Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Trucs et astuces
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Trucs et astuces Vous avez identifié un truc, une astuce qui facilité la prise d'un médicament ou la limitation de ses effets indésirables, qui améliore les symptômes d'une maladie ? Postez-le ici !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2013, 08h57   #1
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Bienvenue sur le forum "Trucs et astuces".

Il s'agit de trucs concernant la santé exclusivement : maladies ou médicaments.

Pour lutter contre les messages publicitaires que j'attends nombreux, j'effacerai tous les messages du type "avec les huiles essentielles schmurz, j'ai moins mal ou mon médicament me donne moins mal au ventre" posté par un membre ayant moins de 50 messages au compteur. D'ailleurs, j'ai réservé la possibilité de poster sur ce forum aux membres confirmés ayant déjà une présence active et ancienne sur le forum.

Si le forum est inondé de ces messages publicitaires, je le supprimerai. C'est donc un test.

Dernière modification par d_dupagne 10/01/2013 à 08h03.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 21h56   #2
@#$deTDA

Re : Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Citation:
Posté par d_dupagne

Pour lutter contre les messages publicitaires que j'attends nombreux, j'effacerai tous les messages du type "avec les huiles essentielles schmurz, j'ai moins mal ou mon médicament me donne moins mal au ventre" posté par un membre ayant moins de 50 messages au compteur. D'ailleurs, j'ai réservé la possibilité de poster sur ce forum aux membres confirmés ayant déjà une présence active et ancienne sur le forum.

Si le forum est inondé de ces messages publicitaires, je le supprimerai. C'est donc un test.

Je jure qu'avec ma Ritaline tartempion, j'arrivais a retrouver ma voiture
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 10h19   #3
beau paysage
Membre

Re : Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Citation:
Posté par d_dupagne

la bonne humeur est excellente pour la santé... et en plus c'est contagieux et gratuit! Faites passer et bonne journée à vous tous
beau paysage is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.