Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2012, 13h48   #3551
GALINETE
Membre

Re : De retour ....!! Acte 1

Citation:
Posté par soleil38
Merci merci je vais vite l entourer de mes bras sans l étouffer Et lui dire que je crois e, lui ...
Ensuite ....merci merci pour tes paroles ....qui m éclairci ma lanterne ,qui n est pas tjrs bien illuminer ...!! Comme moi quoi
Mais alors , la rate en court bouillon Connaissais point
Prend soin de toi petit zozio d amour

Quelle sagesse tu vois quand tu veux
Meuhh nan ma chérie je plaisante
La recette pour élever nos enfants n'existe pas, il faut faire du mieux possible avec tout notre coeur et c'est exactement ce que tu fais

Bon sinon ? quoi de neuf ? Racontes ?
Moi j'ai déposé ma fille ce matin sur une base de loisirs. Elle fait 2 jours de classe sportive et camping avec le collège. Ils étaient excitées les gosses, j'te dis pas, les pauvr' profs
Bon allez, je vais manger
GALINETE is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 13h52   #3552
BUL2SAVON
Membre

tout plein de gros samck à ma cricri,

tigresse t'a ouvert les mots, c'est super et on te comprends encore mieux, donc on t'aime deux fois plus, c'est tout gagnant tout ça!!!
chapeau bas pour le vide-grenier, je n'en ferai jamais aucun.........et je vends sur le bon coin

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 14h26   #3553
Olivier06
The Dude

Citation:
Posté par soleil38
Oui oui ca va et toi ?

OUps! Désolé! J'avais pas vu ton message....

Ecoute ça peut aller. Mieux que ce matin déjà

Toujours pas pris de valium....Je prolonge le plus que je peux sans.

Sinon la routine

Allez je te fais de gros bisous
Vieux 14/06/2012, 16h12   #3554
soleil38
Membre

Citation:
Posté par GALINETE
Quelle sagesse tu vois quand tu veux
Meuhh nan ma chérie je plaisante
La recette pour élever nos enfants n'existe pas, il faut faire du mieux possible avec tout notre coeur et c'est exactement ce que tu fais

Bon sinon ? quoi de neuf ? Racontes ?
Moi j'ai déposé ma fille ce matin sur une base de loisirs. Elle fait 2 jours de classe sportive et camping avec le collège. Ils étaient excitées les gosses, j'te dis pas, les pauvr' profs
Bon allez, je vais manger
Merci ....pour la sagesse ..! Mais ce n étais pas la peine de le souligner ...,je le savais déjà ça !!!
Oui parent ,le plus difficile des métiers ....! Bref, nous en avons parler hier , nous avons éclairci deux ou trois petite chose ...puis,je dois bien aussi l admetre , le lycée n étais pas au courant que Max étais porteur d handicap , du coup , il a fait comme les autres ..et ce, pendant longtemps ...c est quand j ai compris tout ceci que j ai pris rendez vous , et la Stupéfaction le collège n avais pas transmis le dossier ..alors qu'il avais AVS ..!!
Bref,
Il c est tant bien que mal débrouiller ...mais ,ces enfants la on des PPS ...et non pas à quelques choses prêt le même cursus scolaire ..aménagement des contrôle ,etc etc..et la , ben rien n étais fait...!! Il a du comprendre qu'il devais s adapter ..seul ..
Pas grave, il n'a que 15 ans, n'a jamais redoubler ..et même avec ces soucis ,il est battant ...une Année de repos ...
Donc, demain je file à grenoble plus 1:30 de route ..pas intérêt de me planter car l inspection académique ferme à 16;;00 Je dois récupérer l ordi pour maxime ..
Âpre , ben samedi piquouse , et dimanche debout matinal , levée 5:00 ,pour aller s installer en tant que vendeur à la brocante du coin.. J adore j arrête pas de causer ..
Voilà .... Ben dit j en est dit des choses ,.
Vieux 14/06/2012, 16h13   #3555
soleil38
Membre

Citation:
Posté par BUL2SAVON
tout plein de gros samck à ma cricri,

tigresse t'a ouvert les mots, c'est super et on te comprends encore mieux, donc on t'aime deux fois plus, c'est tout gagnant tout ça!!!
chapeau bas pour le vide-grenier, je n'en ferai jamais aucun.........et je vends sur le bon coin
Rhoooo, des smak ... Trop cool ..!
Tu sais ma bulle j ai pas de mal , pour le vide grenier j adore ça ...
Vieux 14/06/2012, 16h13   #3556
soleil38
Membre

Citation:
Posté par olivier06
OUps! Désolé! J'avais pas vu ton message....

Ecoute ça peut aller. Mieux que ce matin déjà

Toujours pas pris de valium....Je prolonge le plus que je peux sans.

Sinon la routine

Allez je te fais de gros bisous
Ça va ? J en suis ravi ..enfin à l heure de tas l heure ...
Vieux 14/06/2012, 16h33   #3557
GALINETE
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Merci ....pour la sagesse ..! Mais ce n étais pas la peine de le souligner ...,je le savais déjà ça !!!
Oui parent ,le plus difficile des métiers ....! Bref, nous en avons parler hier , nous avons éclairci deux ou trois petite chose ...puis,je dois bien aussi l admetre , le lycée n étais pas au courant que Max étais porteur d handicap , du coup , il a fait comme les autres ..et ce, pendant longtemps ...c est quand j ai compris tout ceci que j ai pris rendez vous , et la Stupéfaction le collège n avais pas transmis le dossier ..alors qu'il avais AVS ..!!
Bref,
Il c est tant bien que mal débrouiller ...mais ,ces enfants la on des PPS ...et non pas à quelques choses prêt le même cursus scolaire ..aménagement des contrôle ,etc etc..et la , ben rien n étais fait...!! Il a du comprendre qu'il devais s adapter ..seul ..
Pas grave, il n'a que 15 ans, n'a jamais redoubler ..et même avec ces soucis ,il est battant ...une Année de repos ...
Donc, demain je file à grenoble plus 1:30 de route ..pas intérêt de me planter car l inspection académique ferme à 16;;00 Je dois récupérer l ordi pour maxime ..
Âpre , ben samedi piquouse , et dimanche debout matinal , levée 5:00 ,pour aller s installer en tant que vendeur à la brocante du coin.. J adore j arrête pas de causer ..
Voilà .... Ben dit j en est dit des choses ,.

C’est sur que n’étant pas informé le lycée n’a pas pu mettre en place le PPS. J’ai une copine dans ce cas, elle doit refaire tout à chaque rentrée, c’est quand même dingue, bref
Donc Max, il s’est peut être senti dépassé, moins motivé et il a lâché mais t’en fait pas, il était excellent jusqu’à présent, il va se reprendre l’année prochaine et bosser plus

Bon sinon je vois que tu as un sacré programme pour les jours à venir. J’espère que tu auras une météo clémente pour ta brocante, je croise les doigts On en a marre de cette flotte. Vivement l’été, le vrai
Moi aussi je cours partout. J’ai un programme d’enfer ces temps ci
Allez je dois vraiment bosser
Vieux 14/06/2012, 16h52   #3558
soleil38
Membre

Citation:
Posté par GALINETE
C’est sur que n’étant pas informé le lycée n’a pas pu mettre en place le PPS. J’ai une copine dans ce cas, elle doit refaire tout à chaque rentrée, c’est quand même dingue, bref
Donc Max, il s’est peut être senti dépassé, moins motivé et il a lâché mais t’en fait pas, il était excellent jusqu’à présent, il va se reprendre l’année prochaine et bosser plus

Bon sinon je vois que tu as un sacré programme pour les jours à venir. J’espère que tu auras une météo clémente pour ta brocante, je croise les doigts On en a marre de cette flotte. Vivement l’été, le vrai
Moi aussi je cours partout. J’ai un programme d’enfer ces temps ci
Allez je dois vraiment bosser

Oui c est exactement ce qui c est passer ma chérie , Max c est senti dépasser , fatigué ...donc oui moins motivé ,,..je reste convaincue que tout ceci ..rentrera vite dans l ordre ..il est volontaire ..
Après ,oui c est un souci de chaques début d année ..mais la, ça battu tout les record ..quand j ai téléphoner pour demander d un rendez vous pour la dyspracie de Max ...il y a eu un blanc ..
Et la, j ai de suite dit ..ne me dite pas que vous n êtes pas au courant ? On m'a répondu , non nous avons rien le collège n'a rien transmis ..
Bref,
Oui ma chérie il annonce un grand soleil même pour dimanche ..comme tu dit marre de cette flotte ..les paysan vont bien se plaindre que leurs terrain est inonder ..
Alors, donc toi tu es aussi à droite et gauche .. Hum..c est vaste ? Tu veut bien m en dire un peut plus ...
Vieux 14/06/2012, 17h17   #3559
GALINETE
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Oui c est exactement ce qui c est passer ma chérie , Max c est senti dépasser , fatigué ...donc oui moins motivé ,,..je reste convaincue que tout ceci ..rentrera vite dans l ordre ..il est volontaire ..
Après ,oui c est un souci de chaques début d année ..mais la, ça battu tout les record ..quand j ai téléphoner pour demander d un rendez vous pour la dyspracie de Max ...il y a eu un blanc ..
Et la, j ai de suite dit ..ne me dite pas que vous n êtes pas au courant ? On m'a répondu , non nous avons rien le collège n'a rien transmis ..
Bref,
Oui ma chérie il annonce un grand soleil même pour dimanche ..comme tu dit marre de cette flotte ..les paysan vont bien se plaindre que leurs terrain est inonder ..
Alors, donc toi tu es aussi à droite et gauche .. Hum..c est vaste ? Tu veut bien m en dire un peut plus ...

Ma copine s'arrache les cheveux tous les ans pour ce genre de problème un dossier qui n'a pas suivi, ceux qui ne font pas d'effort, ceux qui ne veulent pas comprendre, ni adapter, ou qqun qui décide de modifier le PPS...bref
Cool la brocante, j'en faisais avant
La météo c'est clair que les restrictions d'eau cette année, çà devrait aller,tu vas pouvoir remplir ta piscine, laver ta voiture et tout

Mon planning ?
Ce soir rdv doc, demain soir ma fille a sa répétition générale de danse de 17h à 22h , samedi elle fait son spectacle. Moi je vais voir Johnny au stade de france (je ne suis pas une grande fan, j'y vais pour le "mythe" ). Entre temps je dois faire des cartons, je déménage dans 3 semaines Le frère de mon beauf repart dimanche, je dois passer lui dire au revoir. Et faire toutes les taches en "age" : nettoyage, ménage, lavage, repassage, etc.... tu vois rien d'extraordinaire

Vieux 14/06/2012, 17h45   #3560
KRYSNA11
Membre

BON COURAGE A notre MAX tu verras son année sera superbe.
Si tu veux dimanche je te réveille moi je suis levée tous les jours à cette heure là comme si j'avais une brocante tous les jours je vis avec le soleil et dès qu'il se leve je fais pareil c'est mon coté bestiole
bonne brocante et surtout courage pour ta satanée piquouse
tendres bisous ma belle

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 18h06   #3561
soleil doré
Membre

ma douce Christelle , ma filleule préférée

http://pupuce67.centerblog.net/rub-Bonjour-49.html

Me voici de retour sur le forum après ces longues et difficiles nuits de malheur au resto , seule avec les murs , de quoi virer folle ma foi !

J'ai eu une vraie nuit de sommeil que j'apprécie énormément !

Je viens de lire les trois dernières pages sur ton fil ma filleule chérie

Hé bien oui , c'est cela , parents un jour , parents toujours !

Et puis , des fois .. , il arrive que nos enfants nous fassent douter de notre capacité à bien tenir le rôle de parents , rôle qui parfois n'est pas du tout facile dans certaines situations mais en suivant ce que nous dicte notre coeur , on ne peut se tromper , en donnant le meilleur de soi-même et puis aussi en faisant tout ce qui est humainement possible pour chacun de nos enfants , on a de fortes chances que nos enfants puissent eux aussi faire de judicieux choix et ce en tout temps même lorsqu'on ne sera plus de ce monde .

Toutes les valeurs ainsi que tout ce qu'on leur aura transmis et inculqué , sois certaine que ça reste pour toute la vie !

Ce n'est pas parce qu'ils rencontrent quelques difficultés , celles-ci souvent passagères que leur avenir est mis en cause , bien au contraire , les enfants qui ont une merveilleuse maman telle que toi vont loin , très loin dans la vie . Moi , j'ai toujours cru que l'amour qu'on leur donne est super important , puis aussi , de les soutenir et les encourager peu importe ce qu'ils vivent .

Je souhaite que tout aille merveilleusement bien pour toi , ton conjoint ainsi que toute ta belle petite famille . On les aime tant nos enfants , pas possible !

C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est extrêmement difficile lorsqu'on en perd un

Bon ! Je sens les larmes qui arrivent , je change de sujet ..

http://pupuce67.centerblog.net/rub-Divers-147.html

Tu as passé un bon week end ma filleule ?

Qu'est-ce que tu as fait ?

Tu as réussi à te reposer un peu ?

Très bientôt sept mois c'est-à-dire le 19 juin ma douce et si vaillante filleule chérie , tu es en train de t'offrir un superbe de beau cadeau , tu n'as pas encore idée ... , si beau mais surtout si précieux !

Dimanche prochain , le 17 juin , ce sera la fête des pères et j'ai la chance d'être en congé , comme d'habitude , je reçois ma soeur qui vient nous visiter à chaque trois mois , c'est toute une fête pour elle qui demeure toujours en famille d'accueil .

Je ne passe pas écrire sur ton fil à tous les jours , faute de temps mais sache que tu es dans mon coeur et dans mes pensées aussi à chaque jour que Dieu fait .. , puis également que je pense à toi très fort ma douce , si vaillante et si gentille filleule

J'allais oublier de te remercie d'être passée sur mon fil , une pareille belle image comme tu m'as offerte , je suis une marraine comblée

http://pupuce67.centerblog.net/rub-Divers-152.html

Ta marraine est là douce Christelle , je te tiens la main très très fort , sois certaine que toi aussi tu vas réussir à t'offrir le plus beau cadeau qui soit , celui de cesser définitivement de fumer pour faire place à une toute nouvelle vie , une vie sans tabac où il fait si bon de retrouver libre à nouveau

http://pupuce67.centerblog.net/voir-...o/9d4d1ec3.jpg

http://pupuce67.centerblog.net/voir-...o/5d0f4081.jpg

http://pupuce67.centerblog.net/rub-anges-18.html

J'aime bien cet ange avec tenant dans sa main droite une baguette magique , je te met cette image sur ton fil , je sais que tu aimes ce genre d'image car je commence à te connaître un peu

Plein de bonnes choses pour toi et tous ceux et celles que tu aimes très fort , qui occupent une place de choix dans ton coeur

Passe une merveilleuse journée ma douce filleule chérie , je t'envoie toute mon amitié ainsin que toute mon affection de marraine , puis aussi , je fais le voeu pour que tu vives mille et un petits bonheurs en te souhaitant également beaucoup de douceur , tendresse et bien naturellement full de bien-être pour la suite de ta défume

Excellente soirée à toi mon p'tit Soleil d'Isère

Douces amitiés et affectueuses pensées pour ma douce filleule de France , Marie

soleil doré ,

heure : 11:06 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 18h58   #3562
soleil38
Membre

[quote=GALINETE]Ma copine s'arrache les cheveux tous les ans pour ce genre de problème un dossier qui n'a pas suivi, ceux qui ne font pas d'effort, ceux qui ne veulent pas comprendre, ni adapter, ou qqun qui décide de modifier le PPS...bref
Cool la brocante, j'en faisais avant
La météo c'est clair que les restrictions d'eau cette année, çà devrait aller,tu vas pouvoir remplir ta piscine, laver ta voiture et tout

Mon planning ?
Ce soir rdv doc, demain soir ma fille a sa répétition générale de danse de 17h à 22h , samedi elle fait son spectacle. Moi je vais voir Johnny au stade de france (je ne suis pas une grande fan, j'y vais pour le "mythe" ). Entre temps je dois faire des cartons, je déménage dans 3 semaines Le frère de mon beauf repart dimanche, je dois passer lui dire au revoir. Et faire toutes les taches en "age" : nettoyage, ménage, lavage, repassage, etc.... tu vois rien d'extraordinaire

[/QUOTE

Ha oui je suis pas fan de Johnny mais crois moi , ça vaut le coup d œil ..!! Il étais arriver du ciel du genre ...Dieu Nan franchement grandiose ... ..!!
Oui rien de bien banal ma poupée .. Nettoyage , lavage , repassage ..les doigts dans le nez Même pas peur
Bref, prend soin de toi ...je reste persuader que ta pepette va être grandiose elle aussi .,.a lundi ..et prudence
Vieux 14/06/2012, 19h00   #3563
soleil38
Membre

Citation:
Posté par KRYSNA11
BON COURAGE A notre MAX tu verras son année sera superbe.
Si tu veux dimanche je te réveille moi je suis levée tous les jours à cette heure là comme si j'avais une brocante tous les jours je vis avec le soleil et dès qu'il se leve je fais pareil c'est mon coté bestiole
bonne brocante et surtout courage pour ta satanée piquouse
tendres bisous ma belle

Merci mon zozio ça fait drôlement plaisir de te voir en ce moment
Moi avant j étais une levé tôt .. Depuis mon traitement je dors Bon pas trop mais suis HS ..
Je vous dirais , et ferais un compte rendu brocante ..
Aller merci
Vieux 14/06/2012, 20h59   #3564
chamalow69
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Merci mon zozio ça fait drôlement plaisir de te voir en ce moment
Moi avant j étais une levé tôt .. Depuis mon traitement je dors Bon pas trop mais suis HS ..
Je vous dirais , et ferais un compte rendu brocante ..
Aller merci

Elle est ou cette brocante??
Vieux 14/06/2012, 21h56   #3565
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chamalow69
Elle est ou cette brocante??
Dans mon blede ..dimanche au château grammont ... Pourquoi tu veux m acheter quelques choses '..'
Vieux 14/06/2012, 22h01   #3566
soleil38
Membre

Citation:
Posté par soleil doré
ma douce Christelle , ma filleule préférée

http://pupuce67.centerblog.net/rub-Bonjour-49.html

Me voici de retour sur le forum après ces longues et difficiles nuits de malheur au resto , seule avec les murs , de quoi virer folle ma foi !

J'ai eu une vraie nuit de sommeil que j'apprécie énormément !

Je viens de lire les trois dernières pages sur ton fil ma filleule chérie

Hé bien oui , c'est cela , parents un jour , parents toujours !

Et puis , des fois .. , il arrive que nos enfants nous fassent douter de notre capacité à bien tenir le rôle de parents , rôle qui parfois n'est pas du tout facile dans certaines situations mais en suivant ce que nous dicte notre coeur , on ne peut se tromper , en donnant le meilleur de soi-même et puis aussi en faisant tout ce qui est humainement possible pour chacun de nos enfants , on a de fortes chances que nos enfants puissent eux aussi faire de judicieux choix et ce en tout temps même lorsqu'on ne sera plus de ce monde .

Toutes les valeurs ainsi que tout ce qu'on leur aura transmis et inculqué , sois certaine que ça reste pour toute la vie !

Ce n'est pas parce qu'ils rencontrent quelques difficultés , celles-ci souvent passagères que leur avenir est mis en cause , bien au contraire , les enfants qui ont une merveilleuse maman telle que toi vont loin , très loin dans la vie . Moi , j'ai toujours cru que l'amour qu'on leur donne est super important , puis aussi , de les soutenir et les encourager peu importe ce qu'ils vivent .

Je souhaite que tout aille merveilleusement bien pour toi , ton conjoint ainsi que toute ta belle petite famille . On les aime tant nos enfants , pas possible !

C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est extrêmement difficile lorsqu'on en perd un

Bon ! Je sens les larmes qui arrivent , je change de sujet ..

Tu as passé un bon week end ma filleule ?

Qu'est-ce que tu as fait ?

Tu as réussi à te reposer un peu ?

Très bientôt sept mois c'est-à-dire le 19 juin ma douce et si vaillante filleule chérie , tu es en train de t'offrir un superbe de beau cadeau , tu n'as pas encore idée ... , si beau mais surtout si précieux !

Dimanche prochain , le 17 juin , ce sera la fête des pères et j'ai la chance d'être en congé , comme d'habitude , je reçois ma soeur qui vient nous visiter à chaque trois mois , c'est toute une fête pour elle qui demeure toujours en famille d'accueil .

Je ne passe pas écrire sur ton fil à tous les jours , faute de temps mais sache que tu es dans mon coeur et dans mes pensées aussi à chaque jour que Dieu fait .. , puis également que je pense à toi très fort ma douce , si vaillante et si gentille filleule

J'allais oublier de te remercie d'être passée sur mon fil , une pareille belle image comme tu m'as offerte , je suis une marraine comblée

http://pupuce67.centerblog.net/rub-Divers-152.html

Ta marraine est là douce Christelle , je te tiens la main très très fort , sois certaine que toi aussi tu vas réussir à t'offrir le plus beau cadeau qui soit , celui de cesser définitivement de fumer pour faire place à une toute nouvelle vie , une vie sans tabac où il fait si bon de retrouver libre à nouveau

http://pupuce67.centerblog.net/voir-...o/9d4d1ec3.jpg

http://pupuce67.centerblog.net/voir-...o/5d0f4081.jpg

http://pupuce67.centerblog.net/rub-anges-18.html

J'aime bien cet ange avec tenant dans sa main droite une baguette magique , je te met cette image sur ton fil , je sais que tu aimes ce genre d'image car je commence à te connaître un peu

Plein de bonnes choses pour toi et tous ceux et celles que tu aimes très fort , qui occupent une place de choix dans ton coeur

Passe une merveilleuse journée ma douce filleule chérie , je t'envoie toute mon amitié ainsin que toute mon affection de marraine , puis aussi , je fais le voeu pour que tu vives mille et un petits bonheurs en te souhaitant également beaucoup de douceur , tendresse et bien naturellement full de bien-être pour la suite de ta défume

Excellente soirée à toi mon p'tit Soleil d'Isère

Douces amitiés et affectueuses pensées pour ma douce filleule de France , Marie

soleil doré ,

heure : 11:06 (a.m.)

Je ne peut que me prosterner ....
Dit ? Ton mari sais ,que tu est une femme tomber du ciel ?
Tu as les mots , toi aussi ..mais tu dégage une douceur extrême ..
Oui marie j adore les elfes ...ils sont de l ordre de la magie , ils sont fins , ils sont beau ..et sont commis des petites fées ...
Prochain déguisement je me déguiserais en elfe ..jusqu'au oreille ,,
Voilà , marraine ..je suis un peut crèver ce soir ..pas tjrs facile d avoir 30 petits ..et surtout que moi je me donne a fond ,,car je les aimes ,,
Bref
Prends soin de toi marraine ....
Vieux 14/06/2012, 22h10   #3567
CoccinelleVole

Bonsoir Cricri!!!

http://gigidedreux.g.i.pic.centerblog.net/a78b828b.gif
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 22h26   #3568
KRYSNA11
Membre

que pour toi avec un gros bisou

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 07h29   #3569
PANTHERE
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Merci ma petite Nat ....
Oui puis après réflexion il a eu peut être un peut de difficulté ..,
Maxime est un enfnat ..vraiment qui reviens de loin ...Quesque j ai pu pleurer pour lui .. Même si ce parcours si difficile pour une mère à été une descente pour moi ..il reste ma plus belle richesse ...
Même mon grand , mais la encore ce sont deux enfnat bien différent ..sur tout les points ..
La vie Nat ..ma jamais fait de cadeau ...même le contraire ..!!
Elle m'a donner par contre ..une grande richesse ,,l amour ,la tolérance ..!
Certe ,je part au quard de tour ..mais certainement aussi , que c est du à mon parcours ...
Oups je me lâche avec toi
Z arrête ... Merci mille fois de ton passage

Christelle,

Oui ma belle, comme tu l'écris avec justesse, tes enfants sont une richesse... et ils n'ont pas de prix !

Evidemment que ton parcours a modifié ta façon de voir les choses mais je suis certaine que tu sais rester juste et, comme tu le dis tolérante.

J'imagine qu'après avoir encadré 30 enfants toute la journée, il n'est pas facile non plus de rentrer et d'être encore hyper patiente avec les siens, c'est un métier difficile dans lequel les nerfs sont mis à rude épreuve !

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu, je le cherche souvent moi aussi mais je laisse parler mon coeur, tout comme toi, et tout finit par s'arranger mon amie, sans même prononcer un mot... un regard plein d'amour, de tendresse suffit..

Si le coeur t'en dit, suis là pour toi ma belle, écris si tu en ressens le besoin.

Enooooooooormes ma Cricri soleil et passe une merveilleuse journée.

Je pense fort à toi.

Nat

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169
PANTHERE is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 08h41   #3570
soleil38
Membre

Voici mes zamis d atoute avec qui je partage ,bien des moments formidable ..!
Ces quelques fleurs ....comme sur mon lieu de travail ,ou les enfants m en offres constamment ,,.du genre, pissenlit Pâquerette Herbe Trèfle Mais ils viennent du fond du cœur ..alors , c est avec amour que je les prend ..

Image du Blog yrlande.centerblog.net
Source : yrlande.centerblog.net sur centerblog.
Vieux 15/06/2012, 08h51   #3571
soleil38
Membre

Citation:
Posté par PANTHERE
Christelle,

Oui ma belle, comme tu l'écris avec justesse, tes enfants sont une richesse... et ils n'ont pas de prix !

Evidemment que ton parcours a modifié ta façon de voir les choses mais je suis certaine que tu sais rester juste et, comme tu le dis tolérante.

J'imagine qu'après avoir encadré 30 enfants toute la journée, il n'est pas facile non plus de rentrer et d'être encore hyper patiente avec les siens, c'est un métier difficile dans lequel les nerfs sont mis à rude épreuve !

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu, je le cherche souvent moi aussi mais je laisse parler mon coeur, tout comme toi, et tout finit par s'arranger mon amie, sans même prononcer un mot... un regard plein d'amour, de tendresse suffit..

Si le coeur t'en dit, suis là pour toi ma belle, écris si tu en ressens le besoin.

Enooooooooormes ma Cricri soleil et passe une merveilleuse journée.

Je pense fort à toi.

Nat
Merci Nat .........
Oui comme tu le dit, comme vous le dites toutes ici ... Pas facile , et si facile à la fois ....!!!
Maxime avait 2 ans , qu'il avait pris 10 ans de ma vie, tellement son parcours étais difficile ....très difficile , une vie qui ne tenait qu'à un fil ...mais , tout petit fil ...il sais agripper , comme me l'on dit les spécialiste ou il étais pendant 3 longue années , ( il a une volonté de vivre énormes ) ..!!
J ai pleurer , BCp pleurer ....à tel point qu aujourd hui , mes yeux ne pleure plus ..j ai trop verser ..!!
Quand vous vous entendez dire ...!!
( maman, je vais mourir ) ... Cette phrase à raisonné longtemps dans ma tête ....quoi répondre ? Alors que la tenue vestimentaire , ne laisse apparaître que nos yeux ...qui souvent , était remplie de larmes ...
J ai dit un jour une phrase terrible ....!!!!! Je n est d ailleurs jamais fait le deuil de cette phrases ...qui pour une mère est inacceptable ...!!
Aller bonne journée ...trop causer ce matin ...
Vieux 15/06/2012, 10h01   #3572
belaqua

allez , on pense à Grenoble , à la brocante et on chasse vite toutes ces idées qui aujourd'hui appartiennent au passé , inutiles de réactiver des douleurs qui de toutes façons font partie intégrantes de nous memes...

allez il fait beau .. tout va bien
je t' vrai ma Cricri !!
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 12h47   #3573
Lulu77
Membre

Bonjour Soleil,
J'ai lu en pointillé... Ce que je ressens en tout cas des derniers posts que j'ai lu, c'est que Max est un petit gars qui va s'accrocher dur comme fer car il sait qu'il a une maman hors pair! Alors cette année-là, ça va juste être pour lui une année où il va pouvoir se remettre sur les rails, prendre confiance en lui, et retrouver la pêche! Tu sais, parfois, même un élève qui a toujours suivi admirablement bien a besoin de se donner une année pour "faire le point";
Comme beaucoup, moi aussi j'ai redoublé. J'ai redoublé ma première. Pas par manque de travail, mais plutôt parce que l'état d'esprit dans lequel j'étais n'était pas propice à la concentration . J'ai été punie de n'avoir soit-disant pas travaillé... Mais, l'année d'après, je me suis remise sérieusement sur mon boulot, et après ça a roulé.
Pour ta brocante demain, je te souhaite une magnifique journée, pleine de papotte.

Dernière modification par Lulu77 15/06/2012 à 12h56.
Lulu77 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 12h52   #3574
BUL2SAVON
Membre

j'ai lu lentement tes mots et tes silences,

c'est important que tu puisses raconter à des gens sincères en qui tu as confiance,

tu mérites le meilleur, tu as tant donné, tant d'énergie, presque surhumaine,

toute ma douceur pour toi

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 14h04   #3575
PANTHERE
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Merci Nat .........
Oui comme tu le dit, comme vous le dites toutes ici ... Pas facile , et si facile à la fois ....!!!
Maxime avait 2 ans , qu'il avait pris 10 ans de ma vie, tellement son parcours étais difficile ....très difficile , une vie qui ne tenait qu'à un fil ...mais , tout petit fil ...il sais agripper , comme me l'on dit les spécialiste ou il étais pendant 3 longue années , ( il a une volonté de vivre énormes ) ..!!
J ai pleurer , BCp pleurer ....à tel point qu aujourd hui , mes yeux ne pleure plus ..j ai trop verser ..!!
Quand vous vous entendez dire ...!!
( maman, je vais mourir ) ... Cette phrase à raisonné longtemps dans ma tête ....quoi répondre ? Alors que la tenue vestimentaire , ne laisse apparaître que nos yeux ...qui souvent , était remplie de larmes ...
J ai dit un jour une phrase terrible ....!!!!! Je n est d ailleurs jamais fait le deuil de cette phrases ...qui pour une mère est inacceptable ...!!
Aller bonne journée ...trop causer ce matin ...

Ma belle, ton fils s'est battu pour rester à tes côtés, il a puisé en toi plein d'énergie et ta force, et tu as tout donné, "fusionner" n'est pas un faible mot entre une maman et son enfant !!

Tu as toujours tant exigé de toi-même, tu as puisé toutes les forces enfuies en toi... mais de cette épreuve et de ces angoisses est né un amour immense, sans faille, une richesse comme tu l'écris si bien...

Un enfant est un cadeau immense que la vie nous fait et chaque jour nous grandissons à travers lui.... nous ne naissons pas parent... tout comme l'enfant, nous évoluons et progressons avec lui.

C'est la chair de ta chair et ce n'est pas peu dire...

Ton fils va se ressaisir, c'est l'occasion pour lui de reprendre ce qu'il n'a pas pu assimiler de suite, fais lui confiance ma belle, motive le.

Redoubler n'est pas un échec mais une nouvelle chance comme le disent tes ami(e)s ici.

Montre lui que tu croies en lui, les enfants en ont besoin pour avancer Christelle et tu sauras trouver les mots... je te fais entière confiance.

Enoooooooooooooormes et plein de tendresse.

Nat

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169
PANTHERE is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !