![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#241 |
|
veuxyarriver
|
Re : La première fois .
J'avais pas vu ta réponse... En effet ça a dur être très dur...
Mais... Y aurait-il pas un autre moyen de "lâcher cette pression"? Tu fais du sport? Un bon footing d'une heure sur le littoral, ça te calmerait direct! ![]()
|
|
#242 | |
|
|
Citation:
je la vois la semaine prochaine ça va me faire du bien .... meme si j'ai tous les médocs, et puis je vais reprendre RDV pour l'écho c'est important |
|
|
|
#243 | |
|
|
Citation:
ohhhhhhhhhhh je viens juste de rependre mes kilos, j'vais pas bouffer le capital survie comme çà ! déjà que je bouffe rien depuis 5 jours , oui faut que je trouve "le truc" pour lacher tout ce négatif , peter la gueule à un punshing ball par exemple pour lacher tout ça |
|
|
|
#244 | |
|
veuxyarriver
|
Citation:
Ben ouais, mais tu aurais davantage d'equilibre!
|
|
|
#245 | |
|
veuxyarriver
|
Citation:
Voui, TRÈS IMPORTANT !
|
|
|
#246 |
|
|
Bonjour petite maman
je suis désolée de ce qui t'arrive.....as tu une idée combien de temps ce pic haut va durer? Vois tu des amis, qu'est ce qui te fais plaisir, qu'est ce qui pourra t'apaiser un peu...des exercises de respiration par ex. Je ne sais pas à combien de verre tu es maintenant....je sais c'est idiot à dire, mais fais un effort et celui là n'est pas pour les ots, mais rien que pour toi, c'est toi qui vaut cet effort malgré toutes les emmerdes du monde. Perso c'est Christophe André qui me sort de mes turlupitudes (bon, pas toujours...mais souvent ça marche) enfin ce qu'il m'a appris.... Je te fais juste remarquer une choz, que t'as pas du voir, ma Blonde Tu subi, t'es impuissante, ça te mets en une colère noire....l'alcool c'est certes ce que tu connais le mieux comme calmant et c'est super vite aussi (comme on pretend ne jamais avoir de temps, d'être littéralement envahi par les obligations, voir les emmerdes)....l'alcool est hyper efficace sur le moment mais ca ne dure pas et tu le sais très bien... ![]() |
|
|
#247 | |
|
|
Citation:
hier soir j'ai bu deux verre ou trois , pas plus , enfin pas de quoi retourner un cochon d'inde .... Ce matin café, cigarette et j'me dis wahouuuuuu c'est samedi ! pas d'enmerdes , 2 jours de répi salariés et banquier en week end , et puis là ça monte les toilettes pour gerber .... Appel du garagiste pour mon véhicule perso mais que j'ai fait passer sur la société ... Ben faut regler 900 euros pour le récupérer ... pardon, c'est pas 45 jours fin de mois pour les règlements ? Si mais le garage vous savez les charges, le découvert, la TVA on est dans la rouge à la banque ETC ETC ............. PINLUMP PINLUMP et là je me dis en moi "connard tu crois que je dirige une multi- nationale ?" Alors je racroche , allez allez allez , et puis ma petite puce veut me brosser les cheveux , allez vas y chérie ça va me détendre .... " Maman t'as un trou dans la tete !!!" Mais qu'est ce qu'elle raconte cette gosse n'importe quoi ! " si si là maman" , je touche j'ai un trou dans la chevelure, j'ai plus de cheveux sur cette partie du crane ............Alors merde .......... ça continue .... y a moyen de prendre rencard avec christophe ? ![]() Dernière modification par p'tite maman 02 21/04/2012 à 15h02. |
|
|
|
#248 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#249 |
|
|
.....pas compris le truc du cochon d'Inde....
sérieux, j'aimerai bien pour toi que les vagues se calment et que t'arrêtes de t'arracher les cheveux mieux vaut que tu prennes momentanément un traitement que 2/3 verres....demain faut filer chez ton Doc....c'est un ordre ![]() |
|
|
#250 | |
|
|
Citation:
En catimini ![]() |
|
|
|
#251 | |
|
|
Citation:
Le traitement je l'ai déjà , faut que j'arrive à gerer le stress, les " fallait pas l'inviter " ( une emission avec muller je sais pas si tu connais ) en gros ![]() |
|
|
|
#252 | |
|
|
Citation:
...bouf....il dit qu'il ressemble à Alain Proust.... j'trouv pas, il ressemble plutôt à Rocco....non j'connaissais pas....et tu trouves ça drôle? http://www.dailymotion.com/video/xbs...-l-inviter_fun# |
|
|
|
#253 |
|
Membre
|
Bonsoir Ptitemaman 02,
juste un petit passage chez toi pour te dire que je te joins à mes prières pour que tu connaisses des jours meilleures. N'oublie pas que la terre tourne et que chacun a un jour ou l'autre sa croix à porter et que va venir le moment où tu rentreras en chance et en joie sur tous les plans. Tu le vaux bien et tu vas y arriver. Crois en toi ne lâche pas le morceau avec l'alcool, tu vaincras si tu l'abandonnes. Essaye le pétillant sans alcool, ça coûte pas cher et ça fait plaisir. Je te donne le nom en MP car on n'a pas le droit à la pub ici. Bises, bonne nuit Demain vous ne me lirez pas beaucoup dans la journée car je suis présidente d'un bureau de vote dans ma ville. Alors, je file au dodo, ma tenue et mon dossier sont prêts. bye bye ![]() |
|
|
|
|
#254 |
|
veuxyarriver
|
Ptite maman, ça va comment aujourd'hui?
L'alcool, tu fais quoi?
|
|
#255 | |
|
|
Citation:
cà va , ça va depuis deux jours, c'est le week end répit des galères ....... Demain est un autre jour .... Et toi coco, comment vas tu ? |
|
|
|
#256 |
|
veuxyarriver
|
Ben moi, reprise en main et plus d'alcool depuis jeudi soir.
Donc re et c'est mon 3ème jour d'abstinence. Pour mon copain qui s'est suicidé, il y a une enquête judiciaire. On saura lundi le jour des obsèques. Et dimanche prochain, départ en vacances pour 3 semaines, ça va faire du bien, je suis carbonisée. Et toi, c'est fini cette "pause à la vodka"?
|
|
#257 | |
|
|
Citation:
whaaaaaaaaaaaaaaaaa ce soir c'est soirée confession ( pas la connerie de TF1 hein ) j'ai un ami qui s'est suicidé, il s'appelait , on l'appelait "mimi" de son prénom malek, copain de collège, de galère pendant le séchage des cours, des joints, d' alcool, il était amoureux de moi , mais moi pas bref... Il a attendut le train et s'est jeté du pont ...on est partit aux obsèque avant le rapatriment du corps il était recouvert d'un drap trop abimé et puis, et puis, famille de neuf enfants son frère ainé le plus proche qui fesait aussi partie de mes potes de galère, n'a pas supporté et s'est pendu dans une chambre d'hotel 15 jours après ....... J'me rapl qu'à cette époque j'ai appelé un pote à nous " du groupe de potes de quartier" , parce que cela fesait 2/3 jours que je revais que je perdais mes dents ......... j'suis partie à la maison familiale, voir sa mère ses soeurs ( mes amies très proches à l'époque) j'avais pas de mots, que dire à une mère et un père .... Juste te dire que voilà , c'est très dur , je connais , j'suis passée par là, à toi de faire le deuil , ça prends du temps .... je ne suis pas allée au deuxième deuil trop lourd, perdre 2 fils en 15 jours c'est inhumain pour une mère, un père ... |
|
|
|
#258 |
|
|
....j'venais pour te souhaiter une bonne nuit et si possible une meilleure semaine.....je pose ma bise et je m'en vais sur la pointe des pieds
![]() |
|
|
#259 |
|
Membre
|
Alors ce lundi ? retour au taf ? comment vas tu ?????
![]()
|
|
|
#260 | |
|
|
Citation:
de retour après avoir retrouver du dentifrice sur les murs de la salle de bain aujourd'hui pas de galère ... espérons que la série s'arrete .... Mon gros problème c'est de pas gérer les lendemains,les incertitudes, de pas laisser couler, relativiser en gros et prendre les choses comme elles viennent... au point de m'en rendre malade, à vomir, pas manger, pas dormir parce que je controle pas, je subis les autres et leurs choix et dois assumer et galerer en ramant derrière ... Pourtant j'suis pas de nature a préparer à l'avance, à savoir ce que je ferai dans 1 mois, mais le coté financier incertain me rend dingue ![]() |
|
|
|
#261 |
|
veuxyarriver
|
C'est déjà bien si tu n'as pas eu de galère aujourd'hui...
Allez, j'espère que c'est bel et bien fini. Quant a la question financière, oui ça empêche de vivre si ça va mal... Mais il y a toujours des solutions. Tu vois quand ton addictologue? Et ton psy? Car tu devrais peut être travailler avec eux pour apprendre a gérer ton stress? T'en es ou de l'alcool ? T'as repris le droit chemin?
|
|
#262 | |
|
|
Citation:
Bonsoir Coco, oui c'est repartit pour la route droite .... l'addicto et le psy stand by pour le moment c'est pas la période faut vraiment gerer les urgences j'ai des paies à faire dans quelques jours , c'est ça la priorité numéro 1 depuis 15 jours . Tu viens tard en ce moment ? |
|
|
|
#263 |
|
|
l'addicto et le psy stand by pour le moment c'est pas la période faut vraiment gerer les urgences
......t'es vraiment sur de tes priorités? Se faire aider j'pense que ça peut être une sagesse. ![]() |
|
|
#264 | |
|
|
Citation:
bonsoir belle blonde, pas le choix pour le moment .... Faut qu'on mange ![]() |
|
|
|
#265 |
|
Membre
|
Hello PtiteMaman02
Tu n'es pas tout de même pas toute seule à devoir ramer pour rapporter à manger à la maison, tu as un zhomme, me semble t'il ???? Que fait-il pour te soutenir, subvenir aux besoins de la famille ? Sait-il poser une tringle à double rideaux ? Je te l'emprunte le temps d'un we et te le rend... j'offre le gîte et le couvert mais pas la patronne ! ![]() |
|
|
|
|
#266 | |
|
Membre
|
Citation:
Tu es du "coin de ptite maman" comme moi ???? pour faire ce genre de proposition "indécente" ![]()
|
|
|
|
#267 |
|
Membre
|
Ptite Maman,
je t'ai envoyé un MP... ![]()
|
|
|
#268 |
|
Agent 13 !!!
|
Bonjour P'tite Maman,
On ne se connait pas, mais je te suis. Va faire cette écho qui serra peut-être suivi d'un scan. Je me permets de te dire ça, car la perte de cheveux, descendue à 36 Kg pour 1,70m, je connais... Pas manger plus d'une semaine, pas dormir, pas me laver, je connais z'aussi. Oui,j'avoue être l'hôpital qui se fou de la charité. Mais si je peux t'éviter de faire la même... "Sois sage pour ta douleur & tiens toi plus tranquille "
|
|
#269 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Citation:
Bonsoir, Je me joins au "Dauphin" : Tu donnes des news ? Même si c'est moyen. C'est pas ton habitude de rester 2 jours sans venir .... On va pas te lacher comme ça ![]() |
|
|
|
|
|
#270 | |
|
Membre
|
Citation:
oui coquine !!! on t'entend plus ??? quelle sont les dernières news de la petite famille ??? le WE s'annonce sympa j'espère ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|