![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Moi, j'arrêtes !!
9 mois d'abstinence !! Venir sur ce site pour se faire aider, avoir du soutien, et finallement s'entendre ecrire que vous allez replongez !
Oui finallement c'est peut-être ce qu'il me reste à faire !! Me jeter à l'eau, !! J'ai replongé grace à lui, il m'a bien aidé monsieur "Gewlan", moi aussi je suis bretonne par alliance !! eh bien en arriver là !! Mais bon, attention !!! ce n'est l'unique responsable "Monsieur je sais tout" ! je sortais d'une post'cure, j'allais récupérer, mon fils, mon boulot, ma vie !!! je n'aurais jamais dû venir sur ce site c'est certain !! Ca ne serait jamais arrivé ! j'en suis certaine !!! Adieu ![]() |
|
|
|
#2 | |
|
God Bless Jason....
|
Re : Moi, j'arrêtes !!
Citation:
T'as entendu Gwenlan? T'es méchant! La dame, elle a rechuté à cause de toi. Faut tous choper Gwenlan et organiser un autodafé du rat de cave et un bon pogrom à l'ancienne. Après quoi, on lui pèlera le jonc, comme au bailli du Limousinnnnn....Qu'on a pendu un beau matinnnnnn. Qu'on a penduuuuuu avec ses triiiiiipes! Gwenlan habite à coté de Tchernobyl. Il est également responsable du tsunami en Asie du sud-est. Dis donc Gwenlan "tu as mangé du pain aujourdhui, non???? C'est de ta faute si des petits africains meurent de faim. J'envoie ou j'envoie pas???? Bah, si vous lisez ce mesage, c'est que je l'ai envoyé. ![]() PS: A bientôt à toi aussi. ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
|
C'est quoi ce truc ????
T'es dingues !!! laisses moi me suicider tranquille !! bises T'as entendu Gwenlan? T'es méchant! La dame, elle a rechuté à cause de toi. Faut tous choper Gwenlan et organiser un autodafé du rat de cave et un bon pogrom à l'ancienne. Après quoi, on lui pèlera le jonc, comme au bailli du Limousinnnnn....Qu'on a pendu un beau matinnnnnn. Qu'on a penduuuuuu avec ses triiiiiipes! Gwenlan habite à coté de Tchernobyl. Il est également responsable du tsunamie Asie du sud-est. Dis donc Gwenlan "tu as mangé du pain aujourdhui, non???? C'est de ta faute si des petits africains meurent de faim. J'envoie ou j'envoie pas???? Bah, si vous lisez ce mesage, c'est que je l'ai envoyé. ![]() PS: A bientôt à toi aussi. [/quote] |
|
|
|
#4 | |
|
God Bless Jason....
|
Citation:
Pour être sûr de réussir, il faut te pendre au robinet de gaz.
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Ca c'est mon père qui l'a fait, il y'a 41 ans, maintenant les bouteilles sont plus pareilles !! Ne me prends pas au mot !! J'en ai un peu mare ce soir !!! |
|
|
|
|
#6 | |
|
God Bless Jason....
|
Citation:
Comme répondu à ton MP. Je ne te prends pas au mot. Le chantage affectif ne prend jamais avec moi. Surtout venant d'une personne alcoolisée qui écrit des inepties. Bonne nuit..... ...........Et à demain.
|
|
|
|
#7 | |
|
Libre et heureux
|
Citation:
Bonsoir, Je vous suggère à tous deux une pause. Les prises de bec n'avancent à rien sinon monter sur son égo (ou ses ergots)
|
|
|
|
#8 | |
|
God Bless Jason....
|
Citation:
Ouais, t'as raison. Je te passe le relais. ![]() Allez, zou, faut vraiment que j'aille dormir, je suis crevé! Bonne nuit tout le monde. ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
|
[quote=INUKSHUK]+
3 boites !!! |
|
|
|
#10 |
|
|
[quote=Vincentb]Ouais, t'as raison. je te passe le relais.
![]() Bonne nuit !! ![]() |
|
|
|
#11 |
|
|
eh, je seeee ps ben
|
|
|
|
#12 |
|
|
Voilà !! C'est passé ! Et j'ai honte !! Je viens de relire tout ce que j'ai écris et la honte! Bien entendu ! j'aurais pû attendre demain, ou plutôt tout à l'heure d'avoir les idées encore plus claires pour présenter mes plus plates excuses !!
Que dire face à un tas d'autant d'inepties,comme le dit vincent ! Je suis désolée, l'alcool, me "dépersonnalise" ? ça se dit ? En fait je deviens tout l'inverse de ce que je suis !! Je suis encore 10000000 fois désolée, j'ai trop honte !! |
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
hi, tu n'as pas a avoir honte, je suis contente d'avoir de tes nouvelles
![]() essaie de dormir et ne t'en veux pas trop, ca ne sert a rien. bon courage et repose toi ![]()
|
|
|
#14 | |
|
Pépé pépère...
|
Citation:
|
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Ben voilà on est demain !! Et je tiens à vous présenter mes plus plates excuses ! plus particulièrement à Vincent et à Gwenlan !! Je ne sais pas quoi dire face à tout ça !!! mais je sais quoi faire Mea Culpa ![]() |
|
|
|
|
#16 | |
|
God Bless Jason....
|
Citation:
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Merci !! ![]() |
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
ah que si je m'en veux !!! Malheureusement ! Quelle honte ! Me reposer ? Je vais surtout me bouger l'arrière train oui !! Ca m'apprendra à raconter n'importe quoi ! En tout cas merci pour ce message !! Moi je me serais dit "c'est quoi cette folle !! " |
|
|
|
|
#19 | |
|
Pépé pépère...
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Membre
|
Re: Re : Moi, j'arrêtes !!
Citation:
non pas du tout, je suis pareille parfois! parfois c'est plus facile a supporter de porter la faute sur quelqu'un ou quelquechose, sur le moment, pour nous excuser le retour a l'alcool. Ce n'est pas etre fou, c'est juste etre humain...je t'aurai peut prise pour une folle si tu avais persiste a accuser des forumeurs en etant sobre, mais tu es loin de la! Au debut quand je lisais le forum, je m'enervais toute seule contre certaines remarques, dures parfois. Mais tu as raison: il faut se mettre un coup de pied au cul. SI on etait entoure de bisounours, on continuerait, encore et encore dans le deni et la facilite de l'alcool. Bon courage a toi, tu as tenu 10 mois et que ce soit dans le tenir, ou pas, je trouve ca enorme et admirable, j'en suis pour l'instant incapable. Continue. En clinique, on dit souvent que plus souvent on arrete, plus grandes sont les chances d'arreter definitivement. Et puis tu viens d'apprendre quelque chose ici il me semble: alors que tu venais crier a l'aide, tu as pris la premiere remarque un peu plus dure pour te refoutre dedans, essaie d'analyser ca pour pouvoir anticiper la prochaine fois. Dans tous les cas, 10 mois c deja super. bon courage
|
|
|
|
#21 | |
|
|
Citation:
ah non lol ! on va encore se prendre la tête !!! (rires) Bonne journée |
|
|
|
|
#22 | |
|
Pépé pépère...
|
Citation:
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre
|
Je pense que les intervenants ne sont pas là pour brosser dans le sens du poil.
On a parfois....souvent....besoin d'un coup de pied au cul et la remarque qui peut sembler désobligeante ne l'est pas en réalité elle n'est là que dans notre intérêt. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
Je sais, je comprends !! j'm"en fout lol lol ![]() |
|
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Désolée !! je suis à cran !!! ! Je craque ! je fais quoi ce soir ? |
|
|
|
|
#26 | |
|
Pépé pépère...
|
Citation:
|
|
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
lol lo , te revoilà !! ok !! je te le dirais en privé ![]() |
|
|
|
|
#28 |
|
|
Je viens de relire les horreurs que j'ai écris le 11 mai dernier
Et je dois dire ! Oui quelle horreur !!! Oui je suis désolée ! Ca me désole de lire de pareilles inepties ! Ca me met face à mon pire ennemi "l'alcool" ! Et tous les ravages qu'il peut causer !Aujourd'hui et depuis ce jour je suis restée abstinente, non pas parce-qu'il le faut, mais parce-que je suis beaucoup mieux sans ! que dis-je ! Je suis moi sans !! Mais je persiste à dire que certaine personne sur ce site sont néfastes au bon rétablissement d'un alcoolodépendant, et que certaines lectures peuvent blesser !!! A bon entendeur ! Salut ! ![]() |
|
|
|
#29 | |
|
Membre qui incite systématiquement à converser en privé mais qui n'a pas de mauvaises intentions. Depuis le temps on le saurait ;-)
D. Dupagne Date d'inscription: février 2005
|
Bonsoir ! Bravo pour tes 8 jours abstinence et continue! Prends ce qui est positif sur le forum et laisse ce qui ne te convient pas! Ne te rends pas malade! Ça sert à rien et ne fais pas avancer ! Bon courage. Amitiés jojo
Citation:
|
|
|
|
#30 | ||||
|
Modératrice
|
Bonsoir Miss,
[quote] Citation:
Ce sont des choses qui arrivent, je pense que ça peut aussi t'aider. Citation:
L'alcool c'est pas ton ennemi. C'est tout le contraire, tu l'utilises pour aller mieux, pour oublier. Mais quoi en fait? C'est la que ça va pas. Pour quoi bois tu de l'alcool? Citation:
C'est positif ça, tu vas pouvoir analyser la source de tes problèmes. Citation:
Les entendeurs......entendront ![]() |
||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|