|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2581 |
|
The Dude
|
Re : De retour ....!! Acte 1
Coucou ma belle!
![]() Je vois que ça peut aller ce matin même si un peu raplapla... Moi petit petit moral mais je fais aller ![]() Je te fais de gros bisous, Prends soin de toi !! ![]()
|
|
|
#2582 |
|
Membre
|
Kikou ma fillotte.
Bon, tu n'as peut-être pas dansé autant que souhaité mais en bonne compagnie c'est déjà pas si mal ![]() .Suis allé porter ma pierre à l'édifice .Et ton Pierre (pas la couleur du crépi de l'édifice hein )?Allez, vous vous reposerez cet aprem ![]() .Bonne journée tite Charlotte ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2583 |
|
|
Re: De retour ....!! Acte 1
Mon Enivrante bonjour bonjour
Je viens te souhaiter un excellent Dimanche. Je vois que tout vas bien : Genial .Je continue ma Decoration (Michel Ange ) :![]() http://abcvoyage.com/wp-content/uplo...ine_chapel.png http://abcvoyage.com/quel-chef-doeuv...jour-pas-cher/ Prend soin de toi ma Belle. Je t embrasse fort fort et pense a toi ![]() |
|
|
|
#2584 |
|
Membre
|
C'est une image composée, parce que je ne trouve pas Mickey?
A moins qu'on doive cliquer avec la souris?
|
|
|
#2585 | |
|
Membre
|
Citation:
OOOhhh Jeannot !!!! Moqueur ce matin !!!
|
|
|
|
|
#2586 |
|
Membre
|
Bonjour à tous ....ici
Bine revoilà , réapparute Comme à l accoutumé je suis HS le dimanche .. Rien de bien filofochon ..... Rien de bien extraordinaire Le reprise du boulot ..c est tout .. Et vous ça va ? ![]() Moua hier grosse grosse envie , en plus avec les élections BCp de monde ici est BCp de gens avec la Juste la ,sous mon nez ,,,,alors ouiiiiiiiiiJe l est fait ......ouiiiiiiiiii J ai humer ...... ![]()
|
|
|
#2587 |
|
|
Bonjour Mon enivrante
Reprise du boulot donc . Mais sinon je vois que les nouvelles sont bonnes et j en suis ravi .Je te souhaite une magnifique journee ma belle. ![]() http://www.alpendirect.com/images/art/Creation-Adam.jpg http://www.alpendirect.com/reproduct...n-dadam-detail Prend soin de toi. A toute. Bisousssssssssssssssss tendressssssssssssssss ![]() PS :Au fait as tu ete sage ce Week End ? Moi sage comme une image . |
|
|
|
#2588 |
|
Membre
|
Bonjour ma belle,
Comment vas tu ? Comment va la brulure de ton mari ? Je te souhaite une bonne semaine et surtout bon courage pour la reprise du boulot. Je t'embrasse très fort Prends soins de toi ![]()
|
|
|
#2589 |
|
Membre
|
Ma Cécile
J ai très envie de fumer .... Sinon, mon mari ben bof bof mais il m'agace ... Ensuite je part la au boulot et j en pas envie ..Alller suis à la bourre J espère que toi tu va bien ma chérie ![]()
|
|
|
#2590 |
|
The Dude
|
Coucou bibiche!
Allez , serre les miches , comme d'hab , ça va aller.... ![]() Bon courage pour le taf, Bisous ![]()
|
|
|
#2591 | |
|
Membre
|
Citation:
Coucou ma belle, Tu sais que la clope tente des assaults par moment Elle attend le moinde de nos doutes, la moindre faiblesse pour se rappeler à notre bon souvenir. Tu sais aussi que si tu arrives à ne pas focaliser, l'envie va se dissiper. Serres les miches Courage au mari ![]()
|
|
|
|
#2592 | |
|
Membre
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#2593 |
|
Membre
|
VADE RETRO SATANAS ![]() ![]() ![]() Tiens bon ma CRICRI c'est maintenant que tu lui montres ce que tu es une fille à qui on ne raconte pas des sornettes . MEME habillée en bébé la diablesse est la pire des menteuses .NOS politiques à côté sont des enfants de choeur. NON ça ne fait pas de bien, NON ça ne calme pas, NON ça ne comble pas l'ennui TOUT N'est que MENSONGE Ma CRICRI on est là gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2594 | |
|
|
Citation:
Je te réponds ici, Krisna, je sais que Cricri sera d'accord ![]() Tu me fais rire, tu trouves toujours les réponses appropriées, c'est fou!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#2595 |
|
Membre
|
Kikou ma fillotte.
bon de nouvelles envies ma cricri. Allez tiens bon va, agacer? sors a règle pour taper sur les doigts! Ah la la,on signe de ces contrats parfois .on devrait pouvoir utiliser des encres qui s'effacent ![]() .Bon eu quand même de bonnes nouvelles ! a plus tard ma cricri. ![]() ![]() ma fillotte.
|
|
|
#2596 | |
|
Membre
|
Citation:
Psssssssss fais chier ...... Punaise l... ![]()
|
|
|
|
#2597 | |
|
Membre
|
Citation:
J invoque satanas .....ou n importe qu elle autre Pour éviter de me harceler , Ça viens de mon moi profond ..... ![]()
|
|
|
|
#2598 |
|
Membre
|
[quote=assezdelaclope]Kikou ma fillotte.
bon de nouvelles envies ma cricri. Allez tiens bon va, agacer? sors a règle pour taper sur les doigts! Ah la la,on signe de ces contrats parfois .on devrait pouvoir utiliser des encres qui s'effacent ![]() .Bon eu quand même de bonnes nouvelles ! a plus tard ma cricri. ![]() ![]() ma fillotte.[Même en tapant j hume ![]()
|
|
|
#2599 |
|
Membre
|
jument tapant?
on dit jument ruant, les vaches tapent et t'envoient le seau et le contenu dans la figure, mais il y a une parade:un cavalier métallique que l'on place sur un nerf des hanches postérieures et finie la savate. tu vois, je pourrais faire une reconversion et parler avec mes bovines. ![]() oh Ma cricri, non, n'hume pas, ne pense pas à ça, plutôt à tes prochaines vacances, ça tu peux .![]() ![]()
|
|
|
#2600 |
|
|
Ma Cricri, ces envies viennent peut-être de toute cette fumée que tu as eue près de toi hier...
Essaie autant que possible de demander aux fumeurs d'aller fumer dehors, non? Enfin, c'est mon avis. Mon mari fume peu mais toujours dehors et mon fils ne fume plus, sinon, ce serait très difficile aussi, je crois! Je suis avec toi par la pensée, tu sais. Tu as lu? GD a repris une défume, mais elle est partie dormir, je crois, enfin, c'est ce qu'elle dit. Tu l'as connais! ![]() ![]() ![]() Accroche-toi, ma Cricri!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net... 9419873_n.jpg |
|
|
|
#2601 | |
|
Membre
|
Citation:
Coucou ma chère Christelle , j'ai pas mal ri en lisant ton message actuel , et lorsque tu écrit : '' Je l est fait '' '' , ça m'a fait me souvenir d'une chanson de Joel Denis , une chanson qui n'est pas jeune du tout , dans les années je dirais alentours de 1968 , 1970 et qui s'intitule :'' C'est pas encore fait ........ NONNNNN '' et ta marraine , elle , souhaite que tu ne le fasses pas http://www.youtube.com/watch?feature...&v=I2OkFLxUCuo Ma filleule chérie , tu crois que c'est une bonne idée de humer ? En tous les cas , en tant que marraine , je me dis que tu te fais du mal mais c'est toi qui sais , la seule chose qui importe au stade actuel de ta défume , tu es rendue beaucoup trop loin dans ton arrêt tabagique pour commettre une erreur qui risquerait de mettre en péril ta défume .. Je veille sur toi ma filleule préférée ![]() http://www.forum-ouvert.com/vos-peti...41/index4.html Donc , je sais que tu es brillante et que tu ne souhaites vraiment pas mettre cinq magnifiques mois d'efforts constant et de souffrance directement dans la poubelle pour devoir tout recommencer un jour ou l'autre ..Tout ce que je souhaite , c'est que tu ne passes pas à l'acte , je souhaite que tu ne le fasses pas , que tu demeure abstinente Je te souhaite une bonne reprise du boulot , moi , il me reste encore un petit jour de congé , des examens de sang ce matin et les funérailles du suicide de mon cousin de 58 ans . Passe une excellente fin de soirée ma belle , plein de douceur , full de bien-être et un cmion plein de sérénité , tout cela rien que pour toi ![]() http://www.forum-ouvert.com/vos-peti...41/index4.html Oups , j'allais oublier .. , plein de bonheur pour toi ma grande , je t' ma filleule chérie , marraine du Québec soleil doré , heure : 16:34 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2602 |
|
The Dude
|
Coucou p'tite charlotte!
ALors comment ça va ce matin ? Tu vas bien ? La rentrée s'est bien passée? Et l'envie de fumer est passée je suppose? T'as serré les miches comme il fallait je suis sur Bon , j'attends de tes nouvelles! ![]() Gros bisous ![]()
|
|
|
#2603 |
|
Membre
|
Salut tite Charlotte.
Au secours, on est noyés ici .Comment se présente ta journée ? Plus sur les rotules? Ne hume pas aujourd'hui, ne t'énerve pas ma fillotte .Bonne nouvelle ce matin sortie de l'hosto aujourd'hui ![]() .Je te souhaite une belle journée et te dis à pluche ma fillotte. Bon courage pour le taf. ![]() ![]()
|
|
|
#2604 |
|
|
|
|
|
|
#2605 |
|
|
Coucou Mon Enivrante
C est ton Billy Bon Madame nous fait la geule en n etant pas la ou quoi ? Ne me dit pas que ces les Bouteuneuses ?Allez j arrete mes betises... Je te souhaite une magnifique journee ma belle. Sois sage comme moi hein .Je t embrasse fort fort ![]() |
|
|
|
#2606 |
|
Membre
|
Bonjour bonjour
J arrive à l instant ........ce matin c étais la courses ... Et encore j ai pleins de choses à faire ...je sais plus ou pas par quel bout commencer ,, La j arrive de UFC que choisir ....mon dossier est admis ..il y a de choses à récupérer ....Un bon dossier ma g il,dit le petit monsieur .....à viiii il m'a dit vous avez un sacrer sens de l humour vous ..... (parce qu'il m écris son nom sur un document pour notre suivi dossier , et bien sur il me dit je suis bernard , et j ai dit enchanter .... Donc, voilà ...j ai négocier pendant 2 mois avec eux , à l amiable sans passer par qui que ce soit ....et la, changement de vitesse ... Sinon, suis claquer ...ré expliquer sans cesse .... Voilà. J ai eu encore de forte envie .... Hum Mais je fais Grrrrrrrr .....je serre ,serre ,contract dur comme fer .. Et vous ça va .....'? Ma Cécile chérie Mon canard Marraine Parrain Bill Ma bêla chérie Merci d être la ... ![]()
|
|
|
#2607 | |
|
|
Citation:
mais je vois que ton charme a encore opéré... ah les bernards ![]() |
|
|
|
|
#2608 | |
|
Membre
|
Citation:
C étais surtout mon sourir .,ha ma poule mon sourire ...ha réveiller les dieux grec Et toi m'a chérie ![]()
|
|
|
|
#2609 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#2610 | |
|
Membre
|
Citation:
À quoi Je suis sage moi faut pas croire ...demande à mon Jeannot ... ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|