Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 20h10   #1
fridou

luxation des hanches et épaules

bonjour
j'ai 30 ans et je suis née avec une luxation des hanches dédectée assez tôt
j'ai porté un appareil qui écartait mes jambes étant bébé - aucun souvenir -
à 30 ans j'ai des douleurs aux genoux - j'ai d'ailleurs arrêté la gym car j'avais une impression de déboitement de mon genou - idem pour les épaules les homoplates les coudes...
TOUTES LES ARTICULATIONS QUOI
il y a trois ans en m'enlevant un pull je me suis luxée l'épaule qui s'est remise seule mais la membrane intérieure de la rotule s'est retournée et ça fait très mal car il y a eu une iflammation
personne n'a rien pu faire pour moi à part me donner un antiflammatoire - et me dire que j'avais une hyperélasticité des tendons...
du coup on m'a conseillé de faire de la natation pour me muscler et tonifier mes muscles pour aviter les luxations - et ça marche
mais autre problème j'ai des inflammation au niveau des haines aux deux cuisses -
je n'ai pas trouvé de docteurs qui trouvent la cause - ils pensent que c'est lié à la luxation mais pas de certitiude ni de traitements
donc je boîte de temps en temps lorsque j'ai une inflamation et je nage avec une seule jambe
la plupart du temps j'ai l'impression de passer pour une comédienne auprès des médecins
si quelqu'un à la même chose que moi j'amerais partager son expérience
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 11h59   #2
fraise

Re : luxation des hanches et épaules

coucou moi c fraise

je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques temps (mon message est encore sur le forum )
Mon mari a des problémes qui ressemble à ta situation

Peux tu lire mon message qui est sur le forum et me dire si ta situation et la même que mon mari (luxation congénitale hanche et épaules)

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 14h43   #3
bri-océana

Re : luxation des hanches et épaules

Citation:
Posté par fridou
bonjour
j'ai 30 ans et je suis née avec une luxation des hanches dédectée assez tôt
j'ai porté un appareil qui écartait mes jambes étant bébé - aucun souvenir -
à 30 ans j'ai des douleurs aux genoux - j'ai d'ailleurs arrêté la gym car j'avais une impression de déboitement de mon genou - idem pour les épaules les homoplates les coudes...
TOUTES LES ARTICULATIONS QUOI
il y a trois ans en m'enlevant un pull je me suis luxée l'épaule qui s'est remise seule mais la membrane intérieure de la rotule s'est retournée et ça fait très mal car il y a eu une iflammation
personne n'a rien pu faire pour moi à part me donner un antiflammatoire - et me dire que j'avais une hyperélasticité des tendons...
du coup on m'a conseillé de faire de la natation pour me muscler et tonifier mes muscles pour aviter les luxations - et ça marche
mais autre problème j'ai des inflammation au niveau des haines aux deux cuisses -
je n'ai pas trouvé de docteurs qui trouvent la cause - ils pensent que c'est lié à la luxation mais pas de certitiude ni de traitements
donc je boîte de temps en temps lorsque j'ai une inflamation et je nage avec une seule jambe
la plupart du temps j'ai l'impression de passer pour une comédienne auprès des médecins
si quelqu'un à la même chose que moi j'amerais partager son expérience

Je vais voir ma fille de 28 ans à Noël et je vais lui montrer ce message car elle aussi à été langé large à la naissance, se plaint très régulièrement de douleurs d'une épaule, l'invalidant dans ses mouvements que personne n'a jamais su lui d'ailleurs lui soigner. Son genou craque horriblement et l'empêche de faire du sport, elle a une petite différence de hauteur de jambe et lorsque son fils de 2ans 1/2 veut se faire porter elle trinque du dos. à bientôt sur ce message, il m'a fait comprendre bien des choses
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat