Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2012, 17h02   #1
berger46
Membre
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 512
aspartam et diabète

bonjour
j'aimerais savoir si l'absorption d'aspartam joue un rôle sur le taux de glycémie
et, plus généralement sur le diabète.
svp merci par avance
berger46 is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 21h08   #2
legommiste
Membre
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 255
Re : aspartam et diabète

Citation:
Posté par berger46
bonjour
j'aimerais savoir si l'absorption d'aspartam joue un rôle sur le taux de glycémie
et, plus généralement sur le diabète.
svp merci par avance
Bonsoir. A priori NON. Cela a un goût sucré mais ce n'est pas du sucre.
legommiste is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.



Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !