Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2012, 18h02   #1
olga88
olga88

Amygdalectomie

Mon sujet de discussion risque d'être déplacé car ce sujet a déjà été traité
Néanmoins, toutes les discussions sur ce sujet semblent fermées

Voilà
Cela me soulage égoistement et permettra peut-être à d'autres gens de savoir un peu comment ca se passe...

Demain j'ai rdv à la clinique pour subir une amygdalectomie et j'ai assez peur tout simplement parce que je suis très douillette !!!!
Je me fais opèrer car je fais des angines à répétitions + une amygdalite il y a 10 ans qui a été assez sévère...
J'ai également beaucoup de caséum, parfois des ganglions et MH
J'attend beaucoup de cette opération même si je sais que ma mh peut venir d'ailleurs
En même temps je me dis qu'elle peut être due au caséum car le gout horrible que j ai dans ma bouche constamment a le même gout que l'odeur du caséum (je sais pas si c'est très clair )
En tout cas c'est vrai que ça rassure de voir qu'il y a beaucoup de gens dans le même cas que nous
Vivre avec une mh c'est assez horrible, on ne pense qu'à ça.... toujours des chewing gums dans la poche
Dans mon malheur j'ai eu la chance de toujours avoir des petits amis ainsi que du travail, des amis..... car je vois parfois que pour certains ça peut même être une barrière à tout ça !!!

Voilà donc je vous ferais part de mon expérience du début jusqu'à la fin pour peut être donner espoir à des personnes dans mon cas!!

J-1 = j ai peuurrrrrrrrrrrr
olga88 is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 00h18   #2
Glue
Membre

Re : Amygdalectomie

Salut !
Courage! Ca passera tres vite! Je souhaites vraiment que cette operation te guerisse definitivement de ton probleme... Sinon, peux tu nous donner de tes nouvelles post-operatoires?
Ps: qu'a tu dis a ton ORL pour qu'il accepte de t'operer?
Glue is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 09h37   #3
olga88
olga88

Salut Glue!!

Dans une heure et demie je rentre à la clinique
j'appréhende tellement!!

Evidemment je ferais un rapport complet sur tous les détails de l'opération ainsi qu'évidemment les résultats post opératoires
Pour l'Orl si tu veux je n ai pas forcément parlé de MH car je me fais aussi opérer à cause de mes angines donc du coup il a pris en compte le fait que faire des angines a répétition n'était pas très bon pour la santé et il a dit ok
En gros pour ceux qui veulent se faire enlever les amygdales à cause du caséum et de la mh peuvent dire qu ils font des angines et ça passera (l'ORL ne vérifie pas si on fait effectivemment beaucoup d'angines )
Après il est vrai que c'est une opération assez pénible et que par conséquent se faire opérer uniquement pour la mh est risqué car la cause peut venir d ailleurs chez certains (j ai pas mal lu sur les forums que la mh de certains n avait pas bougé après l'abblation )
Bon allez je vais y aller !!!!
je donnerais des nouvelles demain

Bisous
olga88 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 13h33   #4
KANYEWEST
Membre à contre-coeur

Quelles nouvelles ?

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat