![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 |
|
Membre
|
Re : je vais avoir besoin d'aide
je ne vais pas bien du tout et j'ai besoin de soutien,me sens nulle une moins que rien et je n'ai personne à qui en parler mis à part vous....
FLOROMA |
|
|
|
|
|
#62 |
|
|
Qu'y a t'il? Raconte un peu pour que l'on sache t'aider
![]() |
|
|
|
#63 | |
|
|
Citation:
Florama, C'est bon , je t'ai posté 2 fois l'invit pour la fin de l'année, et tu ne reponds pas, ni oui ni mer... Tu fais un monologue en disant que tu es seule... Ca va. |
|
|
|
|
#64 |
|
Membre
|
JE ME SENS SEULE!!!La j'ai envie de boire un verre pour ne plus penser,la solitude me pese et ma vie ne ressemble à rien, je n'arrive plus à dormir je ne suis plus rien,je suis inutile et completement anéantie...
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Membre
|
pyrite je ne peux tout simplement pas venir...trop long à expliquer!!!
|
|
|
|
|
|
#66 | |
|
|
Citation:
Parce qu'alcoolisée tu seras moins seule, la solitude ne te pèsera plus (à moins que tu ne dialogues avec ton verre), tu sera mieux, bien dans ta peau et dans ta tête et tu seras utile???????L'alcool isole beaucoup plus que la sobriété, tu comateras mais ne dormiras pas d'un sommeil réparateur et tu oublieras tes problèmes pour un bref instant. Demain, tout sera pareil (sans vouloir te décourager) et qu'auras-tu de plus? Tu seras malade, tu culpabiliseras, et seras HS Tu n'es pas RIEN, ni INUTILE juste "malade" comme nous tous ici. Mais avec un espoir immense de s'en sortir. Tu en vaut la peine alors cesse de penser ces "idioties", prends un anxio ou ce que ton doc t'a prescrit, essaie de prendre un bain, te détendre, lire et de te coucher. Demain est un autre jour et plus beau la tête claire. Courage. |
|
|
|
|
#67 |
|
Membre
|
Bonsoir Floroma,
Désolée, je ne suis plus venue sur le forum depuis plusieurs jours. Sans doute l'envie d'oublier un peu mon statut d'observatrice de mon abstinence pour vivre un peu plus... Depuis près d'une semaine, je fais chaque jour 2 h de route pour rendre visite, à l'hopital, à un vieux monsieur seul, vraiment seul, qui lui n'a jamais posé son verre... Embolie pulmonaire, début de déliriom tremens dès le lendemain de son arrivée, polinévrites qui l'empêchent de marcher... Je dis vieux Monsieur, car il semble centenaire...il n'a que 74 ans... Depuis une semaine, j'assiste à un sevrage forcé, à doses massives de tranxène en intraveineuses. Aujourd'hui, il a encore quitté son lit 3 fois pour "aller à la cuisine"... Malgré sa perf, il a réussi à se faire servir par les infirmières un verre de vin à chaque repas. Réussi à me faire acheter une demi bouteille pour un 3eme verre en milieu d'après midi... Je le caline, le dispute, le fais rire, lui chante des chansons, tricote à ses côtés... J'ai mal pour lui... Et je mesure à chaque minute le bonheur immense qui est à notre portée, toi, moi, et des centaines d'autres, sur ce forum ou ailleurs... Non, tout n'est pas rose à chaque seconde, mais la brume s'est levée, non? Allez!15 jours demain! Moi je dis que ça s'arrose! Demain je remplis mon frigo de jus tous plus farfelus les uns que les autres...Dors bien Floroma! |
|
|
|
|
|
#68 |
|
Membre
|
Coucou Floroma
Je t'ai envoyé un message. J'espère que tu vas bien et que ta nuit n'a pas été trop agitée. Bonne journée Laurent ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|