Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2013, 18h10   #1
Suicidaire
Membre

Aidez-moi...

Un passer.. Compliquer.. Dur.. Qui fais mal..
J'aimerais oublier,Ne plus pleurer,Ne plus faire c'est connerie sur les poigner
,J'aimerais partir, Non ne pas partir dans un autre pays, nie autre. Je parle de mourrire de mort ! D'aller au ciel, Ne plus rien ressentire, J'ai tout pour être heureuse, remonter la pentes, des gens qui m'aime, de la famille qui me manque énormément, Mais je ne sais plus, Voilà j'ai aussi eu une relation douleureuse qui c'est mal terminer, puis je n'arrive même plus à parler a mes parents, Je suis que prôche de mon père, Ma mère je l'aime évidament mes je n'arrive pas a montrer mes sentiment je suis très renfermet désormé je ne parle que à ma Meilleure-Amie & encore je ne lui dit pas tout.. Appart souvent débouler a l'infiermer.. Les lames les conpas,cuteur, médicament..
Moi je sais plus quoi faire, Partir ne plus souffrire, plus rien où Rester, Souffrire,pleurer,Les connerie ??!
Suicidaire is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2013, 19h16   #2
bèrwète

Re : Aidez-moi...

Citation:
Posté par Suicidaire
Un passer.. Compliquer.. Dur.. Qui fais mal..
J'aimerais oublier,Ne plus pleurer,Ne plus faire c'est connerie sur les poigner
,J'aimerais partir, Non ne pas partir dans un autre pays, nie autre. Je parle de mourrire de mort ! D'aller au ciel, Ne plus rien ressentire, J'ai tout pour être heureuse, remonter la pentes, des gens qui m'aime, de la famille qui me manque énormément, Mais je ne sais plus, Voilà j'ai aussi eu une relation douleureuse qui c'est mal terminer, puis je n'arrive même plus à parler a mes parents, Je suis que prôche de mon père, Ma mère je l'aime évidament mes je n'arrive pas a montrer mes sentiment je suis très renfermet désormé je ne parle que à ma Meilleure-Amie & encore je ne lui dit pas tout.. Appart souvent débouler a l'infiermer.. Les lames les conpas,cuteur, médicament..
Moi je sais plus quoi faire, Partir ne plus souffrire, plus rien où Rester, Souffrire,pleurer,Les connerie ??!

fait un copier-coller de ton texte et poste le sur ce forum

http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=9

ici c'est une voie de garage on dit au revoir quand on quitte le forum
donc tu ne risques pas d'y trouver quelqu'un
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2013, 00h30   #3
assurance
Membre

Re : Aidez-moi... a réussir

depuis que je suis gamine, je n'ai qu'une dée en tête, mr suicider. La seule chse qui me fais reculer est de me rater et en plus de devenir dépendante de l'humain, ce qui me fais HORREUR. Je voudrais une technique qui ressemble à un accident,parce que je VEUX que ma fille puisse bénéficier de tout le pognon que j'ai mis en place pour elle, en prévision d'une idée génial. Réussir mon suicide. J eme fou totalement du chagrain que ça pourrait occasionner, l'argent permet de de racourssir la période de deuil, si d'autres veulent mourir suite à mon suicide, c'est leurs problèmes pas le mien. Amors aidez-moi à trouver la bonne solution en sachant que la chance n'a jamais été de mon côté
assurance is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2013, 07h28   #4
gabrielle elise
Cool

Re : Aidez-moi... a réussir

Citation:
Posté par assurance
depuis que je suis gamine, je n'ai qu'une dée en tête, mr suicider. La seule chse qui me fais reculer est de me rater et en plus de devenir dépendante de l'humain, ce qui me fais HORREUR. Je voudrais une technique qui ressemble à un accident,parce que je VEUX que ma fille puisse bénéficier de tout le pognon que j'ai mis en place pour elle, en prévision d'une idée génial. Réussir mon suicide. J eme fou totalement du chagrain que ça pourrait occasionner, l'argent permet de de racourssir la période de deuil, si d'autres veulent mourir suite à mon suicide, c'est leurs problèmes pas le mien. Amors aidez-moi à trouver la bonne solution en sachant que la chance n'a jamais été de mon côté

Bonjour,

Tu as besoin d'aide et d'écoute!

Le bon forum est ici:

http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=9

Bien faire et laisser dire.

Gaby!
gabrielle elise is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2013, 14h38   #5
SuicidaireAiderMy
Persona non grata : personnalité ou état psychologique susceptible de destabiliser d'autres membres.

Partir, c'est la chose pour tout oublier, moi je vais partir, la haut, rejoindre les cieux, au paradis, j'ai essayer de me suicider 2 fois, mais je pense que là , c'est la bonne. Je vais voler, j'ai à peine 11 ans, et depuis longtemps j'y rêve , mon plus grand rêve, j'aimerais juste voir mon père plus souvent, puis même je suis là, mais je ne devrait pas, je devrais pas être nés si c'est pour souffrir. Aurevoir, c'est finis. Pour moi, je ne suis pas faite pour être ici. Mille sorry, je vous aiment, maman papa , plein de monde m'aime, mais je ne peut pas vivre, mon avenir est la haut, et pas ici.
SuicidaireAiderMy is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2014, 18h44   #6
fucklife
Membre

je ne sais meme plus pourquoi je reste ici , parfois il vaut mieux partir quand on n'est plus heureux..;'(
fucklife is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2015, 23h31   #7
Nr6
prisonnier dans ma tête

Si tout le monde était certain d'aller au Paradis une fois mort, tout le monde ou peu s'en faut se suiciderait ! Et puis, vous croyez-vous à ce point bons que le Paradis vous attende automatiquement ? Arrêtez de déconner avec ça, le mal que vous vous faites c'est du mal que vous faites : c'est du MAL

Vous tuer, c'est pratiquement un MEURTRE ! Si le mal de vivre est à ce point intenable ce que je conçois étant moi-même passé par des moments très difficiles, demandez une hospitalisation de toute urgence ! Un coup de téléphone suffit ! Vous avez internet, vous avez probablement une ligne téléphonique de là où vous postez. Donc au lieu de faire peur en postant de tels messages, appelez le 15 ou le 112 afin d'être pris(es) en charge par des gens VRAIMENT compétents.
Nr6 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.