-

Zêtes trop forts si vous arriver à maitriser même les pensées (c'est bien le mot qu'il a employé) , aussi fugaces soient-elles.

Champions du monde, va !

Bien sur que je souhaite à U&T de ne pas le prendre ce verre , bien sur que le 1er n'est jamais le dernier, car il n'y a pas de dernier, juste des "avant-derniers".

Vieux 12/12/2011, 18h14   #73
Us and Them
Membre

C'est pénible cette manie chez la Dacapo de claquer les portes sur mon fil... ... elle m'aime pas , on me l'a dit....

mais Taran a bien raison sur ce coup là.... je vais demonter le biniou et reflechir au câillon, mettre le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, afin de m'eviter les courts-jus et une nouvelle coupe de cheveux façon LaBronde...

(rien a voir , mais faudra que je vous raconte la toute petite anedocte de cette apm, dans un commerce, tiens) ,en plus des nouvelles de la bonne Monique.....
Us and Them is offline  
Vieux 12/12/2011, 18h39   #74
Us and Them
Membre

Citation:
Posté par Bougie
Et même que tu pourras plus chanter ni causer.....

haa ma Bougie, toujours un plaisir de te voir.

Non sans déc Us?
Bon,je suis contente d'avoir de tes news et même de Monique...s'illlllll teeeeeee plaaaaaaaaaaaaîiiiiiiiiiiit,tu veuxxxxx biennnnn nous en donner?

OUICHHHhhhhhhhhh, je craque quand c'est demandé comme ça..

Ta petit idée de peut-être que à Noël,le jour de l'an,et à Pâque aussi tient tant que tu y es!ça serait bien que tu la creuses un peu!
Va chercher ton fox sniffeur,creuseur même,si t'as besoin d'aide.

ALLEZ cadeau (je sais que tu l'aimes ce Fox)

http://

Et ton....j'y suis arrivé avec le kir,ou la coupette...sans conséquences....
Sauf que là,mon pote(si je peux me permettre),c'est pas tout à fait la même.
Les autres fois,t'as été pris au dépourvu,ou par surprise,ou t'as pas vraiment su dire non........certes,sans conséquences durables.
Là,tu es en train de préméditer ton geste,d'y penser,de te permettre,et qui te dis qu'après 1,tu diras pas "tiens jmenquille la bouteille de champ pour être en phase avec Monique....juste pour ce soir"
C'est là que ça déconne complet Us.

purée, t' as sacrement raison!!! se tirer une balle dans le derch.....quoi !

Alors,certes c'est plus l'euphorie du début ...mais est ce que tu as réfléchit au POUR QUOI,tu buvais?
C'est peut-être là,la limite du "à l'arrache"?
Tiens au passage,je vais en remettre une couche.
T'as pas l'impression que tu as vraiment compenser par la bouffe?
Pas la petite compensation passagère du début de sevrage,ou on bouffe pleins de trucs sucrés pour se faire plaiz et tout et tout.....non,l'autre,celle qui remplace une addiction par une autre?
Je sais pas si je dois oser mais jte l'dis quand même(je t'aime...euh,non ça c'est Bruel que j'ai réécouté hier ),t'as pensé au psy.....ok je sors.

je vois.. L'eternelle raison qui fait que.....Retour à la case depart, au fil numero 1....
Tu ne crois toujours pas que l'on puisse tomber dans l'addiction juste par besoin physique du produit ? comme la clope ? le jeu ? si on fait picoler de force un ourang outan ( mon cousin germain) pendant 20 ans, je suis persuadé qu'il sera accro...
non desolé, je vois pas de causes psy...

Non mais quand même,faut pas déc' non?

Allez,j'te bisouille quand même.
Salut les quilles au pas-sage

Bougie.

je te bisouille avec grand plaisir
Us and Them is offline  
Vieux 12/12/2011, 18h58   #75
Us and Them
Membre

"""""Citation:
Posté par grant's62
Bonjour Us,

Grant's62

Pareil...

Tu voudrais pas avoir ça sur la conscience hein ? """""

Alors là les copains, ca me trou le derche!!!!!! je me sens investi d'une responsabilité enormous..... Vous deconnez là, j y crois pas.....
Us and Them is offline  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :