Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2012, 19h40   #1
Tredor
Membre

Une prédiction humoristique...

Comme toutes minorités les trolls à l'instar de certains que je ne citerais pas pour rester dans le politiquement correct, vont réclamer des droits... Par exemple un quota minimum de posts sur chaque fil... Ils vont réclamer le le droit au forum pour tous, et demander des mesures d'adoption de mesures pour lutter contre la trollophobie. Car les trollophobes comme chacun le sait sont des trolls refoulés, j'en veux pour preuve le langage similaire qu'ils emploient à leur encontre... Toute parodie est fortuite!
Tredor is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 19h47   #2
futile1

Re : Une prédiction humoristique...

Citation:
Posté par Tredor
Comme toutes minorités les trolls à l'instar de certains que je ne citerais pas pour rester dans le politiquement correct, vont réclamer des droits... Par exemple un quota minimum de posts sur chaque fil... Ils vont réclamer le le droit au forum pour tous, et demander des mesures d'adoption de mesures pour lutter contre la trollophobie. Car les trollophobes comme chacun le sait sont des trolls refoulés, j'en veux pour preuve le langage similaire qu'ils emploient à leur encontre... Toute parodie est fortuite!
c'est mal écrit, trop embrouillé, tredor, assez lourd dans l'ensemble, il faut essayer de délier et laisser couler les mots, il y a une résistance qui s'effectue à partir du moment, où, tu te laisses emporter par ta pensée, ton inspiration et de ce fait, le résultat; périclite, c'est pas pire que cauchemard avec un d mais c'est à son égal
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 19h49   #3
Tredor
Membre

La prochaine fois je lubrifierai mes propos pour mieux réussir mes introduction en la matière
Vieux 03/08/2012, 19h51   #4
futile1

Citation:
Posté par Tredor
La prochaine fois je lubrifierai mes propos pour mieux réussir mes introduction en la matière
ça me dérange absolument pas, c'est que tu as du déjà, pratiquer ce genre d'exercice, moi je peux pas trop gros talent
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 19h53   #5
Tredor
Membre

Citation:
Posté par futile1
ça me dérange absolument pas, c'est que tu as du déjà, pratiquer ce genre d'exercice, moi je peux pas trop gros talent

C'est sûr que j'assure plus qu'une piqûre de moustique
Vieux 03/08/2012, 19h53   #6
futile1

Citation:
Posté par Tredor
C'est sûr que j'assure plus qu'une piqûre de moustique
Pas en écriture
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 19h56   #7
Tredor
Membre

C'est vrai que mon écriture est un peu exsangue, tu ne voudrais pas me ravitailler?! On se fait un p'tit flood!
Vieux 03/08/2012, 19h59   #8
futile1

Citation:
Posté par Tredor
C'est vrai que mon écriture est un peu exsangue, tu ne voudrais pas me ravitailler?! On se fait un p'tit flood!
non, pas en ce moment tredor, c'est pas dans mes compétences, de tenir ma dragée haute à quiconque, c'est une perte de temps, une perte d'espoir
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !