|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Membre
|
Re : je suis guerie!
je renonce à me faire arracher les dents de sagesse pour le moment, je ne suis plus du tout convaincue, mon dentiste ne pense pas qu'il y ait d'infection microbienne... je préfère prendre un nouvel avis, car je crains que l'espace libéré n'entraine la déformation de ma dentition qui pour le moment est nickel de ce point de vue.
|
|
|
|
|
|
#32 | |
|
|
Citation:
Une dent de sagesse en phase d'éruption provoque souvent une gingivite au niveau canine |
|
|
|
|
#33 |
|
|
bonjour tous le monde,
je suis nouvelle ici!!! j'ai découvert votre forum sur la MH un soir ou je déprimais ( il y a moins de 10 jours) à cause de ce problème d'haleine!! j'ai lu les conseils de BINGO, et j'ai remarqué que j'avais à peu près les mêmes symptomes que bcp d'entre vous ( langue chargée, gout amer dans la bouche, balonnement, ...). je n'ai jamais consulté pour ma mauvaise Haleine par Honte. depuis vous avoir lu, je suis allé chez mon médecin et j'ai suivi les instructions donné par bingo. le médecin m'a prescrit du Pariet et Meteoraxe je crois. depuis, je pue plus de la gueule ça fait 3 jours. j'ai eu confirmation par ma soeur, test poignet et j'ai plus ce gout dans la bouche! je ne crie pas encore victoire, mais ça fait du bien!!! meme 3 jours!!!!! je souligne ke je souffre depuis mes 7 ans et aujourd'hui j'ai 26 ans. je ne sais pas ce que je dois faire à present! je dois retourner voir le medecin?? merci à toutes les personnes qui ont eu le courage de créer et de donner leurs expériences!!!!!! |
|
|
|
#34 | |
|
|
Re : gengivite
Citation:
Salut, Personnellement, ma MH était provoquée par l'inflammation de mes gencives. cela avait pour conséquence des saignements dans ma bouche et donc une présence de sang permanente dans ma bouche. Crachat de couleur rouge ou jaune ( quand le sang était "sec" ). Une fois par an je consultais un dentiste ( avec la honte d'ouvrir ma bouche ) sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. C'est en changeant de région et donc de dentiste que celui-ci me dirigea vers un cabinet de parodontie qui traite les gencives de façon plus poussée qu'un chirurgien dentiste traditionnel. Les résultats furent rapides et changèrent radicalement ma vie. J'ai toujours eu une bonne hygiène dentaire mais cela ne suffisait pas. Je dévellope très vite de la plaque dentaire. Cela exige de ma part une vigilance redoublée mais cela n'est rien par rapport au bien-être que j'ai retrouvé. Alors n'hésites pas à voir un parodontiste, ça pourrait être une piste. |
|
|
|
|
#35 | |
|
|
Re : Besoin de conseils URGENT!
Citation:
Depuis que j'utilise une brosse à dents électrique, je trouve que mes gencives se portent mieux et lorsqu'elles saignent ( et ce fut le cas notamment pendant ma grossesse) , l'utilisation du dentifrice Meridol (en pharmacie) m'a bien soulagée. |
|
|
|
|
#36 |
|
Membre
|
je suis content pour toi, on espère tous, en tous cas moi qu'on ait la même chance que toi. A+
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|