|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
automatisme mentale
bonjour a tous,
Qui d'entre vous souffre d'automatisme mentale mineure ou majeure, je souffre d'automatisme mentale mineure avant c'était majeure , avez-vous ce symptôme?
|
|
|
#2 |
|
|
Re : automatisme mentale
Coucou Eurydice,
J'ai cela lors d'arrêt de traitement : ma pensée ne s'arrête pas et j'ai des idées en boucle qui ne s'arrêtent pas, des raisonnements intérieurs incessants. Je n'arrivais pas à avoir de recul et ça me rendais agressive (verbalement). Ca a complètement cessé avec le risperdal. Tu n'imagines pas à quel point ce silence intérieur m'a fait revivre paisiblement. |
|
|
|
#3 |
|
|
Qu'on lise dans mes pensées ou dans ma vie m'est plus facile à vivre aujourd'hui qu'hier. En plus ça n'arrive pas tout le temps, je sors peu en ville, et les gens font généralement d'autres choses que de se concentrer sur moi.
|
|
|
|
#4 | |
|
Hola! Como andas?
|
Courage!
![]() Avale ton solian et dans 1 an ca disparaitra... ![]() Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Coucou,
je l'ai eu très fort avec des angoisses de "transformation physique", j'étais terrorisée mais les neuros ont réglé le problème.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|