Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2012, 15h35   #1
hardcore
Membre

rupture du frein!

Bonjour,

je me présente...je suis nouveau sur se forum et j'ai 19 ans...

voilà mon problème, hier lors d'une relation avec ma copine, un gros bruit est apparu. J'ai regarder et sa saignait énormément. J'ai remarquer que le frein était cassé (entièrement ou pas...sa je ne peux pas réellement vous le dire du faite que les douleur lors du décalotage son assez fort, sa doit être surtout la peur je pense... bref)

sa saignait assez fort, au bout d'un moment plus rien. Après avoir discuter avec une amie elle trouvait que sa serait bien d'avoir l'avis d'un médecin. Mais je me sens mal a l'aise d'expliquer mon problème a mon médecin de famille. J'ai decider d'appeler les urgence hier dans la soirée.

On ma demander si elle était complète ou pas. Je leur ai dit que je ne savait pas. Le médecin ma dit alors que temps que sa s'infectait pas, pas de raison de s'inquiète.

maintenant j'ai une question. Le frein est couper...es se que c'est grave? ou il n'y as pas forcément d'avoir un frein? Le faite de la douleur lors du décalotage devrais s'en aller prochainement? et si je me rendait chez un médecin...le pourrait faire une opération pour recoudre le frein au gland? ou l'opération consisterait en quoi?

je précise que se n'est pas mon premier rapport donc ce n'est pas le frein qui est trop court.

Merci de prendre le temps de lire et de me répondre.
hardcore is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h19   #2
margouillat
Membre

Re : rupture du frein!

Citation:
Posté par hardcore
Bonjour,

je me présente...je suis nouveau sur se forum et j'ai 19 ans...

voilà mon problème, hier lors d'une relation avec ma copine, un gros bruit est apparu. J'ai regarder et sa saignait énormément. J'ai remarquer que le frein était cassé (entièrement ou pas...sa je ne peux pas réellement vous le dire du faite que les douleur lors du décalotage son assez fort, sa doit être surtout la peur je pense... bref)

sa saignait assez fort, au bout d'un moment plus rien. Après avoir discuter avec une amie elle trouvait que sa serait bien d'avoir l'avis d'un médecin. Mais je me sens mal a l'aise d'expliquer mon problème a mon médecin de famille. J'ai decider d'appeler les urgence hier dans la soirée.

On ma demander si elle était complète ou pas. Je leur ai dit que je ne savait pas. Le médecin ma dit alors que temps que sa s'infectait pas, pas de raison de s'inquiète.

maintenant j'ai une question. Le frein est couper...es se que c'est grave? ou il n'y as pas forcément d'avoir un frein? Le faite de la douleur lors du décalotage devrais s'en aller prochainement? et si je me rendait chez un médecin...le pourrait faire une opération pour recoudre le frein au gland? ou l'opération consisterait en quoi?

je précise que se n'est pas mon premier rapport donc ce n'est pas le frein qui est trop court.

Merci de prendre le temps de lire et de me répondre.

Bonjour Hardcore,
Je crois qu'il y a plus de peur que de mal !!!
C'est en effet quelque chose d'assez impressionnant parce que ça saigne beaucoup, normal le membre en question est particulièrement bien irrigué!!! Ce qui m'étonne c'est le bruit dont tu parles ??? est-ce que c'est un préservatif qui a claqué à l'occasion ??? ça peut arriver mais c'est rare surtout s'il est lubrifié...
Pour le reste il ne faut aucune gêne à consulter ton médecin bien au contraire c'est des choses qui arrivent plus souvent qu'on imagine et l'essentiel est d'éviter l'infection donc faut abolument aseptiser et c'est ça qui peut faire mal sinon ça m'étonnerait qu'il faille recoudre surout si le saignement s'est arrêté rapidement ça doit être la partie supérieure qui à déchiré c'est tout...La seule chose désormais c'est de modérer tes ardeurs pendant quelques temps et tout reviendra à la normale...patience et modération.....bonne chance...
margouillat is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h34   #3
hardcore
Membre

non ce n'est pas le préservatif car je ne met plus de préservatif...il y a réellement eu un bruit (un sort de craquement comme quand on se craque un doigt c'était du même genre...et suite a se bruit sa a saigner).

pour le moment sa a l'air de cicatrisé (le bout de peau qui était raccroché au gland est maintenant rester sur le reste de la peau et forme une petit boule pour le moment)

Maintenant je remarque que mon penis est d'une petit taille et na pas d'erection (je veux dire par la que depuis hier il y a eux aucune érection...sa me semble bizarre...penser-vous que c'est normal?)

et une deuxième question...le frein tiens encore un peux mais seulement par la parti inférieur...pensez vous que maintenant qu'il est fragiliser il se pourrait que la deuxième parti se déchire a son tour?

je pense laisser comme sa maintenant pendant 1 semaine et si réellement il n'y a aucune amélioration et que les sensation ne sont pas de retour j'irai voir un médecin

merci d'avance
Vieux 11/03/2012, 18h59   #4
margouillat
Membre

ca me parait assez normal qu'il n'y ait pas d'érection possible dans l'immédiat c'est une blessure, une déchirure sur un endroit particulièrement sensible et peu importe sa taille dans le cas présent.
De toute façon et sincèrement n'attends pas des complications supplémentaires pour consulter un médecin faut y aller demain sans faute et ça permettra aussi de te rassurer sinon c'est la mémoire de la douleur qui risque de te freiner un bon moment...
Vieux 11/03/2012, 19h03   #5
hardcore
Membre

ouais c'est clair que sa pourrait me retenir mais je pense pas. Ayant quand même téléphoner au urgence le médecin ma dit que se n'était pas grave tant que sa s'infectait pas...donc temps que sa s'infecte pas et que sa évolu dans le bon sans je pense laisse faire la nature si au bout d'une semain les chose ne se sont pas arange d'elle même j'irais alors dans se cas voir un médecin...

enfin on verra je regarde encore...demain de tout manière impossible d'aller donc si vraiment je regarderais pour passer mardi...
Vieux 11/03/2012, 19h35   #6
margouillat
Membre

IL te faut néanmoins et au plus vite un antiseptique qui ne pique pas et une crême ou un produit cicatrisant... c'est le minumum du minimum il me semble...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !