fin du web 2 ? - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Médecine 2.0
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Médecine 2.0 Par analogie avec le Web 2.0, je lance ici un forum sur l'évolution de la médecine, ou plutôt le bouleversement qu'annonce la révolution 2.0 dans le monde médical. Attention à ne pas poster de questions médicales sur ce forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2013, 21h51   #1
Rapsody

fin du web 2 ?

Avec l'espionnage de la messagerie wanadoo, ne vat on pas vers un abandon de l'email, un abandon des choses sensibles sur internet ?
Moi oui.

Bien cordialement
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2013, 17h40   #2
Persillade

Re : fin du web 2 ?

salut,
la messagerie, c'était déjà le web 1.0 non ?
pis franchement, tu te crois intéressante pour la nsa ? (ceci dit gentillement hein)
bises
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h38   #3
Rapsody

Citation:
salut,
la messagerie, c'était déjà le web 1.0 non ?
Oui, et alors ? quel est le but de cette remarque ?

Citation:
pis franchement, tu te crois intéressante pour la nsa ? (ceci dit gentillement hein)
bises

Oui, le jour ou pour une raison x ou y ils cherchent à répertorier tous les shcizos. Par exemple. Il y en a bcp d'autres.

Et le problème n'est pas la , il est plus global.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 06h39   #4
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Bonjour,

Le web permet une extension des pouvoirs de tous. C'est celui des petits qui augmente le plus, proportionnellement, car il part de zéro. Le pouvoir de Big Brother devient colossal, mais il était déjà énorme avant.

Je pense que nous sommes dans une étape de transition pendant laquelle le pouvoir collectif reste moins fort que le pouvoir centralisé, mais ça va basculer. Les pouvoirs centraux et les NSA vont disparaître face à la puissance du collectif. La seule question, c'est "quand" ?

Dernière modification par d_dupagne 01/11/2013 à 21h04.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 19h40   #5
Rapsody

Citation:
Posté par d_dupagne
Nous sommes dans une étape de transition pendant laquelle le pouvoir collectif reste moins fort que le pouvoir centralisé, mais ça va basculer.

Dominique, qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?
Pourriez vous étayer cet élément qui n'est pour ma compréhension qu'une conviction, mais sur quoi est elle fondée au delà de votre "intuition" ?
Car vous ne dites pas "je pense que", mais "ce sera ainsi".
Si c'est sur voter intuition seulement, c'est un peu léger à mon sens, d'autant que l'enjeu est grand.

Merci à vous
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 21h05   #6
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par Rapsody
Dominique, qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?
Pourriez vous étayer cet élément qui n'est pour ma compréhension qu'une conviction, mais sur quoi est elle fondée au delà de votre "intuition" ?
Car vous ne dites pas "je pense que", mais "ce sera ainsi".
Si c'est sur voter intuition seulement, c'est un peu léger à mon sens, d'autant que l'enjeu est grand.

Merci à vous

Bonsoir

Vous avez raison, j'ai rajouté "Je pense que". (ça me fait penser à la saison 3 de The Good Wife, excellente série que je conseille vivement au passage)
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.