|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#481 | |
|
Membre
|
Re : De retour ....!! Acte 1
Citation:
De mieux en mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pourrais te mettre la chanson de Polnareff mais je ne veux pas transformer l'esprit sérieux du fil de CHRIS ![]() .![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#482 |
|
Membre
|
coucou ma caille des iles
![]() ![]() de kinder à SOLEIL d'ISERE TU EN fais du chemin dis moi . ![]() ![]() ![]() CAILLE des iles en voila une drôle d'idée . POULETTE je t'envoies plein de bisous et te souhaite un super WE LE POMPOM JEAN EST CONTENT sa POMPONNETTE est rentrée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#483 |
|
Membre
|
Oui elle fait la tête la pomponette.
Tant pie ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#484 |
|
Membre
|
Hello ma fillotte.
Levée du bon pied avec la frite ?Quatre semaines aujourd'hui mon amie ![]() ![]() .Je me prosterne devant la sainte femme ! Petit soleil ici, après le remue-ménage don t je n'ai rien vu ou entendu ! A plus tard cricri. ![]() ![]() mafieux ![]()
|
|
|
#485 |
|
The Dude
|
Coucou ma poulette en sucre glace!
![]() Tu es encore dans les bras de Morphée? Je ne pense pas mais bon , comme tu n'es toujours pas passée ici , peut etre que... Sinon , tout comme jean ( que je salue au passage! ) je te felicite pour tes 4 semaines , tu peux être fier de toi !!![]() je la sens bien cette défume moua ....Continue d'être super vigilante et ça va rouler. Bon , je te fais de gros bisous , et je te dis à plus tard ![]() ![]()
|
|
|
#486 | |
|
|
Citation:
tu te fous de qui là, c'est toi qui fou le bordel et tu dis que c'est pas toi des bisous à ma cricri , pas de bisous pour les menteurs ![]() |
|
|
|
|
#487 | ||
|
Membre
|
Citation:
Non, non, je parlais de la tempête qui a secoué le territoire et je n'ai rien entendu au fond de mon nid douillet! Je ne fous pas le bordel qu'est-ce que ça veut dire?![]() ![]() ![]() Je mets de l'animation , un peu .Citation:
![]() ![]() bon allez ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#488 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#489 | |
|
Membre
|
Citation:
comme ça un peu .![]() Uploaded with ImageShack.us chute du CARBET en GUADELOUPE. ou comme ça? ![]() Uploaded with ImageShack.us Allez taquine chance de t'en sortir .mince j'en oublie de manger avec cette filleule qui me taquine beaucoup. ![]() ![]()
|
|
|
|
#490 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#491 |
|
Membre
|
Bonjours mes z'amis
Mon zozio ..oui ta vu on m appel caille des îles Christina ...arrête de taquiner notre parrains ..enfin... :mdrMon canard ..laqué ..je vais bien...et bon ok j avoue je me suis levée à 10:45 Mon mafieu .. Ça va ? Heureux ? Bon j en remuer monpopotin jusqua tard ou tôt .. Mais j ai vraiment remuer ..ce matin obliger de prendre des doliprane Pour les courbature..c'est pour dire ..Dit ..je fais pas 4 semaine aujourd'hui ...on est pas le 19 Pas le temps de passer sur les posts...car très prise Mais je vous aimes tous très très fort...et vous embrasse par la même occasion ![]()
|
|
|
#492 | |
|
Membre
|
coucou toua.
Citation:
oula, je crois que t'as trop dansé en effet, ça a secoué le jaune de l'oeuf .j'ai pas dit un mois,j'ai bien dit 4 semaines ![]() ![]() ![]() .4 semaines aujourd'hui et un mois lundi que t'arrive t-il Cricri?disconnected? Mafieux, il a du mal avec la grisaille .nous aussi on t'aime fort bien sûr, qu'est-ce que tu crois .Allez bon aprem ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#493 |
|
Membre
|
LA VRAIMENT je n'y comprends rien UN MOIS ou 4 semaines OU DU 19 au 19 ce qui ne fait pas un mois si le mois fait 28 - 30 ou 31 JOURS
jE te l'accorde ma CRICRI c'est de la sodomie de coléoptère mais si tu as 4 semaines ça fait un MOIS que tu le veuilles ou non même si ta date d'annive c'est un 19. D'ailleurs avec ce genre de calcul je suis sûre que je suis plus jeune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALLEZ BON MOISIVERSAIRE DE 4 SEMAINES ![]() ![]() ![]() ![]() T'es la plus forte ma CRICRI Je reviendrai le 19 promis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#494 |
|
Membre
|
Coucou mes z'amis ....je pense bien à vous mais suis prise de toute part
...oui mon zozio ..moi je suis comme ça 4 samedi = 1 mois Comprend rien moua Kinder puissance 10 la dance ma retourner la cervelle ....j ai fait les clodette Ha fallait voir ça !!!!! Demain matin direction Lyon ....au cirque de St. Petersbourg Et viiiii Aller à toute ![]()
|
|
|
#495 | |
|
Membre
|
coucou.
Citation:
Pourquoi, le cirque d'ici ne te convient pas ? ![]() ![]() .Repose-toi bien ma cricri. ![]() mafieux ![]()
|
|
|
|
#496 |
|
Membre
|
Hello ......hello ...
Et ouiiiiiii.....cette nuit ....cette nuit..elle est venue ... Nous étions ,sur un parking ...plusieurs ... D ailleurs après réflexions vu le nombre ....!!! Ben c étais impossible Et la...à c est arret ....un nuage....qui dis-je !!!' je baignais dans cette dépression non pas météorologique ,mais cyclonique de fumée J étais accouder au coffre de la voiture ....... à humer..... Ha ....ouiiiii...ha, m enivrer de cette odeur...les yeux à peine mis clos...je me laissais bercer doucement par cette vague de fumée ... ..puis....Puis.....je me surpris ...à refuser cette cigarette ...non, merci répondais-je ...du genre très prouteproute... C est très aimable...mais ,je ne fume pas ... Hahaaaaaa...déjà ,en temps réel j irais pas jouer à m'dame Ginette ![]() Bon....voilà.. C étais un rêve ... J ai humer..ouiiiiii Eu un orgasme ? Pas cette fois Suis heureuse ce matin ? Ouiiiiii De quoi ? J étais bien foutu ,accouder au coffre de cette belle cylindrée Voilà, voilà...je ne pourrais pas passer encore ,cette fois ci ..chez vous .. Je monte à Lyon voir le cirque ... Bisous a vous tous ici qui ne m oublier pas ... ![]()
|
|
|
#497 |
|
Membre
|
coucou ma fillotte.
Ce n'était qu'un rêve donc tu ne fumes pas mais bon sang quelle torture .Je suis comme toi,je me prépare pour la visite, mais avant je vais aller voir ma tite puce et c'est pas un mauvais rêve. Au cirque, reste dans les gradins,ne vas pas sur la piste, ou alors fais la quête ![]() ![]() .Je te souhaite une très belle journée et plein les yeux avec le cirque. ![]() ![]() ma fillotte
|
|
|
#498 |
|
The Dude
|
Coucou ma belle!
![]() Etonnant ces rêves de fumée hein Je rêve encore que je fume parfois , et au reveil ,je fais " oufff!!!" Ca me decevrait de moi de refumer , même en rêve! Bref ! ![]() Tu vas à Lyon voir le cirque alors? C'est plutôt sympa non ? Ca te fait plaisir? J'espere que oui en tous les cas...... ![]() Moi rien aujourd hui , journée sans valium ( ça devait être hier mais j'ai repoussé). Donc j'espere que ça ira! Allez , je te fais de gros bisous , amuse toi bien au Cirque et prends soin de toi ..... ![]()
|
|
|
#499 |
|
Membre
|
hello PETIT KINDER
Je t'imagine tapant dans tes mains le sourire aux lèvres devant deux clowns déchainés et te rappelant combien tu étais émerveillée quand tu avais 5 ans ![]() ![]() ![]() Tu vois cette saloperie de clope ne nous lache pas. Quand tu es déterminée à l'oublier elle vient t'enquiquiner la nuit mais tu lui tiens tête c'est que tu es vraiment la plus forte. Elle finira par se lasser mais patiente encore bisous ma CRICRI BON DIMANCHE A PLUS ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#500 |
|
Membre
|
Bonjour à tous....je me lève et que vois-je ....une jolie couche de blanc et venue recouvrir mon jardin les routes..,et il neige ,neige encore ....
Contente que je suis en repos .. À toute .. ![]()
|
|
|
#501 |
|
The Dude
|
Coucou ma poulette!
![]() Alors , tu vas bien ? Bien dormi? IL neige chez toi ? Moi j'aime bien , c 'est beau Par contre, c 'est la misère pour se déplacer... Bon et sinon , ta journée d'hier, le cirque, c 'etait bien ? Je te laisse ma belle , je vais garder Gilda ![]() Gros bisous ![]()
|
|
|
#502 |
|
The Dude
|
Je t'ai ouvert un petit fil pour ton moisiversaire ma belle , c 'est bien mérité!!
![]() Gros bisous , je file ![]()
|
|
|
#503 | |
|
Membre
|
Citation:
Je me disais personne ni pense ... ![]() C est con..mais sa fait toujours plaisir Puis ça stimule ..j allais pas vous le dire ... ![]()
|
|
|
|
#504 |
|
Membre
|
................
Ça mer douille ... Et ouiii ![]()
|
|
|
#505 |
|
Membre
|
Bon ..ben voilà ...j avoue
Je suis nostalgique de ma Et ouiiiiii C est comme ça !!!!! 32 ans .....32 ans de clopage ... Que j ai aimer , apprécier ....oui, elle était la , dans mes grands moment de solitude ....mes grande détresse ....mes plus gros stresse aussi ...jamais seule ...toujours la ..!! La , c est moi qui la abandonner ..car, elle ne me fait aucun bien !!!!!.. Même si j ai Bcp de mal à l accepter .. Je vois très bien , que même mes traits du visage sont visiblement plus détendu ..je suis sur le fond super heureuse , super contente ..!! Mais....... Mercredi j ai encore une dur journée ...le genre de journée pas très agréable ...souvent ,que je sort de labas ...je prends 5 mn , bois un café tranquillou et fume ma Car elle me détend ...?!... Je n aime pas entendre ,ce qu ils me disent ...ces gens ,même si ils sont aux petit soin ...je stresse ...! Je n'aime pas leurs résultat ...j aimerais que cette roue tourne ...j en est ras le bol ...de tout ça ... Voilà...galinette ..ma fais sortir mon trop pleins Mais bon l'aller ça va aller comme d ab .. Et c est repartie mon kiki ..
|
|
|
#506 |
|
Membre
|
hello ma cricri.
oui,elle t'a accompagnée 32 ans sans jamais d'infidélité! Tellement fidèle que dans le pire des cas elle pourrait t'avoir emportée. C'est normal que tes moments difficiles te donnent envie de trouver un refuge. C'est normal,mais on a du mal à supporter ça. C'est pour ça que tu viens ici aussi. Si ça gêne on passe son chemin et tu auras en fonction de l'instant des keupins qui viendront te voir. Et si momentanément ils ne sont pas forcément frais, il y en aura d'autres. as-tu vu ce matin pour ton moisif, il en sort des anciens,preuve que nous sommes lus. allez un kinder ou une orange et tout s'arrange. ![]() ![]() ![]() ![]() spéciaux du maf...
|
|
|
#507 | |
|
Membre
|
Citation:
Préfère un bon kinder .... Punaise j ai mal au doigt ...quel conne je te jure .... ![]()
|
|
|
|
#508 | |
|
Membre
|
Citation:
Puis tu c est mercredi ma visité et ça tu le sait ,ça me stresse, t entendre leurs connerie .... ![]()
|
|
|
|
#509 |
|
The Dude
|
Courage ma belle pour mercredi , j'imagine bien que tu n'as pas envie de les entendre....
Si tu as besoin d'en parler , tu viens tu sais où et je serai là , pas de souci ![]() Je te fais de gros bisous , Prends soin de toi ![]()
|
|
|
#510 |
|
Membre
|
tiens un morceau de papy mais pas tout à fait la version que je cherchais.
peut-être connais-tu? ah chérie chérie,je connais les doigts :3 pets de machines à bois mais par chance pas de nonosses de partis. maintenant , je sais pas d'eau froide mais tiède, sinon tu pars dans le cirage. mais si c'est un choc, ça porte au coeur aussi très fort. je compatis louloute et te fais un bisou dessus. ![]() ![]() sur tes noeils!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|