![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 | |
|
Membre
|
Re : Une nouvelle cure et après ?
Citation:
Oui, tu as raison. C'est depuis que j'ai perdu mes parents que j'ai commencé la défonce et l'errance. Mais je ne dois pas m'approprier leur vie. Par contre, cela peut me donner le temps de faire le deuil que je n'ai jamais fait ou pas terminé et devenir enfin "adulte" ou disons que je colmate les plaies. C'est une transition. En même temps, il y a un appui psy avec le centre. Et petit à petit, je deviendrai indépendant. |
|
|
|
|
|
|
#92 | |||
|
Membre
|
Bon-jour Camille,
Citation:
T'aimer ? Citation:
J'aime bien tes phrases et vi ; le moi idéal n'existe pas (du moins j'l'ai pas rencontré - Effondrement et déchirure) perso ; j'ai arrêté d'être celle que ché-pas-qui (si je sais qui ) voulait que je sois. Une fois le verre posé ; me suis rendue compte que j'étais pas si nulle que j'croyais d'une part et d'autre part ; en arrêtant d'être celle que j'étais pas j'ai enfin commencé à faire ce que j'étais (hyper claire là nan ? )Citation:
"tu peux pas changer les autres ; que toi-même" (j'ai bien appris ma leçon hein ! n'empêche des phrases entendues chez les AA m'servent encore dans ma quotidien parfois). au plaisir, s.
|
|
|
|
#93 | ||
|
Membre
|
Citation:
pas bête... Citation:
heu... oui, je crois comprendre. mais bon, pour le moment, j'en suis pas là. je suis au nouveau 6ème jour sans alcool, ni médoc. Juste avec des émotions fortes qui me traversent, entre fatigue, souvenirs, tentative de projections dans l'avenir, manger, ch... faut laisser le temps... |
||
|
|
|
|
|
#94 |
|
Membre
|
Message du jour.
Bonjour, ça va, aujourd'hui, je suis à 7 jours depuis que j'ai posé le verre. Je suis encore bien crevé, les émotions à vif encore, la tête commence à remarcher malgré parfois des grosses envies de dormir. Comme en ce moment. J'espère que ça va passer petit à petit car à 30 ans être fatiguable comme ça... Comment je serai à 60 ? Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#95 |
|
Membre
|
7ème matin à me lever de bonne résolution.
C'est bon. Je transpire encore énormément, y a tellement à détoxiquer. Mais je me lève mieux, je sens mon corps que j'avais oublié. Je ne suis plus une éponge. Bonne journée |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|